Michael Langdon · All people, if given the right pressures or stimulus, are evil motherfuckers.           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le deal à ne pas rater :
FNAC : Week-end adhérents, 10€ offerts tous les 100€ d’achat
Voir le deal

Partagez

Michael Langdon · All people, if given the right pressures or stimulus, are evil motherfuckers.


Michael Langdon

Michael Langdon
Petit chaudron de niveau 1
Infos
Joueur
More


Michael Langdon · All people, if given the right pressures or stimulus, are evil motherfuckers.
Dim 17 Déc 2023 - 22:08
Michael Langdon



Bonjour à toi, je m'appelle Michael Langdon, mais tu peux aussi m'appeler Démon, Antéchrist, Master. J'ai techniquement douze ans, mais ma nature de démon (et ayant Satan pour père légitime) m'a fait vieillir plus rapidement qu'un humain lambda. Considère que j'ai 25 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement en couple, si on peut dire. On me dit souvent que je ressemble à Cody Fern, et surtout je suis issu de American Horror Story.


UN · Michael est le fruit d’un viol perpétré par Tate Langdon sur Vivien Harmon. Habillé de la tenue du Rubber Man, Tate commet son crime tandis que Vivien le confond avec son mari. Cet acte n’est pas dû au hasard, mais à l’influence néfaste de la Murder House sur ses habitants, ou plutôt de l’influence de Satan sur la maison. En effet, ange déchu du royaume de Dieu, Satan se voit priver de forme humaine. Pour renaitre, il a donc besoin de deux corps pour concevoir un enfant — un humain appartenant au monde du vivant (Vivien) et un autre au monde des morts (Tate). À cause des circonstances dans lequel il a été conçu, Billie Dean Howard, une médium réputée, décrit Michael comme étant l’antéchrist qui déclenchera l’Apocalypse sur Terre.

DEUX · Vivien meurt en couches après la naissance de Michael et de son jumeau mort-né. Constance, la grand-mère paternelle de l’enfant, s’en empare et se charge de son éducation. La grand-mère reproduit sur son petit fils les mêmes erreurs qu’elle a commises avec son père : Constance projette sur Michael ses idéaux de perfection, elle qui a toujours voulu avoir un enfant parfait sous tout rapport aussi bien physiquement que mentalement. Michael avait déjà le physique, à elle de s’occuper de la tête.

TROIS · Sauf que Michael montre très rapidement qu’il ne sera pas l’enfant parfait que Constance désire. Son petit fils grandit et vieillit anormalement vite — en quelques mois il atteint l’âge de trois ans. Surtout, il est très précoce dans sa vie criminelle : au même âge, il tranche la gorge de sa gouvernante, répondant à une pulsion de mort. Constance n’a pas d’autres choix que de faire avec et d’enterrer les corps dans son jardin, plantant des rosiers au-dessus des tombes de fortunes pour que personne ne se doute de rien… Elle fait la même chose avec les cadeaux morbides de son petit fils qui se complait dans la tuerie d’animaux et d’humain. Il grandit toujours aussi vite au point d’atteindre les dix-huit ans physiquement en 2015 alors qu’il n’a que quatre ans de vie. Constance ne supporte plus cette vie, accusant un stress intense qui la pousse au suicide. Elle se donne la morte dans la Murder House pour être auprès de ses enfants décédés à l’intérieur et qui y vivent en tant que fantôme. Elle refuse de voir Michael tout comme son père, Tate, qui ne reconnait absolument pas sa paternité. Le rejet de sa famille biologique plonge Michael, le cœur brisé, dans des ténèbres dangereuses.

QUATRE · Il sera recueilli par une secte satanique après que trois adeptes ont procédé à un sacrifice humain dans la Murder House en l’honneur de Satan. Michael a dévoré le cœur de la victime et c’est grâce à ce geste que les adeptes de la secte ont vu en lui la descendance légitime de Satan. Miriam Mead s’occupera du restant de son éducation et l’aimera comme un fils. L’attachement est réciproque puisque Michael la considère comme sa mère.

CINQ · Un jour, Michael finit en garde à vue après avoir poignardé un boucher qui refusait de vendre une tête de chèvre à Miriam pour un sacrifice. Il est repéré par Ariel Augustus, le directeur de l’école de sorcellerie pour garçon Hawthorne où il l’emmène après l’avoir aidé à s’évader. Un mois après son arrivée dans l’école, les pouvoirs de Michael sont testés et leur puissance ainsi que leur maîtrise dépassent leurs attentes. Les dons de Michael sont si puissants que les sorciers craignent un déséquilibre magique. Un conseil extraordinaire est alors réuni et la Suprême en place, Cordelia, est également convoquée comme la situation est grave. Si les sorciers suggèrent de lui faire passer les épreuves des Sept Merveilles, la Suprême choisit de l’emmener avec elle à La Nouvelle-Orléans dans l’école qu’elle dirige pour lui apprendre à canaliser ses pouvoirs. Là-bas, il y fait la connaissance des filles de Cordelia, Christancia et Theodora. Rapidement, il démontre une certaine préférence pour la première, notamment à cause de la noirceur qui l’habite et que ses penchants plus obscurs veulent exploiter. Une relation étrange s’installe entre eux, purement sexuelle à la base, mais les sentiments viendraient-ils se mêler à la partie ? Peut-être. En tout cas, Michael se considère plus ou moins comme étant en couple avec elle dans le sens où il voit d’un très mauvais œil tout homme s’approchant d’elle. Theodora est toujours là pour lui taper sur le système, mais il s’en moque.

SIX · Les enseignements de Cordelia ne portent pas leurs fruits : au lieu de canaliser les pouvoirs de Michael, ils les développent à une vitesse fulgurante au point qu’ils deviennent potentiellement dangereux pour l’école et le monde magique. Une intuition qui sera confirmée par des visions de Cordelia à son sujet et qui lui vaudront d’être renvoyé de l’école. Vexé et blessé dans son égo, Michael n’a plus qu’une idée en tête : détruire les sorcières tout en espérant que Christancia se joigne à lui, même si la jeune femme a toujours eu cette tendance à mener sa propre barque indépendamment des autres. Trop orgueilleux, bien qu'il n'ait pas le niveau en dépit de sa nature, Michael décide de s'en prendre frontalement à Cordelia. S'il démontre sa puissance lors de ce combat, il perd rapidement face à la Suprême à cause de son manque d'expérience — deuxième faille égotique créée.

SEPT · Autant vous dire que sa défaite n’a pas éteint ses désirs de vengeance. Au contraire, elle les a exacerbés. Le seul plan d’attaque qu’il a pour atteindre Cordelia au cœur, c’est de s’en prendre à ses filles. Si se débarrasser de Theodora sans remords n’est pas un souci pour lui, en revanche, concernant Christancia… la situation s’avère… Plus compliqué. Que se passerait-il avec elle s’il tue Theodora ? Quid de leur relation s’il arrive à atteindre enfin sa mère ? Que faire de Christancia ensuite ? Réussira-t-elle a le tempérer ou Michael s’emportera-t-il dans un énième bain de sang ? De trop nombreux doutes qui font tanguer leu bateau de leur « couple » déjà bien précaire.


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Skywalcino.
Prénom : Apolline.
Âge : 27 ans.
D'où tu viens ? France.
Comment t'es arrivé sur le forum ? C'est mon cinquième compte. :02:
Tes séries préférées ? Voir la fiche de Padmé Amidala.
Tes films préférés ? Voir la fiche de Padmé Amidala.
Tes livres préférés ? Voir la fiche de Padmé Amidala.
T'as autre chose à nous dire ? Love you. :cloud:

Les badges de Michael Langdon
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Premier Sujet lancé !
5 mois sur le forum
Tu as posté 10 messages sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Christancia Goode

Christancia Goode
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Michael Langdon · All people, if given the right pressures or stimulus, are evil motherfuckers.
Dim 17 Déc 2023 - 22:09
BONJOUR VOUS.
Michael Langdon · All people, if given the right pressures or stimulus, are evil motherfuckers. 1904769213 :douche: Michael Langdon · All people, if given the right pressures or stimulus, are evil motherfuckers. 387941605 Michael Langdon · All people, if given the right pressures or stimulus, are evil motherfuckers. 1274518650 Michael Langdon · All people, if given the right pressures or stimulus, are evil motherfuckers. 379131098 Michael Langdon · All people, if given the right pressures or stimulus, are evil motherfuckers. 3426250214 Michael Langdon · All people, if given the right pressures or stimulus, are evil motherfuckers. 3482207204 :yaas: <3 :mignon: :pedro:



Chrissy~ "I think i did the worst thing possible." ❖


Les badges de Christancia Goode
8 mois sur le forum
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Participant
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue Westview : Zorro
1700 messages postés !
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Michael Langdon · All people, if given the right pressures or stimulus, are evil motherfuckers.
Dim 17 Déc 2023 - 23:55
trop bien, j'vais pouvoir jouer la commentatrice de smut
rebienvenue avec ce vile môsieur :27:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Minato Namikaze

Minato Namikaze
Petit chaudron de niveau 1
Infos
Age : 31
Joueur
More


Re: Michael Langdon · All people, if given the right pressures or stimulus, are evil motherfuckers.
Lun 18 Déc 2023 - 0:33
Re bienvenue à toi

Les badges de Minato Namikaze
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 10 sujets différents
Tu as posté 10 messages sur le forum
7 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Michael Langdon

Michael Langdon
Petit chaudron de niveau 1
Infos
Joueur
More


Re: Michael Langdon · All people, if given the right pressures or stimulus, are evil motherfuckers.
Lun 18 Déc 2023 - 12:50
@Christancia Goode BONJOUR VOUS  Michael Langdon · All people, if given the right pressures or stimulus, are evil motherfuckers. 1f60f :24: :23: :38: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: Michael Langdon · All people, if given the right pressures or stimulus, are evil motherfuckers. 3482207204 Michael Langdon · All people, if given the right pressures or stimulus, are evil motherfuckers. 3482207204 :douche: :douche: Michael Langdon · All people, if given the right pressures or stimulus, are evil motherfuckers. 1274518650 Michael Langdon · All people, if given the right pressures or stimulus, are evil motherfuckers. 1274518650 Michael Langdon · All people, if given the right pressures or stimulus, are evil motherfuckers. 387941605 Michael Langdon · All people, if given the right pressures or stimulus, are evil motherfuckers. 387941605 Michael Langdon · All people, if given the right pressures or stimulus, are evil motherfuckers. 1904769213 Michael Langdon · All people, if given the right pressures or stimulus, are evil motherfuckers. 1904769213 Michael Langdon · All people, if given the right pressures or stimulus, are evil motherfuckers. 379131098 Michael Langdon · All people, if given the right pressures or stimulus, are evil motherfuckers. 379131098 Michael Langdon · All people, if given the right pressures or stimulus, are evil motherfuckers. 3426250214 Michael Langdon · All people, if given the right pressures or stimulus, are evil motherfuckers. 3426250214 Michael Langdon · All people, if given the right pressures or stimulus, are evil motherfuckers. 3426250214 :lll: :lll: :2s: :2s: :yaas: :yaas: :ass: :ass:

@Theodora Goode Oh mais regardez qui voilà
LE CAILLOU DANS MA CHAUSSURE :rey: :rey: :pedro: :fire: :psycho: :psycho:
Merci très chère, néanmoins :23:

@Minato Namikaze Merci beaucoup ! I love you

Les badges de Michael Langdon
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Premier Sujet lancé !
5 mois sur le forum
Tu as posté 10 messages sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Saltzman

Elizabeth Saltzman
Petit chaudron de niveau 5
Infos
Joueur
More


Re: Michael Langdon · All people, if given the right pressures or stimulus, are evil motherfuckers.
Mer 20 Déc 2023 - 22:29
reee Mister ^^


❝ Elizabeth Salztman '' Lizzie''❞ Les personne proches de moi Maman Caroline, papa Alaric, My Twin Josette '' Josie.'' My BFF  pe More Hope

Les badges de Elizabeth Saltzman
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
600 Messages postés
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - Participant
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Quatre ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: Michael Langdon · All people, if given the right pressures or stimulus, are evil motherfuckers.
Ven 22 Déc 2023 - 13:08
Re-bienvenue I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!


La suite du Secret santa:

Les badges de Matty McKibben
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
1300 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Michael Langdon · All people, if given the right pressures or stimulus, are evil motherfuckers.
Ven 22 Déc 2023 - 13:23
rebienvenue ! bon courage pour ta fichette

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lena Luthor

Lena Luthor
Petit chaudron de niveau 6
Infos
Age : 30
Joueur
More


Re: Michael Langdon · All people, if given the right pressures or stimulus, are evil motherfuckers.
Sam 23 Déc 2023 - 8:39
Rebienvenue avec ce nouveau perso



Take my heart, it's all yours


I promise that I'll be by your side throught good and bad times. I'll be there for you no matter what. I promise to love you in good times and bad, with all I have to give, completely and forever.

KoalaVolant

Les badges de Lena Luthor
Quatre ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 300 sujets différents
800 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Michael Langdon

Michael Langdon
Petit chaudron de niveau 1
Infos
Joueur
More


Re: Michael Langdon · All people, if given the right pressures or stimulus, are evil motherfuckers.
Dim 24 Déc 2023 - 16:17
Merci à vous quatre I love you

Les badges de Michael Langdon
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Premier Sujet lancé !
5 mois sur le forum
Tu as posté 10 messages sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Christancia Goode

Christancia Goode
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Michael Langdon · All people, if given the right pressures or stimulus, are evil motherfuckers.
Mar 26 Déc 2023 - 19:28
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.

  • Si tu es un peu perdu, n'hésite pas à aller lire ou relire le guide du nouveau

  • Il est important pour toi de comprendre ce qu'est la Terre Principale pour pouvoir jouer dans le présent.

  • Tu peux aussi aller lire ce qui est considéré comme "canon" (aka : ce qui est arrivé et n'est pas modifiable car pris en compte par l'intégralité des joueurs du forum) dans ton oeuvre ou les autres : les univers du forum.

  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
    Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens telles que tu as pu les voir sur d'autres forums n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !

  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.

  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy



Chrissy~ "I think i did the worst thing possible." ❖


Les badges de Christancia Goode
8 mois sur le forum
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Participant
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue Westview : Zorro
1700 messages postés !
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Michael Langdon · All people, if given the right pressures or stimulus, are evil motherfuckers.

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Michael Langdon · All people, if given the right pressures or stimulus, are evil motherfuckers.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [AHS] Michael Langdon
» People who cease to believe in God or goodness altogether still believe in the devil... Evil is always possible. And goodness is eternally difficult. # Sebastian "Satan" Riddle
» Crows remember human faces. They remember the people who feed them, who are kind to them. And the people who wrong them too. They don’t forget. They tell each other who to look after and who to watch out for.
» Jacks # The fates weren't dangerous because they were evil; the fates were dangerous because they couldn't tell the difference between evil and good.
» Jacks # The fates weren't dangerous because they were evil; the fates were dangerous because they couldn't tell the difference between evil and good.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Validés-