[Supergirl] Clark Kent/ Superman           



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 14/01 à partir de 14h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance, qui devrait durer au minimum trois heures.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

[Supergirl] Clark Kent/ Superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Samantha Luthor

Samantha Luthor
Chaudron moyen en étain
Chaudron moyen en étain

Traveler's Card


[Supergirl] Clark Kent/ Superman
[Supergirl]  Clark Kent/ Superman EmptyLun 30 Déc 2019 - 21:27




bonjour à toi, je m'appelle Clark Kent, mais tu peux aussi m'appeler Clark. J'ai inconnu. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement fiancé. On me dit souvent que je ressemble à Tyler Hoechlin, et surtout je suis issu de Supergirl.


Il est le fils de  Jor-El et sa mère n'est autre que Lara Van-El. In est né en 1979 sur la planete Krypton. Lex Luthor est son plus grand ennemi. Sur ce forum, c'est le père biologique de la fille de Sam.  Il a atterri sur terre dans un vaisseau, il est devenu Superman. Il travaille au Daily planet sous les ordres de Perry White. Plus tard, il aura l'aide de Loïs l'âne, et cette dernière sortira avec Clark. Elle ne saura pas dès le départ, que c'est également Superman. Son meilleur ami n'est que James Olsen alias Jimmy qui travaille à National City avec Kara Danvers. En plus de Lex, il a déjà eu comme ennemi Cadmus, Rhéa et le général Zod.  Clark travaille au D.E.O.


Samantha Arias
demi-frère ■ Ils ont grandis tous les deux à Krypton et se sont revu à Metropolis.Sam a appris que ce dernier est son demi-frère. Elle a découvert en faisant des recherches voilà tout. Ils ont la même mère tous les deux. Sam aimerait le revoir,pour lui apprendre cette nouvelle et lui annoncer, qu'elle est mariée à Lena Luthor.

Kara Danvers
cousine■ C'est lui qui à envoyer plus ou moins Kara chez la famille Danvers. Il avait tout de suite su, qu'elle sera une famille aimante pour sa cousine.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Bonjour toi qui lis mon scénario I love you , je ne veux pas un autre acteur pour Clark  C'est celui de la série Supergirl. Le lien, je me suis dis que c'est marrant ce genre de lien entre ses 2. Sam a aussi grandi un peu sur Krypton comme Clark et habite aussi à Metropolis, avant de déménager à National City. Une présence régulière, je ne veux pas d'un membre Fantôme. Si tu as des questions, ma boîte MP est là. :05:  :03:  

Code:
<a href="http://www.thecauldron-rpg.net/t4383-supergirl-clark-kent-superman#241208">Demi-frère</a> ● famille




AriascorpMariée à cette femme pour l'éternité.

Les badges de Samantha Luthor
Quatre ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker !
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
Tu es à 400 messages !

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
PNJ

Traveler's Card


Re: [Supergirl] Clark Kent/ Superman
[Supergirl]  Clark Kent/ Superman EmptyMer 1 Avr 2020 - 19:01

Message du staff

scénario validé.


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as participé à 2000 sujets différents
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

[Supergirl] Clark Kent/ Superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pouvoirs Superman/ Clark
» [Supergirl] Lex Luthor
» [SUPERGIRL] Kara Danvers
» [SUPERGIRL] James Olsen
» [SUPERGIRL] Andrea Rojas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Scénarios & Pré liens :: Scénarios-