Mia Smoak Queen est la           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Mia Smoak Queen est la


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Mia Smoak Queen est la
Dim 3 Jan 2021 - 17:01
Mia Queen



Bonjour à toi, je m'appelle Mia Queen, mais tu peux aussi m'appeler Mia Smoak Green arrow (II). J'ai 21 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement Célibataire . On me dit souvent que je ressemble à Katherine McNamara, et surtout je suis issu de Arrow.


Ta biographie, le caractère de ton personnage, tout ce que tu trouve utile pour te faire valider se trouve ici.

Je suis née en 2019 et je suis la fille d’Oliver Queen et de Felicity Smoak. Je viens du futur, mais plus précisément de l’année 2040. Ma terre d’origine est Terre 1 je n’ai pas vraiment connu mon père. Il a été forcé d’abandonner sa famille y compris moi, afin de venir en aide au Monitor puisque mon père s’est sacrifié pour sauver le monde. Dans le nouveau monde créer après la crise des Terres infinis, Terre Primes je suis une mondaine résidente de Star City. J’ai grandi avec mon frère contrairement à mon univers d’origine. Je possède tous les souvenirs de la personne que j’étais sur la Terre 1. J’ai repris alors le costume de Green Arrow et j’ai assisté à l’enterrement de mon père. Après que Sara Lance soit venue me chercher à son époque pour m’amener en 2020.

Saison 7

Mon père n’étant plus là ma mère a pris la décision de m’isoler de Star City afin que je sois protégée puisque mon père était Green Arrow. Ma mère Felicity fut appel à Nyssa’Al Ghul afin de m’entraîner pendant des années. Ayant découvert que ma mère n’avait pas cesser ses activités justicières on se dispute et je décide de partir vers Star City. Je me fais donc tatouer une étoile se nommant Blackstar. Je rencontre alors Connor avec qui j’ai une relation. J’enquête par la suite sur les différents justiciers que Star City a connu et je l’ai considère comme ceux qui avait détruit la ville.

Il y a quelques temps j’ai été impliqué dans des combats dans des cages souterraines afin de me ‘’libérer du stress’’. J’ai entré en contact avec Felicity Smoak en vendant sa technologie pour déclencher des bombes. Lorsque je révèle pour la première fois cette information à William, Dinah, Drake & Zoé Ramirez je leur dis que je ne connaissais pas le plan de Felicity, même si celui-ci étant révélé. J’ai donc trouvé une copie du documentaire dans lequel Oliver Queen montre le bunker délavé aux journalistes. Avec Connor, j’ai trouvé le bunker en disant que les justiciers avaient ce qu’ils méritaient.

Avec l’aide de Connor je capture William, Dinah, Roy et Zoé lorsque ces derniers pénètrent dans le bunker. J’affronte alors Dinah avant de me faire menacer par William. Je révèle donc à William que je suis Mia Smoak la fille d’Oliver et Felicity et sa demi-sœur. Mon demi-frère, Dinah et Roy refuse de croire que je suis la fille d’Oliver et de Félicity, mais Connor confirme sa version et révèle qu’il est le fils adoptif de Diggle et Lyla. Me sentant trahi je quittais le bunker tout en digérant tranquillement la nouvelle et j’envoie un verra sur la porte où se trouve William. Je résous donc le mystère du cube tout en trouvant une cassette Brothers & Sisters.

Je fais donc équipe avec William afin de récupérer le lecteur K7. Je lui demande gentiment de ne pas faire de vague, mais je ne suis pas surprise lorsqu’il en fait. Nous montons, alors un plan pour récupérer le lecteur K7 et j’assomme alors Félix. Nous écoutons la cassette laisser par Felicity où celle-ci s’excuse de les avoir séparés que c’était pour leur sécurité et nous demande de ne pas aller la chercher. William et moi décidons quand même de la retrouver.

Mon frère et moi escaladons le mur afin de se rendre dans les Glades. Je me fais passer par la suite comme l’assistante de William qui se sert de son statut de PDG pour rencontrer Dale. Je suis donc sauvée par Connor lorsque je suis sur le point de me faire arrêter à cause de mes empreintes. Pendant que mon frère distrait Dale je vole les empreintes tout en me rendant avec William et Connor dans les étages inférieures. Je neutralise alors les gardes et je retrouve ma mère qui exprime sa frustration quant à son sauvetage.

Je me dispute avec William lorsque celui-ci prend le parti de notre mère et il refuse de nous accompagner. Connor la persuade de rejoindre sa mère. Je rencontre finalement Dinah, Roy, Zoé et René où Felicity me présente comme sa fille je me fond alors dans la foule tout en me rendant dans le bureau de Dale afin de stopper les bombes, mais je suis attaquée par ses gardes que je neutralise assez facilement. Je tire une flèche frôlant Dale et neutralise les bombes. Par la suite je me dispute à nouveau avec ma mère et je l’accuse de m’avoir menti pendant toutes ces années et de l’avoir laisser haïr les justiciers. Je demande alors à ma mère si ma mission a un lien avec Oliver. Ma mère nie le tout et répond que c’est personnel.


De l'autre côté de l'écran ~

Voir fiche Isabelle Lightwood

Pseudo :
Prénom :
Âge :
D'où tu viens ?
Comment t'es arrivé sur le forum ?
Tes séries préférées ?
Tes films préférés ?
Tes livres préférés ?
T'as autre chose à nous dire ?

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Mia Smoak Queen est la
Dim 3 Jan 2021 - 17:14
reeeeee !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm Merlyn

Malcolm Merlyn
Petit chaudron de niveau 6
Infos
Joueur
More


Re: Mia Smoak Queen est la
Dim 3 Jan 2021 - 17:44
Bienvenue Very Happy J'avoue que je ne connais pas trop ton personnage, je n'ai que survolé les dernières saison. Ca va être l'occasion de vraiment les regarder Very Happy


JACK HARKNESS.MALCOLM MERLYN
"Don't underestimate me ! I may be a hero. But I'm a vilain to. And I will always fight for the ones I care about ! "


Les badges de Malcolm Merlyn
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
800 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Mia Smoak Queen est la
Dim 3 Jan 2021 - 17:44
Re bienvenue !! :25:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Mia Smoak Queen est la
Dim 3 Jan 2021 - 17:54
Merci tout le monde

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Mia Smoak Queen est la
Dim 3 Jan 2021 - 18:03
Re bienvenue :03: Je connais pas le personnage. J'ai vu saison 5 et après plus rien mdr

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Mia Smoak Queen est la
Dim 3 Jan 2021 - 18:07
Merci

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Mia Smoak Queen est la
Dim 3 Jan 2021 - 18:43
Rebienvenue Very Happy C'est un très bon choix d'avoir pris Mia !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Mia Smoak Queen est la
Dim 3 Jan 2021 - 19:22
Merci Smile

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Mia Smoak Queen est la
Dim 3 Jan 2021 - 21:28
tu t'arrête à la fin de la saison 7 du coup ? Pourquoi il y a "saison 8" tout en bas de la fiche ?

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Mia Smoak Queen est la
Dim 3 Jan 2021 - 21:33
Oui j'ai juste oublié de l'enlever

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Mia Smoak Queen est la
Dim 3 Jan 2021 - 21:41
ok ! du coup je te valide Wink file jouer et réserve un lien à tata théa

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Mia Smoak Queen est la
Mar 5 Jan 2021 - 9:23
Rebienvenue ici I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Mia Smoak Queen est la
Mar 5 Jan 2021 - 20:50
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :

  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.
  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.
  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Mia Smoak Queen est la

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Mia Smoak Queen est la

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Thea Queen is here
» Queen Bitch - Cersei
» A queen ~ Regina Mills
» Mary Stuart | I'm the queen and you are my subjects
» Veronica Lodge ~ Second Queen of Riverdale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-