Harry Potter / Wizarding World / Les Animaux fantastiques
Auteur
PNJ
Traveler's Card
Harry Potter / Wizarding World / Les Animaux fantastiques Mar 26 Sep 2023 - 13:43
Harry Potter
Informations sur l'univers : Le monde magique vous ouvre ses portes. Ici, vous pouvez apprendre à utiliser votre baguette magique, ou encore vous balader dans les rues cachées de Londres pour acheter des yeux de tritons et autres queues de lézards.
Sur le forum : L'existence de la magie est connue, ainsi que celle du Quidditch. Les différentes écoles et leurs emplacements sont inconnus de même que l'existence de gouvernements séparés pour les sorciers. La timeline suivie est celle des descendants, qui ont tous du coup leur âge réel. Tous les autres personnages ont été déplacés en 2023 par le Chaudron.
Qu'est ce qu'on prend comme étant canon pour ces persos ?
Perso, j'ai mis tous mes persos en 2023 déjà, et ils sont passés par des formulaires officiels du Ministère pour arriver à vivre et avoir un job là. Lyria se cache pas spécialement pour le Quidditch et a amené déjà pas mal de moldus qui sont ses amis voir ses matchs, par contre elle a jamais trop parlé de Poudlard, juste balayé l'histoire en disant qu'elle a étudié dans une école de magie
Hermione Granger
Administratrice "needs to be happy and in a love cocoon"
Traveler's Card
Re: Harry Potter / Wizarding World / Les Animaux fantastiques Dim 29 Oct 2023 - 17:58
2023 pour tout le monde aussi, du coup la timeline serait celle de la next gen et ceux qui viennent des autres eras (maraudeurs, lightning), sont d'une réalité alternative/ont voyagé avec le chaudron ?
i'm haunted
i thought i had you figured out, can't breathe whenever you're gone, can't turn back now.
Lyria Black
Fondatrice "pure bean, must be protected at all cost"
Traveler's Card
Re: Harry Potter / Wizarding World / Les Animaux fantastiques Dim 29 Oct 2023 - 18:51
il faut juste vérifier que tout le monde est d'accord du coup ?
Remus Lupin
Fée des bottins
Traveler's Card
Re: Harry Potter / Wizarding World / Les Animaux fantastiques Jeu 2 Nov 2023 - 19:47
Pour moi c'est bon, ça me semblait logique que nos trois loustics venaient d'une réalité alternative de toute manière.
Albus S. Potter
Petit Chaudron en étain
Traveler's Card
Re: Harry Potter / Wizarding World / Les Animaux fantastiques Dim 5 Nov 2023 - 19:16
C'est bon pour moi en tout cas
Prunille Halliwell-Turner
Fondatrice "pure bean, must be protected at all cost"
Traveler's Card
Re: Harry Potter / Wizarding World / Les Animaux fantastiques Dim 5 Nov 2023 - 22:26
OK donc on est en 2023, dans la timeline "officielle" de Harry Potter du coup.
Question suivante : la magie est-elle cachée et si oui, dans quelle mesure ? Est ce qu'on rend des trucs publics (genre le Quidditch par exemple ?), est ce qu'on garde les gouvernements secrets, les écoles aussi ? Qu'est ce que vous préférez?
Contenu sponsorisé
Traveler's Card
Re: Harry Potter / Wizarding World / Les Animaux fantastiques
Harry Potter / Wizarding World / Les Animaux fantastiques