Asuna Yuuki - Je te retrouverai toujours           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Asuna Yuuki - Je te retrouverai toujours


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Asuna Yuuki - Je te retrouverai toujours
Lun 18 Déc 2023 - 23:44
Asuna Yuuki



Bonjour à toi, je m'appelle Yuuki Asuna, mais tu peux aussi m'appeler l'éclair, titania. J'ai 18 ans. Dans la vie je suis hétéro et actuellement avec le coeur Brisé, elle poursuit son chemin seul. On me dit souvent que je ressemble à Asuna, et surtout je suis issu de Sword art Online.



Caractère: Romantique - douce - Naïve - empathique - sensible - déterminée - jalouse - courageuse - terre à terre - honnête - loyale - protectrice - bornée - déterminée - compétente - brillante - douée.

Pouvoirs: Rapière - Attaque Linéaire - attaque Oblique - Étoile filante - combo triangulaire - éclaboussure d’étoile - pénétrateur clignotant [Capacités SAO]|| Vol - Furtivité - Vitesse amélioré - magie du vent - magie de guérison - course murale - Magie de soutien - combat sous-marin - aile de fée - Baguette sylphe - Oreille de fée - constitution féerique [Capacité ALO]

Histoire: Asuna Yuuki est la fille cadette du PDG de Rect. Inc - son père est à l’origine de la création de plusieurs Gadgets destinée au logiciel de Réalité Virtuelle - il est aussi l’un des créateur de l’AmuSphere ainsi que du jeu Alfheim Online - Avec un père absent et un frère très peu présent à la maison, la seule figure d’autorité qu’elle avait était sa mère - toutefois Asuna n’entretient pas particulièrement de bonne relation avec cette dernière - On n’a cessé de lui dire que son avenir était plus important que ses séances de jeu VRMMORG - bien qu’elle avait une vie déjà toute tracée, Asuna préférait largement suivre son propre destin et faire ses propres choix ce qui déplait fortement à sa mère - elle fait partie des candidat ayant eu le privilège d’avoir en sa possession le nouveau jeu Sword Art Online - elle fait aussi partie des joueurs qui se sont retrouver piégée à l’intérieur de SAO, mais aussi ceux qui doivent terminé s’ils veulent avoir la possibilité d’en sortir - Sa famille avait prévu de la mariée avec l’assistant de son père Sugou Nobuyuki avant de se retrouver à son tour piégé dans AlO par ce dernier - C’est à l’intérieur de SAO qu’elle fini par tombé amoureuse d’un autre joueur, Kirito, avec qui elle finit par épouser une fois rendu sur le palier 22 - Asuna devient par la suite Maman d’une petite fille particulièrement unique, Yui, qu’elle aime de tout so coeur, sa disparition lui a déchirer le coeur - Au moment de la fin du Jeu de SAO réussit par Kirito et son groupe, Asuna se trouve projeter dans le nouveau jeu de son père, Alfheim Online, ou elle incarte Titania, la reine des fées - Prisonnière de la plus haute branche de l’arbre Monde, elle doit supporter l’esprit tordu de Sugou qui incarne son mari dans le jeune - Elle cherche en vain un moyen de quitté l’arbre-Monde, elle se rend rapidement compte du piège ainsi que des recherches et expérience sur les prisonnier de SAO - Asuna fini par être sauvé par Yui et Kirito qui sont parvenu à vaincre l’armée sur palier principal de l’arbre - sugou finit par être exécuté par Kirito avant que Asune puisse être agresser par ce pervers - elle est finalement réveillé peu après la fin du jeu, mais elle ne se trouve plus dans la chambre d'hôpital, mais dans un autre monde - en réalité elle fut projeté dans cet autre monde par le chaudron - Asuna finit par oublier Kirito, l’espoir de le revoir un jour dans un autre univers lui semble si lointain, elle croit même que tout cela puissent s'agir que d’un rêve - La solitude l’a beaucoup changé, sa naïveté s’est envolé en même temps que son amour perdu, elle croit même en la possibilité que Kirito puisse l’avoir trahi d’après plusieurs histoires qu’elle a entendu.


De l'autre côté de l'écran ~

Je suis Naruto & co.

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

draco malfoy

draco malfoy
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Asuna Yuuki - Je te retrouverai toujours
Mar 19 Déc 2023 - 9:42
reeeeeeeeeee !



Draco Malfoy~ You'll Soon Find Out That Some Wizarding Families Are Better Than Others, Potter. You Don't Wanna Go Making Friends With The Wrong Sort. I Can Help You There ❖


Les badges de draco malfoy
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
1700 messages postés !
Tu as participé à 50 sujets différents
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP '18
Défi RP '23
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Tu as lancé 10 sujets !
9 mois sur le forum
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Asuna Yuuki - Je te retrouverai toujours
Mar 19 Déc 2023 - 23:23
rebienvenue I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tatiana Petrova

Tatiana Petrova
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Joueur
More


Re: Asuna Yuuki - Je te retrouverai toujours
Mer 20 Déc 2023 - 22:47
reeeee


♛"Tatiana Petrova"♛
Despite all his years of being cursed and what you put me through. that it haunts me. A part of me will always love you. I hope one day I will no longer be afraid of you starting again... give myself to you complete body and soul. I love you Elijah always and forever ♛ by endlesslove.

Les badges de Tatiana Petrova
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 50 sujets différents
100 messages postés !
5 mois sur le forum
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: Asuna Yuuki - Je te retrouverai toujours
Ven 22 Déc 2023 - 13:09
Re-bienvenue I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!


La suite du Secret santa:

Les badges de Matty McKibben
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
1300 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Asuna Yuuki - Je te retrouverai toujours
Ven 22 Déc 2023 - 13:24
rebienvenue ! bon courage pour ta fichette !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Asuna Yuuki - Je te retrouverai toujours
Sam 23 Déc 2023 - 2:13
merci

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lena Luthor

Lena Luthor
Petit chaudron de niveau 6
Infos
Age : 30
Joueur
More


Re: Asuna Yuuki - Je te retrouverai toujours
Sam 23 Déc 2023 - 8:36
Rebienvenue



Take my heart, it's all yours


I promise that I'll be by your side throught good and bad times. I'll be there for you no matter what. I promise to love you in good times and bad, with all I have to give, completely and forever.

KoalaVolant

Les badges de Lena Luthor
Quatre ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 300 sujets différents
800 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Christancia Goode

Christancia Goode
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Asuna Yuuki - Je te retrouverai toujours
Mar 26 Déc 2023 - 19:29
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.

  • Si tu es un peu perdu, n'hésite pas à aller lire ou relire le guide du nouveau

  • Il est important pour toi de comprendre ce qu'est la Terre Principale pour pouvoir jouer dans le présent.

  • Tu peux aussi aller lire ce qui est considéré comme "canon" (aka : ce qui est arrivé et n'est pas modifiable car pris en compte par l'intégralité des joueurs du forum) dans ton oeuvre ou les autres : les univers du forum.

  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
    Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens telles que tu as pu les voir sur d'autres forums n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !

  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.

  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy



Chrissy~ "I think i did the worst thing possible." ❖


Les badges de Christancia Goode
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 10 sujets !
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - Participant
1700 messages postés !
Tu as participé à 200 sujets différents
8 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Asuna Yuuki - Je te retrouverai toujours

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Asuna Yuuki - Je te retrouverai toujours

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Geralt de Riv - Les monstres ne sont pas toujours ceux qui paraissent évidents
» Asuna Yuuki ➤ Let's start the game
» "J'attends toujours mon whisky!"
» Jenna Hamilton - Matty a toujours été à moi...
» Cette Ladybug ce n'est pas moi. J'ai toujours peur, c'est plus fort que moi. - Marinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-