Maintenance 58 - It's purple time again ! Dim 17 Sep - 16:56
Maintenance 56
Hello les petits chaudrons
La première chose qu'on a à vous dire ce mois-ci c'est qu'on est en train de préparer quelques idées et changements en Zone Admin... Vous verrez ça arriver dès que tout est prêt sur le forum.
Design
Il a été fait par @Lexa, qui a enfin eu son violet même s'il est un petit peut trop rose à son gout. Comme d'habitude, n'oubliez pas de signaler une couleur qui ne va pas (et qui n'est pas liée aux groupes, car seul le premier groupe change de couleur tous les mois )
Intrigue 7 : L'éclipse du soleil rouge
L'intrigue sera verrouillée au 30 septembre, et des nouveautés arriveront au sujet des intrigues très bientôt.
Animations
Au premier octobre seront lancées les quêtes d'Halloween comme tous les ans ! Soyez prêts à voyager dans des univers pas très gentils avec vous Est ce que ça vous dirait qu'on organise des awards ? J'ai quelques idées de catégories notées dans un coin qui pourraient être intéressantes
Boîte à idées
L'éternel sujet de boîte à idées est toujours présent sur le forum ! N'hésitez pas à faire toutes vos suggestions dans [/url]ce sujet, que ce soit pour des intrigues, des animations, des rps, des groupes... Le forum ne fonctionne que parce que vous, nos petits chaudronnés, vous impliquez et on ne vous en remerciera jamais assez
Venez nous dire ce que vous pensez de tout ça en postant à la suite !
Le staff du Chaudron
The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Nikki Mikaelson
Grand Chaudron en Diamant
Traveler's Card
Re: Maintenance 58 - It's purple time again ! Dim 17 Sep - 17:06
Très joli. J'aime beaucoup les couleurs, continue à faire du violet, j'approuve toujours.
Nothing's Gonna Change My Love For You
Hope Mikaelson
Petit Chaudron en étain
Traveler's Card
Re: Maintenance 58 - It's purple time again ! Dim 17 Sep - 17:22
C'est vraiment jolie
Tony Logan DiNozzo
Grand Chaudron en Argent
Traveler's Card
Re: Maintenance 58 - It's purple time again ! Dim 17 Sep - 17:47
En tant que fan de violet, j'adore ce design. Bravo. L'idée des awards me plaît beaucoup.
Re: Maintenance 58 - It's purple time again ! Dim 17 Sep - 18:07
Magnifique cette nouvelle version, comme toujours ! Bravo. on aime le violet par ici aussi. ^^
Take my heart, it's all yours
I promise that I'll be by your side throught good and bad times. I'll be there for you no matter what. I promise to love you in good times and bad, with all I have to give, completely and forever.