Mothra - Queen of monsters           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Mothra - Queen of monsters


Mothra

Mothra
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Joueur
More


Mothra - Queen of monsters
Jeu 6 Juin - 16:46
Mothra



Bonjour à toi, je m'appelle Mothra, mais tu peux aussi m'appeler Mo, Momo ou reine des monstres. J'ai plus de 10,000 ans. Dans la vie je suis un papillon donc je m'en fiche et actuellement séparée de Godzilla. On me dit souvent que je ressemble à Jisoo, et surtout je suis issu de Monsterverse.


On ne sait pas d’où elle vient. On ne sait pas qui elle est. Mais des dessins sont apparus dans les temples pour parler d’elle. Le papillon ou autrement nommée Mothra, la reine des monstres. Tissé dans le folklore, repris par des contes de fées, on y parle d’un papillon bioluminescent, d’un ange aux ailes dorées. Sa lumière a le pouvoir divin d’éclairer le ciel, d’éloigner les nuages. Son chant peut ressusciter les morts, peut les faire se relever. Elle est immortelle, irréelle. Mothra, la reine des monstres.

Représentée dans de nombreuses civilisations. Que ça soit dans les temples chinois, dans les incas, on y représente un alpha géant ailé. Des ailes majestueuses de plus deux cents mètres de longueur avec une vitesse surréaliste. Mais suivant les positions dans lesquels elle était dessinée, la reine des monstres, la souveraine des Titans pouvait passer pour une créature des plus inoffensives, des plus douces.

Monarch se met donc en tête de la trouver, de voir où elle a pu s’endormir comme le restant des titans. Que ça soit le monstre zéro ou encore Scylla, ils finissent par la débusquer. Dans un temple mythique de la province du Yunnan, Mothra dort et ne se doute pas un seul instant qu’on l’emmène vers sa propre destinée. On y prélève avec délicatesse son ADN pour l’étudier. Et ceux-ci démontrent différents stades d’évolution. La reine s’adapte. En devenant adulte, le torse du papillon du haut de 15 mètres peut émettre une lumière semblable à celle du soleil. Les rayons qu’elle émet sont projetés au travers de ses longues ailes et ainsi forment une sorte de divinité. Etait-elle une déesse ? On l’ignore. Véritable ange gardien de la Terre, balance d’équilibre dans cette nature indomptable, la reine était considérée comme une déesse dans beaucoup de civilisations même si elle serait contre. La divine et douce Mothra.

Le réveil de la reine, son ultime chant du cygne

C’est en 2009 qu’Emma Russell découvre son temple. Celui où la reine se repose depuis un nombre incalculable d’années. Sous sa forme larvaire, elle recommence un nouveau cycle de vie. Monarch décide donc de bafouer son sanctuaire, sa maison, pour y bâtir l’un de leur centre et l’étudier. On prélève des échantillons de ses cellules, on étudie son chant. Car oui, elle chante dans son sommeil, comme si elle communiquait avec Godzilla, qu’elle l’appelait.

Puis subitement en 2019, elle est réveillée. La larve se retrouve face à une civilisation qu’elle ne connaît pas. Grâce à sa vision thermique, elle constate qu’il s’agit d’ennemis. Donc, elle passe à l’attaque, décime les troupes. Du haut de ses treize mètres, elle reste imposante, mortelle. Capable de lancer des toiles d’araignées mortelles, elle s’ébroue. Elle a si peur. Qui sont-ils ? L’ordre est lancé, il faut la détruire. Mais la scientifique qui l’a découverte ne l’entend pas de cette oreille. Et elle fait face à la reine avec l’ORCA, un outil créé pour reproduire le son des alphas. La larve se calme aussitôt, se penche pour laisser Madison, le dernier enfant en vie d’Emma la toucher. Ainsi, elle tisse un lien télépathique avec l’enfant dans sa bonté. Avant de partir pour aller faire son cocon dans la cascade d’à côté. Elle doit grandir encore. Elle est trop chétive.

Seulement, Emma Russell dans sa folie de rétablir l’écosystème sur Terre réveille le monstre Zéro, Ghidorah, un extraterrestre venu sur Terre pour asservir l’espèce des titans. Les plus braves se sont réfugiés dans leur nid mais d’autres furent décimé. Sentant l’urgence et l’appel de détresse de Godzilla, elle accélère la croissance de son cocon pour en sortir brusquement, déployant ses ailes majestueuses devant Drs. Houston Brooks et Ling Chen (qui s’avère une descendante de ses grandes prêtresses) Elle s’envole alors mais arrive trop tard. Une bombe est utilisée sur Godzilla et le faux-roi pour les priver de leur oxygène. Godzilla meurt dans le processus alors que son ennemi parvient à s’échapper. Peinée, Mothra entamera son chant pour essayer de le ramener, donnant son essence de vie au-dessus des flots et de la demeure de son roi. Les humains comprennent aux vues de sa clarté, qu’elle est sa reine. Godzilla et elle partagent une connexion spirituelle qui va au-delà de l’amour. Une fois, son vrai souverain revenu à la vie, elle s’envole pour Boston. Là où est retenue Madison pour les aider tous les deux. Voulant assister celui qu’elle reconnaît comme son alpha, elle est alors arrêtée par Rodan qui est loyal à Ghidorah. Un combat enragé s’engage entre eux et le papillon est gravement brûlé avant de le transpercer avec son dard, le paralysant sur le coup.

Seulement l’alpha est en difficulté, épuisée elle le voit tomber des cieux. Elle le sait alors qu’elle va mourir. La reine envoie donc son essence dans un œuf caché alors qu’elle surplombe Godzilla. Lui faisant ses adieux, elle s’envole et fait face à Ghidorah. Il la brûlera et la tuera sur le coup. L’essence de vie du papillon se transfèrera dans le roi. Ivre de rage, il deviendra alors thermonucléaire, Monarch l’ayant trop bien guéri. Ses deux premières charges sont dédiées à sa reine dont on voit les ailes quand elles sont dispersées aux quatre vents. Elles atteignent l’hydre de plein fouet. Comme si en quelque sorte, elle continuait de combattre à ses côtés. Godzilla est vainqueur, tout le monde se soumet.

Mais plus tard, les journaux font état de la trouvaille d’un œuf.

Cinq ans plus tard.

Il lui faudra cinq années pour vouloir revenir officiellement à la vie. On apprendra alors en fouillant dans les archives et avec la découverte du peuple Iwi après la bataille qui opposa Kong à Godzilla puis Godzilla et Kong contre le Mecha Godzilla. Jia, l’une des descendantes serait alors la clé de la prophétie pour réveiller la reine. De même que le papillon rejoindrait Godzilla, son roi dans la bataille contre le Skar King et Shimo, deux ennemis de longue date ; une fois que Skar King serait en mesure de reprendre le combat.

Après son sacrifice et le transfert de son énergie dans un œuf, Mothra a été amené en Terre Creuse et demeure dans un profond sommeil. Sentant que la prophétie est sur le point de s’accomplir, les Iwi envoient télépathiquement un signe à Jia pour qu’elle réveille le papillon. La demoiselle réussit, réveillant le papillon sous sa forme imago (sa forme ultime) et elle s’envole pour partir avec Jia en Egypte. Sentant la colère de Godzilla, elle arrive à temps pour l’empêcher de tuer Kong, son ancien rival et allié, mettant fin à la querelle. Le roi et la reine se retrouvent avec émotion après cinq ans et elle arrive à convaincre son colérique époux à mettre sa querelle avec Kong de côté. Ce dernier lui en sera reconnaissant.

Ainsi, elle se joint à eux pour partir en Terre Creuse afin de combattre le roi Skar, Shimo et son armée. Ces derniers s’attaquant aux humains, elle met un point d’honneur à les protéger. Elle attaque ensuite Shimo qui s’apprêtait à geler Godzilla et immobilise les soldats de Skar avec sa toile. Cependant, Godzilla sera contre le fait qu’elle prenne part au second combat. Traumatisé par sa perte. Elle acquiesce et reste dans la Terre Creuse. Par la suite, une fois le combat fini, elle répare la barrière protectrice et s’envole.



De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Padawan
Prénom : Tiffanie
Âge : Toujours 33
D'où tu viens ? Meaux
Comment t'es arrivé sur le forum ? Par partenariat
Tes séries préférées ? Voir Coco & cie
Tes films préférés ? Voir Coco & cie
Tes livres préférés ? Voir Coco & cie
T'as autre chose à nous dire ? J'aime trop les mandarines  :13:

Les badges de Mothra
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Tu as participé à 10 sujets différents
100 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Edward Deadly

Edward Deadly
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Mothra - Queen of monsters
Jeu 6 Juin - 16:54
rebienvenue



Edwardღ  Apocalyps horseman. Bringer of Death.


Les badges de Edward Deadly
Dinosaure Killer
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP'24 - Vainqueur
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 50 sujets différents
2 mois sur le forum
1400 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Mothra

Mothra
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Joueur
More


Re: Mothra - Queen of monsters
Jeu 6 Juin - 16:59
Merciii I love you

Les badges de Mothra
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Tu as participé à 10 sujets différents
100 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

Louis Weasley
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Joueur
More


Re: Mothra - Queen of monsters
Jeu 6 Juin - 17:00
Rebienvenue, bichette I love you

Une mandarine arrive incessamment sous peu, dans un délai de un à trois mois ouvrables (aucunement dans l'abus)


Louis Weasley
→ Everybody knows I got the magic in me. When I hit the floor, the girls come snapping at me.

Les badges de Louis Weasley
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Funny Typo Gang
Tu as participé à 10 sujets différents
100 messages postés !
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP n°5 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Mothra

Mothra
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Joueur
More


Re: Mothra - Queen of monsters
Jeu 6 Juin - 17:07
Permission de le tromper alors @Louis Weasley ? I love you
Merci mon chat I love you

Les badges de Mothra
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Tu as participé à 10 sujets différents
100 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black

Andromeda Black
Talking Teapot
Infos
Joueur
More


Re: Mothra - Queen of monsters
Jeu 6 Juin - 18:45
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • Si tu es un peu perdu, n'hésite pas à aller lire ou relire le guide du nouveau

  • Il est important pour toi de comprendre ce qu'est la Terre Principale pour pouvoir jouer dans le présent. Pour résumer en quelques mots le concept : toutes les œuvres de fiction se passant sur Terre y cohabitent désormais. On peut donc voir un monde dans lequel les personnages Marvel interagissent avec les personnages DC ou les personnages de Harry Potter.

  • Si tu veux discuter de l'oeuvre dans laquelle tu te trouve ou des autres, c'est par ici : les univers du forum.

  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
    Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens telles que tu as pu les voir sur d'autres forums n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !

  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.

  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


got a blood trail, red in the blue. something you say or something you do, the taste of the divine.

Mothra - Queen of monsters Andromeda3

Les badges de Andromeda Black
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 50 sujets différents
Défi RP n°5 - Participant
Adepte de Westview
Tu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
1700 messages postés !
2 mois sur le forum
Tu as lancé 10 sujets !
Dinosaure Killer

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Mothra - Queen of monsters

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Mothra - Queen of monsters

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Geralt de Riv - People like to invent monsters.
» We stop looking for monsters under the bed when we realize they are inside of us. And we stop fearing ourselves when we find our pack.
» Thea Queen is here
» Mia Smoak Queen est la
» Queen Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Validés-