Hésitation sur choix de personnage Sam 30 Sep 2023 - 18:20
Bonjour
J'ai connu le forum y a fort longtemps et je suis contente de le voir toujours debout.
J'aimerais vous rejoindre, mais j'hésite sur le personnage (c'est ça d'aimer trop de choses )
J'ai vu qu'il y avait un Gally et mes vibes de The Maze Runner reviennent en force , du coup pour ce fandom là, j'hésite entre Thomas et Newt.
J'ai vu aussi des persos HP, du coup j'hésiterais à vous rejoindre avec Regulus Black (mon perso de toujours )
Et en parcourant les pré liens, j'ai vu ceux du pensionnat et j'hésite à ramener le petit loup du film Teen Wolf, à savoir Eli.
Enfin bref, je viens vous demander votre avis sur le perso qui serait le plus approprié/adapté! Merci par avance
Lexa
Fondatrice "pure bean, must be protected at all cost"
Traveler's Card
Re: Hésitation sur choix de personnage Sam 30 Sep 2023 - 20:24
oh my goooooooood
Joueuse de Sirius ici. REG EST UNE SUPER IDEE. j'ai justement fini son scénario, pour qu'il s'intègre dans l'histoire du trio des Maraudeurs ;)Si tu prends Reg je te vouerais un culte haha
Je valide le scénario pour que tu puisse aller le lire et voir si ça te tente
greenie
Invité
Traveler's Card
Re: Hésitation sur choix de personnage Sam 30 Sep 2023 - 20:26
Ah bah
J'arrive au bon moment alors , je veux bien le lire oui
The Cauldron
PNJ
Traveler's Card
Re: Hésitation sur choix de personnage Sam 30 Sep 2023 - 20:27
bonne lecture et n'hésite pas si tu as des questions !
The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
greenie
Invité
Traveler's Card
Re: Hésitation sur choix de personnage Sam 30 Sep 2023 - 20:33
Tu m'as convaincue, c'est exactement ma vision de Regulus
Par contre, je suis moins fan de Chalamet en Regulus mais j'ai vu que c'était négociable, donc en soi, tout est parfait. Ca te va si je pars sur Kit Connor (aux origines anglaises )
Sirius Black
Traveler's Card
Re: Hésitation sur choix de personnage Sam 30 Sep 2023 - 20:34
Tu prends qui tu veux <3 Je joue pour le contenu des RP pas pour la tête du personnage :p
Super contente de voir le frérot arriver par ici!
Remus Lupin
Fée des bottins
Traveler's Card
Re: Hésitation sur choix de personnage Sam 30 Sep 2023 - 20:41
Hey ! Tu prends qui tu veux, mais ce serait vraiment cool de faire un RP entre Remus et Reg !
Invité
Invité
Traveler's Card
Re: Hésitation sur choix de personnage Sam 30 Sep 2023 - 20:42
Et bien je suis là
Lexa
Traveler's Card
Re: Hésitation sur choix de personnage Sam 30 Sep 2023 - 20:43
ouiiiii <3
Bon, on t'as convaincue pour un perso, mais y'en avais trois sur ta liste c'est ça ? *odieux chantage prêt*
xD
Invité
Invité
Traveler's Card
Re: Hésitation sur choix de personnage Sam 30 Sep 2023 - 20:46
Y avait 3 oeuvres différentes, mais Regulus reste mon personnage chouchou depuis des années
Lexa
Traveler's Card
Re: Hésitation sur choix de personnage Sam 30 Sep 2023 - 20:47
hihi oui ^^ il va falloir craquer sur des DC x)
Jinx
Administratrice "needs to be happy and in a love cocoon"
Traveler's Card
Re: Hésitation sur choix de personnage Sam 30 Sep 2023 - 20:48
ohh j'arrive trop tard, mais j'allais voter pour reg aussi je passerai te quémander un truc avec james ou marlene for sure.
sinon, j'approuve, on encourage fortement les dcs par ici.
mayhem follows
you call me mad but i make perfect sense, if i can't be you're hero, i'll be your villain.
Invité
Invité
Traveler's Card
Re: Hésitation sur choix de personnage Dim 1 Oct 2023 - 15:45
Hello toi Ici la joueuse de Gally Je passe après la bataille mais ce serait avec plaisir de voir un autre personnage de l'univers j'ai repris Gally à la fin des trois films mais on peut construire un truc ensemble, peu importe s'il s'agit de Newt ou de Thomas, ce sera avec plaisir pour construire quelque chose entre nos deux personnages D'ailleurs si tu veux qu'on en discute en amont, n'hésite pas à me mp