| question teen wolf
Lun 10 Aoû 2020 - 22:26 | |
| Coucou J'aimerais vous rejoindre avec soit Stiles soit Isaac Lahey mais je voulais savoir à quelle saison, il fallait être et si on peut le modifier? (genre Stiles devient une créature et le cache (ou tente de le cacher  )) Merci d'avance |
|
Jane PorterAdministratrice | Re: question teen wolf
Lun 10 Aoû 2020 - 22:57 | |
| Coucou toi ! Merci de l'intérêt que tu portes au forum !  Alors je ne connais pas la série mais il me semble qu'il n'y a que @Allison Argent et @Derek Hale sur le forum et qu'ils ont reprit à partir de la saison 2 vers l'épisode 11 (si mes infos sont bonnes  ). Les deux persos cités ne sont pas en scénarios donc totalement libres ! Tu peux faire ce que tu veux et modifier le perso comme tu le souhaites !  (Tu peux le prendre à n'importe quel moment de la série également  ) Hate de te voir parmi nous ! <3 |
|
Max EisenhardtPetit Chaudron en or | Re: question teen wolf
Mar 11 Aoû 2020 - 0:04 | |
| Ici Dede. Comme le dit si bien Tasha, Stiles et Isaac sont disponibles et tu peux les modifier comme bon te semble.  |
|
| Re: question teen wolf
Mar 11 Aoû 2020 - 8:04 | |
| Merci de vos réponses, maintenant c'est plus compliqué de choisir entre Isaac le chou t Stiles l'adorable |
|
Mar 11 Aoû 2020 - 9:10 | |
| Hello ici Allison ! Peu importe qui tu choisiras, je veux un RP dès que j'ai récupéré le net chez moi =) |
|
 | |
| |
|