Cirilla Of CintraFondatrice "pure bean, must be protected at all cost" | [The Witcher] Geralt of Rivia
Sam 26 Aoû 2023 - 0:28 | |
|
 bonjour à toi, je m'appelle Geralt of Rivia, mais tu peux aussi m'appeler Witcher, Wolf. J'ai 106 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement situation maritale. On me dit souvent que je ressemble à Henry Calvil, et surtout je suis issu de The Witcher. Geralt est le fils de la sorcière Visenna ◆ Visenna l'a vendu à Vesemir lorsqu'il était enfant ◆ Geralt a ensuite grandi au sein de l'école du loup, devenant un Witcher juste avant la chute de l'ordre des Witchers ◆ Il est donc l'un des derniers Witchers à avoir été créé ◆ Geralt vit ensuite de nombreuses aventures : il rencontre Renfri, s'allie avec les elfes, traque et sauve une Striga.... Finalement, il rencontre Yennefer après avoir libéré un Djinn, la liant à lui avec son dernier voeux. ◆ Quelques années plus tard, il est à une fête à Cintra et assiste aux fiançailles de la princesse Pavetta et d'Emhyr var Emreis. Il les aide lorsque Calanthe refuse d'honorer la loi des surprises, et lorsqu'Emhyr lui demande quelle récompense il souhaite, il invoque à son tour la loi des surprises, se moquant de la récompence ◆ C'est alors que Pavetta vomit et avoue être enceinte : l'enfant qu'elle porte vient d'être lié à Geralt par une magie ancienne et puissante ◆ Douze ans passent, et Geralt continue ses voyages, ignorant l'enfant et considérant qu'il - car il pense que l'enfant est un garçon - est mieux dans sa famille à cintra. ◆ Lorsque Nilfgaard s'apprête à attaquer Cintra, il revient sur le territoire, apprend que l'enfant est une fille et n'arrive pas à l'emmener avant que la cité ne tombe ◆ Il est finalement réuni avec elle plusieurs mois plus tard, et l'emmène à Kaer Morhen, où elle commence son entrainement ◆ Cependant, elle est alors possédée par un étrange esprit, Mother, qui les conduit dans un autre monde en utilisant les pouvoirs de Ciri. ◆ Là, l'esprit disparait et laisse la jeune femme en paix, mais celle-ci disparait alors, emportée par le Chaudron ◆ Geralt entreprend alors de la rechercher dans les mondes. Plusieurs années passent sans qu'il ne retrouve la jeune fille. Cirilla de Cintra  | | père & fille ■ A l'heure où j'écris ces lignes, cela fait quatre ans que Cirilla a disparu. Elle a appris de nombreuses choses durant ses voyages, et a fini par s'établir à Ketterdam où elle apprend à se battre avec Inej Ghafa. Elle est aussi à la recherche, lors de ses voyages avec le Chaudron, de Shiera, pour en apprendre un peu plus sur la magie qui coule dans ses veines. Retrouver Geralt sera un soulagement profond pour elle. elle se demande tous les jours ce qu'il devient, et pourquoi cette fameuse "destinée" dont tout le monde lui rabache les oreilles ne leur permet pas de se retrouver. | - Code:
-
<a href="https://www.thecauldron-rpg.net/t6820-the-witcher-geralt-of-rivia">Gerald of Rivia</a> ● lien familial |
|
| Re: [The Witcher] Geralt of Rivia
Jeu 5 Oct 2023 - 18:51 | |
| Message du staff Scénario validé !
 The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff. |
|