Les Chroniques de Nihit           



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike Jordan Air 200E
67.47 € 134.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

Les Chroniques de Nihit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
PNJ

Traveler's Card


Les Chroniques de Nihit
Les Chroniques de Nihit EmptyDim 12 Juin 2022 - 10:31

Les chroniques de Nihit

Il y a fort longtemps, bien avant notre ère, vivait l'ancien monde. C’était un monde où la magie n’y avait pas sa place et où la normalité était reine, jusqu’au jour où des sorciers décidèrent que c’en était assez. Montant en haut de la Montagne-Mère, la plus haute et forte en énergie, celle qui est source de vie sur Terre, ils mirent en place le plus féroce des sortilèges pour donner la mort à leurs bourreaux et ainsi devenir les maîtres. Cependant, le sort étant si fort, il fit exploser la montagne dans un souffle de magie, changeant à jamais la face du monde, tuant toutes vies sur Terre, réveillant ainsi les Déesses de la Vie, de la Terre et de l’Eau : Vita, Terra et Aqua ainsi que les Dieux de la Mort, du Feu et de l’Air : Mortuus, Ignis et Aer. Naquit alors un nouveau monde, celui de Nihit.

Ce monde étant à présent dominé par les Dieux et Déesses, il fut divisé en cinq terres distinctes pour que chacune fasse honneur à l’un d’eux. La cinquième terre, celle de la Neutralité, fut occupée à la fois par Vita et Mortuus. Sur ces terres naquirent des peuples aux dons offerts par les divinités afin que tous soient sur un pied d’égalité. La faune et la flore renaquirent, entrainant alors la naissance de créatures jamais vues auparavant telles que les dragons, les phénix, les licornes, les krakens ou bien d’autres encore.

On pourrait croire que ce nouveau monde serait un équilibre parfait, il n’en est rien, même après plus de 500 ans. Des guerres existent entre les divinités, entraînant dans leurs sillages les peuples qui partagent leurs idéologies. Entre alliances, tensions, amours et trahisons... Tout le monde doit tenter d’y trouver sa place pour y écrire son histoire. De la terre, du feu, de l’air, de l’eau ou de la neutralité, quelle terre résonne en vous ? Prenez place, votre aventure ne fait que commencer…!


26 habitants x 896 messages
Règlement x Scénarios x Invités x Discord




The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hippolyte Sombretour
Invité

Traveler's Card


Re: Les Chroniques de Nihit
Les Chroniques de Nihit EmptyMer 24 Aoû 2022 - 22:01


animiertes-gif-von-online-umwandeln-de.gif

Les Chroniques de Nihit

Hello hello !

Nous y voici, le forum a subi sa première grande mise à jour de design ! On change à la fois de bannières et de couleurs ! Very Happy On passe à une nouvelle ambiance et on espère que ça vous plaira !

Une nouveauté arrivera le 1er du mois de septembre, un magazine appelé Fantasmagorie ! On vous réserve pleins d'infos à la fois sur l'époque médiévale et sur les personnages du forum ! En espérant que ça vous intéresse et vous plaise Very Happy

Les dieux sont intervenus dans un rp et ont répondu dans leurs temples, encore plus à venir dans les mois qui arrivent ! Very Happy

Le prédéfini mis à l'honneur pour cette mise à jour est celui d'une cueilleuse, une Terrarum (sous les traits négociables de Annabel Scholey) ! Femme à l'impressionnante mémoire dans son métier, elle rêverait d'un jour avoir sa propre échoppe et fabriquer des soins, mais elle n'est pas née sur la bonne terre et l'argent lui manque.. Elle cherche l'amour de sa vie, rêve d'une grande famille et adore voyager chez les Helvetis ! Qu'adviendra-t-il de son avenir ? Pour en savoir plus sur ce personnage, on vous invite à venir lire tout ça ici !

La petite dernière à avoir été validée est Vicktorie Herzantes (Tristin Mays), une Aquae ! Very Happy

Bon mois à tous,
au plaisir de pouvoir jouer avec vous très vite ! Very Happy

N'attendez pas plus et venez rejoindre Nihit ! <3


Administrateurs : Thaïs d'Ignis Lapis, Hippolyte SombreTour & Astrid de Nix Aquam
Date d'ouverture : 28 avril 2022
Membres : 34 membres
Nombre de messages : 1 766

Nous rejoindre x Les scénarios & prédéfinis x Partie invités Discord

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Nihit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Gestion du Forum :: Partenaires-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet