| Once upon a Time
Mar 26 Sep 2023 - 15:28 | |
|  Le lutin farceur est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. |
|
Max EisenhardtPetit Chaudron en or | Re: Once upon a Time
Lun 30 Oct 2023 - 22:36 | |
| Coucou.
Mon Gideon vient d'une période fin saison 6 / début saison 7. Charming est en saison 3 B, il me semble que Snow aussi. Zelena vient d'une autre époque. Quand voulez-vous situer la time line ? Vos persos ont des liens avec d'autres terriens ? Perso, j'ai Hunter qui a rendu visite à Gideon. Mais reste à voir s'il avait utilisé le chaudron pour venir à SB. |
|
Gideon GoldGrand Chaudron en étain | Re: Once upon a Time
Mar 7 Nov 2023 - 20:45 | |
| Désolée pour le double poste. Comme @Killian Jones vient aussi de la saison 3, je me dis que c'est peut être plus simple de fixer la timeline principale à ce moment là. Je veux bien que Gideon se retrouve dans le passé. Il a déjà rencontré un @David Nolan. ne connaissant rien de lui.  GIDEON GOLD. | " Charlotte is not a monster. She is my best friend. It's not beacause you're ugly that you're a monster ! " |
|
|
Killian JonesPetit Chaudron en étain | Re: Once upon a Time
Mer 8 Nov 2023 - 12:33 | |
| Bonjour la team OUAT En effet, j'ai regardé Snow White et Charmant, je m'arrête saison 3. Mais je prends des éléments en compte de la saison 6 ou 7, je me souviens plus mdr. En gros les éléments sont sa fille Alice et qu'il est shérif. Il a passé un moment sombre, il a son alter ego qui est vieux et tout bref tout moche mdr. |
|
| Re: Once upon a Time
 | |
| |
|