Elladan ~ "All we have to decide is what to do with the time that is given us."           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance

Partagez

Elladan ~ "All we have to decide is what to do with the time that is given us."


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Elladan ~ "All we have to decide is what to do with the time that is given us."
Ven 15 Juin 2018 - 19:36
Elladan d'Imladris



Bonjour à toi, je m'appelle Elladan d'Imladris, mais tu peux aussi m'appeler El' ou 'Dan. J'ai 2811 ans. Dans la vie je suis Hétérosexuel et actuellement je suis épris d'Elinà. Elle a ravi mon coeur il y a des siècles. . On me dit souvent que je ressemble à Torrance Coombs, et surtout je suis issu de Tolkien.



Elladan est un prince elfe issu de l'univers Tolkien. Fils d'Elrond et de Celebrian. Frère jumeau d'Elrohir et frère d'Arwen. Il vit à Fondcombe sur les terres d'Imladris dans la dernière maison simple, dernier refuge des Eldars et qui se trouve juste avant les Monts Brumeux.

Caractère:

Loyal, envers les siens et ses amis. Il n'hésite pas à les défendre et à se mettre à leur service dès qu'il le faut. Notamment pour Elinà qu'il a même tendance à surprotéger au grand dam de celle-ci.
Princier, il a ce truc qui fait qu'on ne peut pas le louper même s'il voudrait parfois s'en cacher. Il a ce port de tête, cette allure qui ne trompe pas. C'est un prince et ça se remarque quoiqu'il fasse comme si c'était gravé au fer rouge sur son front.
Têtu à la limite d'être borné pour les causes auxquelles il croit. Il ne voudra jamais, par exemple, abandonner l'idée de venger sa mère des orcs qui l'ont violentée.
Farceur, il l'est jusqu'au bout des ongles. Il a cet esprit joueur depuis tout petit et avec son frère jumeau il s'en donnait à coeur joie. Ce trait de caractère lui a valu d'ailleurs de quitter son Imladris natal pour être remis dans le droit chemin par celui qu'il considère comme son oncle, Thranduil. Mais en vain ce côté ressort toujours tôt ou tard.
Déterminé, quand il a une idée en tête il ne l'a pas ailleurs. Ce qui lui vaut bons nombres de missions suicides pour aller tuer des orcs après que sa mère ait été torturée par ces viles créatures.
Confiant, il l'est dans ce qu'il fait mais il sait aussi mettre les gens en confiance. Avec son regard bleu, d'une profonde douceur, il sait amadouer qui il veut.
Sensible, même s'il ne le montre que bien rarement. C'est surtout Galadriel et Elinà qui peuvent voir cette facette de sa personnalité. Il a été extrêmement touché par ce qui est arrivé à sa mère et garde cette blessure en lui. Il n'en parle qu'à sa grand mère et à sa complice de toujours auprès de laquelle il trouve la douceur dont il a besoin.
Romantique, il croit en l'amour même s'il ne le revendique pas forcément ouvertement à qui veut l'entendre. Il sait que ça existe car il l'a vu dans les yeux de ses parents et même de ses grands parents. Il sait que ça lui arrivera un jour aussi et il se donnera corps et âme à sa bien-aimée. Mais, pour l'instant, il se voile les yeux sur sa relation avec Elinà.

Allure:

Elladan est un prince elfique né de parents à demi elfe/demi humain pour Elrond et elfe de sang pur pour Celebrian. Tout son être représente à la perfection ce mariage de races. De sa chevelure châtain comme un savant mélange de la couleur de cheveux de ses parents. Blonds pour sa mère et noirs pour son père. Ses yeux d'un bleu d'une infinie douceur. Son visage parfait et un teint lumineux. Ses oreilles si caractéristiques des elfes légèrement en pointe sur le haut. Quant à sa carrure, élancée et puissante à la fois. Rassurante lorsqu'on se trouve avec lui mais intimidante quand on est son ennemi.

Elladan, de par son statut, se doit de porter des vêtements à la hauteur de son rang. Des tissus assez onéreux sont utilisés pour lui confectionner ses tenues. Il n'accorde pas trop d'importance à cela mais il reconnaît que ça lui sied à merveille. Il a ses habits d'apparat brodés d'or ou d'argent lorsqu'il se trouve auprès de son père pour des événements de haute importance. Mais il a aussi ses tenues d'entrainement lorsqu'il est avec ses maîtres d'armes ou encore son armure en cuir très rigide pour les combats contre les orcs. Il a très souvent une longue cape de couleur noire avec une accroche en forme d'arbre.

Biographie:

Naissance: Des cris, des pleurs suivis par un profond soulagement. Elladan respire et s'agite un peu comme le ferait n'importe quel poupon qui vient de naître. Il est en bonne santé pour le plus grand bonheur de ses parents, Elrond et Celebrian. Dès ses premières minutes le nourrisson entre en contact avec l'eau et la douceur de cet élément lui fait du bien. Tellement, qu'il arrête ses pleurs. Ses petits yeux sont encore fermés mais ses autres sens sont déjà en éveil. Bien sûr très légèrement mais quand même. Il sent un linge le sécher doucement puis un autre l'envelopper délicatement. Il sent qu'on le transporte et qu'on avance avec lui. Puis, on le repose, mais sur quoi ?! Il sent quelque chose qui l'étreint puis une douceur incomparable vient se plaquer sur son front. Il pousse presque un soupir. Et, non sans quelques difficultés, il ouvre les yeux. Sa vision est floue pendant de longues minutes mais elle devient ensuite plus nette. Quelque chose se tient devant lui. De même forme que lui. Il a les mirettes bien ouvertes et le regarde. Puis, sans comprendre pourquoi ni par quelle force d'attraction l'une de leurs mains vient attraper celle de l'autre pour ne plus se lâcher. Les deux bébés passèrent ainsi leur première nuit sur leur mère, épuisée mais ravie d'avoir mis au monde ces deux petites merveilles. Elladan et son frère jumeau Elrohir d'Imladris ne le savent pas encore mais un grand destin les attend déjà.

Enfance et adolescence: Comment ces périodes de la vie se passent pour un prince elfe ? Comme celles d'un enfant normal à quelques exceptions près. Bien sûr, avec son rang, il fallait qu'il ait une certaine éducation bien plus poussée que pour d'autres. Il devait prendre conscience assez jeune du poids qui pouvait peser sur ses frêles épaules. Mais, assez vite, il comprend avec son frère qu'ils ont un lien très fort, indéfectible et ils se retrouvent alors bien souvent à s'amuser en faisant des farces comme pour évacuer une sorte de pression invisible. Et il fallait bien l'avouer qu'ils étaient doués pour ça et même en grandissant il continuait de les perfectionner. Ainsi, le château où ils vivaient se retrouva fort perturbé par ces deux petits lutins blonds facétieux.
Et plus le temps passait plus ses tours évoluaient. Il semblait devenir plus effronté et plus confiant. En sept cent ans vécus à Imladris, il fit tourner en bourrique tout le monde. Ses parents, son maître d'armes, les cuisiniers, les gardes, les dames de compagnie absolument tout le monde a eu le droit à sa petite farce. Et ce n'est pas la venue au monde de sa petite soeur qui a arrêté quoique ce soit ni sa rencontre avec Elinà.

Arwen: En l'an 241 du troisième âge, alors que le jeune prince n'a que cent onze ans, une naissance survient de nouveau dans la famille. Une petite sœur pointe le bout de son nez. Arwen est née. Elladan s'est tout de suite senti l'âme d'un grand frère. Il est proche d'elle, fait très attention à elle et s'en occupe bien volontiers. Il sait qu'il lui apprendra quelques farces par la suite et il en est déjà très fier. Et en parlant de farce, il en fit une bien bonne encore où cette fois il se fit sévèrement gronder.
Un jour, alors qu'il avait la garde de sa petite princesse de sœur, Elladan l'Espiègle comme il aimait se faire appeler eu une idée de bêtise à faire. Il avait cent treize ans et elle que deux. Elle était dans son lit entrain de dormir. Lui, la regardait tendrement puis comme si une lumière venait de s'allumer dans son crâne, il partit à toutes jambes dans les cuisines du château. Là, il fit une mixture assez odorante et rebutante et revint aussi vite dans la chambre. A l'aide de ses doigts, il appliqua délicatement cette purée rougeâtre en quelques points sur le visage d'Arwen toujours endormie. Il était fier du rendu obtenu et c'est là que son jeu d'acteur commença. Père ! Mère ! Venez voir Arwen !! Elle a des trucs horribles sur le visage ! Ses deux parents accoururent et quelle ne fut pas leur stupeur de voir leur bébé ainsi. Stupeur bien évidemment de courte durée puisque la princesse en se réveillant se frotta le visage et fit découvrir le pot aux roses à Elrond et Celebrian. Ceux-ci, furieux contre leur fils, le consignèrent dans sa chambre sans aucune possibilité de sortir pendant trois semaines.
Malgré tout ça et les chamailleries entre eux, en grandissant, les liens frère/sœur entre Arwen et Elladan se resserrent et même s'il ne peut être aussi proche d'Arwen que de son frère, du fait de la gémellité, il l'est autant que possible. Elle sait qu'elle peut compter sur lui en toute circonstance. Il pourrait donner sa vie pour elle.

Quelques anecdotes sur leurs farces: On ne les compte plus vraiment ! Et ce qui est bien dans le fait d'être un elfe c'est la longévité. Ils ont le temps d'en faire et de les peaufiner qui plus est !

- Un grand banquet devait être donné pour la naissance d'Arwen. Les réfugiés de la dernière maison simple et les grands parents de la petite princesse, Galadriel et Celeborn étaient  là. C'était une occasion à ne pas rater et il fallait bien entendu que tout soit parfait. Mais, c'était sans compter sur les deux petits diablotins qui avaient envie de fêter l'évènement à leur manière. De façon furtive ils arrivèrent à se faufiler dans les cuisines et se saisirent de quelques épices assez fortes. Cachés sous les plans de travail on ne vit que deux petites mains passer pour en saupoudrer largement quelques plats. Puis avec un geste habile tout fut mélangé et ni vu ni connu ils sortirent de là. A table, quelques heures plus tard, pendant le dîner ils purent se délecter de leur farce en voyant la tête de certains virer au rouge vif et se ruer sur les morceaux de pains présents. Les cuisiniers furent sévèrement réprimandés et à ce jour personne ne sut que c'était les jumeaux qui avaient fait le coup.

- Lorsqu'ils avaient cours avec leur précepteur, un vieil elfe sage, les deux frères n'avaient de cesse de s'échanger pour les interrogations écrites comme orales. Jamais le vieil homme ne savait vraiment à qui il avait à faire.

- Une autre farce encore celle qu'il préfère sans doute puisqu'il l'a répété bon nombre de fois. Plusieurs fois par semaine, pendant plusieurs heures il devait s'entraîner avec un maître d'armes. Un prince elfe peut etre amené à combattre et avec une menace aussi grande que celle des orcs, il valait mieux qu'il sache se défendre. Il avait donc droit à un entraînement intensif avec son frère. Mais, les jours où il n'avait pas vraiment envie, il trouva un jeu assez amusant pour faire tourner en bourrique Timladil. L'elfe guerrier portait toujours sur lui une flasque remplie de nectar de pomme mielleuse et à son centurion une dague ornée d'or. Il ne s'en séparait jamais ! Du moins avant qu'il ne fasse la rencontre d'Elladan. Ce petit diablotin prenait un malin plaisir à lui dérober ses effets personnel tel un expert pickpocket. Il s'amusait ensuite à jouer aux fléchettes avec la dague et quand vraiment la flemme le prenait il ne trouvait rien de mieux à faire que de placer une substance soporifique dans le nectar fruité. Ainsi Timladil endormi comme une masse ne pouvait plus donner son cours ni réprimander les petits garnements qui dansaient joyeusement autour de lui.

- Pendant d'autres séances d'entraînement plus ciblées sur le tir a l'arc. Le jeune prince qui semblait bien être doué pour cette pratique, avait pour débuter, des flèches en bois sculptées sur de fines mais solides branches. Il en tirait généralement quelques unes pour faire bonne impression et signifier qu'il avait compris l'exercice puis, il suffisait que Timladil ait le dos tourné quelques instants pour qu'Elladan se saisisse de l'épée de son frère pour couper les pointes des flèches. Il voulait, lui, s'entraîner avec des vraies comme celles qu'avait son maître d'armes. Mais ce ne fut que bien plus tard qu'il y eut droit.

- Elladan, passé expert dans l'art de la farce, voulait toujours innover quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit. Il avait soif d'aventures et dans ses rêves il se voyait souvent parti sur les routes et bien sûr toujours accompagné par son frère. Il s'imaginait déjà de folles aventures dans l'immense jardin de leur propriété. Sur une parcelle, il y avait même un petit labyrinthe végétal. Quoi de mieux pour inventer tout un tas de jeux et des histoires extraordinaires. Une nuit alors qu'il n'arrivait pas à dormir il regarda par la fenêtre de sa chambre et crut voir une forme dans le dédale de buissons et de fleurs. Ni une ni deux, il voulait savoir ce qui se tramait là-bas. Mais il ne pouvait pas quitter sa chambre comme ça non. Il réveilla son frère et tous deux eurent l'idée de fabriquer des mannequins en coussins pour faire croire qu'ils étaient toujours dans leur lit au cas où leurs parents passeraient vérifier qu'ils soient bien endormis. Ils rajoutèrent même de faux cheveux coupés sur les poupées de leur soeur pour faire plus vrai. De loin ils n'y verraient que du feu. Une fois le subterfuge placé sous leur couette ils purent quitter le château pour se rendre dans le jardin en toute discrétion, réussissant même à berner les gardes pourtant bien attentifs.

- Et c'est comme ça qu'un soir ils allèrent plus loin que prévu bien plus loin que le jardin de leur demeure. Se guidant à la lueur de la pleine lune. Ils se rendirent dans la forêt toute proche certain d'y trouver une bonne aventure à vivre. La pénombre envahit les lieux à mesure qu'ils avancent. Mais ils ne manquaient pas de courage ça non ils continuèrent leur chemin jusqu'à entendre des petits grognements. Surpris, ils s'arrêtèrent. Mais, trop poussés par la curiosité, ils progressent vers les petits cris. Quelques mètres plus loin ils découvrent un animal très imposant gisant dans son propre sang. Ils furent rebuter mais ils ne perdirent pas leur courage et avancèrent encore jusqu'à voir une petite boule juste derrière. Ohhh Elrohir regarde un bébé!! s'exclama Elladan. Il va mourir si on le laisse tout seul dans cette forêt! Ramenons le à la maison ! Le jeune prince prit alors le petit animal dans ses bras et retourna au château suivit par son frère. Une fois arrivés et en ayant de nouveau éviter les gardes, ils se rendirent dans la cuisine où ils trouvèrent un peu de lait et un morceau de viande tendre à lui donner. Ils l'amenèrent ensuite dans leur chambre et lui préparèrent un coin pour dormir mais très vite la petite boule de poils dormir avec Elladan. Pour le moment, petit comme il était, l'ouargue qu'ils avaient recueilli n'était pas dangereux mais c'était certain qu'ils ne pourraient pas le garder. C'était un créature féroce, fier destrier des orcs. C'était inscrit dans ses gènes et aucune autre créature ne pourrait ni l'apprivoiser, ni le monter.
Le lendemain lorsque Celebrian vint pour lever ses fils elle découvrit l'animal dans les bras d'Elladan. Elladan réveille toi doucement, intima t-elle. Le jeune prince ouvrit les yeux. Elle réveilla ensuite Elrohir de la même manière toujours aussi calmement. Qu'est ce que vous avez encore fait ? Où est ce que vous l'avez trouvé et quand surtout ? Ce n'était pas dans l'habitude de leur mère de crier elle s'exprimait toujours de cette manière mais ils savaient bien en voyant dans son regard qu'ils avaient fauté. Pas la peine d'en rajouter avec des cris inutiles. Sa mère a été sauvagement tué il était seul dans la forêt il serait mort si on l'avait pas pris. Les nuits sont fraîches, mère. répondit Elladan en serrant contre lui le petit animal. Mon chéri tu sais de quel bête il s'agit. Et tu sais à qui il appartient. Bien sûr qu'il savait tout ça alors il hocha la tête. Je voulais juste ... Sa mère le coupa dans son élan. On ne peut pas et on ne doit pas. Le jeune garçon baissa la tête, résigné. Dans la nuit qui suivit, il ramena l'animal là où il l'avait trouvé. Il retint des larmes rebelles qui montaient dans ses yeux en retournant au château. Il savait qu'il ne pouvait pas le garder mais il aurait tant aimé. Il se coucha le coeur lourd en pensant à lui. En plein milieu de la nuit pourtant il fut réveillé par des petits cris. Il bondit hors de son lit et réveilla son frère. Le petit ouargue était revenu jusque là. Les deux frangins se regardèrent et se mirent d'accord pour le récupérer et le cacher. Il était devenu en quelque sorte leur animal de compagnie et ils surent le cacher pendant quelques semaines mais il avait pris du poids et avait bien grandi. C'était plus difficile. Et un jour alors qu'il ne s'y attendait Elladan fut surpris avec l'ouargue par Arwen. La bête, non habituée à elle, se jeta tout croc dehors vers elle. Il la fit tomber et la griffa au visage. Elladan voulut l'en empêcher mais il ne réussit pas. La situation était critique et l'animal ne voulait pas obéir bien évidemment. Du sang de l'ennemi avait coulé, il l'avait senti et il ne serait plus le même désormais. Elrond, alerté par les cris intervint rapidement et sans réfléchir tua l'animal. Elladan et Elrohir furent sévèrement punis ce coup-ci et ils acceptèrent leur punition en comprenant qu'ils avaient été trop loin et qu'ils auraient pu mourir avec leur soeur aujourd'hui. Ils se jurèrent de ne plus refaire la même erreur.

Vie d'adulte: Il passa environ sept cent ans à Imladris. Sept cent longues années durant lesquelles il a appris les bases pour être un bon prince. Tout ce temps pour parfaire ses techniques au combat à l'arc. Il avait encore quelques progrès à faire mais il y excellait déjà. Toutes ces années et autant de farces mémorables. Tous ces siècles à renforcer les liens avec sa famille, ses amis et la belle Elinà, princesse elfe qui est venue vivre là depuis ses dix ans suite à la mort tragique de ses parents. Et puis un jour d'entraînement, la farce de trop. Il avait pour habitude de voler la dague de Timladil pour jouer aux fléchettes sauf que là, l'arme lancée à pleine vitesse vint effleurer Elrond. Une fine goutte de sang perla sur l'arrête de son nez. La sanction ne se fit pas attendre et Elladan ainsi que son frère furent envoyés chez Thranduil à Mirkwood autrement dit La Forêt de Grand'Peur. Le seigneur elfe règne en roi sur ces terres. Il a un fils Legolas plus âgé que les jumeaux de trois siècles.
Au départ face à celui qu'ils considèrent comme leur oncle les deux frères font profil bas. Se montrent attentifs et perfectionnent le maniement de leurs armes. Et d'ailleurs, Legolas est le meilleur archer de Mirkwood alors il peut faire travailler aisément Elladan c'est une bonne chose. Celui-ci progresse à une vitesse folle motivé par l'envie de battre son "cousin". Mais, chasser le naturel il revient au galop, comme on dit et les farces reprirent le dessus. Les jumeaux embarquèrent Legolas dans leurs folies. Et il n'était pas en reste, lui aussi aimait beaucoup ce genre de blagues. Plus aguerris que jamais ils ne se firent plus prendre autant qu'avant et leurs farces devenaient plus corsées. Le temps passé ainsi à s'amuser défila plus vite et bientôt trois siècles et demi passèrent.
Mais un soir, Elladan surprit une conversation entre Thranduil et Legolas. Une forteresse est en construction au Sud Ouest de Mirkwood. On y redoute une présence maléfique. La phrase résonne dans l'esprit d'Elladan. La Forêt de Grand'Peur trouva son nom changé en Forêt Noire. Au ton de la voix de son oncle le jeune elfe sut que quelque chose de terrible allait arriver. Il entra alors dans la pièce et voulut être au courant. Legolas lui redit alors ce que son père lui avait confié quelques instants plus tôt. Même s'il avait entendu parler des orcs, uruk hai et j'en passe cela lui fit froid dans le dos. Était-il prêt à affronter ça? Une longue période de questionnements et un retour à Imladris pour informer son père de ce qui se tramait la-bas Il décida de se positionner en tant qu'éclaireur et messager. Son père accepta sans rechigner.
Elladan trouva là un moyen d'être utile pour son peuple mais aussi de pouvoir voyager à travers les contrées de la Lorien et bien plus loin encore vers la Comté ou même le mythique Rohan, terres des hommes et des chevaux.
La première fois qu'il partit il se munit d'un carnet et d'un stylo pour écrire ses récits de voyages et prendre des notes sur les positions ennemis. Il passa le plus clair de son temps sur les routes et essuya quelques blessures au passage non mortelles heureusement et son frère était toujours là pour le défendre. Bien des fois il fut accompagné par Elinà aussi mais il pensait plus à la protéger qu'autre chose à en oublier tout le reste d'ailleurs. Galadriel, la grand-mère d'Elladan pense qu'il y a anguille sous roche mais il refuse d'avouer ça. Elle est trop bien en tout point pour lui.

Le temps passe tantôt rapidement tantôt lentement quand on est immortel on en a du temps à revendre même. Les années défilent et en l'an 2509 du troisième âge Celebrian, la mère d'Elladan se fait attaquer par des orcs et elle est kidnappée. Son fils voit rouge et avec son frère ils font tout pour la retrouver et la libérer. Ils y arrivent non sans mal grâce aux renseignements collectés durant tous ces siècles. Une bagarre s'engage Elladan est grièvement blessé mais ils arrivent à sortir leur mère de sa prison et à rentrer. En revenant à Imladris Elladan se laisse soigner par Elinà et met quelques temps à se remettre sur pieds. Mais ce qui est sûr c'est qu'il n'a de cesse désormais de venger sa mère. Il n'y a plus de missions de reconnaissance ou autre maintenant c'est le sang orc qui doit couler! Elrond est inquiet pour son fils car il pense que c'est totalement suicidaire d'agir comme il le fait mais il a tellement mal qu'il ne peut faire autrement. Ce qui le déchire complètement c'est que sa mère ait quitté Imladris pour Valinor. Il se sent perdu et abandonné alors il laisse éclater sa rage. Et rien ni personne ne semble pouvoir le faire changer.



De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo :  Sasha
Prénom : Anne-Sophie
Âge : 32 ans
D'où tu viens ? Bordeaux
Comment t'es arrivé sur le forum ? Je connais la fondatrice
Tes séries préférées ? The 100 / Shannara Chronicles / GOT / The Big Bang Theory / Friends (en mode old school xD )
Tes films préférés ? Trilogie du Hobbit & du Seigneur des Anneaux / Les Gardiens de la Galaxie / Valerian et y en a tellement d'autres ...
Tes livres préférés ? L'Alchimiste
T'as autre chose à nous dire ? J'espère bien m'intégrer sur ce forum  hi

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 26
Joueur
More


Re: Elladan ~ "All we have to decide is what to do with the time that is given us."
Ven 15 Juin 2018 - 22:26
Bienvenue parmi nous


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '18
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Elladan ~ "All we have to decide is what to do with the time that is given us."
Sam 16 Juin 2018 - 7:15
Bienvenue ici ! I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan
Grand chaudron de niveau 4
Infos
Joueur
More


Re: Elladan ~ "All we have to decide is what to do with the time that is given us."
Sam 16 Juin 2018 - 8:45
Bienvenue

Les badges de Théo Baratto Sloan
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
Défi flood '19
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 900 sujets différents
Quatre mille messages postés !
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Elladan ~ "All we have to decide is what to do with the time that is given us."
Sam 16 Juin 2018 - 9:51
Merci à vous Very Happy

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Elladan ~ "All we have to decide is what to do with the time that is given us."
Sam 16 Juin 2018 - 14:52
bienvenue !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Elladan ~ "All we have to decide is what to do with the time that is given us."
Sam 16 Juin 2018 - 17:12
Eh beh merci !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Elladan ~ "All we have to decide is what to do with the time that is given us."
Lun 18 Juin 2018 - 19:59
J'ai une petite elfe derrière moi qui réclame que tu lui raconte les blagues et farce que tu as fait … Smile Bienvenu Smile

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Elladan ~ "All we have to decide is what to do with the time that is given us."
Lun 18 Juin 2018 - 20:03
Il le fera avec grand plaisir Very Happy !! Merciii !!

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Steve Rogers

Steve Rogers
Moyen chaudron de niveau 7
Infos
Joueur
More


Re: Elladan ~ "All we have to decide is what to do with the time that is given us."
Mar 19 Juin 2018 - 20:23
Bienvenuuuuuue. Mon placard a hâte de rp avec toi


STEVE ROGERS-CAPTAIN AMERICA-NOMAD

" AVENGERS, ASSEMBLE ! "


Les badges de Steve Rogers
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
six ans sur le forum
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Christmas '20
tu as participé aux animations de Noël 2020
Défi flood '18
Défi RP '18
Défi flood '19
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 700 sujets différents
Quatre mille messages postés !
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Elladan ~ "All we have to decide is what to do with the time that is given us."
Mar 19 Juin 2018 - 20:24
Merciiiiii j'ai hâte aussi Very Happy !!!

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Elladan ~ "All we have to decide is what to do with the time that is given us."
Ven 22 Juin 2018 - 9:19
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :

  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou.


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets
sept ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Elladan ~ "All we have to decide is what to do with the time that is given us."
Ven 22 Juin 2018 - 12:12
Merci beaucoup :03: I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Elladan ~ "All we have to decide is what to do with the time that is given us."
Sam 30 Juin 2018 - 14:34
Bienvenue parmi nous

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Elladan ~ "All we have to decide is what to do with the time that is given us."
Sam 30 Juin 2018 - 14:36
Merci Very Happy

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Elladan ~ "All we have to decide is what to do with the time that is given us."

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Elladan ~ "All we have to decide is what to do with the time that is given us."

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Once upon a Time
» It's Morphing Time !
» Sif ¤ It's time to play by my own rules ¤
» Life is beautiful and terrible, all at the same time
» Maintenance 58 - It's purple time again !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-