victoire weasleyFondatrice "pure bean, must be protected at all cost" | Maintenance 38 : this is how we save New York
Dim 22 Nov 2020 - 18:57 | |
| Hello mes petites hyènes ~ Une mini maintenance rapide pour changer le header et quelques teintes pour ce mois ci ! On remercie notre super @natasha Romanoff pour avoir fait les header <3 Je lui avais donné un défi et ... whaou il est super bien remplis non ? Merci à toi d'avoir fait tout ce boulot pour nous permettre de changer les teintes du forum ce mois ci <3 N'hésitez pas à actualiser les pages pour voir chacun des duos participant à l'intrigue en cours... Et pour ceux qui n'y sont pas encore : n'hésitez pas à demander des quêtes pour aller taper des méchants ~ (bon pas Harley, Harley gentille pour une fois hein.) |
|
Max EisenhardtPetit Chaudron en or | Re: Maintenance 38 : this is how we save New York
Lun 23 Nov 2020 - 15:52 | |
| Bravoooooooooooooo Marion ! Il est tout sympa ce design !  Je m'amuse à actualiser pour voir les différents headers |
|
Chloé DiNozzoGrand Chaudron en Argent | Re: Maintenance 38 : this is how we save New York
Lun 23 Nov 2020 - 18:46 | |
| Il est super ce design! Très beau travail! Bravo à Natasha |
|
| Re: Maintenance 38 : this is how we save New York
 | |
| |
|