[The Witcher] Geralt of Rivia           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 14/04 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[The Witcher] Geralt of Rivia


Cirilla Of Cintra

Cirilla Of Cintra
Tweedledee
Infos
Joueur
More


[The Witcher] Geralt of Rivia
Sam 26 Aoû 2023 - 0:28



bonjour à toi, je m'appelle Geralt of Rivia, mais tu peux aussi m'appeler Witcher, Wolf. J'ai 106 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement situation maritale. On me dit souvent que je ressemble à Henry Calvil, et surtout je suis issu de The Witcher.


Geralt est le fils de la sorcière Visenna ◆ Visenna l'a vendu à Vesemir lorsqu'il était enfant ◆ Geralt a ensuite grandi au sein de l'école du loup, devenant un Witcher juste avant la chute de l'ordre des Witchers ◆ Il est donc l'un des derniers Witchers à avoir été créé ◆ Geralt vit ensuite de nombreuses aventures : il rencontre Renfri, s'allie avec les elfes, traque et sauve une Striga.... Finalement, il rencontre Yennefer après avoir libéré un Djinn, la liant à lui avec son dernier voeux. ◆ Quelques années plus tard, il est à une fête à Cintra et assiste aux fiançailles de la princesse Pavetta et d'Emhyr var Emreis. Il les aide lorsque Calanthe refuse d'honorer la loi des surprises, et lorsqu'Emhyr lui demande quelle récompense il souhaite, il invoque à son tour la loi des surprises, se moquant de la récompence ◆ C'est alors que Pavetta vomit et avoue être enceinte : l'enfant qu'elle porte vient d'être lié à Geralt par une magie ancienne et puissante ◆ Douze ans passent, et Geralt continue ses voyages, ignorant l'enfant et considérant qu'il - car il pense que l'enfant est un garçon - est mieux dans sa famille à cintra. ◆ Lorsque Nilfgaard s'apprête à attaquer Cintra, il revient sur le territoire, apprend que l'enfant est une fille et n'arrive pas à l'emmener avant que la cité ne tombe ◆ Il est finalement réuni avec elle plusieurs mois plus tard, et l'emmène à Kaer Morhen, où elle commence son entrainement ◆ Cependant, elle est alors possédée par un étrange esprit, Mother, qui les conduit dans un autre monde en utilisant les pouvoirs de Ciri. ◆ Là, l'esprit disparait et laisse la jeune femme en paix, mais celle-ci disparait alors, emportée par le Chaudron ◆ Geralt entreprend alors de la rechercher dans les mondes. Plusieurs années passent sans qu'il ne retrouve la jeune fille.


Cirilla de Cintra
père & fille ■ A l'heure où j'écris ces lignes, cela fait quatre ans que Cirilla a disparu. Elle a appris de nombreuses choses durant ses voyages, et a fini par s'établir à Ketterdam où elle apprend à se battre avec Inej Ghafa. Elle est aussi à la recherche, lors de ses voyages avec le Chaudron, de Shiera, pour en apprendre un peu plus sur la magie qui coule dans ses veines.
Retrouver Geralt sera un soulagement profond pour elle. elle se demande tous les jours ce qu'il devient, et pourquoi cette fameuse "destinée" dont tout le monde lui rabache les oreilles ne leur permet pas de se retrouver.



Attentes du créateur

Coucou ! Merci de t'intéresser à ce scénario. Comme tu peux le voir, il est assez libre en ce qui concerne l'histoire. LEs points importants sont ceux que je prends en compte pour Ciri après leur rencontre, et les diverses séparations qu'ils ont eues qui ont fait que Ciri a grandi pas mal entre deux retrouvailles avec Geralt. En dehors de ce point, amuse toi !

Passons aux attentes maintenant :

nombres de réponses : une à deux par mois, ça sera super !
style : 1ere ou 3° personne du singulier. surtout pas de "tu", ça fait des noeuds à mon cerveau
avatar : négociable, car c'est ton personnage, tu en fais ce que tu veux
Evolution : Il est assez clair que Geralt et Ciri ont un lien parental. Ciri ayant cependant passé de longues années seule, à devoir s'en sortir par tous les moyens, va avoir du mal à accepter à nouveau une autorité quelconque. Ils vont devoir trouver un moyen pour que la situation soit acceptable pour tous les deux.

Code:
<a href="https://www.thecauldron-rpg.net/t6820-the-witcher-geralt-of-rivia">Gerald of Rivia</a> ● lien familial



Ciri Cirilla Fiona Elen Riannon, Queen of Cintra, Princess of Brugge and Duchess of Sodden. Heiress to Inis Ard Skellig and Inis An Skellig, and suzeraine of Attre and Abb Yarra.


Les badges de Cirilla Of Cintra
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 300 sujets différents
1700 messages postés !
Intrigue Westview : Zorro !

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: [The Witcher] Geralt of Rivia
Jeu 5 Oct 2023 - 18:51
Message du staff
Scénario validé !


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as participé à 2000 sujets différents
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker !
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro !

Revenir en haut Aller en bas

[The Witcher] Geralt of Rivia

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Witcher
» Ciri # you won't do it, witcher girl.
» [THE WITCHER] Yennefer of Vanderberg
» Jaskier ❞ Toss a coin to your witcher
» Geralt de Riv - People like to invent monsters.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Scénarios & Pré liens :: Scénarios-