| Questions
Lun 3 Mai 2021 - 19:27 | |
| Coucou  , Je voulais savoir si je venais avec Thomas du Labyrinthe, il arriverait à s'intégrer?  Sinon, je pensais à Stiles de Teen Wolf, je pense qu'il aurait plus de chance. Merci d'avance |
|
| Re: Questions
Mar 4 Mai 2021 - 11:50 | |
| Coucou Stiles.  Merci de l'intérêt que tu portes au forum !  Alors je t'avoue que je ne connais pas les deux univers  Cependant on a quelques personnages de Teen Wolf déjà présents (Coucou @Derek Hale et @Allison Argent ). Sinon pour Thomas, tout dépend de ton envie de le jouer... Si tu souhaites rester dans son univers, ça peut freiner un peu pour la recherche de rp alors que si tu utilises le système du chaudron pour voyager dans les différents mondes, rien ne l'empêchera de faire la connaissance d'autres persos  Si tu as d'autres questions, n'hésite pas surtout Au plaisir de te croiser sur le forum ! |
|
LexaFondatrice "pure bean, must be protected at all cost" | Re: Questions
Mar 4 Mai 2021 - 12:29 | |
| hello ! Ma allison serait ravie d'avoir un Stiles, mais quelque soit le personnage que tu prends, s'il boit au chaudron il pourra s'intégrer. Comme l'a dit Jane, le plus dur c'est quand on veut vraiment rester dans l'univers d'origine du personnage, s'il est tout seul ^^ |
|
Mer 5 Mai 2021 - 21:33 | |
| Coucou. Je rejoins ce qu'on dit Lexa et Jane plus haut. Les deux auraient leur place ici. Même s'il n'y a personne du Labyrinthe sur le Chaudron il y a d'autres personnages qui sont les seuls de leurs univers respectifs et qui ont réussi à s'intégrer  Et Derek serait ravit de revoir un Stiles par ici  Le principal c'est que tu ai de l'inspiration et des idées  |
|
Ven 7 Mai 2021 - 17:32 | |
| Arf j'hésite beaucoup entre les deux mais j'avoue que Stiles mettrait beaucoup de fraicheur  quitte à faire Thomas en DC plus tard |
|
 | |
| |
|