me and the devil (meda)
Dim 31 Mar 2024 - 20:18
- Le profil "Westview" de Andromeda Black
Les badges de Andromeda BlackMembre validéTon compte a été validé.Intrigue Westview : ZorroTu as participé à 50 sujets différentsDéfi RP n°5 - ParticipantAdepte de WestviewTu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !Défi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - 500 RPs AtteintsTu as lancé 10 sujets !Dinosaure KillerDéfi Flood 5 - ParticipantDévi avatar - été 2024Tu as posté 4700 messages !Baby Thumb6 mois sur le forum
Andromeda Black
Re: me and the devil (meda)
Dim 31 Mar 2024 - 20:25
- Le profil "Westview" de Edward Spencer
Les badges de Edward SpencerDinosaure KillerDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP'24 - VainqueurMembre validéTon compte a été validé.Tu as lancé 10 sujets !Défi Flood 5 - ParticipantDévi avatar - été 2024Tu as participé à 100 sujets différentsAdult ThumbTu as posté 6200 messages !Halloween 20246 mois sur le forum
hello you
Dim 31 Mar 2024 - 20:45
- Le profil "Westview" de Teddy Lupin
Les badges de Teddy LupinMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi flood '18Défi RP n°1Défi flood '19Défi RP n°2Défi RP n°3Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 200 sujets différents700 messages postés !six ans sur le forumDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsIntrigue 10 - the Triwizard Cup (participant)
Re ! Grand-mère
"I"m just a metamorphmagus and clumsy orphan" | |
Dim 31 Mar 2024 - 21:03
- Le profil "Westview" de Narcissa Black
Les badges de Narcissa BlackMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Tu as lancé 10 sujets !Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Tu as participé à 200 sujets différentsDéfi RP n°5 - 500 RPs Atteints600 Messages postésQuatre ans sur le forum
re ! Meda ma grande soeur
reserve moi un sujet
reserve moi un sujet
Alway Malfoy sang Pur Ma famille d'amour. Je vous aime]️Pando[/u]
Dim 31 Mar 2024 - 22:08
- Le profil "Westview" de Andromeda Black
Les badges de Andromeda BlackMembre validéTon compte a été validé.Intrigue Westview : ZorroTu as participé à 50 sujets différentsDéfi RP n°5 - ParticipantAdepte de WestviewTu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !Défi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - 500 RPs AtteintsTu as lancé 10 sujets !Dinosaure KillerDéfi Flood 5 - ParticipantDévi avatar - été 2024Tu as posté 4700 messages !Baby Thumb6 mois sur le forum
Edward Deadly a écrit:hello you
Teddy Lupin a écrit:Re ! Grand-mère
mon petit fils
merci !
Narcissa Black a écrit:re ! Meda ma grande soeur
reserve moi un sujet
merci petite soeur
ce sera avec plaisir !
Lun 1 Avr 2024 - 14:50
- Le profil "Westview" de Edward Spencer
Les badges de Edward SpencerDinosaure KillerDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP'24 - VainqueurMembre validéTon compte a été validé.Tu as lancé 10 sujets !Défi Flood 5 - ParticipantDévi avatar - été 2024Tu as participé à 100 sujets différentsAdult ThumbTu as posté 6200 messages !Halloween 20246 mois sur le forum
J'arrive, je cours, je vole, je valide ma femme.
Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.
Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé
Tu es validé !
Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.
Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
- www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
- Si tu es un peu perdu, n'hésite pas à aller lire ou relire le guide du nouveau
- Il est important pour toi de comprendre ce qu'est la Terre Principale pour pouvoir jouer dans le présent.
- Tu peux aussi aller lire ce qui est considéré comme "canon" (aka : ce qui est arrivé et n'est pas modifiable car pris en compte par l'intégralité des joueurs du forum) dans ton oeuvre ou les autres : les univers du forum.
- www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens telles que tu as pu les voir sur d'autres forums n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
- www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.
- www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.
- Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus
Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé
Lun 1 Avr 2024 - 23:51
- Le profil "Westview" de Narcissa Black
Les badges de Narcissa BlackMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Tu as lancé 10 sujets !Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Tu as participé à 200 sujets différentsDéfi RP n°5 - 500 RPs Atteints600 Messages postésQuatre ans sur le forum
Narcissa Black a écrit:re ! Meda ma grande soeur
reserve moi un sujet
merci petite soeur
ce sera avec plaisir !
sa fais plaisir ^^ bien te connaître ta meda
Alway Malfoy sang Pur Ma famille d'amour. Je vous aime]️Pando[/u]