I won’t let them take you (lily) - Page 4           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

I won’t let them take you (lily)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité

Infos
Joueur
More


Re: I won’t let them take you (lily)
Sam 11 Nov 2017 - 18:19
:13: :13: :13: :13: :13: :13: :13:
Merciiiiiiiiiiiiiii :23c:
j'file faire tout ça :27:
et oui va falloir nous trouver un lien qui dépotte :21:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: I won’t let them take you (lily)
Sam 11 Nov 2017 - 20:02
Omg, Lily + Karen = la perfection ! :23c: Puis tu aimes le monde de Tolkien et Da Vinci's Demons (qui est trop sous-estimée, moi j'dis) et Sherlock et d'autres. :trognon:

Je te souhaite la bienvenue, et j'ai hâte de te lire ! I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: I won’t let them take you (lily)
Sam 11 Nov 2017 - 20:42
GENRE T'AIME DVD :13: y'a quelqu'un d'autre que les 5 blogs de tumblr qui aime DVD :13: :13: :13: j't'aime déjà toi :23:
Et oui, Lily/Karen c'est le fancast ultime, j'pouvais pas me résoudre à changer même si vous avez doctor who dans les univers du forum What a Face
MERCIIIIIIIIIIII I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: I won’t let them take you (lily)
Sam 11 Nov 2017 - 20:57
J'ai même déjà joué Leo sur des forums, c'était sympa. :trognon:
C'est teeeellement triste qu'on ait pas eu de saison 4 ! Ils ne pouvaient pas nous laisser comme ça, surtout après ce que Riario avait fait. On avait besoin de connaître la suiite. Sad
Oh, une Lily-Karen ne gênera absolument pas ! Tu as eu raison de ne pas changer. **

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: I won’t let them take you (lily)
Sam 11 Nov 2017 - 21:00
SUR DES FORUMS CARREMENT :05: je t'envie, damn :waterfa:
non ils pouvaient pas, et puis la scène de fin est nulle :fire: "fais moi une bibliothèque, Leo"/"okay" :dom:
j'espère aha, sinon mon autre choix était Emma Stone :23c: mais y'a personne qui bat Karen :bave:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: I won’t let them take you (lily)
Sam 11 Nov 2017 - 21:06
Après, c'était sur des forums crossover comme celui-ci, donc il n'y avait pas de personnages de son univers, mais c'était bien quand même. **
C'est vrai que la scène de fin était moyenne. Puis Nico qui part, c'est triste ! Sad Au moins, on peut se dire que Leo, Zo et Sophia sont heureux !
Emma Stone aurait été sympa mais... Karen. Surprised
Sinon, j'ai vu que tu aimais Reign. :trognon:


Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: I won’t let them take you (lily)
Sam 11 Nov 2017 - 21:10
Si ça te tente j'pourrais toujours essayer de ramener Lucrezia ou Vanessa ici Arrow pas Sofia parce que cette Mary Sue m'énerve
Tellement :04: oé pour eux, ça a une "bonne" fin, parce que j'sais pas si Leo se remettra de la mort de Lucrezia un jour :04:
Karen c'la vie, on est d'accord What a Face
Ouais, j'ai commencé avant hier, et j'en suis déjà à l'épisode 12 de la saison 2 :1855:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: I won’t let them take you (lily)
Sam 11 Nov 2017 - 21:22
Vanessa est tellement bieeen. :13: Mais Lucrezia aussi. Smile Et je reconnais que Sophia est un peu trop parfaite. x)
Effectivement, Leo aimait véritablement Lucrezia, et en plus, elle s'est sacrifiée pour son expérience (même si elle servait à tuer l'armée ennemie, donc était utile), donc il peut s'en vouloir. Par contre, Vanessa aurait dû finir avec Nico. Sad Puis le Livre des Feuilles ! On ne saura jamais où il est !
Wow, c'est que tu es rapide ! C'est une bonne série en tout cas. **

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: I won’t let them take you (lily)
Sam 11 Nov 2017 - 21:26
OUIIIIIIIIIIIII :13: mais trop niaise aussi en général, j'aime mieux la Vanessa de la timeline où Leo et Lucrezia sont ensemble, et que Carlo et tout ont pris le pouvoir, elle a la classe là !
ELLE AURAIT DU OUI, ET PAS AVEC LORENZO, F***K :fire:
Ni si il existe pour de vrai ! C'est ultra frustrant !!
Quand j'aime une série, j'la regarde étonnamment vite xD en trois jours c'est fini :yaas:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: I won’t let them take you (lily)
Sam 11 Nov 2017 - 21:32
OH OUI, ELLE EST HYPER CLASSE ! La chasse lui allait bien, puis Nico et elle était ensemble. Comme c'était dans l'imagination de Leo, ça voulait peut-être dire que Leo shippait Vanessa/Nico. :23:
Après, que Vanessa ait choisi Lorenzo était stratégique. Elle réussissait à l'adoucir, et elle était la seule à pouvoir le contrôler, donc elle assurait sa place à la tête de Florence et elle pouvait protéger son peuple.
Je n'ai regardé que la première saison en un mois. x) Bash et Kenna ont bien fait de finir ensemble. **

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: I won’t let them take you (lily)
Sam 11 Nov 2017 - 21:37
Du coup, si jamais je décide de faire un DC ici, j'essaierai de ramener cette Vanessa-là dans le coin :23:
C'était stratégique, mais j'ai pas aimé du tout, personnellement Arrow j'shippais trop Vanessa et Nico pour l'accepter :mdr:
Bah, j'avoue que la première fois que j'ai essayé j'aimais pas du tout, mais au final j'ai fini par aimer, et j'ai enchaîné les épisodes :1855:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: I won’t let them take you (lily)
Sam 11 Nov 2017 - 21:47
Je ferai Leo alors. :23:
Peut-être que Nico sera heureux ailleurs, qui sait ?
C'est bien. **

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: I won’t let them take you (lily)
Sam 11 Nov 2017 - 21:54
Aaaawn sérieux :13:
Bah, sachant que c'est Machiavel, et qu'il a écrit Le Prince qui est assez glauque comme bouquin dans mes souvenirs, j'sais pas si il sera heureux :ivy: :1227: y'a une série cool que tu devrais regarder si t'as aimé DVD, c'est Medici : Masters of Florence, qui raconte la jeunesse de Cosimo de Medici (aka le grand père de Lorenzo) :23: et y'a un des acteurs de DVD dedans qui m'a fait penser à un crossover, mais j'te dirai pas qui :1855:
:9d:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: I won’t let them take you (lily)
Sam 11 Nov 2017 - 22:01
Oui, probablement pas si on suit sa vie réelle, c'est vrai, mais on peut imaginer qu'il connaîtra au moins brièvement le bonheur. x)
J'en avais entendu parler, donc je regarderai à l'occasion. (J'ai vérifié sur Google, et Rooobb ! Et d'après les nouvelles, il y aura le Arthur de la série Merlin et Isaac de Teen Wolf qui vont rejoindre la saison 2. **)

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: I won’t let them take you (lily)
Sam 11 Nov 2017 - 22:06
On le voit plus âgé dans The Borgias, mais il est pas joyeux joyeux :jm: (ouais j'ai zieuté toutes les séries qui parlent de cette époque après DVD, et Reign en est la suite parfaite :1855:)

OUIIIIIIIIIII ROOOOOOOOOOOOOBB :13: :13: :13: et un autre de GOT mais je dirai pas qui parce que GROS SPOILEEEEEEEEER :mdr:
LE CAST DE REVE GOSH :13::13::13: j'savais pas qu'ils allaient faire une saison 2 :bavv:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: I won’t let them take you (lily)
Sam 11 Nov 2017 - 22:17
Ca me donne envie de regarder tout ça. :25:
Comme série histoire, j'ai entendu dire que The Crown et Victoria était bien (puis y'a Clara. **).

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: I won’t let them take you (lily)

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

I won’t let them take you (lily)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Lily Scott
» Lily Evans
» Lily - La plus mignonne des Potter... ou pas
» Lysa ~ C'est de la faute de Blue Lily cette fois
» Lily Luna Potter - I'm sorry that people are so jealous of me... but I can't help it that I'm so popular.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-