Katà ~ Welcome to New-York           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Katà ~ Welcome to New-York


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Katà ~ Welcome to New-York
Sam 12 Aoû 2023 - 14:39
Katherine Damgaard



Bonjour à toi, je m'appelle Katherine Damgaard, mais tu peux aussi m'appeler Katie, Kate, Katà, morte ou tous autres noms que tu aimerais me donner. J'ai 1159 ans mais mon corps s'est figé à 24 ans. Dans la vie je suis pansexuelle, tant que le partenaire accepte le côté squelettique... et actuellement officiellement ça dépend des mondes, officieusement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Joey King, et surtout je suis issu de plusieurs univers (Pirate des Caraïbes, Vikings...) mais toujours en tant qu'inventé.


Avant propos : Le personnage de Katherine est un personnage inventé ayant visité plusieurs univers (Vikings, Pirates of the Caribbean, The Elder Scrolls, Julie ans the Phantoms...). En aucun cas il ne s'agit d'un personnage canon des ces univers, elle y a juste fait quelques trucs avant de se retrouver propulser ailleurs. I love you

TW : décès, mort, violence, forme non humaine (zombie, fantômes), univers violents, maladie, guérison miraculeuse

La petite fille est née il a plus d'un millénaire, dans un village tranquille de Finlande. Elle grandit jusqu'à ses six ans avec ses parents et sa soeur ainée qui a une fâcheuse tendance à toujours la surprotéger. Mais le village se fait attaquer par les vikings. Leurs parents ne survivent pas et seules les négociations de sa soeur ainée leur permet de survivre. Emmenées dans le village vikings, les deux enfants se retrouvent alors au service de la femme du viking qui les a ramené. Ne se rendait pas réellement de ce qui s'est passé, le caractère de Katherine se voit inchangé, joyeuse, passant son temps à fredonner les chants qu'elle peut entendre, toujours présente pour tout le monde, toujours le sourire, un petit rayon de soleil qui lui donnera le prénom de Katà au sein du clan. Son ainée quant à elle est beaucoup plus réservée, plus discrète. Les années passent et Katà grandit, apprend à se battre, à répondre. Alors quand elle se rend compte que sa soeur est embêtée par l'un des fils du chef, sa première réaction est d'agir et de l'attaquer. Malheureusement, Katà était trop faible et elle s'assomma contre un pan de porte en bois. Sonnée, la jeune fille perd connaissance et quand elle revient à elle, des maux de tête la terrasse. Pendant plusieurs semaines, elle ne supporte plus le bruit, ne chantonne plus, s'éteint petit à petit. Puis son état s'aggrave et le guérisseur du village ne lui donne que quelques jours à vivre. Jusqu'au jour où, comme par miracle, elle se réveille avec plus aucune douleur, aucune séquelle.

Sa survie miraculeuse la propulse au rang de déesse au yeux des villageois, la survivante miraculeuse découvre une vie bien plus riche, bien plus importante que celle qu'elle a connu. Mais sa soeur a disparu. Elle croit d'abord que ce n'est l'affaire que de quelques jours, qu'elle est partie chercher un remède et qu'elle va revenir bientôt. Pourtant tout ça n'est qu'un leur. Parce que Kira ne reviendra jamais auprès d'elle. Pendant deux années, Katà obtient tout ce qu'elle veut, elle apprend à se battre, mange à sa faim, aide les enfants arrivés dans le village comme elle et sa soeur. Sa vie de privilèges lui va bien, jusqu'à cet instant qui va encore une fois, tout bouleverser.

L'odeur acre de la fumée et les hurlements des femmes et enfants la réveille. Elle ne comprend pas ce qui se passe et c'est uniquement lorsqu'une main se pose sur sa bouche que la jeune femme comprend que quelque chose se passe mal. Ses yeux la piquent à cause de la fumée commençant à s'emparer de la cabane. Mais une fois dehors, un homme puissant l'agrippe et elle se retrouve bien malgré elle prise au piège. Finissant sur un drakkar, la soi-disant déesse se retrouve incapable de combattre les hommes face à elle. Pendant sa séquestration, elle apprend qu'un roi de Norvège la veut pour en faire sa femme, ayant entendu parler de sa survie miraculeuse. Katà n'a aucune envie de se marier mais elle n'a pas le choix. La cérémonie se passe trois jours après son arrivée. Mais pour résister à la nuit qui s'annonce, la jeune femme cache un poignard sous ses jupes et lorsque son époux tente de quoi que ce soit, sa lame se plante dans sa gorge.

La course poursuite ne dure que quelques minutes dans la forêt, Katà ignore où aller et comment s'en sortir, c'est au bord d'une falaise qu'elle se retrouve et n'a d'autres choix que de sauter pour survivre. Mais une fois qu'elle sort la tête de l'eau, celle-ci lui parait bien plus chaude tout à coup et la neige a laissé place à des arbres qu'elle n'avait jamais vus auaparavant.

Un navire la repêche et l'étonnement peut se lire sur son visage. Les drakkars semblent minuscules face à l'immense bâtiment sur lequel elle se trouve. Là elle fait la connaissance de la capitaine et malgré elle lui explique ce qui se passe. La situation est difficile, Katà ne parle pas la langue de ses sauveurs et son accoutrement de mariée vikings n'aide guère. Elle passe plusieurs mois sur le bateau comprenant que ses sauveurs sont des espèces de pirates des mers. Cette vie lui plait bien. Elle apprend à se battre sur le navire, rencontre un pirate plutôt attachant avec lequel elle se laisse aller de temps en temps. Mais encore une fois, la vie décide de changer le cours de son existence.

Après l'attaque d'un village, c'est l'abordage d'un navire qu'elle découvre. une attaque d'un groupe de pirates décidé à gagner tout ce qu'ils peuvent en s'en prenant aux navires qu'ils croisent. si le bateau s'en sort, Katà se retrouve prisonnière, ayant perdue connaissance pendant les combats à cause d'un mauvais coup. Sur l'autre navire, elle apprend que les hommes comptaient la vendre un bon prix dans un des bordel de l'île de Tortuga. Mais avant ça ils comptaient récupérer un trésor abandonné, un trésor que l'on racontait maudit. La rousse n'avait aucune de ce que cela pouvait signifier et quand elle y pensait cela paraissait possible. Sa guérison avait été miraculeuse alors pourquoi ce trésor ne pouvait-il pas être maudit ?

Le trésor était un véritable trésor. des pièces d'or partout, des bijoux incroyables, des bibelots d'une dorure sans pareilles. Des présents de grande valeur comme elle avait put recevoir l'époque où elle était une soi-disant déesse aux yeux des vikings. La jeune femme s'empara de quelques pièces et d'un ou deux bijoux en secret, espérant pouvoir racheter sa liberté auprès de son possible futur patron. Les jours passèrent mais quand vint la première pleine lune après la réussit de la découverte du coffre, la jeune femme tomba des nues. Sa main n'avait plus rien d'humain et ressemblait à un squelette. Elle sortie sur le pont, tombant nez à nez avec un homme de l'équipage qui venait de se rendre compte de sa nouvelle condition. La malédiction. Elle existait réellement. Sans véritablement réfléchir, Katà comprit que cette malédiction était peut-être sa chance. Dès la première ville où ils débarquèrent en plein jour, la rousse en profité pour s'échapper. Les pirates tentèrent de l'arrêter et dans le combat, elle reçut deux balles dans la poitrine. Elle s'arrêta avant de se rendre compte que cela ne lui fit rien, qu'elle ne ressentait rien. Comme si son corps entier était vide. Alors elle continuait pendant plusieurs heures, ne trouvant jamais son point de fatigue. Elle s'arrêta finalement dans une auberge pour dormir. Elle demanda un repas et une chambre. Seulement quand elle bu la boisson que venait de lui amener le tenancier, elle se sentit toute drôle avant de s'évanouir dans son lit.

Le lendemain, Katà comprit que quelque chose n'allait pas. la décoration de l'endroit avait changé, les odeurs n'étaient pas les mêmes. Elle se redressa sur son lit, se rendant compte que les deux balles étaient ressorti de son corps pendant la nuit. Sûrement dut à sa transformation en squelette. Un soupir passa ses lèvres alors qu'elle quittait la chambre, direction un nouvel endroit où elle pourrait être à l'abri de ses tortionnaires de pirates. Mais à l'extérieur, plus rien ne ressemblaient à l'île sur laquelle ils s'étaient amarré. Il ne fallut qu'une conversation pour comprendre où elle se trouvait : à Bordeciel. La jeune femme tenta de se faire discrète, comprenant petit à petit le fonctionnement de l'endroit. Elle gardait toujours précieusement les bijoux et les pièces dans sa sacoche pour être sûre de pouvoir survivre sans trop attirer l'attention.

Au bout de quelques mois, la jeune femme comprit qu'elle ne changerait pas d'endroit et elle s'habitua à cette nouvelle vie. Devenant serveuse, elle comprit rapidement que les femmes n'avaient pas leur place dans les armées en préparation pour la guerre. Les rumeurs sur un enfant dragon pouvant contrôler ces créatures qu'elle avait découvert dans son monde étaient fortes et c'est en partant à sa recherche que Katà décida d'écrire une nouvelle page de son existence.

Après plusieurs semaines de voyage sans la moindre trace de cet élu, Katà se rendit à l'évidence que rien ne pourrait l'aider. Son secret toujours bien gardé, ce fut la présence d'un homme qui bouleversa sa vie. Son secret découvert, l'homme lui parla du culte Daedra, notamment celui de la princesse Méridia. L'homme voyait en elle le champion de la princesse légendaire, utilisant son immortalité cadavérique pour combattre les démons de Bordeciel. Il l'initia au culte et un jour la mission ultime lui fit confié dans ses rêves par Méridia elle-même : trouver l'épée Aubéclat. Mais attention, si sa foi envers la princesse n'est pas assez forte, elle serait victime de son pouvoir et mourra dès qu'elle touchera la lame.

Pendant plusieurs jours, elle part à travers les montages de Bordeciel, affrontant les wright, lycan et vampires tentant de l'empêcher d'atteindre son but. Katà ne voyait ici que deux issues : soit la fin de sa malédiction, soit le début d'une nouvelle vie qui lui permettra de partir à la recherche de sa soeur afin de comprendre ce qui lui ait arrivé. Chaque elle prit la princesse daedra, fait les sacrifices nécessaires pour purifier les grottes corrompues par la magie noir des sorciers de Bordeciel. Alors quand elle trouve l'épée, Katà s'accroupit face à elle, prononçant sa dernière prière avant de finalement la saisir entre ses mains. Ayant d'abord l'impression que l'épée absorbe ses derniers instants de vie, elle sent finalement une force nouvelle la tenir.

Aubéclat devient son arme la plus précieuse et la plus puissante, cachée dans son dos, il lui suffit de saisir le manche de l'épée fabuleuse pour obtenir son pouvoir. Katà apprend alors à utiliser les dons liées à sa nouvelle compagne : la pyrokinésie et le don de faire exploser toutes créatiques liés à la magie comme les lycantrophes, les morts vivants et les créatures daedriques.

Cela fait plus de cinq ans que sa malédiction est apparut et Katà se retrouve avec pour mission de réduire à néant les créatures violentes de l'ombre. Mais son voeux le plus cher est celui de retrouver sa soeur. Après des mois de loyaux services auprès du culte de la princesse Méridia, Katà utilise le chaudron pour trouver le monde où se situe sa soeur. Elle comprend rapidement que le côté aléatoire de la magie du chaudron ne va en rien l'aider dans sa tâche mais avec l'éternité et cette mission de sauver les mondes des créatures ténébreuses, la guerrière trouve vite un rythme plus ou moins voulues pendant ses voyages.

C'est à travers ses voyages qu'elle rencontre un homme : Jack. Maudit, comme elle. Une toute autre sorte de malédiction que la sienne. Les deux finissent par devenir amis et ce qui n'est qu'une plaisanterie au début devient peu à peu leur couverture. Couple, fiancés, parfois mariés, ils utilisent ces plaisanteries pour tromper le monde et continuer dans leur recherche respective, sachant pertinemment qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.

Mais depuis plus d'un an, Katà s'est retrouvée dans un monde qu'elle n'aime pas. La terre. Ici tout est trop simple, trop facile. Les combats se font avec des armes pouvant tirer à plusieurs kilomètres. Elle n'aime pas trop ce monde et a toujours tout fait pour s'en éloigner. C'est encore une rencontre qui va tout changer. La jeune femme tombe sur un homme du nom de Caleb Covington, propriétaire d'un club utilisant les fantômes n'arrivant pas à passer de l'autre côté comme chanteur et membre de son spectacles. Le brun l'a remarqué chantonné dans la rue et c'est ainsi qu'il l'a repéré pour lui proposer de rejoindre sa troupe. Une autre vie qu'elle n'aurait jamais pensé connaître mais avait-elle vraiment le choix ? Vivre avec des fantômes était la chose la plus rationnelle depuis sa malédiction. Alors elle a accepté. La nuit elle est dans le club, à l'abri de la lumière de la lune et son secret de malédiction bien gardé pour elle en attendant de voir le chaudron apparaître et de la laisser retrouver sa vie d'avant.

Anecdotes : Katherine dont le diminutif, Kate, est proche de Katà . Damgaard était le nom de famille de l'homme qui l'a initié à son culte daedra. - Elle est très croyante envers le culte daedra et il lui arrive souvent de prier pour remercier la princesse Méridia. - Kate maîtrise plusieurs armes en tout genre mais l'épée est celle qu'elle préfère. - Le monde actuel ne lui plait pas vraiment et elle peine à accepter d'être obligé d'y vivre. - Elle a un sale caractère, répondant toujours aux provocations et n'hésitant pas à rappeler ce qu'elle est dans certains mondes. - Malgré tout, Kate est une femme loyale et déterminée, bien que parfois un peu rustre, elle arrive à se glisser dans la peau de personnes qu'elle n'est pas quand elle arrive dans un nouveau monde. - Grâce à son immortalité, elle parle un nombre incalculable de langues différentes.



De l'autre côté de l'écran ~

Voir le compte de Peggy I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Siri Tachi

Siri Tachi
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Katà ~ Welcome to New-York
Sam 12 Aoû 2023 - 14:42
is it my birthday ? Very Happy

welcoooooooooome



Siri
❖ And i fell from the pedestal...


Les badges de Siri Tachi
six ans sur le forum
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 500 sujets différents
Quatre mille messages postés !
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Défi RP'24 - Vainqueur
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Katà ~ Welcome to New-York
Sam 12 Aoû 2023 - 14:44
Si tu le souhaite ça peut Cool

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Siri Tachi

Siri Tachi
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Katà ~ Welcome to New-York
Sam 12 Aoû 2023 - 14:45
allez alors. J'ai le droit de t'avoir enroulée dans des rubans Surprised

(je sors)



Siri
❖ And i fell from the pedestal...


Les badges de Siri Tachi
six ans sur le forum
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 500 sujets différents
Quatre mille messages postés !
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Défi RP'24 - Vainqueur
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Katà ~ Welcome to New-York
Sam 12 Aoû 2023 - 14:53
Katà !!!!  :coeur:


Planque sa soeur dans le manoir dissimulé dans son sac magique pour que plus personne ne la lui prenne !

@Jack of Hearts Tu la touche même pas ! :rey:


Edit : Et tout est bon ! :ch:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

draco malfoy

draco malfoy
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Katà ~ Welcome to New-York
Sam 12 Aoû 2023 - 15:02
Je valide !

et @kira : Jacks dit qu'il a déjà touché Wink



Draco Malfoy~ You'll Soon Find Out That Some Wizarding Families Are Better Than Others, Potter. You Don't Wanna Go Making Friends With The Wrong Sort. I Can Help You There ❖


Les badges de draco malfoy
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
1700 messages postés !
Tu as participé à 50 sujets différents
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP n°1
Défi RP n°4
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Tu as lancé 10 sujets !
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
10 mois sur le forum
Défi RP'24 - Vainqueur
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints

Revenir en haut Aller en bas

Raven Reyes

Raven Reyes
Talking Teapot
Infos
Joueur
More


Re: Katà ~ Welcome to New-York
Sam 12 Aoû 2023 - 15:31
enfin jacks va pouvoir rouler une pelle à une fille Cool
reeeee I love you


two sinners can't atone from a lone prayer, souls tied, intertwined by our pride and guilt.

Katà ~ Welcome to New-York Raven

Les badges de Raven Reyes
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 50 sujets différents
1700 messages postés !
Intrigue Westview : Zorro
Adepte de Westview
Tu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
10 mois sur le forum
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints

Revenir en haut Aller en bas

Siri Tachi

Siri Tachi
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Katà ~ Welcome to New-York
Sam 12 Aoû 2023 - 15:33
Ariel Lagrimas a écrit:
enfin jacks va pouvoir rouler une pelle à une fille Cool

:1227: :fuck:



Siri
❖ And i fell from the pedestal...


Les badges de Siri Tachi
six ans sur le forum
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 500 sujets différents
Quatre mille messages postés !
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Défi RP'24 - Vainqueur
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Katà ~ Welcome to New-York
Sam 12 Aoû 2023 - 18:03
Ariel Lagrimas a écrit:
enfin jacks va pouvoir rouler une pelle à une fille Cool
reeeee I love you

J'ai ris :mdr:

Merci :cloud:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Katà ~ Welcome to New-York
Sam 12 Aoû 2023 - 18:43
@"Jacks of Hearts" Kira rit pas ! Kira smites ! :rey: :gm:

Oh hey @Katherine Damgaard. Just helping your friend chop wood for his chimney. :1493

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: Katà ~ Welcome to New-York
Dim 13 Aoû 2023 - 16:53
Re-bienvenue I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!


La suite du Secret santa:

Les badges de Matty McKibben
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP n°1
Défi RP n°2
Défi RP n°3
Défi RP n°4
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
1300 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Katà ~ Welcome to New-York
Mar 15 Aoû 2023 - 19:10
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.
  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.
  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets
sept ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Katà ~ Welcome to New-York

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Katà ~ Welcome to New-York

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/M) Les danseurs de New York
» Maintenance 38 : this is how we save New York
» Maintenance 37 ~ New York will be mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-