| je peux revenir ?
Sam 7 Nov 2020 - 13:54 | |
| Bonjour, J'avais joué Josie il y a quelques mois, j'étais partie à cause de ma santé mental et des examens mais aujourd'hui ça vas mieux donc je me demandais si je pourrais peut-être revenir Je pense que je jouerais Kat Mitchell si c'est possible d'en faire un peu à ma sauce cette dernière (Kat aka la fille de Paige dans Charmed) Merci d'avance |
|
| Re: je peux revenir ?
Sam 7 Nov 2020 - 14:15 | |
| Hey Bien sûr que tu peux revenir !  Tu n'as pas à demander, cela nous fais plaisir d'avoir de tes nouvelles Pour ton personnage, tu peux en faire ce que tu veux donc il n'y a pas de soucis pour faire des modifications Au plaisir de te revoir parmi nous |
|
Sam 7 Nov 2020 - 14:48 | |
| oh ! Je suis heureuse de savoir que tu vas mieux ! Tu peux évidemment revenir, sans souci <3 J'ai hâte de te revoir parmi nous =) |
|
Sam 7 Nov 2020 - 15:02 | |
| Mercii a tous Il y a juste un truc que j'ai un doute niveau avatar les doublons sont autorisé ou pas je sais plus (pour ça que c'est encore vide) xD |
|
Sam 7 Nov 2020 - 15:13 | |
| tu peux prendre qui tu veux en avatar sans limite =) |
|
Sam 7 Nov 2020 - 15:13 | |
| Coucou. Alors les doublons d'avatar sont autorisés  Cela permet aux personnages ayant été joués par le même acteur ou actrice puissent être présent. Ravie de ton retour en tous cas |
|
 | |
| |
|