| j’ai besoin d’aiiiide.
Dim 20 Déc 2020 - 9:27 | |
| |
|
LexaFondatrice "pure bean, must be protected at all cost" | Re: j’ai besoin d’aiiiide.
Dim 20 Déc 2020 - 11:33 | |
| hellooooo! merci de t’intéresser au forum    padme est actuellement tentée (mais n’ayant pas posté sa fiche elle sera supprimée demain). quoi qu’il en suit la team star wars attend de nouveaux membres avec impatience  et starfireeeeee ! je voulais la faire en scénario avec ma Donna !!! donc prend prend ! (et si tu sais pas qui choisir : prends les tous.) |
|
| Re: j’ai besoin d’aiiiide.
Dim 20 Déc 2020 - 15:34 | |
| Hello there :3 Oui mon maître n'étant pas là, je profite pour la lui piquer. Alors, j'attends personnellement Padmé oui. On a déjà Luke et bientôt Leia en plus  Shara Bey ce serait chouette aussi mais dans l'immédiat, tu auras moins de lien avec elle si ça peut t'aider à faire un choix. Et sinon ouais commence par un personnage et prend ensuite le seconde lol. |
|
Dim 20 Déc 2020 - 20:28 | |
| |
|
Dim 20 Déc 2020 - 20:42 | |
| (ici Lexa) bienvenuuuue ! pas de souci ! Tu peux poster ta fichette, je supprimerais l'autre padmé demain matin en faisant les suppressions (normalement c'était aujourd'hui mais j'ai été super occupée)
j'ai hâte de RP avec toi <3 |
|
 | |
| |
|