Professeur Turum - The future is already here           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Professeur Turum - The future is already here


Galen Dainmar

Galen Dainmar
Petit chaudron de niveau 1
Infos
Joueur
More


Professeur Turum - The future is already here
Mer 30 Nov - 1:36
Turum



Bonjour à toi, je m'appelle Turum, mais tu peux aussi m'appeler Professeur. J'ai Quarante ans en souvenirs, seulement quinze depuis le premier démarrage. . Dans la vie je suis Asexué et actuellement Célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Ben Barnes, et surtout je suis issu de Pokemon.


Caractéristiques : Turum est à l'image même de son créateur, dont il porte le nom. D'environ un mètre soixante quinze, il possède une bonne carrure. Ses cheveux sont coupés très courts sur l'arrière et les côtés et plus longs sur le dessus. Il rabat ses derniers vers l'arrière, dégageant son front et ses yeux. Il porte également une courte barbe. Son corps est quelque peu remarquable. A partir de son cou , il est recouvert d'une combinaison futuriste qui fait partie intégrante de son être. Seuls son visage et ses mains ont des attraits humains. Il n'est évidemment pas un homme, il est un robot, animé par une intelligence artificielle créée et programmée par le professeur Turum, éminent scientifique, dans le but d'aider ce dernier dans ses recherches. Il possède exactement les mêmes souvenirs et est par conséquent un allié très utile, quoiqu'un peu trop cartésien d'après son créateur.

Niveau caractère, l'IA est bien entendu la copie conforme du professeur. D'un naturel rigoureux et acharné, il a le sens du travail bien fait et déteste laisser une tâche en suspens. Ses recherches sont tout pour lui, et constituent à ses yeux sa plus grande réussite. Fasciné par le futur et ses possibilités, il n'hésite pas à faire preuve d'imprudence afin d'arriver au bout de ses recherches. Fidèle et sincère, il ignore le concept même du mensonge et préférera la dissimulation. Il considère les recherches de son créateur comme une véritable avancée scientifique et n'hésitera pas à en faire l'éloge. Ses capacités d'analyses sont très élaborées, lui permettant d'être indépendant et totalement autonome.
Hélas, son système prévoit également un redoutable système de défense, qui s'attaquera à quiconque ose s'en prendre aux projets du Professeur. Il perds donc le contrôle de tout son être pour se consacrer uniquement aux combats. Etant une machine, il ne ressent guère les émotions et ne comprends ses dernières en se fiant uniquement aux souvenirs du professeur. Il est encore novice en la matière et a beaucoup de mal à appréhender le principe même d'une émotion. La colère, la tristesse, le bonheur, tout cela ne sont à ses yeux que des mots.

Histoire :  
Que dire de souvenirs qui ne sont pas les siens ? La machine voit l'enfance d'un génie, un garçon rêvant comme ses amis de combats épiques et d'aventures. Comme tous les autres, il lisait les exploits des plus grands dresseurs de son temps, et aimait les imiter en empruntant la créature familiale. Son intelligence et sa vivacité d'esprit lui ont permis d'intégrer l'Académie très tôt, et, enfin, il put accomplir l'un de ses rêves : partir à l'aventure, explorer le monde. Il espérait devenir l'un des meilleurs, mais il se rendit compte bien vite qu'il était plus performant pendant les longues périodes d'études, et, petit à petit, il laissa les combats de côté pour se consacrer à la lecture. Alors qu'il grandissait et devenait un homme, il se prit de passion pour un ouvrage en particulier. Il avait été écrit par un scientifique qui avait exploré le grand cratère bien des années plus tôt et qui avait rencontré des créatures venant d'un autre monde. Il se fit alors la promesse de s'y rendre un jour et de percer les secrets de cet endroit.

L'IA pourrait presque prétendre avoir vécu tous ces évènements. Chaque instant est gravé dans la mémoire de son disque dur. Chaque minute, même les plus enfouies, restera présente jusqu'à la fin. Les études du jeune professeur avançaient, il avait déjà découvert le moyen de doubler la puissance des créatures et avait fait don de cette technique à l'Académie ainsi qu'aux Arènes, ainsi qu'à la Ligue elle même. Les créatures devenaient aussi résistantes que du cristal, et devenaient redoutable, ce qui changea la donne pendant bien des combats. Petit à petit, tous louaient le génie du professeur, et attendaient avec impatience ce qu'il allait découvrir. Mais l'homme avait désormais d'autres priorités. Il écrivit dans son journal qu'il allait bientôt découvrir son plus grand trésor. Cela arriva quelques temps plus tard, quelques mois d'attente et d'inquiétudes, quand sa femme accoucha d'un garçon, qui fut nommé Pepper.

Hélas, la mère les abandonna, disparaissant de leur vie, et le Professeur du apprendre à concilier travail et vie de famille. Il eu alors une idée. Pourquoi ne pas se dédoubler ? La Zone Zéro,  tel fut nommé l'endroit où il plaça son laboratoire et où il donna naissance à son IA. Tout au fond du cratère, il créa cette machine à son image, et lui injecta tous ses souvenirs, toutes ses connaissances. Il gagna un allié de choix et pu reprendre ses travaux, en ayant ainsi un point d'appui dans la Zone.

Pendant les années qui suivirent, aidé par son IA, il construisit une machine temporelle, et pu ainsi ramener dans le présent des créatures venant d'un futur lointain afin de les étudier. Il rencontra alors une splendide créature, ressemblant à un serpent ou à un dragon, et il le ramena chez lui. Son fils grandit aux côtés de la créature et il la détestait, car son père semblait lui accorder plus d'attention. Le petit avait d'ailleurs apprit à se débrouiller seul, faisant à manger ainsi que les tâches ménagères. Il n'attendait qu'une chose : que son paternel daigne s'intéresser à lui... En vain hélas. Le Professeur finit par revenir dans la Zone Zéro, rejoignant son IA qui était resté là bas, accompagné de la créature légendaire. Il laissa son fils en compagnie d'une autre créature plus contemporaine qui veillait sur lui.

Les expériences reprirent, et une autre créature légendaire, similaire à la première, arriva du futur. Plus agressive et plus imprévisible, plus difficile à dresser. Les deux créatures s'affrontèrent et la première fut terrassée par la seconde. Elle dut sa survie au professeur qui, pour la protéger, n'hésita pas à s'interposer. La puissance du monstre nouvellement arrivé le blessa gravement, et il rendit son dernier souffle quelques heures après la fin du combat. L'IA resta à ses côtés, veillant sur ses derniers instants. Le Professeur lui demanda de continuer, d'avancer sur le projet, son projet : celui de créer un véritable paradis, grâce à la machine temporelle et aux cristaux qui recouvraient le fond du cratère. L'IA obéit et travailla avec acharnement, aux côtés de la deuxième créature qui avait pris possession des lieux. Il coupa littéralement toute communication avec le fils, afin de le protéger.

Quelques années après le décès du Professeur, un jeune dresseur retrouva la première créature, qui errait depuis tout ce temps à la surface à la recherche d'un foyer. L'IA prit connaissance de cet évènement et contacta l'adolescent, se faisant passer pour le Professeur lui même. Il lui demanda de veiller sur le monstre, ce qui fut fait. Peu à peu, la créature retrouva ses capacités et sa puissance d'antan, grâce au jeune dresseur qui, cependant, n'était pas seul dans sa tâche. Il était accompagné d'un autre jeune homme quelque peu revêche : Pepper. Les aventures du dresseur vont l'amener lui et ses amis à se rendre dans le cratère, à la recherche du Professeur. Malgré les obstacles, ils finirent par se rencontrer, et l'IA avoua toute la vérité. Il lui demanda de l'aider à mettre fin au projet insensé de Turum en désactivant la machine temporelle. En effet, les créatures venant du futur étaient trop dangereuses pour ce monde. Le jeune dresseur obéit et, malheureusement, le système de défense de la machine prit le contrôle de l'IA, qui affronta le dresseur.

Après un combat acharné, l'IA, abîmée et vaincue, comprit alors que, pour désactiver la machine, il devait partir, s'envoler vers le futur. Après avoir dit la vérité au fils de Turum, il s'en alla donc, sans un regard en arrière, libérant son monde de la menace qui pesait sur elle et n'emportant avec lui que le livre de son enfance.

Le voyage ne se déroula cependant pas comme prévu. Lorsque Turum sortit de son état de veille, il n'avait non seulement plus le livre, mais il n'avait aucun souvenir des derniers évènements. Les dernières vingt quatre heures ont été effacées de sa mémoire, et il reste persuadé qu'il doit désormais retrouver son fils, ainsi que le livre, pour mettre fin aux projets du Professeur et désactiver la machine temporelle.




De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Dardalion
Prénom : Flo
Âge : 26
D'où tu viens ? Du sud de la France
Comment t'es arrivé sur le forum ? Je le connais depuis longtemps hé hé
Tes séries préférées ? Downton Abbey, His Dark Material, A discovery of witches, The Alienist
Tes films préférés ? V pour Vendetta, Harry potter,
Tes livres préférés ? L'Assassin Royal, Le nom du vent, les Piliers de la Terre
T'as autre chose à nous dire ? Ca y est, je suis accro

Les badges de Galen Dainmar
1 an sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 10 sujets différents
Tu as posté 10 messages sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Professeur Turum - The future is already here
Mer 30 Nov - 7:00
Re-bienvenue ! I love you

Yep, décidément, Ben Barnes était le bon plan !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Steve Rogers

Steve Rogers
Moyen chaudron de niveau 7
Infos
Joueur
More


Re: Professeur Turum - The future is already here
Mer 30 Nov - 13:41
Reeeeeeeeeee.

Ben Barnes est un bon choix en effet Smile

Comme c'est une IA, je me dis qu'on peut éventuellement lui trouver un lien avec Shuri. Etant donné qu'elle est très (trop ?) proche de l'IA qu'elle a créée.


STEVE ROGERS-CAPTAIN AMERICA-NOMAD

" AVENGERS, ASSEMBLE ! "


Les badges de Steve Rogers
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
six ans sur le forum
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Christmas '20
tu as participé aux animations de Noël 2020
Défi flood '18
Défi RP '18
Défi flood '19
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 700 sujets différents
Quatre mille messages postés !
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Galen Dainmar

Galen Dainmar
Petit chaudron de niveau 1
Infos
Joueur
More


Re: Professeur Turum - The future is already here
Mer 30 Nov - 13:55
Merciii !

Encore merci @"Kiara" pour l'idée !!

Et oui avec plaisir pour le lien !

Les badges de Galen Dainmar
1 an sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 10 sujets différents
Tu as posté 10 messages sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: Professeur Turum - The future is already here
Jeu 1 Déc - 10:03
Re-bienvenue I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!


La suite du Secret santa:

Les badges de Matty McKibben
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
1300 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Professeur Turum - The future is already here
Ven 2 Déc - 15:54
J'adore ce professeur malgré son histoire si touchante !
Hâte de jouer nos petites idées :cloud:

Tu es validé ! I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Professeur Turum - The future is already here
Ven 2 Déc - 16:30
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.
  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.
  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets
sept ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Professeur Turum - The future is already here

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Professeur Turum - The future is already here

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prudence Halliwell - The future depends on what you do today
» You could give me the past but Alec is my future - Magnus Bane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-