Every heart sings a song, incomplete, until another heart whispers back. | Mary           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Every heart sings a song, incomplete, until another heart whispers back. | Mary


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Every heart sings a song, incomplete, until another heart whispers back. | Mary
Mer 30 Aoû 2023 - 19:57
Mary Brighton



Bonjour à toi, je m'appelle Mary Joy Brighton, mais tu peux aussi m'appeler Mary Joy Apolline Rosier, ou bien me trouver un surnom, si tu veux. J'ai 21 ans. Dans la vie je suis pansexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Eléanor Tomlinson, et surtout je suis issu de The Nevers / Harry Potter / Marvel.



Bonjour à toi, je m'appelle Morrigan, mais tu peux aussi m'appeler Mór-Ríoghain, Morrigu ou Great Queen. J'ai un âge vénérable, comme il sied à une déesse. Dans la vie je suis divine et actuellement libérée de mon vieil époux, Dagda. On me dit souvent que je ressemble à Olga Kurylenko, et surtout je suis issu de la mythologie celtique et je possède actuellement le corps de Mary.


Mary & Wanda

La mutante, fille de Magneto et Magda, a grandi en Sokovie avec son frère jumeau. Elle a étudié comment utiliser ses pouvoirs, en partie à l’Institut Xavier, en partie auprès de la Confrérie de son père, sans jamais véritablement se résoudre à choisir un camp. En effet, elle pensait que les humains et les mutants devraient pouvoir vivre dans la paix et l’harmonie. Résolue mais altruiste, elle était prête à lutter pour cette égalité, mais pas à recourir aux mêmes extrêmes que son père. Ils finirent par avoir un véritable conflit, et Wanda s’exila en Angleterre, où elle prit un poste de professeure de musique dans un collège londonien, sous le nom de Wanda Brighton - un nom de famille qu’elle avait choisi au hasard dans un annuaire.

Wanda eut une aventure avec un beau jeune homme du nom de Cassius, qui ne tarda pas à disparaitre sans laisser de traces. Peu après, elle réalisa qu’elle était enceinte. Elle appela sa fille Mary Joy, et lui offrit une enfance heureuse, faites de rires, de musique, de gauffres et d’amour. Mary était une enfant douce, et n’aimait rien de plus que de chanter avec sa maman. Sa voix avait quelque chose d’enchanteur, de magique - et parfois, il se passait des choses inexplicables dans la maison, que Wanda attribuait simplement à un don encore en construction.

Ce que Wanda avait compris dès le début, en revanche, c’était que Mary avait un pouvoir en rapport avec son chant, un chant qui emplissait les coeurs de ceux qui l’entendaient, et tissait entre eux un lien lumineux.

Aux yeux de Mary, sa mère était la personne la plus forte du monde. Alors, le jour où Wanda mourut en combattant un ennemi plus fort qu’elle - un ennemi qui venait d’un monde lointain, et qui y repartit peu après - Mary ne comprit pas. Elle avait huit ans, sa mère était si forte, et elle si petite - comment pouvait-elle s’en sortir dans la vie, si même sa mère avait rencontré plus fort qu’elle ?

Le choc fut tel que Mary en perdit son chant - du moins, c’est ce qu’elle crut pendant les trois années suivantes. Elle vivait désormais dans un orphelinat et, lorsqu’elle tentait de chanter, pas un seul son ne sortait de sa bouche. Cela ne l’empêchait pas de faire preuve d’un optimisme et d’une gentillesse à toute épreuve. Elle était calme, studieuse, et se faisait peu remarquer.


Mary at Hogwarts

Et finalement, au début de l’été précédent ses onze ans, Mary reçut la visite d’un homme qui se présenta comme un envoyé des services sociaux, mais qui était en vérité envoyé par Poudlard. L’école avait découvert son existence dans les registres, et l’homme lui apprit non seulement qu’elle était une sorcière, fille d’un sorcier nommé Cassius Rosier, mais aussi qu’elle avait une famille paternelle, à laquelle il la confia.

Cassius avait disparu des années plus tôt, pas seulement de la vie de Wanda, mais bien de son monde d’origine. Mais les grand-parents de Mary, le sang-pur Octavius Rosier, Auror en froid avec sa famille depuis qu’il était entré à Gryffondor, et Gabrielle Delacour, employée du Bureau international des lois magiques, furent enchantés de l’accueillir, tout comme sa tante Livia, une Serdaigle qui entrait en septième année à Poudlard.

Les deux mois d’été ne furent pas de trop pour que la jeune Mary prenne ses marques dans la maison de ses grand-parents. Ceux-ci firent tout leur possible pour qu’elle se sente bien parmi eux. Et finalement, le premier septembre, Mary prenait le train avec Livia. Le Choipeau la plaça à Poufsouffle.

Le démarrage à Poudlard fut un peu difficile. Au début, Mary semblait incapable de jeter le moindre sort. Elle était travailleuse et s’en sortait donc bien en Histoire de la Magie, en Astronomie, en Botanique, en Potions, et en cours de vol. Ce dernier talent était bien la preuve qu’elle n’était pas une cracmolle, et pourtant, aucun sort n’émanait de sa baguette de charme, dont le coeur était constitué d’un cheveu de sa grand-mère.

Le professeur Neville Longbottom, qui enseignait la botanique, avait lui aussi connu bien des difficultés dans ses jeunes années, et au mois d’octobre, il lui proposa son aide. Grâce à sa patience et à sa pédagogie, elle fit de réels progrès au cours de l’année. Si les sorts incendiaires, explosifs ou offensifs lui demeuraient encore inaccessibles, elle obtint d’ici la fin de l’année d’excellents résultats en ce qui concernait la léviation, l’allumage de baguette, les réparations ou la métamorphose.

Bien sûr, à l’été, Mary reçut également l’aide de sa famille. Elle passa d’ailleurs trois semaines en France chez Grand-Maman Apolline, en compagnie de Livia et de leurs cousins plus âgés, Victoire, Dominique et Louis - ou du moins, les versions d’eux qui vivaient dans ce monde qui était sien. Ce séjour marqua le début d’une tradition annuelle. Et là, lors de soirées autour du feu à raconter des histoires et à chanter, Mary retrouvait sa voix, et elle ressentait pleinement la force du lien qui l’unissait à sa famille.

Mary continua à progresser, au fil du temps. Elle apprit des sorts offensifs, au final - c’était juste qu’elle ne pouvait les utiliser que dans le vide ou sur une cible, pas face à un adversaire. Elle a notamment appris à jeter un patronus - une libellule -, bien qu’elle n’aie jamais eu à s’en servir en conditions réelles.

En troisième année, elle devint attrappeuse de Poufsouffle et rejoignit les cours de Soins aux Créatures Magiques et d’Etude des Runes. Elle fut plus tard préfète de Poufsouffle. En septième année, elle passa finalement les NEWTs d’Astronomie, d’Histoire de la Magie, de Potions, de Botanique et de Soins aux Créatures Magiques. A vrai dire, elle ne savait pas trop ce qu’elle voulait faire en sortant de là, à part vivre sa passion pour le chant.

Ce fut au cours de l’été, lors du mariage de Livia, cette tante qu’elle aimait comme une soeur, que Mary fit pour la première fois l’expérience du Chaudron. Un toast, une gorgée de champagne au goût inattendu, et soudain, le trou noir.


Mary and the Touched

Mary s’était retrouvée à Londres, mais en 1896. Un Londres où, de toute évidence, Poudlard et le Ministère de la magie n’avaient jamais existé. Un monde où il y avait, en revanche, des sortes de mutants, qu’on appelait les Touched. Elle avait rejoint la troupe du Don Florio’s Opera Company - mais à nouveau, son chant semblait être tari, et elle ne put obtenir qu’une place au fond du choeur.

Jusqu’au jour où, pendant une représentation de Faust, une folle dangereuse qui se faisait appeler Maladie lança une attaque sur l’Opéra. Chanter s’imposa soudain à Mary comme une évidence, et sa voix s’éleva, unissant et apaisant tous les Touched présents à l’opéra, y compris Maladie. Mais celle-ci se croyait choisie par Dieu pour sa douleur, et ne supporta pas d’entendre cette voix quasi-angélique qui semblait la priver de cette souffrance. Alors, elle kidnappa Mary et l’entraina au QG de son gang.

Mary fut secourue par Amalia True, directrice de l’Orphelinat Sainte Romaulda, un refuge pour ls Touched où elle fut accueillie. Elle se laissa convaincre par Amalia et son acolyte Penance Adair d’aller chanter dans un parc, où l’invention de Penance, le Brightener, pourrait faire porter sa voix jusqu’aux confins de Londres et faire savoir à tous les Touched qu’ils n’étaient pas seuls. Mais l’un des sbires de Maladie l’a assassinée en pleine note et elle s’est effondrée, sans vie, dans les bras d’Amalia.


Les pouvoirs de Mary : Charme de vélane, chant unificateur, magie blanche, potions, patronus (libellule).

Remarque : Son chant ne fonctionne qu’en présence de sorciers, mutants ou êtres surnaturels. Les autres n’entendent pas sa voix, et elle est incapable de chanter si elle est seule avec des humains moldus.


Morrigan, The Great Queen

La Mórrigan est une déesse de la mythologie celtique irlandaise, qui présente trois aspects : la guerre, la mort et la fertilité. Elle est capable de se transformer en toutes sortes de créatures, talent dont elle s’est servie pour se venger du héros Cú Chulainn, qui avait rejeté ses avances. Elle est aussi l’épouse du Dagda.

Les pouvoirs de Morrigan : immortalité, résistance divine, téléportation, métamorphose animale, contrôle des corbeaux, guérison, manipulation de la mort et de la guerre, cri de la banshee.


Mary & Morrigan

Le Chaudron a ramené Mary, en 2023, mais a également lié à son corps l’âme de la déesse Morrigan. Les deux femmes sont des opposés complets, et tentent désormais de cohabiter.

Mary vit désormais en Amérique, dans le quartier de Broadway, où elle chante dans un bar surnaturel tenu par une fratrie de fey.  Morrigan, elle, s’intéresse surtout au jeu de pouvoir entre les différentes communautés surnaturelles locales, et pourrait bien tenter de lancer une guerre si elle en a l’opportunité.

Les pouvoirs du duo : Il s'agit là des pouvoirs finaux du personnage, et des seuls qu'elle pourra utiliser en RP.
Métamorphose entre Mary et Morrigan, Charme de vélane, Chant unificateur, Patronus : libellule, Magie, Potions, Métamorphose en corbeau, Cri de la banshee, Téléportation, Guérison.


De l'autre côté de l'écran ~

cf. Inej Ghafa

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

cirilla of cintra

cirilla of cintra
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Every heart sings a song, incomplete, until another heart whispers back. | Mary
Mer 30 Aoû 2023 - 20:02
la team déesse dans la tête est contente de t’avoir!
et wanda encore plus ♥♥



Ciri Cirilla Fiona Elen Riannon, Queen of Cintra, Princess of Brugge and Duchess of Sodden. Heiress to Inis Ard Skellig and Inis An Skellig, and suzeraine of Attre and Abb Yarra.


Les badges de cirilla of cintra
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 300 sujets différents
1700 messages postés !
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - Participant
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Every heart sings a song, incomplete, until another heart whispers back. | Mary
Mer 30 Aoû 2023 - 21:44
la team possédée s’agrandit What a Face
reee I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Every heart sings a song, incomplete, until another heart whispers back. | Mary
Jeu 31 Aoû 2023 - 9:19
Bon retour ici I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black

Narcissa Black
Petit chaudron de niveau 5
Infos
Joueur
More


Re: Every heart sings a song, incomplete, until another heart whispers back. | Mary
Jeu 31 Aoû 2023 - 16:37
Bon retour a toi...

Bienvenue parmis nous au plaisir se croiser en rp


Alway Malfoy sang Pur Ma famille d'amour. Je vous aime]©️️Pando[/u]

Les badges de Narcissa Black
trois ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 10 sujets !
Défi RP'24 - Participant
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Tu as participé à 200 sujets différents
Tu es à 500 messages !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Every heart sings a song, incomplete, until another heart whispers back. | Mary
Jeu 31 Aoû 2023 - 21:47
Merci tout le monde ! :jotem:

Normalement j'ai fini ma fiche, mais je vais me relire tranquillement demain matin avant de foncer sur les bottins.

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

cirilla of cintra

cirilla of cintra
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Every heart sings a song, incomplete, until another heart whispers back. | Mary
Ven 1 Sep 2023 - 10:31
Je valide aussi !

File jouer <3



Ciri Cirilla Fiona Elen Riannon, Queen of Cintra, Princess of Brugge and Duchess of Sodden. Heiress to Inis Ard Skellig and Inis An Skellig, and suzeraine of Attre and Abb Yarra.


Les badges de cirilla of cintra
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 300 sujets différents
1700 messages postés !
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - Participant
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: Every heart sings a song, incomplete, until another heart whispers back. | Mary
Sam 2 Sep 2023 - 13:22
Re-bienvenue I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!


La suite du Secret santa:

Les badges de Matty McKibben
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
1300 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Every heart sings a song, incomplete, until another heart whispers back. | Mary
Dim 10 Sep 2023 - 14:13
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.
  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.
  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets
sept ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Every heart sings a song, incomplete, until another heart whispers back. | Mary
Lun 11 Sep 2023 - 16:14
Soit la bienvenue

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Every heart sings a song, incomplete, until another heart whispers back. | Mary

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Every heart sings a song, incomplete, until another heart whispers back. | Mary

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» open your heart... (siri)
» Mary Stuart | I'm the queen and you are my subjects
» Mary Margaret Blanchard - I will always find you
» Elliot Gilbert ★ My heart is a ghost town
» Hunter ¤ If they pay me to do it, i'll rip your heart out ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-