Institut Chevalier / Le cycle de l'Origine et de la Destruction           



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 14/01 à partir de 14h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance, qui devrait durer au minimum trois heures.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez

Institut Chevalier / Le cycle de l'Origine et de la Destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Le Lutin farceur

Le Lutin farceur
PNJ
PNJ

Traveler's Card


Institut Chevalier / Le cycle de l'Origine et de la Destruction
Institut Chevalier / Le cycle de l'Origine et de la Destruction EmptyMer 6 Déc 2023 - 9:26

cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !

Institut Chevalier / Le cycle de l'Origine et de la Destruction



Informations sur l'univers :  Au Commencement, il n’y avait rien d’autre que cette énorme conscience qu’aujourd’hui encore nous ne comprenons pas. Nous l’appelons « le Vide ». Mais, il est très loin d’être cette chose sans substance que nous pensons qu’il est. C’est lui, le créateur réel de toute chose, et il s’ennuyait ferme, seul, sans rien à observer. Alors, il devint une caverne, perdue au milieu de lui-même. Déjà, il n’était plus totalement « le Vide ». Il créa Origine et lui donna pour mission de le distraire.

Cette femme à la beauté sans pareille est la fille du vide, la première créature consciente, et sa mission de distraire le vide lui semblait impossible à réaliser. Elle créa l’univers, les planètes, les plantes, toutes ces choses qui peuplèrent le vide. Mais, elle finit par se lasser de distraire le vide. Le temps s’égrenait pour elle, encore et encore, et elle ne savait plus quoi inventer.

Sans Père aucun, elle créa deux entités possédant de grands pouvoirs, une magie qu’ils tiraient d’elle, sans qu’elle comprenne réellement d’où ces dons provenaient. Ces entités prirent la forme de deux dragons, l’un blanc comme la neige, avec des yeux de saphir, l’autre noir comme la nuit au regard de braise ardente. Ils se mirent à parcourir les mondes pour tenter de comprendre ce qu’il manquait. Ensemble, les trois dieux eurent l’idée des peuples qui allaient faire vivre ces mondes, tous aussi différents qu’ils avaient d’idées. Ainsi, les animaux, les hommes, les entités peuplèrent le monde.

Son Chaudron lui permet de voyager d'un monde à l'autre. A un moment, sans qu'on sache comment ni pourquoi, le Chaudron s'est doté d'une vie propre et a commencé à voyager dans les divers mondes, emmenant avec lui diverses créatures. Il s'est lié d'amitié avec un lutin farceur sur la route, et l'emporte désormais avec lui pour semer un peu de chaos dans les vies de ceux qu'ils rencontrent.


Depuis sa création, au premier siècle, l'Institut a toujours été partisan de permettre aux personnes magiques de comprendre et contrôler leurs pouvoirs. Situé à Lyon, en plein coeur de la vieille ville, il est l'un des piliers de la ville. On voit souvent entrer et sortir des étudiants ou des professeurs, jouant avec des boules de feu ou s'envoyant des jets d'eau à la figure en été.


L'univers sur le forum : Pour ceux qui ont un jour joué sur le forum du même nom et désormais fermé : rien de ce qui ne s'est passé dessus n'est arrivé dans le monde du Chaudron.
L'institut est une simple école de magie comme tant d'autres, et si un véritable monde magique existe sous Lyon, il n'y a pas de guerre entre les humains et le monde magique. Les personnes du monde magique vivent dans un monde où les humains de Lyon ont toujours eu connaissance de l'existence de la magie, et où cela est parfaitement normal. Il y a une certaine symbiose entre les créatures magiques et les humains.

Pour jouer dans l'univers :
Toutes les sections sont valables. L'institut Chevalier se trouve à Lyon, en France.
France





Le lutin farceur est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP.
Revenir en haut Aller en bas

Institut Chevalier / Le cycle de l'Origine et de la Destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Les registres :: Les univers-