[Institut Chevalier] Atropos (réservée)           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance Anniversaire aura lieu vers le 15 août.
La date précise sera annoncée ultérieurement
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez

[Institut Chevalier] Atropos (réservée)


Edward Deadly

Edward Deadly
Patrick the Starfish
Infos
Joueur
More


[Institut Chevalier] Atropos (réservée)
Sam 8 Juin 2024 - 23:13



bonjour à toi, je m'appelle Atropos, mais tu peux aussi m'appeler -. J'ai entre 4 et 5 000 ans. Dans la vie je suis bisexuelle et actuellement fiancée. On me dit souvent que je ressemble à Nom de la célébrité, et surtout je suis issu de Institut Chevalier.


Atropos est la fille de Nyx et Erebeus, des humains possédant des pouvoirs ■ Elle a deux soeurs ■ Elle a grandi dans la grèce antique, et à l'âge de vingt-sept ans, elle et ses soeurs ont passé un marché avec la Mort ■ Elle devenaient ses servantes, chacune représentant un aspect de la Mort et en échange il leur permettait de vivre éternellement ■ Death a accepté, et les a transformées. ■ Pendant des siècles, elles sont devenues les Moires, des êtres mystiques qui représentaient la création du fil de la vie, sa taille et la façon dont celui-ci était coupé. ■ A cette époque, elle a adopté dans les enfers un chien à trois têtes qu'elle a nommé Bubbles. ■ Avec l'aide de la Mort, elle lui a donné la taille d'un chien normal bien que la créature puisse reprendre une taille normale quand il a besoin de protéger sa maitresse ■

Au fil du temps, le rôle d'Atropos auprès de Death a évolué ■ Particulièrement maniaque et ne supportant pas que les choses trainent, elle s'est mise à ranger les maisons et autres appartements dans lesquels celui-ci vivait, jusqu'à prendre un véritable rôle de Housekeeper ■ En parallèlle, elle a trouvé le moyen pour que son subconscient continue de déterminer comment les gens vont mourir, comme une tâche de fond qui tourne en permanence ■

Atropos est aussi une amoureuse de l'amour. C'est une personne très positive, qui s'est fiancée et mariée environ trois cent fois en quatre millénaires, finissant toujours par quitter ses époux du jour au lendemain pour ne pas les voir mourir ■


prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


Attentes du créateur



nombres de réponses :
style :
avatar :
Evolution :




Edwardღ  Apocalyps horseman. Bringer of Death.


Les badges de Edward Deadly
Dinosaure Killer
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP'24 - Vainqueur
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Tu as lancé 10 sujets !
Défi Flood 5 - Participant
Dévi avatar - été 2024
3 mois sur le forum
Tu as participé à 100 sujets différents
Tu as posté 4300 messages !

Revenir en haut Aller en bas

[Institut Chevalier] Atropos (réservée)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Institut Chevalier / Le cycle de l'Origine et de la Destruction
» Mélicendre Chevalier, l'enfant du pêché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Scénarios & Pré liens :: Scénarios :: Scénarios en cours de création-