Un temps pour chaque chose et chaque chose a sa place… • Patricia Halliwell           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 14/04 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Un temps pour chaque chose et chaque chose a sa place… • Patricia Halliwell

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Un temps pour chaque chose et chaque chose a sa place… • Patricia Halliwell
Dim 25 Sep 2022 - 21:53
Patricia Halliwell



Bonjour à toi, je m'appelle Patricia Halliwell, mais tu peux aussi m'appeler Patty. J'ai 43 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Finola Hughes, et surtout je suis issu de Charmed.


Je m'appelle Patricia Halliwell. Descendante directe de Mélinda Warren, je suis une sorcière de naissance possédant le pouvoir d'immobilisation moléculaire. Je suis née le 5 avril 1950 à San Francisco. Lorsque j'étais en vie, j'étais considérée comme une sorcière extrêmement puissante et compétente, je suis d'ailleurs l'une de celle qui a le plus remplie le livre des ombres.

Mon père Allen Halliwell était un mortel et ma mère Pénélope Johnson, une sorcière. J'ai grandie dans le manoir Halliwell que ma mère avait hérité et qui a toujours été dans la famille depuis des décennies. Peu de temps après ma venue au monde, ma mère a organisé un baptême wicca afin de bénir mon destin et de me protéger avec l'aide de toutes les ancêtres Halliwell mais faut croire que c'était assez ironique vu mon avenir. Enfin lors de mon baptême, un démon nommé le Nécromancien s'est invité à la fête et voulait se nourrir de l'esprit des matriarches Halliwell mais ma mère l'a banni dans le plan fantomatique avant qu'il n'y est le moindre problème et j'ai été baptisée sans soucis.

J'ai grandie auprès de ma mère et c'est elle qui m'a appris les rudiments de la magie ainsi que ses règles et j'ai très vite été en mesure de contrer les formules de ma mère en créant mes propres formules écrites dans un petit carnet. C'est en 1967 que mon père est mort, tué par la meilleure amie de ma mère lors d'un combat contre un démon. Par chance, je n'étais pas là, j'étais chez ma tante Janice.

Par la suite, je suis devenue une ennemie redoutable de tous les sorciers maléfiques et les démons comme les autres membres de ma famille et comme le seront mes filles par la suite. Faut croire que j'étais motivée pour venger la mort de mon père. Comme dit plus haut, c'est moi qui ait écrit le plus de formules dans le livre des ombres et je suis celle qui est à l'origine de la page sur le démon de la peur Barbas. Ne l'ayant jamais rencontré, j'ai dû chercher des infos à tous les endroits afin de protéger les sorcières futures.

Une fois adulte, je suis devenue assez puissante pour combattre les démons seule et les fondateurs m'ont désigné un être de lumière, Sam, celui qui deviendrait plus tard le père de Paige. C'est vers la fin des années 60 que je rencontre Victor Bennett, un mortel qui deviendra le père de mes filles, Prudence, Piper et Phoebe. Je suis rapidement tombée amoureuse de lui et malgré les protestations de ma mère, nous nous sommes mariés même si j'ai du renoncer à son nom de famille quand ma mère me l'a interdit. Cependant quand nous nous sommes mariés, Victor n'était pas au courant de mon ascendance sorcière, ni de celle de ma mère.

Le 28 octobre 1970, Prudence vient au monde. Elle est rapidement surnommée Prue parce que c'est clairement plus rapide. Nous vivions heureux au manoir après que ma mère ait décidé de déménager. Je suis rapidement retombée enceinte et le 07 août 1973, Piper est née. Mes filles ont développé leurs pouvoirs peu de temps après : l'immobilisation moléculaire pour Piper et la télékinésie pour Prudence. De ce fait, j'ai été obligée de dire la vérité à Victor et il a eu beaucoup de mal à me pardonner de lui avoir menti bien que j'ai fait cela pour le protéger avant tout.

Pendant l'enfance des filles, ma mère souhaitait qu'elles soient élevées comme des sorcières, je le souhaitais également mais je voulais aussi qu'elles aient une vie aussi normale que possible. Victor voulait également les protéger des forces du mal et vu que ni l'un ni l'autre ne s'entendait, je restais neutre, histoire de garder la paix même si ce n'était pas facile tous les jours. Ma mère s'amusait toujours à me titiller en disant qu'elle allait apprendre des nouvelles formules aux filles alors que je lui exprimais le fait qu'elle pourrait leur apprendre à faire des gâteaux comme toutes les autres mamies.

Le 2 novembre 1975, Phoebe est venue au monde au sein même du manoir. Le jour de sa naissance, elle m'a donnée une prémonition, j'ai su que j'allais les serrer dans mes bras, une fois devenues adultes, le jour du mariage de Piper. Je savais que tout irait bien pour elles. C'est peu de temps après la naissance de Phoebe que ma mère et moi avons décidé de brider leurs pouvoirs afin de les protéger de Nicolas.

Avant la naissance de Phoebe, j'ai toujours cru que je ne pourrais jamais concevoir de troisième enfant suite à un combat contre un démon et une blessure assez douloureuse mais le destin en a souhaité autrement. Puis un jour, alors que j'étais enceinte de Phoebe, Victor est parti, il m'a quittée, obligeant ma mère à revenir au Manoir pour m'aider avec les filles. Ce dernier n'a jamais accepté qu'il y avait un rapprochement entre Sam et moi. J'étais rassurée quand ma mère était là pour veiller sur les filles pendant que je travaillais chez Buddy. Bon je n'étais qu'une simple serveuse mais ça reste de l'argent.

Ce jour là, le sorcier Nicolas m'a attaqué et a tenté de me tuer alors qu'il s'était fait passer pour Victor avant de m'obliger à bénir sa bague contre les pouvoirs de mes filles. J'ai compris à ce moment là que j'étais enceinte puis avec l'aide de mes filles venues du futur, j'ai réussi à récupérer la bague, on a rompu le pacte et elles sont reparties dans leur époque et ont vaincu Nicolas, enfin c'est ce qu'il y a de plus probable.

Cependant, peu de temps après tout ça, après la naissance de Phoebe, Victor est revenue à la maison au grand désespoir de ma mère mais malgré son retour, je suis tombée amoureuse de Sam et Paige a été conçue bien que je l'ai caché à tout le monde sauf à Sam et ma mère. C'est en 1977 après que Victor ait sauvé Prue du néant que nous avons fini par divorcer quand il a compris qu'il n'aurait pas le dernier mot sur l'éducation de nos filles. Ce fut finalement tous nos désaccords qui ont eu raison de notre mariage. Mais rapidement, j'ai commencé une vraie relation avec Sam.

J'ai donné naissance à Paige le 02 août 1977 et ait dû l'abandonner pour son bien et celui de ses soeurs car les fondateurs auraient pu les priver de leurs pouvoirs s'ils avaient su la vérité sur l'existence de Paige. Nous sommes alors allées, Sam et moi à l'église locale et avons demandé à une des soeurs de prendre le bébé et de lui trouver une bonne famille. Ma seule demande fut que son prénom commence par un P comme les autres membres de la famille.

Quelques heures plus tard, je suis tombée sur le chaudron. Ma mère prenant toujours le temps de préparer le repas pour mes filles vu que je travaillais jusqu'à tard dans la soirée, je me suis approchée, j'ai bu une gorgée et...eh bien tout s'est brouillé et quand ma vue s'est rétablie, je me suis rapidement rendue compte que je n'étais plus au Manoir et vu mon reflet dans le miroir, je semblais avoir pris de l'âge d'un seul coup. Mais mes filles ? Ma mère ? Où sont-elles ?

Caractère de Patty:
intelligente, bien informée, ingénieuse, généreuse, maternelle, dévouée à sa famille, n'a pas peur de défendre ce qu'elle pense être juste, maligne, sensible, drôle, attentionnée...

Pouvoirs de Patty:
- Immobilisation moléculaire
- Incantations
- Créations de Potions
- Localisation
- Médiumnité
- Haute Résistance


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Gina
Prénom : Marielou
Âge : 26 ans
D'où tu viens ? : France, Annonay, Ardèche
Comment t'es arrivé sur le forum ? : Par l'intermédiaire d'une membre
Tes séries préférées ? : Friends, Mentalist, Supergirl, HPI, Les Combattantes, Julie & the Phantoms, Fate of Winx, Manifest...
Tes films préférés ? : Tous les films avec Emily Blunt, Meryl Streep et Jessica Chastain
Tes livres préférés ? : J'en ai trop pour le dire.
T'as autre chose à nous dire ? : Je vous aime déjà.

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lexa

Lexa
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: Un temps pour chaque chose et chaque chose a sa place… • Patricia Halliwell
Lun 26 Sep 2022 - 0:24
Bienvenue parmi nous !


Lexa◆ Natblida. Commander. Heda.
Victory stands on the back of sacrifice.

Un temps pour chaque chose et chaque chose a sa place… • Patricia Halliwell Q0j1

Les badges de Lexa
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Défi Flood '17
défi flood '18
défi flood '19
Défi Flood '20
six ans sur le forum
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
tu as participé à 1500 sujets !
Tu as lancé 300 sujets !
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Un temps pour chaque chose et chaque chose a sa place… • Patricia Halliwell
Lun 26 Sep 2022 - 10:04
Bienvenue sur le forum ! I love you
Si tu as la moindre question, n'hésite pas surtout :cloud:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: Un temps pour chaque chose et chaque chose a sa place… • Patricia Halliwell
Lun 26 Sep 2022 - 11:25
Bienvenue I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!


La suite du Secret santa:

Les badges de Matty McKibben
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
1300 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Joueur
More


Re: Un temps pour chaque chose et chaque chose a sa place… • Patricia Halliwell
Lun 26 Sep 2022 - 12:58
Bienvenue ma belle une autre Halliwell I love you

Je me demande tu serais la fille de qui :25:

Bonne chance pour ta fiche :ballon: :ballon:


au plaisir de rp avec toi. <3


❝ Phoebe Halliwell life❞ charmed  one , power of 4, mom, wife, directrice bay miror et ask phoebe.

Les badges de Phoebe Halliwell
1 an sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 100 sujets différents
200 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Un temps pour chaque chose et chaque chose a sa place… • Patricia Halliwell
Lun 26 Sep 2022 - 21:01
Merci à tous !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Davina Claire Halliwell

Davina Claire Halliwell
Petit chaudron de niveau 18
Infos
Age : 24
Joueur
More


Re: Un temps pour chaque chose et chaque chose a sa place… • Patricia Halliwell
Mar 27 Sep 2022 - 12:21
Bienvenue


Without you i am nothing with you I am everything
ღ Halliwell's Family ღ ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi



Les badges de Davina Claire Halliwell
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
Défi RP '20
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 700 sujets différents
Trois mille cinq cent messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Lena Luthor

Lena Luthor
Petit chaudron de niveau 6
Infos
Age : 30
Joueur
More


Re: Un temps pour chaque chose et chaque chose a sa place… • Patricia Halliwell
Mar 27 Sep 2022 - 15:19
Bienvenue parmi nous Smile Très bon choix de perso I love you



Take my heart, it's all yours


I promise that I'll be by your side throught good and bad times. I'll be there for you no matter what. I promise to love you in good times and bad, with all I have to give, completely and forever.

KoalaVolant

Les badges de Lena Luthor
Quatre ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 300 sujets différents
800 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Un temps pour chaque chose et chaque chose a sa place… • Patricia Halliwell
Mar 27 Sep 2022 - 18:50
Merci à vous I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Un temps pour chaque chose et chaque chose a sa place… • Patricia Halliwell
Mar 27 Sep 2022 - 19:05
Bienvenue parmi nous

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Un temps pour chaque chose et chaque chose a sa place… • Patricia Halliwell
Mar 27 Sep 2022 - 19:14
Merci Tony :loves:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Un temps pour chaque chose et chaque chose a sa place… • Patricia Halliwell
Mar 27 Sep 2022 - 19:49
C'est tout bon I love you
Je t'ai mis ta couleur, hâte de voir Patty en rp :cloud:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Un temps pour chaque chose et chaque chose a sa place… • Patricia Halliwell
Mar 27 Sep 2022 - 20:00
Merci I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Un temps pour chaque chose et chaque chose a sa place… • Patricia Halliwell
Mar 27 Sep 2022 - 23:22
Bienvenue à toi, Patty!

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Un temps pour chaque chose et chaque chose a sa place… • Patricia Halliwell
Mer 28 Sep 2022 - 9:34
Merci Jean !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Un temps pour chaque chose et chaque chose a sa place… • Patricia Halliwell

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour chaque chose et chaque chose a sa place… • Patricia Halliwell

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Phoebe Halliwell ▬ Ne dis rien, agis juste...Pour le meilleur, ou pour le pire.
» Poussez vous un peu pour faire de la place dans le placard !
» The show must go all over the place...or something
» Les amis ça déjeunent ensemble de temps en temps | Serena
» Negan | ça me dit quelque chose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-