Intrigue n°1 - Et si on se prenait pour Zorro ?           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 14/04 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Intrigue n°1 - Et si on se prenait pour Zorro ?


The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Intrigue n°1 - Et si on se prenait pour Zorro ?
Dim 14 Avr 2024 - 2:11
Mini Intrigue - Westview

Et le nouveau Maire est monsieur Charles Bay (@Kaz Brekker), annonce l'officier en charge du dépouillement des votes.

Une grande partie de la ville est rassemblée sur la place principale, s'attendant à fêter la réélection du maire sortant, Denis Barnes. La surprise est générale lorsque le nom de Charles est annoncé. Les gens se tournent les uns vers les autres, se posant la question entre eux "mais t'as voté pour lui toi"... LEs réponses sont négatives. La situation est anormale, et même l'officier en charge du dépouillement des votes a l'air dépité. On a recompté trois fois, qu'il annonce avant de céder le micro au gagnant qui commence à raconter, sa voix surpassant les murmures d'incompréhension.

C'est avec une immense gratitude que je prends la parole aujourd'hui. Je tiens tout d'abord à remercier chacun d'entre vous qui a participé à cette élection et m'a donné votre confiance. Votre soutien est un honneur pour moi et un témoignage de votre foi en notre ville.

N'importe quoi, grogne entre ses dents une jeune femme, observant l'homme avec les bras croisés sur sa poitrine. Ce gars n'a fait que distribuer des pots de vin tout au long de la campagne. La personne à ses côtés acquiesse avec un grognement alors que le discours continue.

En tant que votre nouveau maire, je suis déterminé à servir chaque citoyen avec intégrité et dévouement. Notre ville a besoin de changements positifs, de progrès et de développement. Je m'engage à travailler sans relâche pour faire avancer nos intérêts communs.

Menteur, lance une voix dans la foule, sortie de nulle part. Le regard de Bay se tourne vers l'homme qui vient de parler, et il fronce les sourcils. Ses hommes de main semblent bouger dans la direction du cri, scannant la foule.

Je suis conscient des défis qui nous attendent, mais je suis convaincu que nous pouvons les surmonter ensemble. Nous devons travailler main dans la main pour réaliser notre vision collective d'une ville meilleure pour tous.

Les hommes de main s'arrêtent devant un homme et l'attrapent, l'entrainant vers l'extérieur de la foule. Rudes. Presque violents.

Encore une fois, je vous remercie pour votre confiance et votre soutien. Je suis impatient de commencer ce voyage avec vous tous.

Voilà Bay qui conclut son discours et quitte la scène sous les murmures d'incompréhension, se dirigeant vers l'endroit où ses gardes du corps viennent de disparaitre.




Deux semaines plus tard

Le corps de Liam Henderson a été retrouvé sur les quais ce matin. La dernière fois qu'Henderson a été vu était lors de l'intronisation du maire Bay. Le corps d'Henderson était couvert de coups et de bleus. Le Maire Bay a annoncé une minute de silence à midi afin d'honorer la mémoire d'Henderson

Le journaliste présentant les informations passe alors à l'information suivante sans plus de détails.




Un mois plus tard.

Annonce a été faite ce matin que les taxes de la ville vont être augmentées de quinze pourcent à partir du mois prochain.




Un mois plus tard.

Au vu de l'insécurité dans les rues, le Maire Bay a fait appel a une milice privée pour maintenir la sécurité dans la ville




On doit faire quelque chose. On ne peut pas laisser Bay transformer la ville en son petit royaume personnel sans rien faire d'autre que le regarder, lâche Céline Vaillancourt (@Selina Kyle) en observant les personnes rassemblées autour d'elle, dans la cave de sa petite maison dans la banlieue de Westview. La femme croise les bras sur sa poitrine, alors que l'assemblée n'a pas l'air très emballée par cette idée. Et tu veux faire quoi, hein ?.Celine laisse un sourire amusé s'inscrire sur ses lèvres et relève deux DVD , les écartant comme un éventail. "Le masque de Zorro", indique le premier. Et, le second "Robin des Bois". Ce que la pop culture m'a entrainée à faire depuis ma plus tendre enfance, réplique la secrétaire de la mairie avec un grand sourire.



   


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as participé à 2000 sujets différents
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Intrigue n°1 - Et si on se prenait pour Zorro ?
Dim 14 Avr 2024 - 2:22
FAQ

Partie 1 : informations générales

Tu trouveras la description de westview ici. Elle a été updatée pour permettre aux joueurs de comprendre le fonctionnement de Westview.

Nous avons ajouté quelques sections à la ville, pour vous permettre de jouer dedans comme si c'était une zone city totalement à part dans le forum. N'hésitez pas à utiliser cette section si vous avez un besoin complémentaire ou une idée folle. Les lieux deviennent partie intégrante de la ville pour tous les joueurs !

Ici, vous trouverez les métiers de toutes les personnes qui ont recensés leurs métiers lors de l'intrigue qui a créé Westview.
Vous pouvez demander à être ajouté à n'importe quel poste libre. N'hésitez pas à étoffer la liste avec vos idées !


Partie 2 : Comment participer à l'intrigue ?

Tout d'abord, assure toi d'avoir une identité pour ton personnage dans Westview. Cela peut être n'importe quel nom et prénom que tu veux, différent de celui de ton personnage normal. Il ne faut pas oublier que, dans Westview, ton personnage est sous une fausse identité. Tu peux le recenser en cliquant Ici, ça te permettra de ne pas l'oublier pour la prochaine fois que tu joueras dans la section !
Ensuite, tu dois demander une quête en suivant les instructions de ce sujet. Vous pouvez vous inscrire à deux (et dans ce cas, pensez bien à mettre les deux fiches de liens pour faciliter le travail du staff !), ou seul. Pour les personnes seules, le staff tirera au sort les duos !

Et ensuite ? Et bien, ensuite il faut remplir les objectifs de vos quêtes, et allez embêter Charles Bay jusqu'à ce qu'il démissionne... Ou fasse quelque chose qui l'envoie en prison une bonne fois pour toutes !



The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as participé à 2000 sujets différents
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°1 - Et si on se prenait pour Zorro ?

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Intrigue 3 : Le Joker
» Intrigue n° 6 - Welcome to Westview
» Intrigue 2 : Secret Story
» Intrigue 4 : Percy Jackson
» Intrigue n°5 - La nuit au musée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Gestion du Forum :: Intrigues :: Westview-