Tadashi Hamada | Wow, a lot of sweet tech here today !           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance

Partagez

Tadashi Hamada | Wow, a lot of sweet tech here today !


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Tadashi Hamada | Wow, a lot of sweet tech here today !
Dim 5 Nov - 4:00
Tadashi Hamada



Bonjour à toi, je m'appelle Tadashi Hamada, mais tu peux aussi m'appeler Tad,Mr Hamada ou encore Big Bro. J'ai 21 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire, mais je craque pour une jolie rousse. On me dit souvent que je ressemble à Mackenyu Arata, et surtout je suis issu de Les Nouveaux Héros.


Tadashi et son petit frère Hiro, de sept ans plus jeune que lui, ont été recueillis par leur tante Cass après la mort de leurs parents quand Tadashi avait huit ans, dans un accident de voiture. Tadashi ne s'en est pas vraiment rendu compte (il pense avoir été simplement blessé), mais lui aussi est mort ce jour-là. Ses dernières pensées ont été pour son frère qu'il a tenté de sauver, au péril de sa vie.

Tante Cass les a élevés dans son café de San Fransokyo, le Lucky Cat Café. Hiro n'a aucun souvenir de leurs parents, mais Tadashi se rappelle parfaitement d'eux et lui en a beaucoup parlé. Ils étaient des mutants, mais cela, Tadashi l'ignorait ; ils sont morts trop tôt pour lui avoir expliqué de quoi il en retournait.

Travailleur et doté d'un grand sens des responsabilités, et s'est senti dès très jeune le devoir de veiller sur son frère, d'aider tante Cass à l'élever. Il est doux, généreux et compréhensif, et malgré son sens de l'humour, il n'a jamais hésité à réprimander son petit frère quand c'était nécessaire.

Hiro et Tadashi ont tous deux grandi avec une intelligence hors du commun. Tadashi a donc été la seule personne capable de comprendre la solitude de son petit frère. Ils avaient leur propre poignée de mains, des règles bien à eux. Très sportif, Tadashi a appris le karaté à Hiro. Il l'emmenait dans des maisons hantés à Halloween, et a un jour fabriqué une machine à neige à Noël, car il ne neigeait jamais à San Fransokyo.

Quand Hiro a eu son bac, à l'âge de 13 ans seulement, Tadashi a été admis dans le prestigieux Institut de Technologie de San Fransokyo, où il s'est lié d'amitié avec Go Go Tomago, Honey Lemon, Wasabi et Fred. Avec une majeure en Robotique, et sous le  guidage du Professeur Robert Callaghan, Tadashi a obtenu son propre laboratoire. Il admirait beaucoup les travaux de Callaghan, mais aussi ceux du Dr. Trevor Trengrove, spécialiste en intelligence artificielle.

Tadashi a travaillé sur un modèle de bâtiment résistant aux tremblements de terre, mais il a aussi, peu à peu développé le souhait de fabriquer un robot compagnon de santé, qui aiderait tous ceux qui en avaient besoin. Il a nommé son projet "Baymax", et après 84 essais, enregistré par vidéos, il l'a enfin perfectionné. Comme il n'était pas expert en médecine, il s'est fait aider par une camarade pour encoder une base de données médicale conséquente sur une puce, également capable de retenir les souvenirs et la personnalité de Baymax. Il l'a présenté à ses amis, à tante Cass, et prévoyait de le présenter à Hiro également. C'est pendant qu'il travaillait sur Baymax qu'il a découvert le Chaudron, tout d'abord par le biais d'un bref voyage à Poudlard, pendant les vacances d'été.

Hiro ne voulait pas aller à la fac car il considérait ça comme une perte de temps, et s'est mis à la place à faire du bot fighting. Tadashi ne voulait pas qu'il gâche son potentiel, et a inséré de mini-trackers GPS dans chacune de ses capuches. C'est comme ça qu'il a pu le sauver en scooter, un soir où Hiro avait vaincu un malfrat, Mr. Yama, qui, mauvais perdant, a voulu que ses sbires lui cassent la figure. Tadashi lui a d'abord demandé s'il allait bien, avant de l'engueuler en lui rappelait que c'était dangereux et illégal. Ils ont été arrêtés par la police ainsi que le gang, mais tante Cass est venue les chercher.

Finalement, sous couvert d'emmener lui-même son frère à un bot fight pour veiller sur lui et de "devoir chercher un truc à l'institut sur le chemin", il l'a emmené au labo, lui a présenté ses amis, montré son robot Baymax, et l'a présenté à Callaghan. Hiro a, enfin, décidé de rejoindre l'Institut à son tour. Pour être admis, il devait simplement participer à la Science Fair et impressionner Callaghan. Celle-ci se tenait le lendemain, mais Tadashi était certain qu'Hiro allait y arriver. Quand Hiro s'est retrouvé en panne d'inspiration, il lui a conseillé d'adopter une nouvelle perspective. Hiro a alors inventé les Microbots, et Callaghan l'a admis à l'Institut.

Alors que Tadashi félicitait son frère, un incendie s'est déclaré dans l'école, et ils sont allés sur place. En apprenant que Callaghan était toujours piégé, Tadashi a foncé pour le protéger, sans se laisser arrêter par Hiro, s'assurant seulement qu'il ne le suive pas. Callaghan en a réchappé, mais Tadashi, lui, n'est jamais ressorti du bâtiment, périssant dans les flammes.

Le Chaudron l'a alors envoyé dans le San Francisco américain, avec Baymax - il ignore qu'Hiro a lui aussi sa propre version de Baymax à San Fransokyo. Il possède toujours l'infrastructure de Baymax, mais pas la puce médicale qu'il va donc devoir reconstituer.

Pouvoirs
Tadashi a le pouvoir de développer un nouveau pouvoir à chaque fois qu'il meurt, lié à cette mort.
- 1ère mort, 8 ans : Tadashi n'a pensé qu'à sauver son frère, et en a gagné un pouvoir d'empathie.
- 2ème mort, 21 ans : Tadashi voulait sauver le professeur Callaghan, qu'il admirait beaucoup. Mais celui-ci était responsable de l'incendie, dans lequel il a abandonné Tadashi pour sauver sa peau. Les flammes et la trahison ont laissé à Tadashi un pouvoir de pyrokinésie.

Pour l'instant, ce sont ses seuls pouvoirs. D'éventuels nouveaux ne pourront se développer qu'après une mort inrp, et feront l'objet d'une nouvelle déclaration au bottin. Il ne va clairement pas s'amuser à mourir exprès quoi !


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Cf. Inej Ghafa
Prénom :
Âge :
D'où tu viens ?
Comment t'es arrivé sur le forum ?
Tes séries préférées ?
Tes films préférés ?
Tes livres préférés ?
T'as autre chose à nous dire ?

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: Tadashi Hamada | Wow, a lot of sweet tech here today !
Dim 5 Nov - 5:36
Re-bienvenue I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!


La suite du Secret santa:

Les badges de Matty McKibben
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP n°1
Défi RP n°2
Défi RP n°3
Défi RP n°4
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
1300 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Tadashi Hamada | Wow, a lot of sweet tech here today !
Dim 5 Nov - 7:11
reee I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ekko

Ekko
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Tadashi Hamada | Wow, a lot of sweet tech here today !
Dim 5 Nov - 7:26
reeee !

& valide file faire le second.



Ekko ”No fear. No regret. The only rule is chaos.”


Les badges de Ekko
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Tu as participé à 100 sujets différents
Défi RP'24 - Vainqueur
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
8 mois sur le forum
Tu as lancé 10 sujets !
Tu es à 500 messages !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Tadashi Hamada | Wow, a lot of sweet tech here today !
Dim 5 Nov - 7:27
Merci ! :louve:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Tadashi Hamada | Wow, a lot of sweet tech here today !
Jeu 9 Nov - 3:09
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.
  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.
  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets
sept ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Tadashi Hamada | Wow, a lot of sweet tech here today !

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Tadashi Hamada | Wow, a lot of sweet tech here today !

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Not today, Satan.
» Prudence Halliwell - The future depends on what you do today
» I wish I was as sweet as you think - Zoe
» Maddox - Sweet Boy
» Sweet Revenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-