Padmé ☽ Your Honor...I Am Queen Amidala.           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

Partagez

Padmé ☽ Your Honor...I Am Queen Amidala.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Padmé ☽ Your Honor...I Am Queen Amidala.
Sam 25 Mar 2023 - 13:33
Padmé Amidala



Bonjour à toi, je m'appelle Amidala, Naberrie, mais tu peux aussi m'appeler Padmé, ce qui est amplement suffisant. J'ai 27 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement toujours mariée à Anakin Skywalker... Mais son cœur meurtri saigne à cause de la folie de son bien-aimé.. On me dit souvent que je ressemble à Natalie Portman, et surtout je suis issu de Star Wars.


TW : Guerre et tous les problèmes qui en découlent, mort, violences physiques et psychologiques.

Caractère : Compatissante ☽ Persuasive ☽ Empathique ☽ Responsable ☽ Volontaire ☽ Intrépide ☽ Obstinée ☽ Sage ☽ Perspicace ☽ Généreuse ☽ Courageuse ☽ Déterminée ☽ Douce ☽ Intelligence ☽ Tendre ☽ Loyale ☽ Passionnée ☽ Protectrice ☽ Directe ☽ Dévouée ☽ A l'écoute ☽ Tolérante ☽ Analytique ☽ Conciliante ☽ Diplomate ☽ Persévérante.

Histoire : Padmé Amidala est née Padmé Naberrie en 46 av.BY sur la planète de Naboo. Jobal, sa mère, et Ruwee, son père, ont eu une autre fille : Sola Naberrie. Très tôt, Padmé s’intéresse à la politique. À l’âge de 8 ans, elle entre à l’école des Apprentis Législateurs. Elle fréquente même la Theed Royal Academy pour se préparer au rôle de dirigeante. Grâce à ses capacités étonnantes et son caractère bien trempé, Padmé participe même au Programme législatif de la jeunesse. Alors, âgée de douze ans, elle devient superviseur de Theed, la capitale de Naboo. Deux ans plus tard, elle entame sa campagne pour devenir la prochaine reine de Naboo. Elle mise sur une politique plus ouverte que celle de son adversaire. Elle voulait s’étendre et s’allier avec d’autres planètes de leur secteur. Bien que relativement jeune, elle devient officiellement la nouvelle reine de Naboo et gouverne sous le nom de Padmé Amidala.

Elle reçoit une transmission du vice-roi Nute Gunray de la Fédération du commerce, qui soumet Naboo à un blocus. Il lui demande de signer un traité, si elle refuse d’apposer sa signature sur ce document, il menace d’envahir Naboo. Padmé s’oppose immédiatement à ce traité, qui légitime l’invasion de la Fédération du commerce. Le blocus effectif autour de la planète, la reine organise les défenses. Alerté par la situation catastrophique sur la planète, le chancelier suprême Finis Valorum envoie deux ambassadeurs. Obligée de fuir pour plaider sa cause à Coruscant, elle s’échappe avec les deux Jedis Qui-Gon Jin et Obi-Wan Kenobi. Malheureusement dans la fuite, le système de propulsion du vaisseau est touché et contraint l’équipage à se poser sur Tatooine. Sous les traits d’une suivante, elle fait la connaissance du jeune esclave Anakin Skywalker, de sa mère, Shmi et de C-3OP un robot protocolaire qu’Anakin avait réparé.

Watto, maître d’Anakin et Shmi, n’accepte pas la monnaie républicaine. Qui-Gon Jinn est alors contraint de parier les pièces manquantes du vaisseau, sa personne ainsi que la libération d’Anakin à une course de module organisé pour la fête de la Boonta. Sans trop de surprise, Anakin remporte la course. Ce dernier a pu être affranchi. Sur la route pour Coruscant, Padmé tente d’apaiser le chagrin de l’enfant. Malheureusement, Shmi n'a pas pu être libérée...

Elle rencontre le sénateur de Naboo, Palpatine qui la convainc de déposer une motion de censure contre le Chancelier Suprême. Alors que les politiciens s’enlisent dans des discussions interminables, Padmé regagne Naboo avec l’intention de reprendre sa planète sans l’aide du Sénat.

Avec l’aide de Jar Jar Binks, elle parvient à s’allier aux Gungans. Le combat s’engage et fait rage ! Padmé, de son côté, s’introduit dans le palais et capture le vice-roi. Acculé, il doit renoncer au blocus. La bataille remportée. Padmé rend hommage à Jinn, mort face à son combat contre Dark Maul. Naboo et ses habitants peuvent se reconstruire peu à peu dans la paix.

Padmé a servi deux mandats en tant que reine. À la fin de son deuxième mandat en 28 av.BY, certains partisans tentent de la faire réélire, mais elle refuse. À la place, la nouvelle reine Réillata lui demande de servir de représentante de Naboo au Sénat. Diverses péripéties politiques rythment sa vie. Entre réunion et formation, la jeune sénatrice tente de mener sa barque.

Lors d’une arrivée à Coruscante, Padmé est victime d’un attentat qui tue sa doublure, Cordé. À la suite de cette tentative d'assassinat, le conseil Jedi décide de la mettre sous protection. Le soir même, un autre chasseur de primes tente d’attenter à sa vie en introduisant des insectes extrêmement vénéneux dans sa chambre. Anakin la sauve. Palpatine la persuade de se cacher sur Naboo en compagnie d’Anakin Skywalker, alors, assigné à sa protection. À force de se fréquenter, Ani avoue ses sentiments à Padmé, mais elle tente de le raisonner : l’amour entre un Jedi et une sénatrice est voué à l’échec. Les rêves prémonitoires d’Anakin emmène les deux jeunes gens sur Tatooine pour sauver sa mère des hommes des sables. Malheureusement, ils arrivent trop tard. Sa mère décède dans les bras de son fils. Pris d’un élan de rage, Anakin massacre tous les hommes des sables… Il n’en reste plus rien… Hormis un tas de corps encore chaud. À son retour, Padmé tente de le réconforter comme elle peut, malgré ses meurtres.

À l’aube, ils reçoivent un message d’Obi-Wan. Padmé décide d’aller sauver le maître Jedi sur Geonosis. À leur débarquement, ils se font capturer à leur tour. Incapable de réprimer ses sentiments, elle lui avoue l’aimer de toute son âme. Dans l’arène, ils retrouvent Obi-Wan. Venu prêté main forte à l’un des leurs, les Jedi se dévoilent. Grâce à l’intervention de Yoda et des clones, les Jedi reprennent l’ascendant et remportent la victoire. Rescapés, Padmé et Anakin se marient dans le plus grand des secrets sur Naboo.

Trois ans ont passé, Padmé est enceinte. La Guerre des Clones fait rage dans la galaxie. Elle est profondément inquiète pour son mari, qui lui a fait part de ses rêves prémonitoires. Lors de l’invasion du Temple des Jedi, Anakin la persuade que les Jedi ont essayé de renverser la République à leur profit, d’où cette purge massive. Padmé l’ignore, mais Anakin bascule du Côté Obscur de la Force. Impuissante, elle assiste à la naissance de l’Empire. Elle avait fait part de ses inquiétudes à son mari, lui avait demandé de parler à Palpatine en faveur de la démocratie. En vain… C’est Obi-Wan qui lui apprend la triste réalité : Anakin avait massacré tous les jeunes padawan du Temple. Estomaquée, elle refuse de le croire et de le guider jusqu’à son mari. En quête de réponse, elle prépare son vaisseau et le rejoint sur Mustafar. Padmé tente de le raisonner, mais elle est effondrée de voir à quel point Anakin a sombré. Elle ne peut le suivre dans ces eaux sombres et troubles… Obi-Wan, qui s’était caché dans le vaisseau de Padmé, apparaît et réveille la fureur d’Anakin qui étrangle sa femme.

Sous la violence de la strangulation, elle s’évanouit. À la fin de la confrontation entre les deux Jedi, Obi-Wan l’amène au centre hospitalier le plus proche. Les robots médecins ne trouvent aucune anomalie, mais décrètent que Padmé est en train de mourir, n’ayant plus aucune volonté de vivre. Pour sauver les deux jumeaux, ils décident de la faire accoucher sur le champs. Leia et Luke se portent bien et sont sains et saufs. Quant à Padmé, elle affirme à Obi-Wan qu’il y a toujours du bon en Anakin, avant de rendre son dernier souffle. Sa mort a été imputée à la supposée rébellion Jedi.

Ramenée sur sa planète natale. Ses funérailles ont été suivies par des centaines de personnes qui ont pleuré la perte de leur sénatrice et ancienne reine. Enfin… Les choses auraient dû se terminer à sa mort, mais un nouveau chapitre semble s'écrire…


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Merge
Prénom : Mélanie
Âge : 28 ans
D'où tu viens ? Pays du chocolat  :15:
Comment t'es arrivé sur le forum ? Voir la fiche de Kai
Tes séries préférées ? Voir la fiche de Kai
Tes films préférés ? Voir la fiche de Kai
Tes livres préférés ? Voir la fiche de Kai
T'as autre chose à nous dire ? Hâte de RP AVEC VOUS  :18:  :18:  :20:  :20:  :25:  :25:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Padmé ☽ Your Honor...I Am Queen Amidala.
Sam 25 Mar 2023 - 15:14
Padmé :13: :13: :13:
Welcome back I love you
Encore un super choix de perso :cloud:

N'hésite pas si jamais tu as des questions :25:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: Padmé ☽ Your Honor...I Am Queen Amidala.
Sam 25 Mar 2023 - 16:18
Re-bienvenue I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!


La suite du Secret santa:

Les badges de Matty McKibben
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP n°1
Défi RP n°2
Défi RP n°3
Défi RP n°4
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
1300 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

David Nolan

David Nolan
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Age : 31
Joueur
More


Re: Padmé ☽ Your Honor...I Am Queen Amidala.
Dim 26 Mar 2023 - 0:22
Re bienvenue à toi


i will not let him to hurt you.
Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.

Les badges de David Nolan
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
1 an sur le forum
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 10 sujets différents
100 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Padmé ☽ Your Honor...I Am Queen Amidala.
Dim 26 Mar 2023 - 14:10
Ohhh, une Padmé ! Trop bon choix !
Rebienvenue, courage pour la fiche

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

cirilla of cintra

cirilla of cintra
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Padmé ☽ Your Honor...I Am Queen Amidala.
Dim 26 Mar 2023 - 22:22
reeeeee



Ciri Cirilla Fiona Elen Riannon, Queen of Cintra, Princess of Brugge and Duchess of Sodden. Heiress to Inis Ard Skellig and Inis An Skellig, and suzeraine of Attre and Abb Yarra.


Les badges de cirilla of cintra
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP n°2
Défi RP n°3
Défi RP n°4
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 300 sujets différents
1700 messages postés !
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Vainqueur
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Padmé ☽ Your Honor...I Am Queen Amidala.
Mer 29 Mar 2023 - 23:57
reee miss

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Padmé ☽ Your Honor...I Am Queen Amidala.
Sam 1 Avr 2023 - 14:34
Merci à tous pour cet accueil chaleureux :25: :25: :25: :25: :25:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Joueur
More


Re: Padmé ☽ Your Honor...I Am Queen Amidala.
Sam 1 Avr 2023 - 23:27
Bienvenue a toi


❝ Mary Margaret Blanchard * snow white❞ You find me.

Les badges de Mary Margaret Blanchard
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
1 an sur le forum
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 50 sujets différents
100 messages postés !
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints

Revenir en haut Aller en bas

Wanda Maximoff

Wanda Maximoff
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Padmé ☽ Your Honor...I Am Queen Amidala.
Dim 2 Avr 2023 - 14:53
coucou @Padmé Amidala ! le délai pour rédiger ta fichette expire aujourd'hui. Est ce que tu as besoin de plus de temps ?


scarlett witch
Maximoff Twins. ▬ Courage is not the absence of fear but rather a judgement that something is more important than fear.




Les badges de Wanda Maximoff
six ans sur le forum
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Westview - Noël 2023
Tu as participé aux quêtes de noel 2023
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP n°1
Défi Flood '20
Défi RP n°2
Défi RP n°3
Défi RP n°4
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 400 sujets différents
Quatre mille messages postés !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Vainqueur
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Padmé ☽ Your Honor...I Am Queen Amidala.
Lun 3 Avr 2023 - 19:52
@Mary Margaret Blanchard Merci :25:

@Wanda Maximoff Coucou hi Oui, j'avoue que j'aurais besoin d'un peu plus de temps pour terminer la fiche, s'il te plait I love you Gros IRL :04:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Padmé ☽ Your Honor...I Am Queen Amidala.
Lun 3 Avr 2023 - 22:51
Mais... ! Ya Pas d'mais sur le forum !

Désolée, je suis fatiguée...

Bref...

Reeeeee Very Happy

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Padmé ☽ Your Honor...I Am Queen Amidala.
Jeu 6 Avr 2023 - 12:15
@Ziva David Est-ce que j'ai ri ? ABSOLUMENT :27: :30:

Merci bien :ballon:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Padmé ☽ Your Honor...I Am Queen Amidala.
Jeu 6 Avr 2023 - 16:40
C'est tout bon I love you
J'ai hâte de voir la suite sur le forum :15:
Je t'ai mis ta couleur !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Padmé ☽ Your Honor...I Am Queen Amidala.
Lun 10 Avr 2023 - 19:44
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.
  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.
  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets
sept ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Padmé ☽ Your Honor...I Am Queen Amidala.

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Padmé ☽ Your Honor...I Am Queen Amidala.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Padmé Amidala : l'amour est éternel
» Padmé Amidala · So this is how liberty dies: with thunderous applause.
» starts with a spark then it's a wildfire ((padmé))
» Thea Queen is here
» Mia Smoak Queen est la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-