Elliot Gilbert ★ My heart is a ghost town Mer 11 Jan 2023 - 10:35
Elliot Gilbert
Bonjour à toi, je m'appelle Elliot Gilbert, mais tu peux aussi m'appeler Starchild. J'ai 37 ans. Dans la vie je suis homosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Adam Lambert, et surtout je suis issu de Glee.
à venir
De l'autre côté de l'écran ~
Pseudo : Moon Prénom : Moon Âge : 24 ans D'où tu viens ? Suisse Comment t'es arrivé sur le forum ? J'y étais déjà venu il y a environ un an je crois et il me manquait Tes séries préférées ? Sherlock, Supernatural, Good Omens, interview with a vampire (NBC) Tes films préférés ? Bohemian Rhapsody, Inglourious Basterds Tes livres préférés ? La maison de la nuit, Les chroniques des vampires, Dracula, Journal d'un vampire T'as autre chose à nous dire ? coucou
Matthew Murdock
Chaudron moyen en étain
Traveler's Card
Re: Elliot Gilbert ★ My heart is a ghost town Mer 11 Jan 2023 - 14:30
Oh Glee ! J'aimais bien ça quand j'étais jeune .
Re bienvenue à toi Par contre, je ne retiens jamais les pseudos, donc impossible pour moi de savoir qui tu jouais
-
Elliot Gilbert
Petit Chaudron en étain
Traveler's Card
Re: Elliot Gilbert ★ My heart is a ghost town Mer 11 Jan 2023 - 15:00
Merciii!!
Avant je jouais surtout la fille de Paige dans Charmed Katlyn Mitchell et j'avais aussi Betty de Riverdale et Lilith de Supernatural
Nikki Monroe
Grand Chaudron en Diamant
Traveler's Card
Re: Elliot Gilbert ★ My heart is a ghost town Mer 11 Jan 2023 - 15:09
Re bienvenue alors
Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.
Matty McKibben
Chaudron Moyen en Bronze
Traveler's Card
Re: Elliot Gilbert ★ My heart is a ghost town Jeu 12 Jan 2023 - 9:48
Re-bienvenue !
(faut pas me donner envie de jouer Kurt comme ça )
Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!
Elliot Gilbert
Petit Chaudron en étain
Traveler's Card
Re: Elliot Gilbert ★ My heart is a ghost town Jeu 12 Jan 2023 - 13:03