[AHS] Michael Langdon           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

[AHS] Michael Langdon


Christancia Goode

Christancia Goode
Tweedledee
Infos
Joueur
More


[AHS] Michael Langdon
Lun 27 Nov 2023 - 0:26



bonjour à toi, je m'appelle Michael Langdon, mais tu peux aussi m'appeler Maitre, Antéchrist, Démon. J'ai en apparence vingt-cinq ans, parce que j'ai grandi de dix ans en une nuit, mais en réalité 12 ans se sont passés depuis ma naissance. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement en couple d'une certaine manière. On me dit souvent que je ressemble à Jacob Elordi, et surtout je suis issu de American Horror Story.


▲ Sa mère est Vivien Harmon, une humaine qui a emménagé dans une maison maudite, placée sur une porte des enfers ▲ Celle-ci a été violée par Tate Langdon, un des fantômes attachés à la maison, alors que celui-ci était sous l'emprise de la malfaisance de la maison, ce qui fait de Tate le père biologique de Michael, bien que celui qui compte réellement soit son père psychologique : Satan ▲ Sa mère est morte en lui donnant naissance ▲ le mari de Vivien a été tué par les fantômes de la maison ▲ c'est donc Constance Langdon, la mère de Tate, qui adopte Michael et commence à l'élever ▲

▲ A l'âge de trois ans, Michael tue sa nourrice, pour dessiner avec son sang dans la maison ▲ Durant le reste de son enfance, il a tué bon nombre d'animaux errants, montrant ainsi tous les signes d'un psychopathe ▲ à l'âge de cinq ans, il grandit d'une quinzaine d'années dans la nuit, obtenant au passage la maturité d'un adulte, même s'il manque largement d'expériences ▲ Michael emménage alors dans la maison des horreurs pendant un an, vivant avec les fantômes : il tisse un lien avec Ben Harmon qui agit comme un psychiatre avec lui ▲ Une nuit, guidés par le Mal, un trio de satanistes arrivent dans la Maison. Ils ouvrent les yeux à Michael sur le fait qu'il est l'antéchrist. Michael tue alors une victime lors d'une messe sataniste, et entre en communication avec le diable pour la première fois ▲ Avec l'aide de miss Meade, il en apprend plus sur le satanisme et sur les rituels lui permettant de communiquer avec celui qu'il appelle désormais "Père".

▲ Un an après avoir quitté la maison et étudié avec miss Meade, il rejoint l'école pour jeunes hommes exceptionnels afin d'en apprendre plus sur la magie ▲ Bien qu'il possède une noirceur certaine en lui, sa mère mortelle a aussi laissé une part d'ombre. En cotoyant d'autres sorciers, Michael cherche principalement à trouver sa place et tente de réfréner le mal qui coule dans ses veines ▲ Sa puissance étant supérieure à tout ce que les professeurs de l'école peuvent contrôler, il est envoyé à La Nouvelle Orléans, pour assister et étudier avec Cordelia Goode, la suprême régnante, et les sorcières de l'académie pour jeunes filles exceptionnelles ▲ Là, il y fait la connaissance des filles de la suprême et commence à coucher avec l'une des jumelles ▲ Au fil du temps, sa puissance augmente, mais Cordélia a des visions qui lui montrent à quel point Michael est dangereux. ▲ Elle lui demande alors de quitter l'école, et celui-ci, vexé et outré, alors qu'il pensait avoir enfin trouvé sa place, décide d'oeuvrer pour détruire les sorcières une bonne fois pour toutes, dévoilant sa véritable nature lors d'un combat face à Cordelia. Combat qu'il perd par manque d'expérience ▲



Christancia Goode
lover ■ Chrissy n'a pas grand chose à voir avec l'Institut, si ce n'est qu'elle y vit et que sa mère le dirige (oui, selon elle c'est peu). La jeune femme a toujours été un électron libre, et elle s'en fiche un peu de partager le lit de celui qui est voué à détruire sa race toute entière tant qu'elle en profite pendant qu'elle y est. Il y a une part d'elle qui est persuadée que, étant à moitié démon, elle sera épargnée, et une autre qui se dit qu'elle pourra probablement réussir à l'empêcher de faire n'importe quoi si elle ne lâche pas l'affaire et si elle la joue finement.

Theodora Goode
nuisance ■ Théodora est la soeur jumelle de Chrissy, et c'est tout simplement une nuisance. Elle a cette tendance à se ramener dans le lien télépathique qu'elle partage avec sa soeur et à la distraire à un moment où Michael aimerait que chrissy ne soit pas distraite. Il est arrivé plusieurs fois qu'il se fasse mordre au mauvais endroit à cause des irruptions intempestives de Théo, et rien que pour ça, elle sera la première à brûler lorsqu'il aura mis ses plans en action.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


Attentes du créateur



nombres de réponses :
style :
avatar :
Evolution :

Code:
<a href="https://www.thecauldron-rpg.net/t7444-ahs-michael-langdon#338956">Michael Langdon</a> ● lien love compliqué



Chrissy~ "I think i did the worst thing possible." ❖


Les badges de Christancia Goode
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
7 mois sur le forum
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - Participant
1700 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

[AHS] Michael Langdon

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Michael Langdon · All people, if given the right pressures or stimulus, are evil motherfuckers.
» Tate Langdon
» Joyeux Halloween Michael • Laurie Strode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Scénarios & Pré liens :: Scénarios :: too late-