Je viens de tomber sur votre forum et j'adore J 'ai quelques idées de personnage en tête mais je ne sais pas lequel choisir J'hésite entre quatre filles: Hayley Marshall ( The original) Michaela Stone (Manifest), Ellie Bishop (NCIS) ou Regina Mills (OUAT). Je ne sais pas si elles pourraient bien s'intégrer et avoir des liens? Du coup je voulais avoir vos avis et si vous aviez un personnage de préférence, histoire de m'aider un peu
Merci
Invité
Invité
Traveler's Card
Re: Besoin d'avis Lun 9 Mar 2020 - 23:33
Sinon. Tu fais les quatre. je n'aide pas du touuuuuut, j'en suis consciente Régina changerait pas mal des personnages qu'il y a sur le forum puis Régina quoi et accessoirement, c'est la seule que je connais dans ta liste mais dans tous les cas, peut importe le personnage que tu feras (en premier ahah) , tu auras des liens et des rp le forum intègre facilement les petits nouveaux d'amour
Samantha Luthor
Chaudron moyen en étain
Traveler's Card
Re: Besoin d'avis Mar 10 Mar 2020 - 8:54
Bonjour J'adore Régina. D'abord une méchante pour devenir une gentille reine. Michaela, de la série manifest, je dis oui oui . J'adore la série vivement la saison 2
Voilà pour la part a moi .
AriascorpMariée à cette femme pour l'éternité.
Nikki Mikaelson
Grand Chaudron en Diamant
Traveler's Card
Re: Besoin d'avis Mar 10 Mar 2020 - 11:49
Bonjour Merci de t'intéresser au forum et j'espère pouvoir t'accueillir prochainement.
Pour ma part je vote pour Hayley. Kol mon homme sera ravi d'avoir la mère de sa nièce adorée. Je joue aussi Caroline Forbes et Davina Claire Halliwell avec qui on pourrait avoir des liens. Tu auras déjà 4 liens assurés ( avec Nikki aussi qui ne connaît pas la famille de son mari )
Pour les autres ne les connaissant pas je ne peux rien dire.
À bientôt.
⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You
Théo Baratto Sloan
Grand Chaudron en Diamant
Traveler's Card
Re: Besoin d'avis Mar 10 Mar 2020 - 18:50
Bonsoir,
En tant que fan de NCIS, je vote pour Bishop. Tu auras déjà des liens avec Ziva et Tony (Je joue Tony et une petite chipie du nom de Chloé) qui sont déjà présents ici. Sachant que mes autres persos ont des liens étroits avec ceux du NCIS... Donc Team NCIS!