Jacks of HeartsFondatrice | Maintenance 42 - Medusa
Mar 16 Mar 2021 - 16:31 | |
|
Maintenance
Bonjour mes petits voyageurs temporels ! Le 15 du mois est à nouveau là, et une maintenance a eu lieu ! Au programme : - Changement du design, signé louha encore une fois. Cette fois, pour aller avec la nouvelle intrigue, c'est Medusa qui est mise à l'honneur ! - Cloture par notre petit lutin farceur préféré de l'intrigue sur le Joker. Un poste a été fait à la suite du sujet de lancement de l'intrigue pour vous en donner le résultat. - Lancement de la nouvelle intrigue sur le thème de Percy Jackson et des créatures mythologiques ! Vous pouvez d'ores et déjà aller demander vos quêtes sur le sujet  - Le RP du mois sera annoncé dans quelques jours lorsque j'aurai (Lexa) eu le temps de lire un peu tout ce qui a été fait pendant mon absence à cause de mon épaule douloureuse Je vous aime fort merci de faire vivre le forum <3 |
|
| Re: Maintenance 42 - Medusa
Mar 16 Mar 2021 - 18:31 | |
| Bravo pour cette belle image! Merci beaucoup pour ce beau fofo et en route pour l'aventure mythologique !!! |
|
Mar 16 Mar 2021 - 18:58 | |
| |
|
Rollo SigurdssonGrand Chaudron en étain | Re: Maintenance 42 - Medusa
Mar 16 Mar 2021 - 20:11 | |
| Il est tout beau le forum  (comme d'hab). Mais le changement ça fait du bien. Ca me fait un beau cadeau d'anniv en avance  L'intrigue est top. Je vais envoyer du monde en quête je pense. J'en ai qui vont moins faire les malins que face aux hommes masqués.  ROLLO SIGURDSSON | « His name is Rollo. He is the brother of king Ragnar, the leader of the northmen. He is a famous warrior. He fights like a crazy bear. » |
|
|
Chloé DiNozzoGrand Chaudron en Argent | Re: Maintenance 42 - Medusa
Mer 17 Mar 2021 - 18:58 | |
| Bravo pour ce magnifique design (comme d'hab) vais aller regarder cette nouvelle intrigue de plus près...... |
|
Jacks of HeartsFondatrice | Re: Maintenance 42 - Medusa
Dim 21 Mar 2021 - 15:50 | |
| Suite à une remarque de mauvaise lecture des pseudos sur certains écrans, j'ai adapté un peu le design <3 N'hésitez pas à me le dire quand c'est comme ça pour que je puisse rendre le forum plus lisible pour tout le monde =) |
|
Dim 21 Mar 2021 - 20:18 | |
| Magnifique design |
|
 | |
| |
|