I'm the devil she talks about. Eddie / Death           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

I'm the devil she talks about. Eddie / Death


Edward Deadly

Edward Deadly
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


I'm the devil she talks about. Eddie / Death
Dim 31 Mar - 15:25
Edward Deadly

   

   
Bonjour à toi, je m'appelle Death, mais tu peux aussi m'appeler Edward Deadly. J'ai un âge infini. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Vinnie Hacker , et surtout je suis issu de Institut Chevalier.


   
TRIGGERS WARNINGS DE TOUTE LA BIO : Edward est le cavalier de l'apocalypse représentant la MORT. Toute la bio parle de ça.



Pouvoirs.

■ Capacité de provoquer la mort par simple contact
En tant qu'avatar de la Mort, c'est son pouvoir principal. Il ne tue cependant que ceux dont c'est l'heure. Il voit ces personnes entourées d'un halo rougeâtre et il n'hésite pas à mettre en scène leur mort, devenant le veilleur silencieux qui orchestrera leurs derniers instants. Il aime les mort spectaculaires. Il aime voir les gens se faire renverser par un bus, sauter sous un train ou encore se jeter du dernier étage d'un bâtiment.

■ Capacité de faire vieillir ou rajeunir les gens par simple contact
Il contrôle le temps personnel de chaque personne qu'il croise. S'il ne vous aime pas, il est capable de faire vieillir votre corps de l'intérieur pour vous donner de l'artrose et vous faire souffrir à chaque instant de votre vie. S'il vous aime bien, il rajeunira votre corps pour vous permettre de vivre mieux, et probablement plus longtemps. Ce pouvoir lui permet d'approcher ou d'éloigner l'heure de la mort de quelqu'un de manière détournée et donc d'interférer avec ceux dont le moment n'est pas encore venu. Ou ceux dont le moment est trop proche à son gout. Evidemment, tout cela est affaire de point de vue personnel.

■ Contrôle les lignes de vie des gens et peut les manipuler
Vous pensiez que votre destinée était due à votre volonté propre ? Perdue. Si Eddie est dans les parages, c'est lui qui va s'en occuper. Il peut vous faire tomber dans les bras du prince charmant ou d'un pervers narcissique qui va tenter de vous tuer juste en jouant avec votre ligne de vie et en la croisant avec celle de quelqu'un d'autre.

■ Contrôle total des esprits de ses cibles
C'est une forme de télépathie qui lui permet de prendre le contrôle de l'esprit des gens qu'il croise et de leur faire faire absolument tout ce qu'il veut. La cible ne se rappellera jamais de rien et n'aura absolument aucun contrôle sur ce qu'il fait durant le temps de la prise de contrôle.

■ Création de zombies
S'il est impossible de ramener quiconque à la vie, Eddie peut cependant créer des zombies, leur imposer sa volonté et les laisser agir pendant qu'il mange des pop corn et observe les dégats. Les zombies sont son armée personnelle, qu'il envoie au combat ou qu'il utilise pour s'amuser de temps à autre lorsqu'il s'ennuie trop.


Caractère
Edward est un sociopathe. N’étant pas humain, il ne comprend tout simplement pas les valeurs de cette race. Pour lui, la seule et l’unique chose qui compte, c’est l’ordre donné par Origine. Il est l’un de ses bras armés et sa fidélité toute entière est à la déesse. Elle est aussi la seule et l’unique créature à lui faire peur, car elle est la seule créature capable de mettre fin à son existence.

Il est cependant un bon imitateur, quand il prend la peine d’imiter les sentiments humains, on pourrait vraiment croire qu’il les ressent. Il a appris à imiter tout un panel d’émotions et il est même capable de pleurer sur commande. La plupart des gens qui le croisent le trouvent un peu bizarre, et ont l’impression qu’il est toujours perdu dans un autre monde, car son regard ne matche jamais avec les émotions qu’il semble ressentir. Cependant, on s’habitue à sa bizarrerie tant il sait faire semblant d’être charmant et cache à quel point il n’en a rien à faire de ces gens qui l’entourent.

On peut aussi dire que c’est quelqu’un de dévoué. Edward n’est là que pour faire son boulot et uniquement son boulot. Il est l’Avatar de la Mort, et la mort est semée sur son passage. Il n’a pourtant pour principe, même s’il est l’un des bras armés d’Origine, de ne tuer que ceux dont l’heure est venue ou dont il a reçut expressément l’ordre de mettre fin à la vie.


Histoire
Le rien. Le néant. Il n’était pas. Et puis il fut. Une âme. Une entité. Transparente. Face à Elle. Origine. La Créatrice. Sa mère ? Oui. Non. Pas vraiment. Sa déesse. Son Commandant. Il n’était pas physique. Il n’avait pas de corps. Il n’était qu’une forme de lumière avec une conscience. Pourtant, Origine toucha sa joue. Elle le toucha de sa magie et en un instant, il sut. Il sût ce qu’il était. Ce qu’il devait faire. Elle l’envoya dans les sept univers. Son bras armé. Lui et ses quatre frères. Les Cavaliers d’Origine. Les ennemis de l’Apocalypse. Ils étaient Ses soldats, ils étaient Sa force de frappe. Son commando d’élite. La Mort. Voilà comment on l’appelait. Il empruntait les corps de ceux tombés au combat contre lui pour se battre. C’était sa mission. Celle qu’Origine lui avait donnée. Combattre les démons. Envoyer ses hordes de zombie contre les ennemis de sa déesse. C’était son unique raison de vivre. Dans les sept univers, ses missions furent complexes. Nombreuses. Violentes. Il ne s’en lassait pas. En fait, il ne ressentait rien. Rien du tout. Il s’en foutait. Il n’était pas fait pour être lassé de la mort et de la charogne. Il était fait pour combattre.

Et puis, la guerre changea de plan. Ils se déplacèrent sur Terre pour faire face aux démons qui y avaient trouvé refuge. Les combats ne pouvaient plus être aussi violents. Les pouvoirs des Cavaliers pouvaient détruire la Terre, et cela Origine le leur avait interdit. Alors, ils prirent corps parmi les humains, tous les cinq. Leur nom fut modifié par ces Mortels qui vivaient là. Au lieu d’être les combattants ultimes d’Apocalypse, ils devinrent, pour ces âmes faibles, les annonciateurs de l’Apocalypse. Et, Daisy fut même oubliée durant ce changement… Death n’avait que du mépris pour ces créatures à la vie trop courte, mais en même temps il adorait monter en scène leurs morts. Déclencher des guerres entre les mortels pour marcher sur les champs de bataille, relevant les morts pour leur faire hanter les vivants… Il s’amusait probablement un peu trop de ces esprits faibles, oubliant presque sa véritable mission.

Durant deux millénaires, ils combattirent les démons, tous les cinq. Il en arrivait toujours de nouveaux. Il était impossible d’en voir le bout, impossible d’en voir la fin. Alors, Edward se décida à emprunter un nouveau corps, directement à l’intérieur de l’Institut. Pour ce faire, il laissa tomber le corps qu’il trainait depuis près de huit siècles et le seul compatible qu’il trouva fut celui d’un éleveur de moules. Celui-ci a eu un accident indépendant de la volonté de Death, et il a emprunté le corps au moment de la mort de l’homme, se retrouvant à vivre sa vie. Il s’est imprégné des souvenirs de l’homme et il a repris sa vie. Avec quelques modifications importantes.

Tout d'abord, il a vendu le domaine de Myticulture que l'homme possédait. Ensuite il a utilisé l'argent pour acheter des armes en tout genre et un grand appartement à Londres. Ensuite, il s'est rendu sur le Dark Web, et il a commencé à accepter des contrats de tueur à gage, envoyant l'argent sur un compte en suisse. Son pseudo de tueur à gage ? Death. Subtile, hein ?

Mais, le pire dans tout ça, c'est que la Mort a un code de conduite. Death n'accepte que les contrats de ceux qui vont bientôt mourir. Jusqu'à se retrouver face à un contrat étrange. Car, ce n'est pas la victime qui est supposée mourir, mais toutes les personnes qui s'en prendront à elle. Alors, Death a décidé de quitter son appartement et de se rendre en direction de la maison où réside la jeune femme. Pour lui expliquer la situation... Et rester dans les parages, car cette histoire s'annonce intéressante.




   
De l'autre côté de l'écran ~

   Pseudo : louha
   Prénom : lucy
   Âge : j'suis une vieille branche
   D'où tu viens ? Actuellement, de Lyon
   Comment t'es arrivé sur le forum ? J'ai cliqué sur créer un forum pour rire
   Tes séries préférées ? American Horror Story, Fate : the winx saga, Warrior Nun,
   Tes films préférés ? Harry Potter, Le Seigneur des anneaux, MCU, Suicide Squad, Wonder Woman, Fatal Bazooka...
   Tes livres préférés ? Harry Potter, Caraval, once upon a broken heart, six of crows...
   T'as autre chose à nous dire ?

Les badges de Edward Deadly
1 mois sur le forum
Défi RP'24 - Participant
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 50 sujets différents
100 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Lyria Black

Lyria Black
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: I'm the devil she talks about. Eddie / Death
Dim 31 Mar - 16:02

Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.

  • Si tu es un peu perdu, n'hésite pas à aller lire ou relire le guide du nouveau

  • Il est important pour toi de comprendre ce qu'est la Terre Principale pour pouvoir jouer dans le présent.

  • Tu peux aussi aller lire ce qui est considéré comme "canon" (aka : ce qui est arrivé et n'est pas modifiable car pris en compte par l'intégralité des joueurs du forum) dans ton oeuvre ou les autres : les univers du forum.

  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
    Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens telles que tu as pu les voir sur d'autres forums n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !

  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.

  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy




Lyria"Lost in paradise" ❖


Les badges de Lyria Black
six ans sur le forum
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 01 - Gagnant
Tu as été le survivant de la première intrigue !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Christmas '20
tu as participé aux animations de Noël 2020
Défi RP'24 - Participant
Quatre mille messages postés !
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 700 sujets différents
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Défi flood '19
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Paques 2024 - 21 images
Tu as trouvé les 21 images cachées sur le forum pendant l'event de Paques 2024
Animation : Pâques 2024
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023

Revenir en haut Aller en bas

Dominique Weasley

Dominique Weasley
Talking Teapot
Infos
Joueur
More


Re: I'm the devil she talks about. Eddie / Death
Dim 31 Mar - 16:06
meda fait dire de retourner sous le lit, you.


i'm flying high like a bird, but my fluttering wings can't keep you from pulling me down.

I'm the devil she talks about.  Eddie / Death  Designer21

Les badges de Dominique Weasley
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Adepte de Westview
Tu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
1 an sur le forum
Défi RP'24 - Participant
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Edward Deadly

Edward Deadly
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: I'm the devil she talks about. Eddie / Death
Dim 31 Mar - 16:15
Je préfère être "sur" le lit. Avec elle. C'est plus pratique pour la protéger Very Happy



Edwardღ  Apocalyps horseman. Bringer of Death.


Les badges de Edward Deadly
1 mois sur le forum
Défi RP'24 - Participant
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 50 sujets différents
100 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black

Andromeda Black
Talking Teapot
Infos
Joueur
More


Re: I'm the devil she talks about. Eddie / Death
Dim 31 Mar - 17:10
j'ai rien lu la la la :33:


got a blood trail, red in the blue. something you say or something you do, the taste of the divine.

I'm the devil she talks about.  Eddie / Death  Andromeda3

Les badges de Andromeda Black
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Intrigue Westview : Zorro
1 mois sur le forum
Tu as participé à 50 sujets différents
Défi RP'24 - Participant
Adepte de Westview
Tu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !
1300 messages postés
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023

Revenir en haut Aller en bas

Edward Deadly

Edward Deadly
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: I'm the devil she talks about. Eddie / Death
Dim 31 Mar - 18:04
ouais ouais, on en reparle en RP. File faire ta fiche, you devilish woman.



Edwardღ  Apocalyps horseman. Bringer of Death.


Les badges de Edward Deadly
1 mois sur le forum
Défi RP'24 - Participant
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 50 sujets différents
100 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: I'm the devil she talks about. Eddie / Death

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

I'm the devil she talks about. Eddie / Death

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eddie ➤ Oh... I have a parasite.
» Maintenance 53 : Just keep the devil
» me and the devil (meda)
» "I am become death, destroyer of worlds." - Clarke
» People who cease to believe in God or goodness altogether still believe in the devil... Evil is always possible. And goodness is eternally difficult. # Sebastian "Satan" Riddle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Validés-