(( nate )) — .・✧ most of the time I really hate the way you make me feel.           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

(( nate )) — .・✧ most of the time I really hate the way you make me feel.


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


(( nate )) — .・✧ most of the time I really hate the way you make me feel.
Dim 5 Mar - 13:50
Nathaniel Jacobs



Bonjour à toi, je m'appelle Nathaniel Jacobs, mais tu peux aussi m'appeler Nate. J'ai 25 ans. Dans la vie je suis de façon très affichée et revendiquée hétérosexuel, mais au fond, la réalité est bien plus complexe et difficile à avaler et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Jacob Elordi, et surtout je suis issu de Euphoria.


TW: mention de trouble psychiatrique (trouble de la personnalité narcissique et god complex), de relations toxiques, manipulation, valeurs patriarcales sous entendues, masculinité toxique, sexisme, misogynie, concept du mâle alpha, secret de famille, catfishing, stalking, exposition à la pornographie, violences, chantage.

NOM — Jacobs, nom d'apparat pour cette famille américaine parfaite sur papier glacé, patronyme d'une banalité affligeante au pays de l'oncle Sam qui, pourtant, est synonyme de richesse et puissance dans les alentours grâce à l'entreprise de BTP du père qui remporte pratiquement tous les appels d'offres et qui domine le marché. Jacobs, c'est aussi le nom qui cache une réalité bien sombre derrière la perfection fantoche — entre la double vie du père, la violence de l'enfant du milieu et leur relation explosive nourrie par une domination et virilité toxique. N'oublions pas la mère passive au milieu de tout ce chaos avec les deux autres frères lésés... Jacobs, c'est surtout synonyme de décrépitude et cauchemar familial.
PRÉNOM — Nathaniel, nom hébraïque dérivé du prénom נָתָן (Natan'el) qui signifie don de Dieu. Juste dénomination pour celui qui se prend pour le Seigneur — un don pour ses parents, pour son père qui voit si grand pour lui, qui voit tant en ce fils qu'il considère comme le plus réussi selon son idéal de perfection masculine. Toutefois, quand on voit ses actions sur Terre, on se demande s'il n'est pas plutôt un don des Enfers, incarnant la progéniture du Malin en personne par moment.  
ÂGE — Il a fallu à la Terre vingt-cinq révolutions autour du soleil pour l’emmener jusqu’ici. Les étoiles n’ont jamais été aussi belles qu’aujourd’hui — négatif intéressant contre cette noirceur à peine dissimulée chez ce jeune homme tourmenté par tout un tas de travers pernicieux.
EMPLOI — Scumbag à temps plein, pas un seul jour ne s'écoule sans que quiconque ne nourrisse des ressentiments à l'égard de Nate. Être détestable à un niveau stratosphérique semble être un travail en lui-même pour ce jeune premier. Il occupe cependant ses journées à une tout autre activité. Aussi incroyable que cela puisse paraître, Nate est en plein doctorat de droit spécialisé en droit du numérique et des nouvelles technologies, mention jeux vidéo. Le fou rire ne s'arrête pas ici, puisque la thèse de Nate s'interroge sur la place des femmes dans ce secteur majoritairement masculin, les droits qui sont à leur disposition et les dispositifs mis en place pour lutter contre le sexisme et la misogynie dans ce milieu. En toute franchise, il s'en contrebalance du droit des femmes et du droit tout court — ses études sont un moyen de briller en société, de susciter une certaine fascination chez les gens qu'il fréquente, mais surtout de séduire plus facilement toute personne appartenant à la gent féminine. Nate est clairement un profem.
SITUATION — Deux relations hautement toxiques, tumultueuses et compliquées avec Maddy Perez et Cassie Howard plus tard, Nate est officiellement célibataire et profite des bienfaits que cette condition d'homme libre lui offre. Officieusement, les choses sont bien plus complexes que cela — il s'est embarqué dans une histoire qui le dépasse totalement, qui lui fait perdre les pédales et qu'il nie purement et simplement parce qu'elle sort de ses normes si profondément ancrées en lui. Il est toujours plus aisé de se draper dans sa fierté et faire l'autruche que se confronter à la vérité.
ORIENTATION — En parfait petit HSBC qu’il est, Nate a toujours revendiqué son hétérosexualité comme une fierté, comme la seule et unique valable et légitime. Quoi de mieux que de reproduire les schémas toxiques que son père lui a toujours inculqués comme un bon petit soldat pour camoufler ses insécurités ? Il gonfle son égo pathétique de pseudo mâle alpha au gré des conquêtes qu’il enchaine, vagabondant sans relâche de lit en lit pour ne pas faillir à sa réputation d’hétéro ultime. Toutefois, sa fascination étrange pour Jules Vaughn, une femme transgenre et qui le revendique sans aucun problème, ainsi que son petit manège malsain et dénué de sens sur les sites de rencontres gay sous couvert de catfishing montrent que la réalité est tout autre et surtout bien plus complexe que cela — son excès de testostérone et d'hétéronormativité n’est qu’une façade, un moyen de se protéger de ce qu’il nie au plus profond de lui même. Une différence qui le met profondément en colère contre ce qu’il est réellement et qu’il ne veut point nommer. Alors, il se perd davantage au creux des courbes féminines rencontrées simplement pour se rassurer, pour faire défaut à cette cruelle réalité. Un fait d’autant plus remarquable depuis qu’une certaine personne est venue rajouter de l’huile sur le feu sur cette flaque de doutes depuis quelque temps.
CARACTERE — Actif · Exigeant · Froid · Sang chaud · Sûr de lui · Geek · Perfectionniste · Ambitieux · Sportif · Délicat · Snob · Imprévisible · Matérialiste · Soigné · Egocentrique · Fêtard · Jaloux · Malveillant · Méchant · Mauvais · Manipulateur · Paranoïaque · Solitaire · Charmeur · Charismatique · Indépendant · Pénible · Calculateur · Violent.

__FLIGHT OF ICARUS_

(( nate )) — .・✧ most of the time I really hate the way you make me feel. 4789e2a922fd9b42874526304956a5ceafaf2961 (( nate )) — .・✧ most of the time I really hate the way you make me feel. Fe1e86e511d131ff03a041dd72523d822cac1cc7 (( nate )) — .・✧ most of the time I really hate the way you make me feel. 764d2650372646a9fa32e4037bc4f007674be2c8
GOD COMPLEX · Mount Everest ain't got shit on me 'cause I'm on top of the world.
« You're a strong man, Nathaniel. I knew it from the moment you were born. You have an iron will, drive, determination. I've always admired that in you because some day, it will lead you to greatness. But no one in this world will ever root for you. They'll see what I see and they'll despise you for it. Sometimes you'll know and sometimes you won't, but the farther you go, the sharper their blade. Just don't ever give them an opening. »

(( nate )) — .・✧ most of the time I really hate the way you make me feel. 2405ea09a8525e51be6a884d5ef0400b64768c9a
(( nate )) — .・✧ most of the time I really hate the way you make me feel. A7044678e5dd182f44b41174130c7c8018e56408

ONE Nathaniel nait au sein d’une famille dysfonctionnelle ; nombreux sont les secrets qui la gangrènent. Chez les Jacobs, seules les apparences comptent et doivent dans tous les cas primer. Hors de question de briser l’image d’Épinal de la famille WASP américaine parfaite qu’ils renvoyaient aux yeux de tous. S’il y avait des soucis intrafamiliaux ou personnels, il fallait les taire, les réprimer — rien ne devait ébranler le petit monde parfait du père, Cal Jacobs qui avait une réputation à tenir et surtout la main basse sur son foyer. Puis de quoi pouvaient-ils se plaindre ? Ils avaient tout, menaient bon train grâce à l’entreprise plus que florissante de Cal. Réprime tes soucis, soit un homme, c’était tout ce qu’il demandait à ses fils, plus toxique que jamais. TWO Cal projette son idéal de perfection sur Nate en lequel il voit de grandes choses et qu’il estime être digne de prendre sa relève un jour. Nate est un conquérant, il le sait, il le sent au fond de ses tripes. Comme un bon petit soldat, Nate a toujours bien assimilé l’idéologie masculiniste et patriarcale martelée inconsciemment par son père du soir au matin dans son crâne. Pour toutes ses raisons, Nate était clairement le favori des trois enfants, placé sur un piédestal érigé en dieu familial au détriment de ses frères. Nate s’en moquait, Nate ne les considérait même pas, il avait trop pris goût à la lumière que lui offrait son père. Impossible de s’en priver désormais. THREE Toutefois, lorsque Nate eut onze ans, la perfection familiale vola en éclat. Trop curieux de savoir ce que son père faisait dans son bureau pendant des heures, le garçon s’y infiltra un jour lors de son absence. Il y découvrit un tiroir fermé à clé qu’il déverrouilla et tomba sur une série de DVD. Suivant toujours sa soif de connaissance, il en visionna plusieurs et tomba sur des images d’une extrême violence psychique pour lui — à cause des DVD il découvrit très abruptement non seulement l’homosexualité cachée de son père, mais aussi son penchant pour le sexe violent avec de jeunes hommes d’une vingtaine d’années et des femmes transgenres. Cette découverte eut le double effet mortifère de biaiser et altérer la vision du sexe de Nate sur le long terme, mais surtout fit voler en éclat toute l’admiration et la confiance qu’il avait pour son père qu’il tenait en héros. Il n’en dit mot à quiconque parce que Cal lui avait toujours appris à faire face à ses problèmes en les opprimant, mais Nate ne put s’empêcher de nourrir une violente rancœur à son égard tout en jouant son jeu de fils modèle. Ce n’est qu’un an plus tard qu’il se jettera corps et âme dans la musculation et toute autre activité masculine pour ne jamais ressembler à son père.

I'm not a MONSTER, 'I'm just ahead of the curve.
Pᴇʀғᴇᴄᴛɪᴏɴ·s ɴᴏᴛ ᴊᴜsᴛ ᴀʙᴏᴜᴛ ᴄᴏɴᴛʀᴏʟ. Iᴛ·s ᴀʟsᴏ ᴀʙᴏᴜᴛ ʟᴇᴛᴛɪɴɢ ɢᴏ. Sᴜʀᴘʀɪsɪɴɢ ʏᴏᴜʀsᴇʟғ.

(( nate )) — .・✧ most of the time I really hate the way you make me feel. 042393954bc2b33691ee6ad05df6600ed910e813 (( nate )) — .・✧ most of the time I really hate the way you make me feel. Db99cbe7ae129ceb88775db50c37678c9c21fd16 (( nate )) — .・✧ most of the time I really hate the way you make me feel. D1067cb0f99e644bf7574ae0fdf48371f72a378f

FOUR Selon des critères détaillés par des psychiatres, la maltraitance émotionnelle, la projection de perfection de Cal sur Nate, la rancœur qu’il nourrit à son égard et la transmission des dons de manipulation sont un terreau fertile pour le Nate souffrant d’un trouble de la personnalité narcissique que nous connaissons aujourd’hui. Nate n’a pas conscience de son trouble, car d’une part il n’est absolument pas diagnostiqué officiellement et d’autre part, même si c’était le cas, il ne reconnaitrait jamais une telle chose — typique des personnes dans son cas. De plus, puisqu’il fut constamment érigé en modèle de perfection et à suivre, il découle de son trouble un god complex (qui n’est pas un terme clinique ni un trouble reconnu) — seule sa pensée compte, seul lui compte, seule ses propos sont vrais et incontestables, seuls ses intérêts et émotions comptent. Seul lui mérite cette place sur terre. Nate ne voit que par lui. FIVE Les failles narcissiques de Nate sont notamment visible dans sa relation avec les autres et sa vie sociale. Pour assouvir cette soif d’admiration, il se mit au sport et intégra l’équipe de football au poste le plus important — quarterback. Forcément, fort de son charme et de sa position, il attire tous les regards féminins. Enchainer les conquêtes lui permet de prouver et faire valoir sa place d’homme auprès de ses pairs, mais aussi de gonfler toujours plus cet égo qui creuse dangereusement ces failles narcissiques en lui. Il assouvit aussi son besoin de contrôle en façonnant ses petites amies selon ses propres critères de perfection et d’idéal. Maddy et Cassie s’y sont pliés sans réellement broncher puisque Nate à l’intelligence nécessaire pour rendre son processus manipulatoire inconscient — les deux jeunes femmes n’avaient qu’une obsession : être physiquement et psychiquement parfaite, quitte à nier ce qu’elles sont pour combler les envies de Nate et pour que jamais il ne les quitte. Conscient de cet effet qu’il avait sur elles, à la moindre occasion, il n’hésitait pas à les menacer de rompre dès qu’elles avaient le malheur de se dresser contre lui. Le pire, c’est que cette technique fonctionnait toujours comme Nate avait su se rendre indispensable auprès d’elles. Au final, Maddy et Cassie n’avaient été que des pantins dont il avait eu besoin à un moment précis de sa vie pour s’élever socialement — sortir avec des filles populaires augmentait automatiquement sa propre côte de popularité et surtout de convoitise. Ses pairs l’enviaient tandis que les autres filles jalousaient ses petites amies. Il prouva aussi à plusieurs reprise que les gens n’étaient que des marionnettes à sa solde et là uniquement pour ses propres désirs quand il n’eut aucune considération pour ses conquêtes successives ou encore pour cette pauvre Jules qu’il avait odieusement piégée pour arriver à ses fins — qui restent bien brumeuses d’ailleurs. Ses études poussées en doctorat, au-delà du fait qu’elles ne l’intéressent point, sont également un moyen de briller socialement et s’attirer toujours plus d’admiration des uns et des autres — un homme dans le droit qui en plus s’intéresse à la condition des femmes dans un milieu majoritairement masculin ? Le combo ultime. SIX Toutefois, le trouble narcissique ne se résume pas uniquement à la possession, le contrôle, la perfection et l’admiration. Il y a un revers de la médaille plus insidieux que le trouble tente de combler par tous les moyens : la défectuosité personnelle ou la peur du rejet social à cause d’une chose que le narcisse juge imparfaite et digne d’exclusion. Dans le cas de Nate, il s’agit de son orientation sexuelle plus qu’ambigüe. Son obsession pour les injonctions masculine et l’idéologie patriarcale sont en premier lieu l’expression même de sa peur de devenir un jour comme son père. Son histoire de catfish avec Jules, une femme transgenre avec encore ses attributs masculins et qui ne s’en cache pas, prouve une nouvelle fois qu’il n’est pas clair non plus. Avant de la piéger, Nate s’est inscrit sur un site de rencontre queer sur lequel il discuta avec des hommes pour prétendument les piéger et récolter des photos compromettantes sans qu’on ne sache vraiment dans quel but. Ce n’est qu’après qu’il discuta pendant des semaines avec Jules, la séduit, la piège, bien que parfois il semble oublier le but mystérieux de sa manœuvre. Oui, Nate a une certaine fascination pour Jules sans qu’il ne comprenne vraiment pourquoi — chose qui le met profondément en colère lorsqu’il s’en aperçoit au moment de révéler à la jeune femme que leur petites discussions n’ont été que du vent. Son obsession pour elle n’est pas naturelle, ne peut exister dans son monde parfait puisqu’elle va à l’encontre de ce qu’il est fondamentalement. Il menaça même Jules de revenge porn et de tout un tas d’autres choses si jamais quoique ce soit était révélé. Il pouvait ainsi la faire chanter autant qu’il le voulait. Néanmoins, le plus humiliant pour lui fut sûrement lorsque Maddy tomba sur la collection de dickpic dans son téléphone. Quand elle le confronta légitimement sur ce point, Nate fut tout bonnement incapable de s’expliquer et s’emporta même violemment contre elle, ce qui lui valut tout un tas de problèmes dont il fut lavé grâce à l’influence de sa famille, mais surtout de sa force de persuasion et sa maîtrise de l’art manipulateur. Aussi, il ne réussit pas à gérer pas cette profonde rage quand, au cours de la pièce de théâtre de fin d’année de son lycée, une scène le parodiait avaient ses coéquipiers supputant qu’ils seraient tous homosexuels comme ils sont les trois quart du temps ensemble dans les vestiaires, peu vêtu voire en tenu d’Adam en sortant des douches. Nate se sentit si profondément humilié et touché dans sa virilité (alors que cela n’avait pas lieu d’être) qu’il quitta carrément la salle. Niant la vérité, il pense que sa colère découle du secret de son père alors que les raisons sont plus profondes. Bien entendu, enchainer les conquêtes lui permet de se rassurer sur sa virilité, mais surtout sur sa capacité à plaire majoritairement aux femmes cisgenre. Cela n’enlève pas le fait que Jules ainsi qu’une autre personne présente depuis quelques temps dans sa vie sont constamment dans sa tête, revenant sans cesse remettre en cause ce qu’il pense être la vérité — il est hétéro, un mec, un vrai. Malheureusement pour lui, l’avenir pavé d’or devant lui sera semé d’embuche, car il ne compte pas lui faciliter la tâche jusqu’à l’Acceptation plénière de Soi.


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Skywalcino.
Prénom : Apolline.
Âge : 26 ans.
D'où tu viens ? France.
Comment t'es arrivé sur le forum ? Depuis un moment via des top-sites, mais une amie m'a montré la lumière.  :10:
Tes séries préférées ? Mindhunter, American Horror Story, Narcos, Euphoria, The Mandalorian, Andor, Le Bureau des Légendes, Tokyo Vice, Braquo, Baron Noir, Validé, Les Kassos, Dix Pour Cent, Suburra, Gomorra, Vermin, Kaamelott....
Tes films préférés ? Star Wars, Harry Potter, Le Parrain 2, Scarface, Brokeback Mountain, Kill Bill 1&2, Casino, Les Affranchis, The Dark Knight, Black Swan, Le Cercle des Poètes Disparus, Interstellar, Mesrine partie 1&2, La Haine, Astérix & Obélix: Mission Cléopatre, Heat, New Jack City, Tron, Ace Ventura, The Mask, la saga Rocky, Les Indestructibles, La Tour Montparnasse infernale, La Cité de La Peur, Shrek 1&2...
Tes livres préférés ? Des souris et des hommes de John Steinbeck, Brokeback Mountain d'Annie Proulx, Inconnu à cette adresse de Kressmann Taylor, Leaves of Grass de Walt Whitman, Le Horla de Maupassant, Les Fleurs du mal de Baudelaire, Nadja d'André Breton, Les Mains libres de Paul Eluard et Man Ray, Macbeth de Shakespeare, la saga Red Rising de Pierce Brown, Le Meilleur des mondes d'Aldous Huxley, la saga Dune de Frank Herbert, la saga Millenium de Stieg Larsson, les romans policiers de Frank Thilliez...
T'as autre chose à nous dire ? De gros bisous sur vous.  :25:  <3

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: (( nate )) — .・✧ most of the time I really hate the way you make me feel.
Dim 5 Mar - 13:53
Hello you I love you
Mais quel choix de personnage :08:
J'ai hâte de voir ce que vous préparez avec Kai :15:
Bienvenue sur le forum ! :drunk:
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas :cloud:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

victoire weasley

victoire weasley
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: (( nate )) — .・✧ most of the time I really hate the way you make me feel.
Dim 5 Mar - 14:10
Bienvenue parmi nous !


Victoire◆ uc



Les badges de victoire weasley
Quatre ans sur le forum
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
1700 messages postés !
Défi RP'24 - Participant
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '23
Défi RP '21
Défi RP '20
Défi RP '18
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023

Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Joueur
More


Re: (( nate )) — .・✧ most of the time I really hate the way you make me feel.
Dim 5 Mar - 14:16
Bienvenue parmis nous


❝ Mary Margaret Blanchard * snow white❞ You find me.

Les badges de Mary Margaret Blanchard
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
1 an sur le forum
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 50 sujets différents
100 messages postés !
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Shelby

Thomas Shelby
Petit chaudron de niveau 12
Infos
Joueur
More


Re: (( nate )) — .・✧ most of the time I really hate the way you make me feel.
Dim 5 Mar - 14:39
Bienvenue parmi nous Very Happy

Ah Euphoria... Encore une série qui figure sur ma liste des choses à voir ^^


THOMAS SHELBY
"I just put a bullet in his head....He looked at me the wrong way. It's not a good idea to look at Tommy Shelby the wrong way"


Les badges de Thomas Shelby
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '19
Défi Flood '20
Défi RP '20
Défi RP '21
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 400 sujets différents
1700 messages postés !
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: (( nate )) — .・✧ most of the time I really hate the way you make me feel.
Dim 5 Mar - 15:34
Merci à vous toustes pour cet accueil I love you :9d: :huf:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: (( nate )) — .・✧ most of the time I really hate the way you make me feel.
Dim 5 Mar - 15:39
Bienvenue I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!


La suite du Secret santa:

Les badges de Matty McKibben
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
1300 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: (( nate )) — .・✧ most of the time I really hate the way you make me feel.
Dim 5 Mar - 15:41
@Matty McKibben Merci beaucoup :25:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: (( nate )) — .・✧ most of the time I really hate the way you make me feel.
Dim 5 Mar - 15:55
C'est tout bon I love you
J'ai mis ta jolie couleur :drunk:

Si jamais, n'hésite pas à mettre les triggers de Nate dans ton profil :cloud:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: (( nate )) — .・✧ most of the time I really hate the way you make me feel.
Dim 5 Mar - 15:57
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.
  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.
  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets
sept ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: (( nate )) — .・✧ most of the time I really hate the way you make me feel.
Dim 5 Mar - 15:59
@Peggy Carter Merciiiii pour la validation ! I love you
Et les TW ont été ajoutés dans mon profil !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: (( nate )) — .・✧ most of the time I really hate the way you make me feel.
Dim 5 Mar - 16:03
Avec plaisir ! I love you
Super ! Merci :cloud:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: (( nate )) — .・✧ most of the time I really hate the way you make me feel.

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

(( nate )) — .・✧ most of the time I really hate the way you make me feel.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kira - You can make a wish... or you can make it happen !
» Susan Storm ¤ I feel so strange! The cosmic rays ... what did they do to us? ¤
» Susan Storm ¤ I feel so strange! The cosmic rays ... what did they do to us? ¤
» It's Morphing Time !
» Call me Potter and I'll make you eat your teeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-