| Shadow & Bones / Six of Crows
Mar 26 Sep - 16:03 | |
| Shadow and Bones
Informations sur l'univers : Dans un monde séparé en deux par un voile de fumée noire, peuplé de monstres et de magie... Pour jouer dans l'univers : GrishaverseMembres présents : @Aleksander Morozova@Alina Starkov@Inej Ghafa@Kaz Brekker@Zoya NazyalenskyLes scénarios de l'univers : Jesper Fahey ● lien amical Les scénarios de l'univers : @Inej Ghafa et @Kaz Brekker attendent les Crows : Nina, Matthias, Wylan, mais aussi Kuwei, Nikolai, et tous les autres personnages des séries de romans Six of Crows, Shadow and Bones et King of Scars. @Inej Ghafa attend ses parents et son frère, son ennemie Dunyasha, mais aussi l'équipage de son navire Le Spectre (toutes origines acceptées), notamment Tolya et Specht. Personnages interdits/refusés : Pas de doublon pour @Inej GhafaPas de doublon pour @Kaz Brekker  Le lutin farceur est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. |
|
Kaz BrekkerFondatrice "pure bean, must be protected at all cost" | Re: Shadow & Bones / Six of Crows
Ven 27 Oct - 20:57 | |
| Bouh @inej ghafaOn prend en compte notre timeline et le fait qu'on est après les livres comme canon en mélangeant les infos de la série ? Ou tu pense que ça serait plus simple de prendre la série et de déplacer nos persos dans leur monde? |
|
Inej GhafaFée des bottins | Re: Shadow & Bones / Six of Crows
Ven 3 Nov - 9:02 | |
| @Kaz Brekker, je préfère qu'on se base avant tout sur les livres, en décidant ce qu'on veut incorporer de la série. (Comme Tolya que j'ai carrément poaché pour l'équipage d'Inej. XD) |
|
Kaz BrekkerFondatrice "pure bean, must be protected at all cost" | Re: Shadow & Bones / Six of Crows
Ven 3 Nov - 12:04 | |
| je te laisse faire le résumé alors  |
|
Inej GhafaFée des bottins | Re: Shadow & Bones / Six of Crows
Ven 3 Nov - 12:55 | |
| C'est dans ma liste des résumés détaillés que je compte faire une fois que tous les sujets seront posés.  |
|
| Re: Shadow & Bones / Six of Crows
 | |
| |
|