Padmé Amidala · So this is how liberty dies: with thunderous applause.           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Padmé Amidala · So this is how liberty dies: with thunderous applause.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Padmé Amidala · So this is how liberty dies: with thunderous applause.
Ven 17 Nov 2023 - 1:38
Padmé Amidala



Bonjour à toi, je m'appelle Padmé Naberrie Amidala (Skywalker), mais tu peux aussi m'appeler Padmé. J'ai 27 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement mariée dans le plus grand des secrets à Anakin Skywalker. On me dit souvent que je ressemble à Natalie Portman, et surtout je suis issu de Star Wars.


Sa vie avait toujours été ainsi faite. Padmé n’avait connu que cela, la politique, mais c’était un milieu qui lui plaisait et pour lequel elle n'éprouvait aucune lassitude. Elle aimait être au cœur du pouvoir pour agir concrètement et servir le peuple qu’elle représentait au Sénat Galactique. Cet éveil politique, elle l’avait eu à sept ans lorsqu’elle avait accompagné son père lors d’un voyage diplomatique qui visait à relocaliser le peuple d’une planète à la suite d’une catastrophe écologique. Même si la mission fut un échec, Padmé savait ce qu’elle voulait faire dans la vie : aider les autres à avoir une vie meilleure. Brillante pour son âge, elle fut envoyée à huit ans chez les Apprentis Législateurs où elle deviendra conseillère sénatoriale junior. Elle continue sa formation politique en intégrant à l’âge de douze ans le Programme d’Enseignement Législatif. Au cours de ce cursus, elle entame également un mandat de deux ans en tant que superviseure de Theed, la capitale de Naboo.

À quatorze ans, elle est élue Reine de Naboo. Il ne pouvait pas en être autrement : Padmé a l’étoffe d’une reine. Courageuse, dévouée, elle ne vit que pour son peuple et tient plus que tout à leur sécurité et à la paix sur la planète. Elle le prouvera à mainte reprise, comme lors du Blocus de Naboo par la Fédération du Commerce où elle refusa de signer le traité qui reconnaissait la légitimité de ce dernier aux yeux du Sénat Galactique. Elle fut secourue par le Maître Jedi Qui-Gon Jinn et son Padawan Obi-Wan Kenobi présents pour une négociation avec le vice-roi qui leur tendit un piège. En fuyant le vaisseau de la Fédération avec Padmé, le leur fut sacrément endommagé. C’est pourquoi ils se posèrent sur Tatooine, la planète désertique et neutre de tout conflit pour réparer l’hyperdrive — objet indispensable leur permettant de faire des sauts-lumières à travers l’espace. C’est ici qu’elle rencontrera pour la première fois Anakin Skywalker, alors esclave à cette époque. Ne pouvant acheter la pièce manquante, c’est grâce au petit garçon qu’ils purent se la procurer comme il avait gagné la course de Pod. Il fut affranchi (a contrario de sa mère) grâce à une manœuvre de Qui-Gon. Ils ne pouvaient pas repartir sans le garçon comme le Maître Jedi avait senti qu’il était l’Élu qui ramènerait l’Équilibre. Padmé fut celle qui aida Anakin à surmonter le manque de sa mère lors de leur retour sur Coruscant. En parallèle, en tant que Reine, lors de la guerre de Naboo en 37 BBY, Padmé joua aussi un rôle important dans la réunification du peuple gungan et naboo dans la reconquête de la capitale, Theed, alors aux mains de la Fédération. Naboo sort gagnante de cette guerre.

Ce n’était pas le dernier conflit politique auquel assista Padmé. À la fin de ses deux mandats de reine, bien que le peuple fût prompt à revoir la constitution pour qu’elle embringue un troisième mandat, l’ancienne reine refusa. Elle préféra accéder à la requête de la nouvelle reine en devenant sénatrice pour représenter le peuple naboo au Sénat Galactique. Lors de la Crise Séparatiste qui opposait la Confédération des Systèmes Indépendants (représentée par le Compte Dooku) au Sénat Galactique, la Sénatrice Amidala s’allia au Comité Loyaliste qui était contre l’Acte de Création Militaire qui conférait au Chancelier Palpatine le pouvoir de commander la Grande Armée de la République. Le Chancelier obtenait trop de pouvoirs, trop rapidement aux yeux de Padmé et conformément à ses valeurs politiques, elle ne pouvait cautionner cela. À la veille du vote de la loi, fraîchement débarquée sur Coruscant, la sénatrice fut victime de deux attentats commandités par le comte Dooku, dont un qui sera déjoué par Obi-Wan et Anakin. Le temps de l’enquête, il fut décidé avec l’accord de Padmé qu’elle retournerait sur Naboo pour sa sécurité, encadrée par Anakin.

Seuls sur Naboo, le chevalier Jedi et la sénatrice se rapprochèrent. Contrairement au jeune homme, elle dissimulait le plus difficilement du monde les sentiments qu’elle éprouvait pour lui. Mais comment résister à un amour si fort ? Même si devant lui, elle restait de marbre, cet amour provoquait un torrent d’émotions si fort qu’il la torturait un peu plus violemment chaque jour. Son cœur lui hurlait de céder à la tentation tandis que sa raison reprenait le dessus. Toutefois, les choses s’empiraient quand Anakin eut le cran et le courage de lui dévoiler son amour. Bien sûr qu’elle avait envie de lui crier qu’il était réciproque. Bien sûr qu’elle avait envie de se donner à corps perdu dans cette histoire, mais au lieu de cela, elle préféra le ramener cruellement sur terre, en lui rappelant qu’il était rattaché à l’Ordre Jedi et qu’elle était sénatrice. De ce fait, leur amour était impossible.

À la suite de nombreux événements, Obi-Wan se retrouva malheureusement capturé par les Séparatistes après avoir découvert qui était derrière les attentats fomentés contre Padmé. Tandis que les Jedi envoyèrent une équipe d’assaut pour sauver le Maître, Anakin décida de contrer leur ordre et de partir à la rescousse d’Obi-Wan. Ne pouvant se résoudre à le laisser seul, Padmé décida de partir avec lui. Une fois sur Geonosis, le sauvetage fut un véritable échec et les trois acolytes furent condamnés à l’exécution. C’est au moment d’être conduite à l’arène que Padmé décida de déclarer sa flamme à Anakin. Elle n’avait rien à perdre comme elle pensait que la mort les attendait au bout du chemin. Ils furent finalement sauvés par les Jedi déployés par l’Ordre un peu plus tôt. Libérés de Geonosis, Anakin et Padmé se marièrent secrètement dans la magnifique Contrées des Lacs sur Naboo. La bataille de Geonosis marquait cependant le début de la Guerre des Clones.

Entre 22 BBY et 19 BBY, de nombreux événements marquants jalonnèrent la guerre. Padmé fut impliquée dans bon nombre d’entre eux et tenta à chaque fois de préserver la paix des peuples, s’attirant toujours plus l’amour et la sympathie du sien pour son implication et son dévouement en faveur de la paix. Elle était si concernée qu’elle faisait même passer son couple, bien que secret, au second plan. Rien n’était plus important pour elle que la sécurité de son peuple. Elle ne désespérait pas, était optimiste et savait que de toute manière la paix finirait par triompher comme cela avait été toujours le cas. Si elle savait comme elle était dans l’erreur…

L’année 19 BBY était une année charnière pour Padmé. La bataille de Coruscant faisait rage et elle n’avait pas vu son époux depuis deux longs mois déjà. Malgré tout, la guerre était le dernier des soucis de Padmé à cet instant. Cinq minutes qu’elle attendait que le droïde-médecin lui donne le résultat qu’elle attendait dans son appartement de Coruscant. L’hologramme était clair : elle était enceinte. Elle fondait en larmes, pas de joie, mais d’inquiétude. Comment Anakin allait-il le prendre ? Qu’allait-il se passer pour lui maintenant qu’il allait être compliqué de garder leur union secrète et interdite ? Padmé était assaillie par le doute, l’angoisse sans s’empêcher de ressentir une immense joie en sachant qu’elle portait en elle le fruit de son amour avec celui qu’elle considérait avec le temps comme son âme sœur. À la fin de la bataille de Coruscant, quand elle retrouvait Anakin, elle fut rassurée par sa réaction à l’annonce de sa grossesse. Il était fou de joie. Puis tout irait bien, ils s’en sortiraient, comme toujours.

Le bonheur fut de courte durée à cause de cette ombre qui planait sur le couple. Anakin était victime de cauchemars de plus en plus récurrents dans lesquels Padmé mourrait en couches. Comme à chaque fois, depuis qu’il était petit, elle tenta de la rassurer. « Mon amour, ce ne sont que des cauchemars. Rien de plus. Je vais bien. Le bébé va bien. » Et elle prenait sa main pour la poser contre son ventre arrondi afin de lui prouver que ses craintes étaient infondées. Elle était loin de se douter que Palpatine était en réalité le Maître Sith que le Sénat cherchait depuis le début, qu’il gagnait de plus en plus de pouvoir et qu’en plus de cela, il manipulait son mari en lui faisant croire que s’il embrassait le Côté Obscur de la Force, il pourrait la sauver. Elle ne voyait pas la montée en puissance et en violence d’Anakin. Elle ne crut même pas Obi-Wan quand il lui apprit qu’Anakin était à l’origine du massacre sans pitié des jeunes apprentis au Temple Jedi lors de la Grande Purge menée par Palpatine/Dark Sidious à travers le terrible Ordre 66. L’homme qu’il décrivait n’était pas Anakin. Ce n’était pas l’homme qu’elle aimait profondément, l’homme avec lequel elle allait avoir un enfant. C’était impossible… Anakin étant parti un peu plus tôt sur Mustafar sans donner plus d’explications à son épouse, Padmé décida de le rejoindre pour en avoir le cœur net, sans savoir qu’Obi-Wan avait embarqué sur son vaisseau.

Une fois sur la planète volcanique, la déconvenue fut grande et violente pour Padmé : l’homme qu’elle aimait plus que tout au monde tenait des propos totalement hallucinants pour elle, prônant un système politique proche de la dictature — régime totalement contraire aux valeurs politiques que Padmé défendait depuis toujours. Elle s’opposait à son mari, lui disant qu’elle ne le suivrait jamais dans cette voie. Padmé pleurait, tout s’effondrait autour d’elle : son monde, son couple, son amour pour Anakin et pourtant, contrairement à ce qu’il croyait, elle lui restait loyale jusqu’au bout. Sans scrupule et dans un accès de rage, il tenta de l’étrangler en se servant de la Force quand il vit Obi-Wan sortir du vaisseau de Padmé, pensant que son Maître avait monté son épouse contre lui. Le cœur brisé, c’est la dernière vision que Padmé aura d’Anakin — lui, en train de la violenter — avant de s’évanouir sous le stress, sous la douleur aussi bien physique que mentale. Loin de se douter du combat qu’il y eut entre Obi-Wan et Anakin et qui laissa ce dernier sur le carreau, Padmé se réveilla à bord d’une frégate médicale sur laquelle Obi-Wan l’avait emmené pour qu’elle accouche. Elle mettra au monde deux faux jumeaux qu’elle nommera Luke et Leia. Par sécurité, sur le point de pousser son dernier soupir, elle confia les jumeaux à Obi-Wan. Contrairement à ce que le cauchemar d’Anakin laissait penser, ce n’était pas à cause de l’accouchement qu’elle expia, mais à cause du syndrome du cœur brisé, connu aussi sous le nom de syndrome de takotsubo, à la suite du stress et du choc énorme qu’elle avait subi. Intérieurement, Padmé était irréparable, inconsolable. Elle était anéantie. Comment survivre à la perte de l’amour de sa vie ? De son âme sœur ? Son corps et son âme ne pouvaient pas le supporter. Elle se sentait tellement trahie qu’elle en mourut en 19 BBY… Enfin ça, c’était ce qui aurait dû se passer si elle n’avait pas subit les effets du chaudron, lui offrant ainsi une nouvelle chance de vivre dans cette nouvelle temporalité. Pour le meilleur… Ou pour le pire.


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Skywalcino.
Prénom : Apolline.
Âge : 27 ans.
D'où tu viens ? France.
Comment t'es arrivé sur le forum ? Je me suis déjà inscrite par le passé. Ca me manquait terriblement de jouer Padmé, alors me voilà. :miui: <3
Tes séries préférées ? Narcos, American Horror Story (surtout Cult), Star Wars: Andor, Star Wars: Ahsoka, Star Wars: Kenobi, The Mandalorian, The Bad Batch, Tales of the Jedi, Star Wars: Vision, Dahmer, Baron Noir, Black Mirror, Le Bureau des Légendes, Kaamelott, Suburra, Gomorra, Braquo, Les Kassos, House of the Dragon, Mindhunter, Pose, Tokyo Vice, Stranger Things Euphoria, Skam : France (les six premières saisons du moins), Ratched, The Haunting of Hill House, Les Rivières Pourpres, Vermin, Grace and Frankie, Dix Pour Cent et tant d'autres.
Tes films préférés ? Le Secret de Brokeback Mountain, Star Wars, Harry Potter, La trilogie du Parrain, Goodfellas, Casino, Heat, Scarface, Ace Ventura, Astérix et Obélix: Mission Cléopâtre, La Cité de la peur, Interstellar, The Dark Knight, Oppenheimer, Get Out, la Saga Rocky, Titane, Black Swan, Le Loup de Wall Street, Twilight et tant d'autres.
Tes livres préférés ? Harry Potter, la première trilogie Red Rising, Daisy Jones and the Six, Les Sept maris d'Evelyn Hugo, Millénium, les polars de Frank Thilliez, Star Wars: Ronin, Les Fleurs du Mal, Les Mains libres, Nadja, Leaves of Grass, Of Mince and Man, Brokeback Mountain et tant d'autres.
T'as autre chose à nous dire ? May the Force be with you, always. :cloud:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ekko

Ekko
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Padmé Amidala · So this is how liberty dies: with thunderous applause.
Ven 17 Nov 2023 - 7:35
bienvenue parmi nous!
tu connais déjà la maison du coup, mais n’hésite pas si tu as des questions ♥



Ekko ”No fear. No regret. The only rule is chaos.”


Les badges de Ekko
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 50 sujets différents
100 messages postés !
Défi RP'24 - Participant
7 mois sur le forum
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Murdock

Matthew Murdock
Petit chaudron de niveau 5
Infos
Joueur
More


Re: Padmé Amidala · So this is how liberty dies: with thunderous applause.
Ven 17 Nov 2023 - 13:28
Ré parmi nous 😀


-

Les badges de Matthew Murdock
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
2 ans sur le forum
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Westview - Noël 2023
Tu as participé aux quêtes de noel 2023
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '21
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
600 Messages postés
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Saltzman

Elizabeth Saltzman
Petit chaudron de niveau 5
Infos
Joueur
More


Re: Padmé Amidala · So this is how liberty dies: with thunderous applause.
Ven 17 Nov 2023 - 15:02
Bienvenue


❝ Elizabeth Salztman '' Lizzie''❞ Les personne proches de moi Maman Caroline, papa Alaric, My Twin Josette '' Josie.'' My BFF  pe More Hope

Les badges de Elizabeth Saltzman
trois ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
600 Messages postés
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - Participant
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023

Revenir en haut Aller en bas

Lena Luthor

Lena Luthor
Petit chaudron de niveau 6
Infos
Age : 30
Joueur
More


Re: Padmé Amidala · So this is how liberty dies: with thunderous applause.
Ven 17 Nov 2023 - 17:24
Padmé I love you Rebienvenue par ici du coup !



Take my heart, it's all yours


I promise that I'll be by your side throught good and bad times. I'll be there for you no matter what. I promise to love you in good times and bad, with all I have to give, completely and forever.

KoalaVolant

Les badges de Lena Luthor
Quatre ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 300 sujets différents
800 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Saltzman

Elizabeth Saltzman
Petit chaudron de niveau 5
Infos
Joueur
More


Re: Padmé Amidala · So this is how liberty dies: with thunderous applause.
Ven 17 Nov 2023 - 20:57
re-bienvenue parmis nous


❝ Elizabeth Salztman '' Lizzie''❞ Les personne proches de moi Maman Caroline, papa Alaric, My Twin Josette '' Josie.'' My BFF  pe More Hope

Les badges de Elizabeth Saltzman
trois ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
600 Messages postés
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - Participant
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Padmé Amidala · So this is how liberty dies: with thunderous applause.
Ven 17 Nov 2023 - 20:58
Merci à vous tous ! I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Saltzman

Elizabeth Saltzman
Petit chaudron de niveau 5
Infos
Joueur
More


Re: Padmé Amidala · So this is how liberty dies: with thunderous applause.
Ven 17 Nov 2023 - 20:59
sa fais plaisir ^^ miss au plaisir de rp avec toi ^^


❝ Elizabeth Salztman '' Lizzie''❞ Les personne proches de moi Maman Caroline, papa Alaric, My Twin Josette '' Josie.'' My BFF  pe More Hope

Les badges de Elizabeth Saltzman
trois ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
600 Messages postés
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - Participant
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023

Revenir en haut Aller en bas

Raven Reyes

Raven Reyes
Talking Teapot
Infos
Joueur
More


Re: Padmé Amidala · So this is how liberty dies: with thunderous applause.
Sam 18 Nov 2023 - 2:10
rebienvenue parmi nous I love you


two sinners can't atone from a lone prayer, souls tied, intertwined by our pride and guilt.

Padmé Amidala · So this is how liberty dies: with thunderous applause. Raven

Les badges de Raven Reyes
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 50 sujets différents
1700 messages postés !
9 mois sur le forum
Intrigue Westview : Zorro
Adepte de Westview
Tu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !
Défi RP'24 - Participant
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Padmé Amidala · So this is how liberty dies: with thunderous applause.
Sam 18 Nov 2023 - 7:45
Re bienvenue et bon courage pour ta fiche :louve:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Padmé Amidala · So this is how liberty dies: with thunderous applause.
Lun 20 Nov 2023 - 12:34
Merci à vous deux les filles I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Padmé Amidala · So this is how liberty dies: with thunderous applause.
Lun 20 Nov 2023 - 14:16
Je te valide !

Tu me donne envie de prendre un personnage de Star Wars maintenant, ça reste mon univers préféré :')

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Saltzman

Elizabeth Saltzman
Petit chaudron de niveau 5
Infos
Joueur
More


Re: Padmé Amidala · So this is how liberty dies: with thunderous applause.
Lun 20 Nov 2023 - 19:51
Clarissa Fairchild a écrit:
Je te valide !

Tu me donne envie de prendre un personnage de Star Wars maintenant, ça reste mon univers préféré :')

moi aussi j’ai goûté de prendre petite leila est trop mini


❝ Elizabeth Salztman '' Lizzie''❞ Les personne proches de moi Maman Caroline, papa Alaric, My Twin Josette '' Josie.'' My BFF  pe More Hope

Les badges de Elizabeth Saltzman
trois ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
600 Messages postés
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - Participant
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Padmé Amidala · So this is how liberty dies: with thunderous applause.
Lun 20 Nov 2023 - 21:17
Mais allez y venez, venez, rejoignez la team ! :24: :cloud:
@Elizabeth Saltzman Par contre je préfère te prévenir, si tu joue Leia adulte ou adolescente avec 15 ans minimum, ça me dérange pas du tout, au contraire ! :cloud: Par contre Leia enfant comme dans la série Kenobi, ça me met un peu mal à l'aise, désolée Embarassed :jm:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black

Narcissa Black
Petit chaudron de niveau 5
Infos
Joueur
More


Re: Padmé Amidala · So this is how liberty dies: with thunderous applause.
Lun 20 Nov 2023 - 23:43
Padmé Amidala a écrit:
Mais allez y venez, venez, rejoignez la team ! :24: :cloud:
@Elizabeth Saltzman Par contre je préfère te prévenir, si tu joue Leia adulte ou adolescente avec 15 ans minimum, ça me dérange pas du tout, au contraire ! :cloud: Par contre Leia enfant comme dans la série Kenobi, ça me met un peu mal à l'aise, désolée Embarassed :jm:

je comprends tout à fait mais bon c elle que je voulais je la trouvais vraiment trop adorable 🥰 mais je comprends


Alway Malfoy sang Pur Ma famille d'amour. Je vous aime]©️️Pando[/u]

Les badges de Narcissa Black
trois ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 10 sujets !
Défi RP'24 - Participant
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Tu as participé à 200 sujets différents
Tu es à 500 messages !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Padmé Amidala · So this is how liberty dies: with thunderous applause.

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Padmé Amidala · So this is how liberty dies: with thunderous applause.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Padmé Amidala : l'amour est éternel
» Padmé ☽ Your Honor...I Am Queen Amidala.
» starts with a spark then it's a wildfire ((padmé))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-