[Teen Wolf] Lydia Martin           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 14/04 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[Teen Wolf] Lydia Martin


Allison Argent

Allison Argent
Tweedledee
Infos
Joueur
More


[Teen Wolf] Lydia Martin
Sam 17 Fév 2024 - 23:46



bonjour à toi, je m'appelle Lydia Camille-Grace Martin, mais tu peux aussi m'appeler Banshee. J'ai 23 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement Célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Holland Roden, et surtout je suis issu de Teen Wolf.


Lydia est la dernière descendante d'une lignée de banshees, sorcières et messagères de la mort ●  elle est très intelligente et l'une des élèves les plus populaires ● Elle devient immédiatement amie avec allison à l'arrivée de celle-ci à Beacon Hills ● elle sort avec le capitaine de l'équipe de lacrosse, mais s'intéresse aussi à Scott ● Elle ignore totalement Stiles et sa façon de lui dire sans arrêt qu'il est fou d'elle ● Elle préfère se faire passer pour une fille superficielle que de montrer son intelligence ● Elle est attaquée par l'Alpha au bal de fin d'année et sauvée par Stiles. Elle est ensuite emmenée à l'hopital ● Là, elle a des visions étranges : ce sont les premières manifestations de ses pouvoirs de Banshee ● Elle se fait enlever (selon ses propres dires) et est retrouvée nue au bord de la route ●  Elle ne se change pas en loup, ce qui crée des tensions avec Jackson ● Elle a beaucoup de visions de Peter Hale jeune ● Attaquée par la meute de Derek, celle-ci pense qu'elle est le Kanima ● On découvre alors qu'elle est une Banshee et non le Kanima ● L'équipe découvre que c'est Jackson le Kanima et tente de le séquestrer ● Après le retour à la vie de Peter Hale, elle reste en retrait, essayant de soutenir Allison qui vient de perdre sa mère ● Elle ne réalise pas que celle-ci a décidé de faire porter le chapeau à Derek Hale et donc d'aller le tuer ● Allison est incapable de parler à Lydia de ce qu'il s'est passé entre elle et Derek à chaque fois qu'elle a tenté de le tuer. ● Le temps passe. Lydia découvre qu'elle est une banshee, et apprends à utiliser ses pouvoirs petit à petit ● Allison finit par être blessée mortellement par un Oni, et elle est alors cachée par son père à tous sauf à Lydia et Derek ● Lydia visite souvent Allison à l'hopital pendant l'année durant laquelle elle y reste ● La petite bande, elle, vit ses aventures normalement tel qu'il se passe dans la série ● Une fois diplômée, Lydia quitte Beacon Hills pour aller faire ses études supérieures ● Allison part à New York et s'installe dans une routine, s'éloignant un peu de Lydia : pas par choix mais plutôt parce que sa vie est très prenante ● Le duo communique par SMS et se voit très peu durant cinq ans, jusqu'à la mort du père d'Allison, ce qui les ramène toutes les deux à Beacon Hill pour la première fois en 5 ans.


Allison Argent
Best friend ■ Elles sont devenues amies presque immédiatement à l'arrivée d'Allison à beacon Hills et elles le sont restées depuis. Lydia est la personne à qui allison peut parler de tout, absolument tout. Sauf peut être avoir couché avec Derek Hale à plusieurs reprises alors qu'elle voulait le tuer à l'origine... Malheureusement, les deux jeunes femmes finissent par s'éloigner lors de l'arrivée de la Fac. Lydia est la seule personne qu'Allison a prévenu du décès de son père avant de revenir à Beacon Hills. 


Attentes du créateur : L'avatar n'est pas négociable.
Je souhaite quelqu'un qui rp au "je" ou au "elle".
Le lien avec Allison n'est pas négociable, bien entendu. Le duo est ami depuis la première fois qu'elles se sont vues et c'est ce que j'aimerais jouer.
Une à deux réponses par mois seront très bien




Allison Argent◆ The one huntress that matters.


Les badges de Allison Argent
5 mois sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
100 messages postés !
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 10 sujets différents
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '20
Défi RP '21
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue Westview : Zorro !

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: [Teen Wolf] Lydia Martin
Sam 16 Mar 2024 - 19:28
Scénario validé.

50 points sont retirés à Allison


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as participé à 2000 sujets différents
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker !
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro !

Revenir en haut Aller en bas

[Teen Wolf] Lydia Martin

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lydia Martin
» [Teen Wolf] Scott McCall
» [Teen Wolf] Isaac Lahey
» Teen Wolf
» question teen wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Scénarios & Pré liens :: Scénarios-