AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

Lily Luna Potter - I'm sorry that people are so jealous of me... but I can't help it that I'm so popular.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lily L. Potter
membre
Lily L. Potter
Fiche d'identité

Lily Luna Potter - I'm sorry that people are so jealous of me... but I can't help it that I'm so popular.
Lily Luna Potter - I'm sorry that people are so jealous of me... but I can't help it that I'm so popular. EmptyMar 3 Déc - 2:21

POTTER, Lily Luna

Bonjour à toi, je m'appelle Lily Luna Potter, mais tu peux aussi m'appeler Lily. J'ai 15 ans. Dans la vie je suis trop jeune pour être certaine de mon orientation et actuellement célibataire pour la même raison. On me dit souvent que je ressemble à Shin Yuna, et surtout je suis issu de Harry Potter.

Ta biographie, le caractère de ton personnage, tout ce que tu trouve utile pour te faire valider se trouve ici.

bla

bla

bla

bla

De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Sun / Altesse Carotte
Prénom : Sun
D'où tu viens ? New-Brunswick
Comment t'es arrivé sur le forum ? Partenariat avec NMHE
Tes séries préférées ? Xena la princess Guerrier
Tes films préférés ? Star Wars
Tes livres préférés ? Harry Potter
T'as autre chose à nous dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Rey
Fondatrice
Rey
Fiche d'identité

Re: Lily Luna Potter - I'm sorry that people are so jealous of me... but I can't help it that I'm so popular.
Lily Luna Potter - I'm sorry that people are so jealous of me... but I can't help it that I'm so popular. EmptyMar 3 Déc - 8:52

reeeeeeeeeee !

(tu peux réduire un peu la taille des gifs de ta signature stp ? ça déforme mon beau codage T__T)

Lily L. Potter
membre
Lily L. Potter
Fiche d'identité

Re: Lily Luna Potter - I'm sorry that people are so jealous of me... but I can't help it that I'm so popular.
Lily Luna Potter - I'm sorry that people are so jealous of me... but I can't help it that I'm so popular. EmptyMar 3 Déc - 8:57

Done :23: :23: :23: :23: S'était pour attirer ton attention ici ! :42: :cloud:

Merci pour le coucou :glop:

Nikki Monroe
Modératrice
Nikki Monroe
Fiche d'identité

Lily Luna Potter - I'm sorry that people are so jealous of me... but I can't help it that I'm so popular. EmptyMar 3 Déc - 9:54

Bienvenue parmi nous

Bucky Barnes
Administratrice
Bucky Barnes
Fiche d'identité

Lily Luna Potter - I'm sorry that people are so jealous of me... but I can't help it that I'm so popular. EmptyMar 3 Déc - 10:02

Bienvenue sur le Chaudron ! I love you

Si tu as la moindre question n'hésite pas Wink

(par contre je vois toujours une petit déformation de mon côté.... :drunk: )

Steve Rogers
membre
Steve Rogers
Fiche d'identité

Lily Luna Potter - I'm sorry that people are so jealous of me... but I can't help it that I'm so popular. EmptyMar 3 Déc - 10:58

Bienvenue par ici :ballon:

Amuse toi bien I love you

Lily L. Potter
membre
Lily L. Potter
Fiche d'identité

Lily Luna Potter - I'm sorry that people are so jealous of me... but I can't help it that I'm so popular. EmptyMar 3 Déc - 21:50

MERCI POUR LES COUCOU !!! I love you :cloud:

Théo Baratto Sloan
membre
Théo Baratto Sloan
Fiche d'identité

Lily Luna Potter - I'm sorry that people are so jealous of me... but I can't help it that I'm so popular. EmptyMar 3 Déc - 22:05

Bienvenue jeune sorcière

Lily L. Potter
membre
Lily L. Potter
Fiche d'identité

Lily Luna Potter - I'm sorry that people are so jealous of me... but I can't help it that I'm so popular. EmptyMer 4 Déc - 3:21

Sad Surprised :13: :25: :25: :25: TON AVATAR Shawn est juste troooooop beau
Merci pour le bienvenue aussi hihi Razz Cool

Kelly Gibbs
membre
Kelly Gibbs
Fiche d'identité

Lily Luna Potter - I'm sorry that people are so jealous of me... but I can't help it that I'm so popular. EmptyJeu 5 Déc - 8:31

bienvenue

Sam Wilson
membre
Sam Wilson
Fiche d'identité

Lily Luna Potter - I'm sorry that people are so jealous of me... but I can't help it that I'm so popular. EmptySam 7 Déc - 10:29

Bienvenue sur le Chaudron! Very Happy

J'espère que tu t'amuseras bien ici I love you

Contenu sponsorisé
Fiche d'identité

Lily Luna Potter - I'm sorry that people are so jealous of me... but I can't help it that I'm so popular. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1