je peux revenir ?
Sam 7 Nov 2020 - 13:54
Bonjour,
J'avais joué Josie il y a quelques mois, j'étais partie à cause de ma santé mental et des examens mais aujourd'hui ça vas mieux donc je me demandais si je pourrais peut-être revenir
Je pense que je jouerais Kat Mitchell si c'est possible d'en faire un peu à ma sauce cette dernière (Kat aka la fille de Paige dans Charmed)
Merci d'avance
J'avais joué Josie il y a quelques mois, j'étais partie à cause de ma santé mental et des examens mais aujourd'hui ça vas mieux donc je me demandais si je pourrais peut-être revenir
Je pense que je jouerais Kat Mitchell si c'est possible d'en faire un peu à ma sauce cette dernière (Kat aka la fille de Paige dans Charmed)
Merci d'avance
Re: je peux revenir ?
Sam 7 Nov 2020 - 14:15
Hey
Bien sûr que tu peux revenir ! Tu n'as pas à demander, cela nous fais plaisir d'avoir de tes nouvelles
Pour ton personnage, tu peux en faire ce que tu veux donc il n'y a pas de soucis pour faire des modifications
Au plaisir de te revoir parmi nous
Bien sûr que tu peux revenir ! Tu n'as pas à demander, cela nous fais plaisir d'avoir de tes nouvelles
Pour ton personnage, tu peux en faire ce que tu veux donc il n'y a pas de soucis pour faire des modifications
Au plaisir de te revoir parmi nous
Sam 7 Nov 2020 - 14:48
oh ! Je suis heureuse de savoir que tu vas mieux ! Tu peux évidemment revenir, sans souci <3 J'ai hâte de te revoir parmi nous =)
Sam 7 Nov 2020 - 15:02
Mercii a tous
Il y a juste un truc que j'ai un doute niveau avatar les doublons sont autorisé ou pas je sais plus (pour ça que c'est encore vide) xD
Il y a juste un truc que j'ai un doute niveau avatar les doublons sont autorisé ou pas je sais plus (pour ça que c'est encore vide) xD
Sam 7 Nov 2020 - 15:13
tu peux prendre qui tu veux en avatar sans limite =)
Sam 7 Nov 2020 - 15:13
Coucou. Alors les doublons d'avatar sont autorisés Cela permet aux personnages ayant été joués par le même acteur ou actrice puissent être présent.
Ravie de ton retour en tous cas
Ravie de ton retour en tous cas