Simon Lewis - Parce que vous avez tous débarqué avec shadowhunter et que je suis faible ! :(           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Simon Lewis - Parce que vous avez tous débarqué avec shadowhunter et que je suis faible ! :(


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Simon Lewis - Parce que vous avez tous débarqué avec shadowhunter et que je suis faible ! :(
Jeu 31 Aoû 2017 - 15:54
Simon Lewis



Bonjour à toi, je m'appelle Simon Lewis, mais tu peux aussi m'appeler Simon. J'ai 18 ans. Dans la vie je suis Hétérosexuelle et actuellement C'est compliqué. On me dit souvent que je ressemble à Alberto Rosende, et surtout je suis issu de Shadowhunter.



«  PAIN ! PAIN ! PAIN ! TARTE TATIN ! TARTE TATIN ! Oh ! Vous êtes là ! Je vous avais pas vu. Sa en jette la marche impérial de  dark Vador vous trouvez pas ? Non ?! Vraiment ? Vous trouvez que j’en fais trop c’est ça ? Mais c’est mon film préféré, je pouvais pas mettre autre chose que ça franchement ! Bon ok, j’aurais pu mettre la BO du film, mais vador quoi ?! Et mais au faite vous êtes entrée comment et vous êtes là pour quoi ? Non ? Sérieux, vous voulez ENCORE que je vous parle de moi, je croyais que vous en aviez assez et que vous me trouviez trop bavard ? Héhéhé attendez partez pas ! Je vais vous raconter, mais partez pas d’accord !

Alors, commençons par le début. Il était une fois dans une galaxies très très lointaine…. J’en fais trop ? Mais c’est mon histoire et c’est moi qui raconte non ? Vous voulez la vérité seulement ? Bin je vais vous dire la vérité, c’est juste que je rends l’histoire plus attractive, ça vous gêne tant que ça ? Non mais vous êtes vraiment pas drôle franchement.

Bon reprenons…. Il était une fois moi, je suis né à New York, ça va faire 18 ans maintenant. J’ai aussi une sœur qui est plus âgée et ma maman, j’ai pas de papa, enfin si mais il est mort j’étais très jeune, alors je m’en rappel pas tant que ça. Ça vous rend triste mais non faut pas ça va aller vous en faites pas. Sinon j’ai toujours eu une petite vie tranquille lorsque j’étais enfant mais un jour tout a changé j’ai fait la connaissance d’une petite rouquine merveilleuse ! mais si je vous ai déjà parler d’elle !  C’est Clary, j’avais six ou huit ans, je ne sais plus trop mais je parle du jour où je l’ai rencontré comme si c’était hier !  Vous voulez que je vous raconte ? Très bien alors je l’ai rencontré à l’école en fait, on était pas dans la même classe mais un jour dans la cour, je me faisais embêter par des gros balaise et elle est venu à mon secours. A l’époque je n’étais pas très courageux et je me laissais vite intimider par les autres, bon encore un peu aujourd’hui mais j’ai quand même prit plus d’assurance !

Depuis ce jour-là on est devenu inséparable, on a tout fais ensemble. J’étais là pour elle et elle était là pour moi, nous étions seul contre le monde et sa me plaisait beaucoup ! Bin dite le si je vous ennuie au lieu de bailler hein ! C’est vous qui voulez que je vous raconte ma vie, j’ai rien demandé moi ! Comment ça vous dormez pas ?! Vos yeux sont fermés je les voit et pas la peine de me faire la blague du mais non je réfléchis, hein ! Moi aussi je la fait celle-là et on sait très bien vous et moi ce que ça veut dire ! Donc si vous voulez que j’arrête dite le moi tout de suite ou on fais une pause au moins ! Vous devez avoir faim je suis sûr ,vous n'avez pas encore manger vous, qui êtes humains ! Allez-y vous reviendrais quand vous serez rassasiez ! En attendant pause musicale !

Ghostbusters If there's somethin' strange in your neighborhood Who ya gonna call  ghostbusters !! If it's somethin' weird an it won't look good Who ya gonna call ghostbusters !!! Oh pardon, vous êtes revenu, je vous avais pas entendu ! La prochaine fois frapper à la porte se sera mieux d’accord ? Alors où j’en étais ?! Hum ah oui ! Clary et moi. Aaah Clary… lorsque j’avais 10 ans, il s’est passé quelque chose de bizarre en moi, je commençais a éprouver des choses lorsque je voyais Clary, je me sentais tout moite, barbouillé et chaque fois qu’elle me touchait c’était comme une explosion. A dix ans on ne sait pas trop ce que c’est, après plus tard avec la puberté, j’ai compris que j’étais amoureux d’elle. Mais je n’ai jamais osé lui dire, car j’avais peur de mettre fin à notre amitié et je ne voulais pas la perdre.

Oui j’avoue mon histoire personnelle tourne beaucoup autour de Clary, mais comme je vous ai dit, nous sommes inséparable alors à chaque moment important de ma vie Clary se trouvait là et ça ne s’arrange pas avec le temps attendez que je vous raconte ! On peut dire qu’aujourd’hui ma vie a radicalement changer, vous vous souvenez que vous ai dit que j’étais un vampire ? Hé bien tout ça est très récent en fait… Et je le dois a Clary, c’est à cause ou grâce à elle, je ne sais pas trop quel terme utiliser, que je suis un vampire, je lui en ai beaucoup voulu d’ailleurs pour ça, mais maintenant ça va. Je suppose que ça vous intéresse de savoir comment je suis devenu ce beau vampire que vous avez en face de vous n’est-ce pas ? Bien dans ce cas-là il faut que je prenne nos aventure du début. Tout a commencé le jour de son anniversaire, quand elle eut dix-huit ans, on était au bar, ou je me produisait avec mon groupe, on était dehors après cela et soudain  Clary s’est mis à parler avec quelqu’un qu’elle semblait être la seul a voir, elle a couru en direction de la boîte de nuit et je l’ai suivi, j’avoue je n’aime ce genre d’endroit. Nous étions avec Maureen à ce moment-là mais nous nous sommes trouvé séparer, alors que nous étions au bar Clary avait disparu, je l’ai chercher mais sans la trouver. Ensuite elle a disparu pendant deux jours, puis grâce une application de localisation j’ai pu la retrouvé, elle était dans une sorte d’église abandonné. Lorsque je l’ai vu elle était couverte de tatouage, j’ai cru qu’elle était sous l’emprise de drogue ou autre, elle qui n’aimait pas les tatouages, elle en était couverte tout à coup. J’étais vraiment choqué quand je l’ai vu descendre avec cette espèce de robe en cuir. On allait partir quand, j’ai vu Clary tout à coup paniqué, elle semblait voir quelque chose, que je ne pouvais voir. Et là, il apparut, un espèce de blond décoloré. Je ne comprenais rien à ce qu’il raconté, Shadowhunter, qu’est-ce que c’était que ça ? Mais elle semblait vouloir partir avec cet inconnu louche plutôt qu’avec moi son meilleur ami ! Elle était persuadé que ce garçon bizarre pouvait aider a retrouvé sa mère, alors que de mon côté je ne voulais qu’on appelle la police, mais comme je ne voulais pas la laisser seul, je les ai suivi dans cette église délabré, mais soudain alors que le dénommé Jace m’attrapa la main, l’église délabré laissa place au quelque chose d’étrange et magnifique. Clary m’expliqua alors qui ils étaient, des chasseurs de démon, ahah la bonne blague, au début je les ai pris pour un fou. Je décidais suivre  Clary et ce Jace, mais je fus empêcher par cette magnifique jeune femme aux cheveux noir Isabelle, je fus totalement sous son charme lors de ma première rencontre avec elle. Ne sachant pas ce que ma meilleur ami faisait, je me retrouvais alors seul avec la magnifique brune, qui m’apporte quelque chose à manger. Je ne cessé de lui posait des questions, elle était vraiment sulfureuse, mais j’étais surtout inquiet pour Clary. Puis le soir même nous sommes parti a la recherche de Dot mais sans la trouvé… Clary souhaitez aussi retrouvé sa mémoire grâce à elle, mais sans Dot impossible et le meurtrier Jace parla de frère silencieux, j’avais peur pour Clary, mais elle décida d’elle-même d’aller les voir pour en savoir plus sur elle-même, qui elle était. Je vous avoue, que je flippait grave à mort, surtout lorsque nous sommes arrivait à la cachette des frères silencieux, je tenter encore de raisonner Clary, mais elle ne voulait pas reculer. Dans ma tête ça faisait : Aaaaaaaaah mais sa fou trop les boules ce truc, je veux rentrer ! Mais pour Elle, pour Clary je restais, car je savais qu’elle avait besoin de moi. Malheureusement, je ne pouvais pas l’accompagner voir ses frères machin chose, car j’allais sois disant mourir ou je ne sais quoi, décidément être un terrestre comme il dise ça craint, bref je décidais de rester a l’extérieur en compagnie de la charmante Isabelle et de son  frère Alec. Je n’étais pas vraiment rassurée de la savoir seul avec les frères silencieux mais surtout avec ce Jace. On discutait, Isabelle s’intéressait à moi, on discutait, elle souhaitait que je lui fasse écouter de la musique, lorsque nous sommes retournées au vans, soudain isabelle écouta un bruit et s’éloigna m’ordonnant de ne pas bouger ce que je fis, m’enferma alors dans le vans, j’installer mon casque sur mes oreilles afin de pouvoir choisir le morceau de musique à lui faire écouter et tout à coup on m’attrapait par le cou ! Une panique m’envahit, je ne savais pas qui c’était ni ce qu’on allait faire de moi ! Je me retrouvais pendu par les pieds, un homme me tenait ainsi, il m’utilisait pour avoir une coupe en échange de ma vie. Je ne savais ce qu’ils allaient faire de moi, j’étais paniqué et je l’étais encore plus quand je me retrouvais enfermé dans une cellule enfermé par les vampire, je tentais de leur dire complètement affolé que je ne dirais rien sur eux, que personne ne me croirait mais il ne me relâchai pas. Le vampire qui m’avait capturé me fit sortir de ma cellule, je tournais autour des objets lorsque je vis une dague que j’envoya dans sa poitrine mais il ne se passa rien.  A ce moment-là une autre créature apparut, une femme, elle exercé une certaine attraction sur moi, elle goûta a mon sang qui se couler de ma blessure au front. Je tenté de m’excusé de lui avoir lancer ce truc dans la poitrine sans y parvenir vraiment, le vampire masculin parti me laissant seul avec la femme vampire qui semblait être se chef. Mais je sentais que je n’étais plus moi-même, j’étais comme envoûter sous son charme, je m’abandonnais complétement à elle. Elle m’embrassait je ne pouvais pas y résistait, je l’embrassait également, et c’est à ce moment-là que j’ai commencé à devenir un vampire, je l’ignorais encore mais elle m’avais envoûter pour que je boive son sang. Quelque chose se tramait et je tenta de m’échapper mais l’homme vampire appeler Raphaël m’attrapa et me mis un couteau sous la gorge. Ils étaient arrivés pour me sauver Clary était là avec les autres. Il les faisait tous sortir me tenant alors en joue pour les menacer au cas où, puis arrivé au bout d’un tunnel il me relâcha, je le remerciais. Clary m’attrapa dans ses bras, j’étais tellement heureux de la retrouver. Elle me faisait une déclaration, je cru enfin qu’elle allait me dire qu’elle m’aime, mais non, c’était seulement une déclaration d’amitié.

Plusieurs jours passèrent après cet événement et je me sentais bizarre, je ne savais pas encore ce qui se passait. Je ne me souvenais pas de ce que la femme vampire dénommée ma Camille m’avait fait. J’avais besoin de parler à Clary, je lui demandais de me retrouver au vieux raccourci pour rejoindre son appartement. Je me sentais bizarre, comme plus fort, plus agile, mais je ne me souciais pas de ça, je pensais seulement couvrir un rhume. Alors qu’on arrivait a son appartement je vi sur les murs quelque chose que apparemment je n’étais pas censé voir, des tags ou plutôt ce qu’ils appelaient des runes.


Alors que Luc est blessé nous sommes chargé jace et moi de retrouver des ingrédients pour le soigner. Mais ce soir-là des  choses très étrange ce passe en moi. J’ignore ce que c’est, je suis même sujet a des hallucinations je me vois étendu par terre une morsure de vampire sur le cou. Lorsque nous rentrons, je surprends Jace et Clary et je comprends qu’elle n’a plus besoin de moi. Je remercie Jace et je m’en vais lui laissant un billet de 20 dollars. Le lendemain je me suis retrouvé au lit avec Maureen, tout aller bien lorsque soudain, je vis Clary a sa place. Je prononçais son nom revoyant alors Maureen. Paniqué, je me rhabillé en vitesse et m’éclipser promettant a Maureen qu’elle était plus qu’un coup d’un soir pour moi, ce qui était vrai, je ne suis pas ce genre de garçon a profiter d’une jeune femme pour ensuite la laisser comme ça. Plus la journée passée et plus je me sentais étrange, je suis allée boir un café là ou j'avais l'habitude d'aller avec Clary. Je fis une liste  "je devien un vampire" , " je ne deviens pas un vampire" mais alors que cette deuxième colonne semblé être la plus remplit j'ai eu un genre de vision, en effet le café devant moi se transforma en du sang bouillonnant je ressentais une envie irrésistible de retourné à l'hôtel des vampire malgré l'interdiction du vampire Raphaël. Je me retrouvais alors rapidement à l'intérieur, Camille apparut dans l'embrasure de la porte. Avec ma voix de trouillard tremblotante je lui demandais si je devenais un vampire, elle me dit que non et je fus soulagé et soudain elle se jeta sur moi et tout devint noir.



Lorsque j'ouvris les yeux tout était noir, je frappais de toute mes forces jusqu'à enfin voir l'extérieur, je sortais d'une tombe ! Mais bordel qu'est-ce qui c'est passé ! Une soif immense m'envahit, le vampire me donne des poches de sang que j'avale en un instant, je me sens soulagé et horrifier, je suis devenu un monstre ! Soudain je vois Clary, Dans son regard, je comprends ce qu'elle a fait !  Comment elle a put faire ça !  A ce moment là je ne veux pas lui parler et je me sauve en hyper vitesse. Je lui en veux terriblement, je suis devenu un monstre horrible, un buveur de sang, incapable de sortir en plein jour, ou même de revoir ma famille car je risque de la tuer à tout moment ! J'en ai fais les frais lorsque des suites de ma transformation, je me suis réfugié chez moi perdu et désemparé et si Clary n'était pas arrivé au bon moment, j'aurais sûrement tuer ma propre mère. Je me répugnais moi-même et je ne me supportais plus, alors que j'étais au plus bas, elle m'annonça que c'était elle qui m'avait fait ça. J'étais en colère contre elle, elle m'a dit avoir fait ça par amour mais elle avait était égoïste, me transformer en monstre parce qu'elle m'aime. Malgré ça, elle resta avec moi, Luc était là aussi, il m'avait apporté des poches de sang dans une glacière. Je n'avais vraiment pas envie de les boire, ça ne ferait que confirmer être ce que je suis. Nous nous sommes rendu chez Raphaël des suites d'un message de Jace. Il était aussi le seul qui pouvait m'aider de part sa condition. Il devait nous protéger, mais il nous enferma dans une cage, je sentais la faim infernal me tirailler et Clary était là à côté de moi. Je sentais l'odeur de son sang, j'entendais son cœur battre. Il me signala de l'appelé lorsque j'avais faim, c'était de plus en plus dur et Clary me faisait une déclaration, je ne pouvais pas la dévoré, J'ai hurlé le nom de Raphaël et il m'apporta un verre rempli de sang, Je l'avais avalé d'une traite et j'en fus plus que soulagé. Je ne fis guère attention au parole que se dernier échangeait avec Clary. J'étais un vampire. Je suis un vampire. Je serais toujours un vampire. Coincé dans cette cage, j’eus une longue conversation avec celle qui était ma meilleure amie et qui l'ait toujours d'ailleurs. J'étais en colère contre elle mais je ne la détestais pas pour autant. J'ai rejoins le clan de Raphaël pour protéger le monde obscure et pour qu’il s'allie aux shadowhunter et loup garou pour sauver Meliorn. Après avoir sauver ce dernier, je suis resté à l’hôtel dumort comme convenu. Alors que je suis un tout jeune vampire, Raphaël fait de moi l!Ambassadeur Vampire auprès des loups, enfin c'est ce que j'ai sorti pour pouvoir Luc, en fait ce dernier m'a mit dehors car ma formation de vampire ne se passait pas comme prévu. Je n'arrivais pas a contrôlé mes crocs de vampire, il sortait à tout vas dés que je ressentais une émotion forte. Alors qu'on discutai tranquillement nous fument interrompu par un terrestre, je n'avais qu'une envie lui sauter dessus, ce qui ce passa d'ailleurs mais Luc m'empêcha juste attend et il fût simplement inconscient, mais j'eus une idée me faire passer pour le tueur démoniaque auprés de cet homme afin qu'il laisse Luc tranquille. J'avoue, je me suis amusé comme un petit fou a jouer les grands méchants et à l'effrayer, peut-être que sa venait de mon côté vampire, je n'en sais rien en tout cas mon plan avait marché et j'avais sauvé Luc de cette menace. Luc a plus était un mentor pour moi que Raphaël lui-même. Il m'a appris comment me comporter en publique. Mais alors qu'on discuter Clary est arrivée avec Jace en piteux état, nous devions lui donner du sang je diriger donc a l'hôtel du mort avec Clary suite aux négociation, Raphaël me fit conseiller temporaire, m'obligeant alors a rester à l'hôtel.

Les jours passèrent jusqu'au Mariage d'Alec où  Clary me demanda d'être son cavalier, ce jour là fût mémorable car alors que ce dernier devait épousé la jolie Lydia, mais alors qu'elle allait appliqué la rune de mariage sur la main d'Alec, Magnus fit irruption et tout devint plus intéressant. il se dirigea vers Magnus pour l'embrasser et le mariage entre eux fût annulé. C'était intense et beau. D'ailleurs je n'ai pas put m'empêcher de faire une comparaison de fil a Magnus et Alec traitant alors Alec de femme masculine, j'avoue c'était maladroit mais j'étais tellement excité par ce qui venait de se passer !

Plusieurs jours après ça nous avons trouvé une piste pour ramener la mère de Clary, nous devions trouver le livre blanc qui se trouvait dans un appartement de Camille, malheureusement pour qu'elle nous y mène je devais lui promettre de signer un manuscrit indiquant que je souhaitais devenir un vampire pour qu'elle soit acquittée.  Certes j'ai dis a Clary que sa ne me faisait rien, mais c'était l'inverse après tout elle m'avait tuer, c'était a cause d'elle si j'étais devenu un monstre. Mais Pour Clary et pour  Jocelyne je ferais n'importe quoi.



Les évènements se succédèrent et tout sembla s'accélérait Jace était parti avec Valentin devant alors un traire aux yeux de l'enclave. Un nouveau directeur, Aldertree fût nommé à l'institut et interdis a toutes les créature obscure de pénétré dans l'enceinte de l'institut. Je me suis retrouvée sans maison, hormis un hangar a bateau ou les loups m'ont mit dedans.

Beaucoup plus tard  Jace réintégra l'institut en sauvant la vie d'Aldertree. Dans les jours qui ont suivi je me fis de nouveau capturé mais par  Valentin ce coup-ci, je cru mourir une deuxième fois lorsqu'il me trancha la gorge. Suite a ses événements, Jace me fit boire son sang pour me sauver, jamais je n'aurais cru qu'il ferait ça, mais je suppose qu'il l'a fait pour Clary et non pour moi vraiment. Valentin réussi alors a activé l'épée mortel et tua  beaucoup de créature obscure présente dans la pièce lors de l'assaut a l'institut, heureusement pour moi je ne m'y trouvais pas Je me suis retrouvais dans la salle alors baignait de lumière, je ne fis pas attention tout de suite mais un rayon toucha ma main et à ce moment là, quelque chose se produisit, je m'approchait dans la lumière de l'aube, je pouvais rester au soleil, mais je ne savais pas pourquoi, en tout cas c'était un miracle. Je pris  Clary par la main pour l’emmener dehors et lui montrer que je pouvais désormais sortir en plein jour.  Elle m'embrassa, ah oui car je vous ai pas dis, je lui ai enfin avouer mes sentiments au milieu de tout se remue ménage et nous sommes ensemble pour mon plus grand bonheur et le fais de pouvoir sortir en plein jour fais de moi un vampire diurne et un peu moins monstrueux a mes yeux.

Malheureusement, le bonheur que j'ai connu avec la demoiselle n'a pas durée longtemps, elle ou moi, enfin je ne sais pas trop comment sa c'est passé, on était a la cour des lumière et elle a embrasser Jace, et j'ai vu que c'était lui qu'elle aimait. Et je suis parti,  je lui en ai voulut pendant un moment, mais ça va mieux maintenant. Pendant une période, j'ai étais en couple avec Maïa aussi, mais ça s'est plus ou moins terminé également. Car après un accord avec  la Seelie Queen, j'ai du rejoindre son royaume pour qu'elle laisse maïa tranquille, mais ça personne autour de moi ne le sait. Je me suis donc retrouver avec avec elle, et un jour ou j'étais dans la salle central de la cour des lumières, j'ai vu un chaudron, j'ai d'abord trouvé sa étrange et puis je ne sais pas ce qui m'a pris, je n'ai pas put résister à la tentation d'en boire une gorgée et je me suis volatilisé et me voilà ici.


De l'autre côté de l'écran ~
VOIR ANNABELLE MALEFOY

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Simon Lewis - Parce que vous avez tous débarqué avec shadowhunter et que je suis faible ! :(
Jeu 31 Aoû 2017 - 16:30
simooooooon :trognon:
reee I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Simon Lewis - Parce que vous avez tous débarqué avec shadowhunter et que je suis faible ! :(
Jeu 31 Aoû 2017 - 16:46
Rebienvenue I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Simon Lewis - Parce que vous avez tous débarqué avec shadowhunter et que je suis faible ! :(
Jeu 31 Aoû 2017 - 16:59
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Rebienvenue !

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • www. signaler ton personnage pris dans le bon bottin.
  • www. aller remplir les différents bottins : celui des DC, des pouvoirs et de ton compte principal sont obligatoires.
  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de liens et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
  • www. ou alors demander une quête au Chaudron pour te lancer... Attention, il peut t'envoyer n'importe où et n'importe quand.


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou.




The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets

Revenir en haut Aller en bas

Davina Claire Halliwell

Davina Claire Halliwell
Petit chaudron de niveau 18
Infos
Age : 24
Joueur
More


Re: Simon Lewis - Parce que vous avez tous débarqué avec shadowhunter et que je suis faible ! :(
Jeu 31 Aoû 2017 - 17:33
reeee


Without you i am nothing with you I am everything
ღ Halliwell's Family ღ ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi



Les badges de Davina Claire Halliwell
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
Défi RP '20
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 700 sujets différents
Trois mille cinq cent messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Lexa

Lexa
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: Simon Lewis - Parce que vous avez tous débarqué avec shadowhunter et que je suis faible ! :(
Jeu 31 Aoû 2017 - 17:38
reeeeeeee


Lexa◆ Natblida. Commander. Heda.
Victory stands on the back of sacrifice.

Simon Lewis - Parce que vous avez tous débarqué avec shadowhunter et que je suis faible ! :( Q0j1

Les badges de Lexa
six ans sur le forum
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue Westview : Zorro
tu as participé à 1500 sujets !
Tu as lancé 300 sujets !
Quatre mille messages postés !
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Défi Flood '17
Défi flood '18
Défi flood '19
Défi Flood '20
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Simon Lewis - Parce que vous avez tous débarqué avec shadowhunter et que je suis faible ! :(
Jeu 31 Aoû 2017 - 17:55
Rebienvenue ici !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Simon Lewis - Parce que vous avez tous débarqué avec shadowhunter et que je suis faible ! :(
Jeu 31 Aoû 2017 - 20:01
Merci a tous ! Smile

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Simon Lewis - Parce que vous avez tous débarqué avec shadowhunter et que je suis faible ! :(
Jeu 31 Aoû 2017 - 21:13
ree **

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Simon Lewis - Parce que vous avez tous débarqué avec shadowhunter et que je suis faible ! :(
Jeu 31 Aoû 2017 - 21:49
Re-Bienvenue I love you !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Simon Lewis - Parce que vous avez tous débarqué avec shadowhunter et que je suis faible ! :(
Ven 1 Sep 2017 - 8:08
Merci merci. Smile

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Simon Lewis - Parce que vous avez tous débarqué avec shadowhunter et que je suis faible ! :(
Ven 1 Sep 2017 - 12:00
Aaaah t'as pris le gif avec le serpent, je savais que tu l'aimais bien ce serpent :mdr:
Re-bienvenue par ici Saumon :trognon:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Simon Lewis - Parce que vous avez tous débarqué avec shadowhunter et que je suis faible ! :(
Ven 1 Sep 2017 - 13:01
Ahah spécial dédicace pour toi ! Wink
Merci Smile

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Simon Lewis - Parce que vous avez tous débarqué avec shadowhunter et que je suis faible ! :(
Dim 17 Sep 2017 - 16:54
Bienvenue I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Simon Lewis - Parce que vous avez tous débarqué avec shadowhunter et que je suis faible ! :(

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Simon Lewis - Parce que vous avez tous débarqué avec shadowhunter et que je suis faible ! :(

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Simon Lewis - J'ai jamais demandé à être un vampire mais j'en suis un et un diurne, sexy de surcroit!
» Je ne suis suis pas un héros , je ne m,exprime pas fort , je laisse mes actions parler
» Vous, les Américains, vous êtes tous pareils, hein? Aucun respect pour les traditions des autres
» Gwen Stacy [ DC, je suis faible *_* ]
» Je suis Buffy la tueuse de vampire et vous ! ( En modification )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-