voyageur de passage Invité | Quelques questions
Ven 23 Avr 2021 - 13:18 | |
| Bonjour,
J'ai des idées que je cherche à mettre en ordre....
Mais d'abord, quelques questions....
Le chasseur de blanche neige est-il libre ou qui sont les Asgardiens jouables? |
|
Yelena BelovaGrand Chaudron en étain | Re: Quelques questions
Ven 23 Avr 2021 - 14:02 | |
| Bonjour Alors le personnage de @Hunter Jaecar est déjà une version du chasseur, et sauf erreur de ma part on ne peut pas avoir deux versions d'un même perso. Mais je laisse le Staff te confirmer ça. Pour les asgardiens, en fait, il n'y a que @Sif et @Thor sur le forum pour le moment  |
|
voyageur de passage Invité | Re: Quelques questions
Ven 23 Avr 2021 - 14:30 | |
| Nouveau passage...
Est-ce qu'on peut considérer Sigurd ( Siegfried ), le héros légendaire, tueur de dragon, comme un Asgardien? |
|
Jane PorterGrand Chaudron en Diamant | Re: Quelques questions
Ven 23 Avr 2021 - 15:52 | |
| Hey voyageur de passage !  Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes au forum ! Cela nous fait super plaisir Pour ce qui est de tes questions, en effet le chasseur de l'univers des contes est déjà pris... Par rapport aux Asgardiens, comme l'a précisé Yelena, il n'y en a que deux actuellement (Thor et Sif). Pour Sigurd, il existe dans l'univers Comic de Marvel en tant qu'Asgardien (guerrier sous le règne de Bor). Donc pour moi il n'y a aucun soucis à le considérer comme tel !  N'hésite pas à nous proposer tes idées pour qu'on puisse plus facilement t'aiguiller pour tes questions Au plaisir de te voir parmi nous ! |
|
voyageur de passage Invité | Re: Quelques questions
Ven 23 Avr 2021 - 16:27 | |
| Alors je vais venir en avatar d'Asgardien tueur de dragon |
|
| Re: Quelques questions
 | |
| |
|