Fondatrice "pure bean, must be protected at all cost"
Traveler's Card
Re: Maintenance 59 # Halloween Mar 10 Oct 2023 - 10:35
Amelia Shepherd a écrit:
Pour les univers, il y'a une petite faute dans le titre du sujet pour Grey's Anatomy&co: c'est Station 19 le nom de la série avec les pompiers et non Station 10 ^^
Dans le sujet DC, j'ai vu qu'il manque Samantha Arias/Luthor et aussi Maxwell Lord qui nous a rejoint récemment, dans la liste des membres de l'univers Il manque également Jessica Knight et Kate Whistler dans les membres de l'univers NCIS
Oh et en parlant des scénarios mis en avant sur la PA, je voulais juste dire que celui de Julia Pennyworth n'est plus d'actualité pour moi x)
poste dans les sujets univers correspondants des univers s'il te plait qu'on soit bien sûrs où tout va
Et, pour les scénario on va faire un gros recensement pour ceux qui ne sont plus d'actualité à la prochaine maintenance et probablement changer pas mal de trucs dessus aussi, on est en cours de discussion là dessus.
Invité
Invité
Traveler's Card
Re: Maintenance 59 # Halloween Mer 11 Oct 2023 - 17:50
Hola !
Bon je reviens ici parce que je ne savais pas trop où poser la question et je me dis que ça pourra servir à tout le monde
Par rapport aux sujets des univers, on écrit où pour les évènements qui se sont passés dans les univers ? (Je sais qu'on doit se mettre d'accord quand on est plusieurs d'un même univers, mais pour certains, c'est assez clair et pour d'autre il y a un seul personnage, genre pour Gabrielle, Emysa, Gally dans mon cas...). Donc est-ce que le template va changer ? Parce que je ne vois pas où le mettre...
Merci !
Lyria Black
Traveler's Card
Re: Maintenance 59 # Halloween Mer 11 Oct 2023 - 17:53
Pour l'instant tu peux nous remettre le code complet en utilisant ce sujet. J'ai rajouté une section L'univers sur le forum pour que tu explique dedans ce que tu considère comme canon ou pas
Invité
Invité
Traveler's Card
Re: Maintenance 59 # Halloween Mer 11 Oct 2023 - 17:54
Ah bon bah go recommencer les sujets que j'ai fais Merci !
Lyria Black
Traveler's Card
Re: Maintenance 59 # Halloween Mer 11 Oct 2023 - 17:55
s'ils sont déjà postés, mets nous juste la partie manquante x)
Amelia Shepherd
Petit Chaudron en étain
Traveler's Card
Re: Maintenance 59 # Halloween Mer 11 Oct 2023 - 20:31
donna troy a écrit:
Amelia Shepherd a écrit:
Pour les univers, il y'a une petite faute dans le titre du sujet pour Grey's Anatomy&co: c'est Station 19 le nom de la série avec les pompiers et non Station 10 ^^
Dans le sujet DC, j'ai vu qu'il manque Samantha Arias/Luthor et aussi Maxwell Lord qui nous a rejoint récemment, dans la liste des membres de l'univers Il manque également Jessica Knight et Kate Whistler dans les membres de l'univers NCIS
Oh et en parlant des scénarios mis en avant sur la PA, je voulais juste dire que celui de Julia Pennyworth n'est plus d'actualité pour moi x)
poste dans les sujets univers correspondants des univers s'il te plait qu'on soit bien sûrs où tout va
Et, pour les scénario on va faire un gros recensement pour ceux qui ne sont plus d'actualité à la prochaine maintenance et probablement changer pas mal de trucs dessus aussi, on est en cours de discussion là dessus.
D'accord, pas de soucis
I've never felt more like myself
Things and people don't need to be constantly defined in order to be loved unconditionally
Re: Maintenance 59 # Halloween Sam 14 Oct 2023 - 9:41
J'ai oublié de dire que j'aime beaucoup aussi le fait de remplir tout les codes dans un seul sujet lors de validation. Je trouve ça beaucoup plus pratique ^^
Eric Northman
Traveler's Card
Re: Maintenance 59 # Halloween Sam 14 Oct 2023 - 13:30
Re: Maintenance 59 # Halloween Sam 14 Oct 2023 - 14:29
Cela faisait une éternité que je n'avais pas fait de nouveau personnage. De ce fait, je n'avais pas tilté que le changement de la fiche de demande de validation était récent.