[Harry Potter] Luna Lovegood           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Harry Potter] Luna Lovegood


Neville Londubat

Neville Londubat
Petit chaudron de niveau 1
Infos
Joueur
More


[Harry Potter] Luna Lovegood
Mer 6 Mar 2024 - 10:55



bonjour à toi, je m'appelle Luna Lovegood, mais tu peux aussi m'appeler Loufoca Lovegood. J'ai 18/19 ans. Dans la vie je suis hétréosexuelle et actuellement Célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Evanna Lynch, et surtout je suis issu de NHarry Potter.


Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

bla

bla

bla

bla


prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


Attentes du créateur



nombres de réponses : Tant que vous répondiez régulièrement, ça me va!
style :
avatar : Non négociable, bien évidemment.
Evolution : Pour le moment, ils sont tous les deux célibataires. Mais j'aime beaucoup leur couple dans le film (car je sais que, dans les livres, ils ne finissent pas ensemble). Du coup, j'aimerais bien qu'ils finissent ensemble sur le forum.

Code:
<a href="URL">Luna Lovegood</a> ● lien love


Neville Londubat
Le Garçon qui aurait pu être l'Elu

Les badges de Neville Londubat
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Premier Sujet lancé !
Tu as posté 10 messages sur le forum
Tu as participé à 10 sujets différents
5 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

[Harry Potter] Luna Lovegood

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Luna Lovegood - La fille qui parle aux Ombrales
» Lily Luna Potter - I'm sorry that people are so jealous of me... but I can't help it that I'm so popular.
» Harry Potter · The boy who lived.
» [AU HARRY POTTER] Tom Marvolo Riddle.
» [HARRY POTTER] Louis Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Scénarios & Pré liens :: Scénarios :: Scénarios en cours de création-