N'oublie jamais qui tu es • Alura Zor-El           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance Anniversaire aura lieu vers le 15 août.
La date précise sera annoncée ultérieurement
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez

N'oublie jamais qui tu es • Alura Zor-El


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


N'oublie jamais qui tu es • Alura Zor-El
Mer 28 Sep 2022 - 10:06
Alura Zor-El



Bonjour à toi, je m'appelle Alura Zor-El, mais tu peux aussi m'appeler Alura. J'ai 43 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement veuve. On me dit souvent que je ressemble à Erica Durance, et surtout je suis issu de Supergirl.


Caractère
j'ai toujours été quelqu'un de gentil et d'attentionnée. Altruiste et morale mais je suis imparfaite malgré tout et ma fille l'a appris malgré elle bien des années plus tard. J'ai cependant toujours respecté la loi et j'ai du donc faire des choix difficiles comme piéger ma soeur en utilisant ma propre fille. Zor'El m'appelait souvent "la boussole morale" parce que parfois, il m'était vraiment dur de savoir vers qui me tourner. Cependant, j'ai toujours adhéré à la loi et la justice. Je dois bien avouer être une très bonne manipulatrice même si c'est l'un des traits de mon caractère que je n'apprécie pas énormément, ça m'a été très utile par le passé. J'ai malgré tout une forte moralité et un grand coeur. J'ai toujours été capable d'énormément de compassion et d'amour inconditionnel malgré tout, en particulier vis à vis de ma soeur quand je l'ai envoyée sur Fort Rozz.

A la suite du départ de Kara, mon caractère à radicalement changée. Je me suis rendue compte des nombreuses erreurs que j'avais commis, j'avais tout perdu. je suis devenue beaucoup plus réfléchie, me repentissant de mes actions passées et combattive. Beaucoup plus compréhensive aussi. Bon bien sûr, on ne change pas une équipe qui gagne et en tant que bonne kryptonienne, j'ai conservé ce côté rempli d'autosatisfaction et très arrogant.

Bon après si je dois résumer, je dirais que mon caractère fait celle que je suis aujourd'hui mais en y ajoutant de la douceur, de la bienveillance, de l'altruisme, je suis beaucoup plus à l'écoute et avenante. Soutenante, confiante, sensible, attentive, appliquée. Je prends le temps de comprendre mes erreurs pour ne pas les reproduire. Oh bien sûr, je suis également maternelle, bordélique, moqueuse, menteuse mais uniquement quand c'est nécessaire et puis tant d'autres termes que vous découvrirez au fur et à mesure.

histoire
Je m'appelle Alura Zor'El et je suis kryptonienne. Née sur Krypton bien des années avant sa destruction, avec ma soeur Astra, nous étions un des rares cas de jumelles sur la planète, peut être même l'un de seul si mes souvenirs sont bons. Quand nous étions petites, notre amusement principal était de se faire passer pour l'autre au regard de nos parents étant donné que notre ressemblance était plus que parfaite, au détail prêt.

Cependant, en grandissant, ma soeur et moi nous sommes éloignées, il faut croire que nous n'avions pas la même vision de Krypton. Mais bien qu'éloignées, je n'ai jamais cessé d'aimer ma soeur et mes choix futurs furent difficiles mais je garde encore aujourd'hui un grand amour pour elle. Une fois adulte, je suis devenue juge et ait rapidement été chargée de faire régner la justice au sein de la prison à sécurité maximale de Fort-Rozz. Quelques temps plus tard, j'ai fait la rencontre de Zor'El, un membre de la guilde scientifique de Krypton de qui je suis tombée follement amoureuse. Nous nous sommes mariés et en 1966, j'ai donné naissance à Kara.

Quand Kara avait une dizaine d'années, je suis rentrée tard du jugement d'un hellgrammite qui avait été emmené à la Citadelle. J'ai donc trouvé Kara encore éveillée et lui ai donc parlé du jugement après que cette dernière m'ai énoncé vouloir seulement me voir. Par la suite, je lui rapidement fait part du fait après qu'elle m'ait dit vouloir aider les gens, qu'elle en serait capable car elle était née avec le coeur d'un héros. J'ignorais encore bien sûr qu'elle deviendrait Supergirl.

On aurait clairement pu dire que j'avais une vie parfaite, à cette époque, je m'entendais encore très bien avec ma soeur même si certaines choses ne nous convenait pas toujours, il s'avère que ça s'est aggravé par la suite quand Astra a compris que Krypton était à l'agonie étant donné que les ressources de la planète était exploitées à trop forte dose. Elle a tenté d'empêcher sa destruction en se rebellant contre notre gouvernement et a par la suite commis de nombreux crimes extrêmes jusqu'à finir avec Non, son époux qui a tout bonnement tué un garde alors qu'il était sous le commandement de ma soeur jumelle.

Un choix dur à faire, j'ai utilisé ma fille Kara pour retrouver ma soeur. Elle était la seule en qui Astra ferait confiance au point de sortir de sa cachette. Kara a donc utilisé sa balise d'espionnage afin de contacter Astra. De cette manière, il m'a été facile de l'arrêter. Cependant, avant ça, à l'instant même où je me suis trouvée face à elle, je l'ai supplié de se rendre au point que je parlerais en son nom auprès du Haut Conseil. Mais ma soeur a toujours été butté, elle a refusé et j'ai donc été contrainte de l'arrêter. Malgré notre lien familial, j'ai été obligé de juger Astra et Non et les aient tous les deux condamné à être enfermés à Fort-Rozz.

Cependant, avant de laisser partir ma soeur, je lui ai fait comprendre que je croyais à la destruction de Krypton et que j'avais conscience qu'on était en danger mais je ne pouvais pas revenir en arrière. J'allais continuer ce qu'elle avait entrepris mais sans violences et avec compassion, lui promettant. Astra était coupable de trop de crimes, je ne pouvais pas la laisser partir. Ce fut l'un des choix les plus difficiles de mon existence. Emprisonné ma propre soeur.

Le choix le plus dur de toute ma vie fut d'envoyer ma fille Kara sur Terre. Notre planète natale était à l'agonie et on pensait encore ne pas pouvoir survivre mais Kara tout comme son cousin Kal'El avaient une chance de s'en sortir. Comprenant que ma fille ne voulait pas partir, je lui explique que le voyage serait très long mais qu'elle dormirait la plupart du temps, qu'on serait avec elle dans ses rêves et qu'elle possèderait de merveilleux pouvoirs sur Terre grâce au soleil jaune. La capsule de Kal'El parti bien avant celle de ma fille et avant de la laisser partir, je retire mon collier avant de le passer autour de son cou, l'embrassant une dernière fois avant de la regarder partir tandis que la planète finit par exploser.

Cependant, nous ignorions encore à ce moment là que le bouclier de Zor'El protégeant Argo fonctionnerait. Quand Krypton a explosé, j'ai survécu avec d'autres kryptoniens grâce au dit bouclier. Au même instant, j'ai vu la capsule de Kara être envoyée dans la Zone Fantome, j'ai donc conclu que ma fille chérie était morte et peu de temps plus tard, ce fut au tour de Zor'El de disparaître. J'ignorais encore qu'il se trouvait en fait dans la Zone Fantôme. Mais pour l'heure, je me suis retrouvée veuve et consciente qu'il était temps que je fasse oeuvre de rédemption devant cette inaction dont j'avais fait preuve. C'est ainsi que j'ai utilisé toutes mes ressources pour pouvoir permettre à la nouvelle génération d'Argo City de survivre. Nous vivions désormais grâce au Harun El, ignorant cependant de tout ce que cette pierre pouvait faire.

Vivant sur Argo, j'ignorais encore que ma fille était finalement sur Terre et qu'elle était devenue Supergirl. J'ignorais également que désormais, elle possédait une IA holographique avec mon apparence, offrant des réponses à Kara à ses questionnements mais refusant certaines réponses et autres choses que ma fille n'avait pas à savoir.

Bref, un jour alors que je me trouve à me promener sur Argo, je suis rapidement prévenue de la présence d'intrus stoppés par de nombreux robots Kelex, leur ordonnant de nous laisser, mon regard se pose rapidement sur une visage dont le regard m'est reconnaissable entre mille. Kara. Elle était vivante. Ma première réaction fut de la prendre dans mes bras avant d'accueillir Mon-El positivement, laissant derrière nous la partie Daxam. Je fais comprendre à Kara que nous avions envoyé Kal'El ainsi qu'elle même sur Terre avant de comprendre que le dôme pourrait nous protéger de l'explosion, sans quoi nous ne les aurions jamais laissé partir. Je fais comprendre à Kara qu'après l'explosion de notre planète, l'air était devenu inhospitalier pour nous mais que grâce au Harun'el, le Rocher Noir nous a permis de retrouver une atmosphère vivable au sein d'Argo.

Nous ne pouvions donc pas en donner à ma fille, car chaque instants de notre vie en dépendait mais nous pourrions faire appel au Haut-Conseil. En attendant que ce dernier se réunisse, j'ai pu prendre le temps de faire connaissance avec ma fille, nous excusant toutes deux d'avoir pu imaginer une seconde que l'une et l'autre était morte. Kara prends le temps de me parler de sa famille adoptive, de l'accident de Fort-Rozz ainsi de la chute d'Astra et Non. Je fais rapidement comprendre à ma fille que Fort-rozz était sans nul doute ma plus grosse erreur.

Finalement, le Haut-Conseil a lieu et grâce sans nul doute à l'amour que Kara porte à la Terre et aux humains, elle permet par le fait d'énoncer qu'ils pensent comme nous et qu'ils souffrent à cause des erreurs de Krypton au Haut Conseil d'accepter de lui donner une partie de notre Harun-El. Nous ignorions tous que parmi nous se trouvait une sorcière noire, créatrice de Reign. J'ai regardé Kara repartir sur Terre, consciente qu'elle finirait par revenir, ce qui fut le cas après la sois-disant défaite de Reign.

Kara et Mon-El reviennent sur Argo et je passe donc du temps auprès de ma fille, lui apprenant à revivre comme une jeune femme lambda sur Argo. Cependant, tous les deux ne tardent pas à être attaqué au sein d'un jardin local, je fais appeler Thara, une ancienne amie de Kara qui ne tarde pas à nous apprendre que le vaisseau de J'onn a été volé par Selena et deux autres sorcières de Juru. Il était temps que ma fille retourne sur Terre.

Finalement, les sorcières de Juru ont rapidement fait comprendre leur objectif principal, faire renaître Reign. Pendant ce temps là bien sûr, nous étions encore sur Argo, Mon-El, Kara et moi. Nous avons pris le temps d'enquêter dans la maison de Selena avant de comprendre réellement qui elle était. Dans la maison, nous avons trouvé un hologramme de Selena expliquant qu'elle devait séparé Sam de Reign afin que cette dernière puisse avoir les pleins pouvoirs, Sam étant trop forte pour que Reign puisse gagner. La maison a explosé mais nous avons tous pu survivre. Suite à cela, j'ai compris qu'il fallait absolument qu'ils retournent sur Terre, j'ai donc conduit Kara et Mon-El jusqu'au laboratoire de Zor-El où se trouvait un portail de transmatière.

Utilisant mon hologramme se trouvant au D.E.O, Kara entre en contact avec Winn pour lui demander de connecter le portail à celui d'Argo. Cependant, avant que Winn ne puisse faire quoi que ce soit, les Sorcières attaquent le D.E.O, cependant nous avons utilisé l'hologramme pour pousser une des sorcières à activer le portail en frappant sur le poste de commande. C'est ainsi que nous avons pu nous rentre sur Terre, parce que oui, je les aient suivis. Il était temps qu'on lutte pour sauver la planète de ma fille.

Lorsque le tremblement de terre a commencé, j'ai lutté aux côtés de Kara, découvrant de ce fait les nombreux pouvoirs qui nous étaient accordés grâce au Soleil Jaune. Vision Laser, vol, super-force, soufflant givrant...Luttant ensembles, nous avons pu protéger les humains et empêcher un tsunami avec l'aide de la Légion. Par la suite, nous sommes parties combattre les Sorcières et Reign après avoir compris d'où lui venait sa force et permettant à Sam d'en retrouver autant. Prenant l'avantage sur les Sorcières, Kara était désaventagée vis à vis de Reign jusqu'à l'arrivée de Sam. Cette dernière a poignardé Reign avec l'épée de Juru mais nous fûmes tués par sa vision thermique avant que Kara ne remonte le temps avec la bague de la légion et ne nous sauve tous en emprisonnant à nouveau Reign avec l'aide de Sam.

Alors que je m'apprêtais à rentrer sur Argo, j'ai trouvé un chaudron près du portail qui devait me ramener à la maison. Je m'en suis approchée parce que ça sentait étonnement bon et j'ai bêtement porté la cuillère à mes lèvres. Tout s'est brouillé autour de moi avant que je ne me rende compte que je n'étais plus au DEO auprès de Kara mais dans un monde apocalyptique...ça va être simple tiens...


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Smarties
Prénom : Marielou
Âge : 26 ans
D'où tu viens ? : France, Annonay, Ardèche
Comment t'es arrivé sur le forum ? : Une membre m'y a conduite
Tes séries préférées ? : Les mêmes que Patty
Tes films préférés ? : Idem
Tes livres préférés ? : Idem
T'as autre chose à nous dire ? : On va s'amuser tiens.

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: N'oublie jamais qui tu es • Alura Zor-El
Mer 28 Sep 2022 - 10:09
Re-bienvenue I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!

Les badges de Matty McKibben
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP n°1
Défi RP n°2
Défi RP n°3
Défi RP n°4
Tu as lancé 10 sujets !
1300 messages postés
six ans sur le forum
Tu as participé à 900 sujets différents

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: N'oublie jamais qui tu es • Alura Zor-El
Mer 28 Sep 2022 - 10:09
merci !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lexa

Lexa
Patrick the Starfish
Infos
Joueur
More


Re: N'oublie jamais qui tu es • Alura Zor-El
Mer 28 Sep 2022 - 10:33
reeee!


Lexa◆ Natblida. Commander. Heda.
Victory stands on the back of sacrifice.

N'oublie jamais qui tu es • Alura Zor-El Q0j1

Les badges de Lexa
sept ans sur le forum
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - Vainqueur
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°4
Défi RP n°3
Défi RP n°2
Défi RP n°1
tu as participé à 1500 sujets !
Tu as lancé 300 sujets !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Défi Flood '17
Défi flood '18
Défi flood '19
Défi Flood '20
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Défi Flood 5 - Participant
Tu as posté 6200 messages !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: N'oublie jamais qui tu es • Alura Zor-El
Mer 28 Sep 2022 - 13:53
Merciiiii I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: N'oublie jamais qui tu es • Alura Zor-El
Mer 28 Sep 2022 - 19:33
re-bienvenue

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: N'oublie jamais qui tu es • Alura Zor-El
Mer 28 Sep 2022 - 20:28
Rebienvenue à toi!

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: N'oublie jamais qui tu es • Alura Zor-El
Mer 28 Sep 2022 - 20:56
Ohh, maman :trognon: <3 Je suis contente de te retrouver ici avec ce personnage. Rebienvenue parmi nous.

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Brynden Rivers

Brynden Rivers
Petit chaudron de niveau 7
Infos
Joueur
More


Re: N'oublie jamais qui tu es • Alura Zor-El
Mer 28 Sep 2022 - 21:29
Oh Very Happy Déjà un DC ( Dans les deux sens du terme... Razz )

Re à toi Smile


BRYNDEN RIVERS-BLOODRAVEN
" How many eyes does Lord Bloodraven have ?
A thousand eyes, and one."


Les badges de Brynden Rivers
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Summer '19
tu as participé aux animations de l'été 2019
Défi RP n°1
Défi flood '19
Défi RP n°2
Défi RP n°3
Tu as lancé 10 sujets !
1000 messages postés !
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP n°5 - Participant
Tu as participé à 300 sujets différents

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: N'oublie jamais qui tu es • Alura Zor-El
Jeu 29 Sep 2022 - 7:55
Merci à vous trois !

Kara : Recoucou toi I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: N'oublie jamais qui tu es • Alura Zor-El
Jeu 29 Sep 2022 - 13:56
Rebienvenue ici ! I love you
C'est tout bon, je t'ai mise ta jolie couleur :cloud:

N'hésite pas si tu as la moindre question surtout ! :ballon:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: N'oublie jamais qui tu es • Alura Zor-El
Jeu 29 Sep 2022 - 14:06
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.
  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.
  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets
sept ans sur le forum
Tu as lancé 350 sujets
Tu as posté 2900 messages !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: N'oublie jamais qui tu es • Alura Zor-El

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

N'oublie jamais qui tu es • Alura Zor-El

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kyô // Le chat ne pourra jamais aimer les rats
» Naruto Uzumaki || je ne reviens jamais sur ma promesse... c'est ça êtrre un ninja
» Simon Lewis - J'ai jamais demandé à être un vampire mais j'en suis un et un diurne, sexy de surcroit!
» Eléonore - "Alors, même si tu n'es pas à l'aise en public, même si tu préfères rester dans l'ombre, il ne faut jamais t'empêcher de vivre pour les autres." (UC)
» "Harley ne t'a rien apprit, n'en fait jamais une affaire personnel"... " ce n'a rien de personnel " ¤ Mitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-