[Harry Potter] Bellatrix Black           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

[Harry Potter] Bellatrix Black


Sebastian Riddle

Sebastian Riddle
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


[Harry Potter] Bellatrix Black
Mar 14 Nov 2023 - 14:28



bonjour à toi, je m'appelle Bellatrix Black-Riddle, mais tu peux aussi m'appeler Bella. J'ai 38 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement Mariée à Tom Riddle, mais il est resté dans le passé donc... Célibataire ? Veuve ?. On me dit souvent que je ressemble à Katie McGrath, et surtout je suis issu de Harry Potter.


▲ Elle est l'ainée des quatre soeurs Black : Bellatrix, Narcissa, Andromeda et Lyria (inventée) ▲ Elle a grandi en suivant le mojo "toujours pur" de sa famille à la lettre ▲ A poudlard, elle est envoyée chez Serpentard ▲ En cinquième année, elle rencontre Tom Riddle, venu pour obtenir le poste de professeur de défense contre les forces du mal ▲ Elle est tout de suite attirée par lui et reste en contact ▲ Une fois diplômée, elle part en France avec Tom pour étudier la magie noire ▲ Là, elle a une liaison avec lui et tombe enceinte ▲ Elle donne naissance à Sebastian en France ▲ Durant dix ans, elle élève son fils avec Tom, qui est devenu Lord Voldemort, à la dure, n'hésitant pas à utiliser des sorts impardonnables pour "dresser" l'enfant ▲ Sebastian et elle sont envoyés en 2013 par le Chaudron juste avant la rentrée à Poudlard de celui-ci ▲ Le ministère anglais accepte que le jeune garçon parte étudier à l'école malgré le changement d'époque ▲ Il est envoyé à Serpentard, ce qui fait la fierté de sa mère, où il ne fréquente que des sangs purs ▲


Sebastian Riddle
fils ■ Si elle pensait avoir inculqué ce qu'il fallait à Sebastian pour qu'il puisse être un parfait descendant des Blacks, elle se trompait : Sebastian a fini par tomber amoureux d'une demi-vélane, et pour cela elle a décidé de le punir et de lui lancer un sort "le chasseur et le renard", afin qu'il tue lui même sa dulcinée. Cependant le sort a mal fonctionné, et Sebastian est petit à petit consumé par les Enfers, ce qui le transforme en leur maître.

Narcissa Black
Soeur ■ à voir avec la joueuse

Lyria Black
Soeur ■ Lyria est la dernière des soeurs Blacks, et Bellatrix n'a eu que peu affaire à elle. Dès son diplôme en poche, Lyria a été envoyée par le Chaudron dans le futur où elle est devenue une joueuse de Quidditch reconnue. Depuis quelques mois, elle a d'ailleurs changé de tête à cause du Chaudron, ce qui fait que Bellatrix ne la reconnaitrait même pas si elle la croisait dans la rue.

Draco Malfoy
Neveu ■ Draco aurait tout eu pour faire honneur à la famille, s'il n'avait pas refusé le mariage arrangé avec Astoria Greengrass, et ne s'était pas marié en secret à Pansy Parkinson. Quelque part, cela aurait pu être tourné comme une love story parfaite, d'autant que la jeune Parkinson est de sang pur. Mais, Pansy était elle aussi mariée, et a été tuée par son fiancé devant les yeux de Draco et de tous les invités au mariage de Pansy et Théodore Nott. Depuis, Draco est une loque sans vie, et clairement il ferait mieux de se reprendre avant que Bellatrix ne lui botte l'arrière train elle même.


Attentes du créateur


Coucou ! Merci de t'intéresser à ce scénario ! Il est très libre sur ce que fait Bellatrix au quotidien, et sur ce qu'elle a fait depuis que Sebastian et elle sont arrivés en 2023. L'âge est négociable aussi. Le but c'est que tu t'approprie le personnage et t'amuse avec.

nombres de réponses : une à deux dans le mois ce sera parfait
style : je ou elle
avatar : complètement libre et à ton choix
Evolution : Le lien entre Sebastian et Bellatrix est complexe, et peut évoluer dans tous les sens. Pour l'heure, leurs relations vont être un peu tendues à cause de l'histoire avec Dominique, mais elles peuvent s'améliorer dans le futur, ou se dégrader. Bref, on verra en jeu, et dans tous les cas jamais je ne t'empêcherais de jouer ce que tu as envie avec le perso, tant que le point de la malédiction lancée par Bellatrix sur Sebastian et Dominique est respectée.


Code:
<a href="https://www.thecauldron-rpg.net/t7344-harry-potter-bellatrix-black">Bellatrix Black</a> ● lien familial


Satan◆ xx.


Les badges de Sebastian Riddle
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
Adepte de Westview
Tu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
1700 messages postés !
Défi RP'24 - Participant
6 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Riddle

Sebastian Riddle
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: [Harry Potter] Bellatrix Black
Ven 24 Nov 2023 - 9:50
pris avant validation, j'archive.


Satan◆ xx.


Les badges de Sebastian Riddle
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
Adepte de Westview
Tu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
1700 messages postés !
Défi RP'24 - Participant
6 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

[Harry Potter] Bellatrix Black

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [HARRY POTTER] Andromeda Black
» [Harry Potter] Regulus Black
» Bellatrix Black, le retour
» Harry Potter · The boy who lived.
» [HARRY POTTER] Lucius Malfoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Scénarios & Pré liens :: Scénarios :: too late-