Kira - You can make a wish... or you can make it happen !           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Kira - You can make a wish... or you can make it happen !


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Kira - You can make a wish... or you can make it happen !
Mer 31 Aoû 2022 - 16:06
Kira



Bonjour à toi, je m'appelle Kira, un nom que j'ai choisi car il vient du grec kyrios, seigneur ; mais tu peux aussi m'appeler par l'un des innombrables alias que j'emploie avec mes cibles. On pourrait croire que j'ai 23 ans, mais en vérité, j'en ai plutôt 1163. Dans la vie je suis très séduisante et actuellement célibataire égocentrique. On me dit souvent que je ressemble à Anya Taylor-Joy, et surtout je suis issu de la Terre - ou du moins, un monde qui lui ressemble à s'y méprendre.



La manière dont Kira est devenue génie est partiellement inspirée de "Once Upon A Time in Wonderland". Le reste de l'histoire est purement inventé.

The Happy Child
Kira - You can make a wish... or you can make it happen ! RsEd
- En 859, au Pays du Soleil de Minuit, naquit une petite fille. Son nom importe peu, car elle était destinée à l'oublier. Elle était une aimait chanter, courir dans les champs de fleurs, et elle était l'enfant la plus généreuse qu'on aie pu voir.

- Cinq ans plus tard lui naquit une petite soeur, la prunelle de ses yeux. Même si sa mère ne lui avait pas répété, encore et encore, de veiller sur elle, la jeune fille aurait été incapable de faire quoi que ce soit d'autre.

- A part, bien sûr, aider ses parents. Elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour leur alléger le travail : nourrir et soigner les animaux, entretenir les plantes médicinales, aider sa mère à préparer les repas, tresser des paniers. Ainsi, ils pouvaient se consacrer pleinement aux travaux de leurs champs.

- Mais elle n'oubliait jamais de jouer avec sa soeur, et de s'assurer qu'elle soit la petite fille la plus heureuse du monde. Elle était gentille, affectueuse, travailleuse, respectueuse, et pleine d'imagination : la meilleure fille et la meilleure soeur dont on puisse rêver.

The Servant Girl
Kira - You can make a wish... or you can make it happen ! 56bbc9f27c4bf03378c87e03436cfc7c2e3190ab
- Elle avait onze ans quand arrivèrent les guerriers venus de l'Ouest. Juchés sur de massifs dragons de bois qui flottaient sur l'océan, ils arboraient des armes d'acier et entonnaient des chants de guerre. Le petit village paysan, aux récoltes particulièrement abondantes cette année là, n'avait aucune chance.

- Sa mère ordonna à la jeune fille de prendre la main de sa soeur, de s'enfuir avec elle, et de ne la lâcher sous aucun prétexte. Plus que jamais, elle devait veiller sur elle...

- Mais les deux enfants furent rattrappées par un guerrier. L'aînée l'implora de leur laisser la vie sauve. Elle énonça tous les travaux qu'elle faisait dans la ferme de ses parents, et qu'elle pourrait faire dans la sienne. Sa soeur avait de petites mains agiles ; elle pourrait coudre et tisser. Et elles étaient petites, menues, elles ne mangeraient pas grand chose. Son argumentaire convainquit le guerrier aux longues tresses et à la barbe blonde, et il les emmena sur son bateau pour les ramener chez lui et les mettre au service de sa famille.

- Cette jeune fille docile, d'abord nerveuse et obéissante, de peur que sa soeur aie à subir les conséquences d'une rébellion, puis simplement aimable par disposition et par gratitude, Erik et sa famille l'appelèrent Ljúfa, la douce. Et sa soeur, qui fredonnait en tissant des étoffes, devint Káta, la joyeuse.

- Si ces nouveaux noms donnaient parfois presque à la plus jeune l'impression qu'elles avaient été adoptées par cette nouvelle famille, l'ainée savait qu'il n'en était rien. Elle n'avait pas le talent artistique de sa soeur, et s'attelait donc aux travaux de la ferme. La besogne était rude, mais Ljúfa ne se plaignait jamais. Même quand elle se levait avant l'aube et se coucher des heures après le lever du soleil, elle ne disait pas un mot. Même quand la maitresse de maison, ivre parce que son mari la trompait, la frappait avec sa cuillère en bois, elle ne protestait jamais. Même lorsque Dagmar, la fille de son maitre, la faisait trébucher dans la boue, elle n'osait élever la voix contre elle. Et même quand, en grandissant, Leif, le fils d'Erik, commença à la trouver à son goût... Là encore, elle garda le silence. Elle pouvait tout endurer si cela gardait sa soeur en sécurité. A force d'accepter les mauvais traitements sans jamais résister, elle finit par gagner un surnom dans le village : Lúta, celle qui s'incline.

- Mais, lorsque Káta assista, dans la grange à quelque chose qu'elle n'aurait jamais dû voir, la jeune fille, alors âgée de 17 ans, tenta de défendre sa grande soeur. Leif la bouscula violemment, elle perdit l'équilibre, et son crâne heurta violemment le montant d'une clôture. Ce fut la première fois que Leif vit l'éclat de la lame de Ljúfa. Elle voulait simplement la porter à l'extérieur, et elle s'en sortirait toute seule - mais s'il la suivait, elle l'écorcherait comme l'un des cochons de la grange.

- Káta avait ce que l'on appelerait aujourd'hui une commotion cérébrale. Rongée de culpabilité, sa soeur ne quitta pas son chevet jusqu'à son réveil, trois jours plus tard. Mais après cet incident, l'adolescente ne fut plus la même. Elle était perpétuellement désorientée, souffrait de migraines atroces, de vertiges... Son rire et ses chants n'animaient plus la maison : elle était désormais aussi mutique que ses échevaux de laine, et ne supportait plus les bruits. Elle qui trouvait tant de joie à tisser n'en était désormais plus capable. Elle n'était que l'ombre d'elle-même...

- Ljúfa passa les mois suivants à veiller sur elle plus étroitement que jamais - sans, bien sûr, négliger ses corvées. Erik était compréhensif, et elle avait eu la surprise de le voir entrer dans une colère noire vis-à-vis de son fils... Mais Erik n'était pas toujours là, et sa femme n'avait l'intention de faire le travail toute seule.

- Et finalement, Káta, qui n'avait montré aucun signe d'amélioration, tomba subitement malade. Elle fut prise de fièvres, de vomissements, de convulsions... Des tâches rouges apparurent sur sa peau, un peu comme après avoir traversé des orties, mais sur tout son corps.

- Ljúfa voyait sa soeur souffrir, et elle était impuissante à l'aider. Le guérisseur du village disait qu'on ne pouvait rien faire, qu'elle allait mourir... Mais elle refusait de l'accepter. Elle se rapprocha alors d'une vieille femme qui vivait en bordure du village, et dont on disait qu'elle parlait aux esprits. Celle-ci lui parla d'un vieux puits aux souhaits dans la forêt. Son eau était magique, et pouvait guérir n'importe quel mal... Mais elle la mit en garde : le puits était maudit, et tous les souhaits avaient un prix...

- Rien n'était trop beau pour sauver sa soeur, alors Ljúfa prit la direction de ce puits, et elle tira son eau. L'esprit du puits lui apparut, et lui ordonna de lui rendre son eau. Ljúfa  refusa : elle en avait besoin pour sauver sa soeur, et ce n'étaient pas ces quelques gorgées qui allaient lui manquer. L'esprit réitéra la menace de la vieille femme, arguant que si elle lui volait son eau, son voeu serait exaucé, mais à un prix terrible.

- Ljúfa l'ignora : elle remplit sa corne de l'eau salvatrice et rentra au village pour la faire boire à sa soeur. Et celle-ci guérit sous ses yeux, non seulement de sa terrible fièvre, mais aussi du mal qui l'avait rongée depuis son accident.

The Genie of the Horn
Kira - You can make a wish... or you can make it happen ! Ad9bb763f83ccd2b7b04fabf7c2cd196
- La fillette avait tout bu... Ou presque, car quand Ljúfa abaissa la corne pour serrer sa soeur dans ses bras, la dernière goutte roula au sol, et l'esprit du puits en jaillit. Alors, elle maudit la jeune femme : puisqu'elle avait volé le voeu du puits, elle devrait, à son tour, réaliser les voeux des autres. Ljúfa se retrouva piégée dans la corne, et celle-ci fut expédiée loin, très loin du village... Jusque dans un autre monde.

- Elle était désormais un génie, condamnée à exaucer trois souhaits à chaque personne qui entrerait en possession de la corne, corne sur laquelle était gravé : Lúta.

-  Les parents de la jeune fille lui avait appris à être courageuse, généreuse, et honnête... Mais sa courte vie lui avait déjà appris que la faveur ne lui serait pas toujours rendue. Elle avait connu la résignation, la frustration et la colère - elles étaient ses compagnes depuis des années, et plus particulièrement depuis la blessure de sa soeur. Mais vivre piégée dans sa corne, et n'en sortir que pour servir les caprices d'un maitre, avant d'y être à nouveau enfermée et expédiée dans un autre monde, c'était tout autre chose. Et c'était toujours la même histoire : Génie, je veux de l'or ! Génie, je veux la beauté ! Génie, je veux le pouvoir !

- Pendant des décennies, elle n'eut qu'une obsession : retrouver Káta. Mais au bout de cent cinquante ans, elle dût bien admettre qu'il était trop tard... Alors, elle devint mesquine, tordant les voeux de ses maitres à sa guise, s'assurant que, tout comme elle, même en réalisant leurs souhaits, ils n'obtiendraient jamais ce qu'ils désiraient vraiment... Alors, quand un artisan de village médiéval lui demandait une richesse qui dépassait l'entendement, il obtenait une American Express Centurion Card, illimitée, mais inutilisable dans son monde. Quand un nobliau voulait être l'homme le plus puissant que la terre aie porté, il obtenait la force de mille homme. Et quand une femme voulait que tous les hommes se retournent sur son passage, elle se retrouvait affublée d'une chevelure de serpent. Lúta n'avait aucune pitié.

- Et elle s'appliqua à chercher un moyen de se libérer de la lampe... Ce qui était d'autant plus long qu'il se passait parfois dix, cinquante, deux cent ans entre deux maitres, un temps qu'elle passait seule avec ses pensées, incapable de la moindre action. Elle finit par tenter l'impossible : lorsqu'un jeune homme naïf frotta la lampe, elle le séduisit et le convainquit d'utiliser son troisième voeu pour la libérer. Il fut contraint de prendre sa place, mais elle abandonna la corne sans un regard en arrière.

Kira
Kira - You can make a wish... or you can make it happen ! 963a886e70594e1227192aa176ced726
- Elle avait perdu ses pouvoirs, sauf un : celui de connaitre le voeu le plus cher de toute personne qu'elle touchait. Et surtout, elle avait gagné sa liberté. Elle se renomma Kira, du grec kyrios, seigneur, et se jura qu'elle ne serait plus jamais l'esclave de personne.

- Elle n'avait désormais personne d'autre qu'elle-même, ni sur qui veiller, ni sur qui compter. Alors, elle devint sa priorité absolue : elle n'agissait qu'en sa propre faveur. Et elle se servait de son résidu de pouvoir pour arnaquer les gens, les convaincre d'agir à sa guise et ne leur laisser que leurs yeux pour pleurer.

- Et finalement, Kira fit la rencontre du mercenaire Hunter Jaecar. Lui se sentait prêt à prendre un apprenti, et elle, elle voulait savoir comment avoir le monde au bout de ses doigts...


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Blue / Hummingbird
Prénom :  What a Face Je vous le dirais, un jour ! Plus que 3 persos à attendre :drama:
Âge : 26 ans
D'où tu viens ? France
Comment t'es arrivé sur le forum ?
Tes séries préférées ?
Tes films préférés ?
Tes livres préférés ?
T'as autre chose à nous dire ?
[/center]

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Kira - You can make a wish... or you can make it happen !
Jeu 1 Sep 2022 - 4:37
Bon retour ici avec ce super pré lien Cool
Tu connais la maison mais si tu as la moindre question, n'hésite pas I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Kira - You can make a wish... or you can make it happen !
Jeu 1 Sep 2022 - 4:46
reeeeeeee

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Kira - You can make a wish... or you can make it happen !
Jeu 1 Sep 2022 - 4:54
Merci @Cléo Barton ! :louve:

Reeeee @Clint Barton ! :louve:

J'ai terminé, j'attends juste la validation de @Hunter Jaecar. En attendant, je vais déjà remplir les bottins, mais je déclarerai la fiche terminée quand il aura approuvé. :drama:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Shelby

Thomas Shelby
Petit chaudron de niveau 12
Infos
Joueur
More


Re: Kira - You can make a wish... or you can make it happen !
Jeu 1 Sep 2022 - 17:11
Bienvenue. Smile Même si tu ressembles un peu trop à l'insupportable femme de mon cousin...


THOMAS SHELBY
"I just put a bullet in his head....He looked at me the wrong way. It's not a good idea to look at Tommy Shelby the wrong way"


Les badges de Thomas Shelby
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '19
Défi Flood '20
Défi RP '20
Défi RP '21
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 400 sujets différents
1700 messages postés !
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Kira - You can make a wish... or you can make it happen !
Ven 2 Sep 2022 - 6:29
Merci @Thomas Shelby :louve:

Et c'est pas ma faute si quand les gens voient du talent, ils essaient de l'imiter ! :drama:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Kira - You can make a wish... or you can make it happen !
Ven 2 Sep 2022 - 7:06
C'est tout bon pour moi, ravie de te voir prendre mon pré-lien  Razz

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Kira - You can make a wish... or you can make it happen !
Ven 2 Sep 2022 - 7:07
Parfait merci @Sif ! I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Kira - You can make a wish... or you can make it happen !
Ven 2 Sep 2022 - 7:36
C'est tout bon ! :cloud:
Hâte de voir ce que donne Kira en rp :mdr:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Elena G. Salvatore

Elena G. Salvatore
Petit chaudron de niveau 4
Infos
Joueur
More


Re: Kira - You can make a wish... or you can make it happen !
Ven 2 Sep 2022 - 15:33
Bienvenue a toi et une bonne chance pour ta fiche


Elena Salvatore
 L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé


Les badges de Elena G. Salvatore
trois ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
Tu es à 400 messages !
Animation : Pâques 2024
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - Participant
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023

Revenir en haut Aller en bas

Lena Luthor

Lena Luthor
Petit chaudron de niveau 6
Infos
Age : 30
Joueur
More


Re: Kira - You can make a wish... or you can make it happen !
Sam 3 Sep 2022 - 3:40
Rebienvenue Very Happy



Take my heart, it's all yours


I promise that I'll be by your side throught good and bad times. I'll be there for you no matter what. I promise to love you in good times and bad, with all I have to give, completely and forever.

KoalaVolant

Les badges de Lena Luthor
Quatre ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 300 sujets différents
800 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan
Grand chaudron de niveau 4
Infos
Joueur
More


Re: Kira - You can make a wish... or you can make it happen !
Sam 3 Sep 2022 - 9:52
re bienvenue

Les badges de Théo Baratto Sloan
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
Défi flood '19
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 900 sujets différents
Quatre mille messages postés !
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Kira - You can make a wish... or you can make it happen !
Sam 3 Sep 2022 - 11:08
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.
  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.
  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets
sept ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Kira - You can make a wish... or you can make it happen !

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Kira - You can make a wish... or you can make it happen !

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sometimes terrible things happen so that great things can happen next
» Call me Potter and I'll make you eat your teeth
» drinks up, make a toast for me (prongs)
» (( nate )) — .・✧ most of the time I really hate the way you make me feel.
» The pain doesn't go away, you just make room for it. ~ Alison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-