Killian JonesPetit Chaudron en étain | Question histoire Hook
Mar 7 Nov 2023 - 18:21 | |
| Bonsoir Je reprends mon Hook fin saison 3. Nous apprenons dans la saison 6 , que ce dernier à eu une fille. Ce perso à aussi eu 2 alter ego. Je peux prendre en compte le fait qu'il a une fille du coup? Ou plus simple je peux faire un mélange avec ses deux alter ego? Merci de la réponse |
|
Eric NorthmanFondatrice "pure bean, must be protected at all cost" | Re: Question histoire Hook
Mar 7 Nov 2023 - 18:41 | |
| Coucou ! La réponse de l'admin que je suis est : fais comme tu l'entends ! Tant que vous n'avez pas fixé entre vous ce qui est canon dans la fiche univers de OUAT, il n'y a rien qui est écrit sur le forum comme timeline "officielle". Et, même si une timeline est définie, ton personnage pourra toujours être fait comme tu l'entends, et rejoindre cette timeline avec une gorgée de chaudron. On garde totalement le principe de liberté sur la création des personnages  Maintenant peut être que les autres joueurs de l'univers ont une envie particulière, et ça je vous laisse voir entre vous  |
|
Killian JonesPetit Chaudron en étain | Re: Question histoire Hook
Mar 7 Nov 2023 - 18:57 | |
| D'accord Je tague @" Mary Margaret Blanchard". @"David Nolan "@Gideon Gold cela vous dérange que j'intègre dans mon histoire, il y a une fille dont il ignore son existence ? |
|
Gideon GoldGrand Chaudron en étain | Re: Question histoire Hook
Mar 7 Nov 2023 - 20:40 | |
| Alors personnellement, cela ne me dérange pas du tout.  GIDEON GOLD. | " Charlotte is not a monster. She is my best friend. It's not beacause you're ugly that you're a monster ! " |
|
|
David NolanPetit Chaudron en étain | Re: Question histoire Hook
Sam 18 Nov 2023 - 14:51 | |
| Pour ma part, ça ne me dérange pas non plus...  i will not let him to hurt you. Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours. |
|
Mary Margaret BlanchardPetit Chaudron en étain | Re: Question histoire Hook
Sam 18 Nov 2023 - 17:37 | |
| salut mon genre !!
Moi non plus me dérange pas du tout.. juste que tu explique lors de message.. je ne vois pas de problème
au plaisir de rp avec toi ^^ |
|
| Re: Question histoire Hook
 | |
| |
|