Gwen Stacy [ DC, je suis faible *_* ]           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Gwen Stacy [ DC, je suis faible *_* ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Gwen Stacy [ DC, je suis faible *_* ]
Mer 4 Oct 2017 - 17:40
Gwendolyne "Gwen" STACY



Bonjour à toi, je m'appelle Gwendolyne Stacy, mais tu peux aussi m'appeler Gwen. J'ai 25 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement Officiellement décédée, donc morte. Mais sinon j'ai été, suis, et serai toujours raide dingue de Peter Parker . On me dit souvent que je ressemble à Emma Stone, et surtout je suis issu de The Amazing Spider-Man (remastérisé, du coup, mais Marvel de base).




Gwen Stacy [ DC, je suis faible *_* ]  Tumblr_nbdpysTt4F1rr9dcxo3_250

Caractère de Gwen Stacy :

Gwen est une simple humaine et ne possède pour ainsi dire aucun pouvoir. Loin d'être un super-héro, elle a néanmoins de nombreuses qualités qui la caractérisent, à commencer par son intelligence. En effet, la demoiselle est férue de sciences, que ce soit les maths, la physique, la chimie ou encore la biologie, et elle excelle dans ces domaines-là. Elle était d'ailleurs la meilleure de sa classe au lycée et a toujours été habituée à travailler dur pour réussir et faire la fierté de ses parents. Grande observatrice, logique, perspicace et futée, elle se sort toujours de situations complexes et ne fuit jamais devant un problème, au contraire, elle ne craint pas le danger ou les difficultés. Ce qui la rend légèrement tête brûlée parfois.

Histoire de Gwen Stacy

Gwendolyne est née par une belle soirée d'hiver pour le plus grand bonheur de la famille Stacy, elle a toujours vécu à New York depuis sa naissance. La blondinette, surnommée Gwen par toute sa famille et ses amis, est l'aînée d'une fratrie de quatre enfants, et possède ainsi trois petits frères, Howard, Philip et Simon, qu'elle aime plus que tout. Ses parents se prénomment Helen et George Stacy, ils sont relativement connus en ville. En effet, son père n'est autre que le capitaine de police George Stacy, apprécié des habitants pour son efficacité et sa proximité avec la population. De ce fait, Gwen a grandi dans un univers sain et stable, elle fut toujours protégée le plus possible par son père, tout comme ses petits frères, parfois même un peu trop d'ailleurs. C'est ça l'inconvénient d'avoir un père dans la police qui est confronté aux pires choses pouvant exister. Et autant dire que sa facilité à s'inquiéter de tout et à fixer des tas de règles de sécurité pour les sorties entre amis et autres, ou encore les nombreux interrogatoires qu'il faisait passer à ses amis et surtout petits amis avait le don d'étouffer un peu la jolie blonde qui a parfois agi en petite rebelle désobéissante, bien qu'elle adore son père. Néanmoins, la plupart du temps, Gwen est une demoiselle adorable et obéissante, c'est une personne sérieuse, intelligente et sur qui on peut compter, elle restera toujours loyale et dévouée envers les personnes qu'elle aime. Cependant, elle possède également son petit caractère, et autant dire qu'il est bien forgé, alors il ne vaut mieux pas l'embêter, parce qu'une fille de capitaine a aussi l'avantage de savoir se défendre, après tout elle a eu le meilleur des modèles. La jeune femme peut parfois être assez rancunière et franche. Elle a aussi la fâcheuse tendance de se mettre dans des situations délicates. Depuis toute petite, Gwen fait la fierté des siens, récoltant toujours les meilleures notes au lycée, elle est très douée et réfléchie, c'était d'ailleurs la meilleure de sa classe. Gwen a toujours travaillé dur pour réussir et atteindre ses objectifs, adorant tout ce qui touche aux sciences, elle rêverait de devenir une scientifique renommée plus tard. Qui plus est, grâce à ses très bons résultats, elle a réussi à travailler en tant que responsable des stagiaires pour les laboratoires Oscorp et surtout comme assistante du célèbre Docteur Curt Connors, une opportunité incroyable pour elle.

Gwen était dans la même classe que Peter et c'est là qu'elle rencontra le jeune homme pour la première fois, bien qu'elle ait dû l'apercevoir quelques fois auparavant dans le lycée. Elle fut bien vite intriguée par ce mystérieux jeune homme aux cheveux ébouriffés et au sourire radieux, très intelligent lui aussi, parfois assez maladroit, mais c'était ce qui le si charmant. Il faisait lui aussi parti des meilleurs, bien qu'il était de nature assez discrète et réservée. Un petit jeu s'installa alors bien vite entre eux, chacun désirant être le meilleur de la classe, en plus Gwen avait toujours adoré la compétition, ça la motivait. Mine de rien, ces petites habitudes la rapprochèrent du jeune homme, sans parler de leurs petites discussions dans les couloirs entre deux cours. Néanmoins, malgré cet esprit de compétition, elle a toujours beaucoup apprécié Peter. Et puis, elle lui est même venue en aide une fois, alors qu'Eugene Thompson, un des lycéens relativement populaire et surnommé Flash par les autres, s'en prit à Peter qui refusa de le prendre en photo en train de brutaliser d'autres élèves. Heureusement que Gwen intervint car le beau brun s'en sorti avec un oeil au beurre noir, et s'il y a bien une chose que Gwen déteste c'est la violence gratuite, surtout avec l'éducation qu'elle a reçu. Au fur et à mesure qu'elle apprenait à connaître Peter, elle se rendit compte qu'ils avaient de nombreux points communs, notamment concernant leur intérêt pour les sciences, mais ce qu'elle ignorait en revanche, c'était qu'il portait également un grand intérêt aux laboratoires Oscorp, mais pas pour les mêmes raisons qu'elle. Non, lui, il enquêtait sur la mort étrange de ses parents et les indices que Richard, son père, avait laissé dans une mallette. Indices ayant un lien direct avec les fameux laboratoires scientifiques de la ville. C'est pourquoi, un jour, Gwen surprit Peter au sein d'Oscorp, alors que le jeune homme tentait de s'immiscer au milieu d'un groupe de stagiaires afin de parler au Docteur Connors de son père. Et si la blonde le couvrit au départ, elle finit par le faire expulser des laboratoires alors qu'il libéra involontairement des araignées génétiquement modifiées dans une autre pièce. A ce stade-là, la demoiselle ignorait encore totalement qu'il s'était fait mordre et deviendrait ce fameux Spiderman. Depuis ce jour, elle ne le revit plus au sein d'Oscorp, et dans un sens, elle était soulagée, ne souhaitant pas s'attirer d'ennuis suite à cette petite visite imprévue et secrète de Peter. D'ailleurs, elle le sentait même un peu distant ces derniers temps, ou non, plutôt étrange, il semblait avoir changé. Déjà, il ne portait plus ses lunettes et puis il paraissait plus sûr de lui. Peter s'était entre autre vengé de l'humiliation que lui avait fait subir Flash, en l'humiliant à son tour au basket devant la plupart du lycée. Pourtant, malgré ces changements soudain et à force de croiser Peter quotidiennement au lycée, Gwen réalisa qu'elle en tombait peu à peu amoureuse. Evidemment, ce n'était pas vraiment le moment idéal pour ça, entre le lycée et Oscorp qui lui demandaient beaucoup de travail et lui prenaient énormément de temps, sans parler de son père et de sa paranoïa envers tous les garçons qui lui plaisaient. Malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher d'aller lui parler, et ne pouvait se résoudre à l'éviter en le croisant, c'était plus fort qu'elle. Et aller savoir ce qui lui pris, mais un beau jour Gwen l'invita même à venir dîner un soir chez elle. Peut-être le regretterait-elle, mais qui ne tente rien n'a rien, c'était ce qu'elle avait pensé à ce moment-là.

Le dîner, pourtant très important à ses yeux, ne tourna pas exactement comme elle l'aurait espéré. Et ce n'était pas faute d'avoir supplié son père d'être aimable, et ses petits frères de ne pas faire n'importe quoi ce soir là. Oui, Gwen s'était préparée à l'avance pour ce fameux dîner, elle n'était pas aller jusqu'à coacher toute la famille Stacy, mais presque. En même temps, elle était stressée par ce qui l'attendait ce soir-là, et c'était compréhensible. Peut-être en faisait-elle trop, après tout, il n'y avait concrètement rien entre eux, si ce n'est les sentiments qu'elle éprouvait pour Peter et les jolies histoires utopiques qu'elle s'était créée. Néanmoins, tout devait quand même être parfait de la cuisine jusqu'à sa tenue. Et lorsque le convive tant attendu arriva, portant à la main son petit bouquet de fleurs à moitié détruit par le trajet, avec ce sourire et ce regard qui plaisaient tellement à Gwen, elle ne put qu'espérer le meilleur pour cette soirée qui resterait gravée dans sa mémoire. Mais définitivement, George Stacy en avait décidé autrement. En effet, son père comme de bien entendu se montra très méfiant et septique avec le jeune homme malgré les recommandations de la jolie blonde, et tous les deux débattirent au sujet de Spiderman durant le repas. Ce super-héros connu depuis quelques temps en ville pour sauver la population new-yorkaise et combattre le crime. Énervée par ce dîner assez étrange et leurs comportements respectifs alors qu'elle s'était démenée pour que la soirée soit parfaite, Gwen s'était retirée sur le toit de l'immeuble. Elle ne s'attendait pas le moins du monde à ce que la meilleure partie de sa soirée se déroule à ce moment-là, sur ce toit silencieux faisant face à l'immensité de la ville américaine, alors illuminée de millions de néons et lampes en tout genre.

Et pourtant, elle allait vivre un moment magique, qui laisserait un souvenir qu'elle ne pourrait certainement jamais oublier. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, un bruit l'avait interpellée, c'était Peter. Et à son grand désespoir, ils se disputèrent quant à la soirée qui venait de se dérouler, et même si ce n'était pas son genre habituellement, la demoiselle s'était assez battue pour la soirée, elle préféra céder face au comportement bizarre de Peter et à tout le mystère qui se dégageait de lui ces derniers temps. Elle pensait qu'elle finirait par obtenir des réponses mais une autre fois. Et alors qu'elle tournait les talons, s'apprêtant à rentrer, Peter la récupéra en lui lançant un fil pour l'empêcher de partir, lui révélant ainsi sa véritable identité de Spiderman. Elle mit très peu de temps à comprendre et alors qu'elle s'apprêtait à prendre la parole, encore toute surprise, il l'embrassa sans prévenir. Autant dire que Peter était plein de surprises. Voilà comment cette soirée qui avait si mal commencé, finit par devenir magique aux yeux de Gwen. Et bien qu'ils ne restèrent pas longtemps à s'embrasser, la petite blonde était aux anges, il faut dire qu'elle avait espéré cet instant depuis longtemps. Suite à cela, Peter fut dans l'obligation de partir précipitamment, puisque Spiderman devait reprendre du service.

Mais les souvenirs restèrent intacts dans la mémoire de Gwen, même après son départ. Une soirée inoubliable, assurément. La blonde fut totalement surprise par cette révélation, en même ce n'est pas le genre de choses qu'on découvre tous les jours. Elle se serait attendue à tout sauf à cela, mais d'un autre côté, ça expliquait beaucoup de choses, y comprit les soudains changements de comportement mais aussi physiques du jeune homme. Malgré la surprise, elle accepta totalement la situation, bien assez ouverte d'esprit et admirative de ce qu'il faisait pour les citoyens, même si le fait qu'il se mette en danger lui plaisait beaucoup moins. Peu après, Gwen ne mit pas longtemps à retrouver Peter chez lui, désireuse de discuter de tout cela, ou tout simplement de le voir. La blonde n'avait pas totalement tord d'avoir peur pour lui, il était blessé lorsqu'elle le retrouva et elle soigna ses blessures causées par ses actions de justicier. Pendant ce temps, le docteur Connors se transforma en lézard suite à l'injection d'un produit qui devait permettre la régénération des membres. Ce dernier était effectivement amputé d'un bras et souhaitait pouvoir trouver un moyen pour y remédier. Peter, qui avait déjà défié ce lézard, soupçonna vite Connors de se cacher derrière cette identité et il en fit part à Gwen et au capitaine Stacy. Mais, si Gwen n'eut aucun mal à le croire, il n'en fut pas de même pour George Stacy, qui était toujours aussi septique face à Spiderman, allant même jusqu'à le considérer comme un ennemi, malgré les multiples tentatives de Gwen de lui faire changer d'avis.

Gwen tenait absolument à aider Peter, de plus, elle pouvait se rendre utile, connaissant le bâtiment Oscorp comme sa poche et étant une chimiste douée. Elle tenta ainsi de créer un antidote au produit créé et injecté par Connors en s'infiltrant au sein des laboratoires Oscorp. Peter de son côté fut contraint de révéler sa véritable identité au capitaine Stacy, afin que ce dernier lui face confiance quant à ses soupçons au sujet du lézard et de Connors. Lui accordant finalement le bénéfice du doute, le père de Gwen suivit Peter jusqu'à la grande tour des laboratoires Oscorp, convaincu par les dires du jeune homme. Alors que Gwen parvint à créer l'antidote, Spiderman, la police et le lézard se livraient un combat final au sommet de l'immeuble. Grâce à l'aide de Gwen et du capitaine Stacy, le héros réussit à introduire à temps l'antidote créé par Gwen pour empêcher à la ville entière d'être contaminée par le produit d'origine que Connors prévoyait de répandre en nuages de gaz chimique sur tout New York. Suite à cela, l'antidote ayant agi, annula les effets du produit chimique et le docteur retrouva sa forme humaine. Cependant, toute cette histoire ne se termina pas entièrement bien. En effet, le père de Gwen ne sortit pas indemne du combat, il fut malheureusement blessé mortellement par le docteur Connors sous sa forme de lézard et finit par mourir après avoir fait promettre à Peter d'éloigner sa fille de ses histoires de super-héros, afin de la protéger face au danger que cela représente, et par conséquent, de se tenir lui-même à l'écart de la blonde.

Tout naturellement, Gwen fut dévastée par la perte du capitaine Stacy, mais également par l'attitude de Peter qui se montrait distant avec elle à cause de cette promesse, alors qu'elle avait tellement besoin de lui, et ce notamment au cours de l'enterrement de son père. A force de ne pas le voir, elle était venue lui demander des explications, et c'est là qu'il lui avait révélé la promesse qu'il avait faite à son défunt père. Gwen avait tenté de le raisonner, de lui dire que ça n'était pas à son père de décider ce qui était ou n'était pas bien pour elle, surtout maintenant qu'il était mort. C'était à elle de choisir, et malgré le danger, elle l'avait choisi lui. La jeune femme avait réussi pendant un temps, mais bien vite Peter se ravisa et ils finirent par rompre à contre coeur à force de se disputer à ce sujet, à cause de cette promesse que Gwen maudissait tant. Les jours passèrent et elle se concentra sur son travail à défaut de pouvoir passer du temps aux côtés de Peter. Mais encore aujourd'hui, Gwen a du mal à accepter la situation, elle en est toujours très amoureuse de son beau héros et souffre de devoir être loin de lui. Elle a également peur qu'il arrive quelque chose à Peter à cause de sa double identité qui le met souvent en danger, et ne plus pouvoir lui parler, avoir de ses nouvelles comme avant est une véritable torture pour elle. Alors, en attendant de pouvoir trouver un moyen, parce que non, elle n'abandonnera pas, elle continue toujours de l'admirer de plus en plus chaque jour et de l'observer du coin de l'oeil espérant qu'il va lui revenir.

Finalement, avec le temps, ils se remirent ensembles ne pouvant pas vivre loin de l’autre. Le plus ‘drôle’ c’est que Peter avait toujours ‘suivie’ Gwen et ne voulait pas être séparé d’elle, il avait juste peur de la perdre. Malgré que Gwen lui ait assuré jours et nuits que jamais elle ne le quitterait, qu’elle ferait toujours attention le pire arriva. Alors que Peter se battait avec le bouffon vert (Harry Osborn, l’ancien meilleur ami de Peter), Gwen fit une mauvaise chute et mourra dans les bras de l’amour de sa vie, la dernière chose qu’elle se souvient c’est la main en toile d’arraignée de son grand amour qui tentait, en vain, de lui empêcher sa chute fatale.  Alors qu’elle ne fut sa surprise, quand cette dernière se réveilla dans un monde parallèle et…en vie ? Oui, mesdames, messieurs, en vie !
Gwendolyne s’était réveillée dans un monde parallèle, à Storybrooke plus exactement. Elle se fit pas mal d’amis, tout comme Emma Swan et Snow ainsi qu’une certaine Régina, qui l’aidèrent pour reprendre une vie ‘normale’, en essayant d’oublier sans ancienne, et comprendre pourquoi et comment, elle avait atterrit ici.

Les années passèrent et Gwen continua sa vie, loin de Peter et loin très loin de son ancienne vie et son ancienne ville. Jusqu’au jour où, grâce à Emma Gwen trouva un moyen pour y retourner, non sans mal. Gwen était devenue institutrice, et elle aimait beaucoup sa vie ici, ainsi que son travail et ses amis. Mais il y avait toujours ce vide en elle, ce creux. Elle dit donc adieu à tous ses amis, et décida de reprendre son ancienne vie et, qui sait, revoir Peter si ce dernier ne l’avait pas oubliée entres temps.
Alors comment Peter réagira t-il au fait de la revoir…en chair et en os cinq ans après son ‘décès’ ? Et surtout comment allait-elle réagir face à sa pierre tombale ? Tout ça est à écrire mes amis.



De l'autre côté de l'écran ~
Gwen Stacy [ DC, je suis faible *_* ]  Tumblr_o5tvyv4Q321vnjcroo8_250

Pseudo : Bambiiinaaa
Prénom : Karolyna
Âge : 27 ans
D'où tu viens ? Paris
Comment t'es arrivé sur le forum ? Je suis le DC de Stiles (a)
Tes séries préférées ? Voir fiche de Stiles
Tes films préférés ? Voir fiche de Stiles
Tes livres préférés ? Voir fiche de Stiles
T'as autre chose à nous dire ? Je suis faible, mais j'adore ça (a) Cool Cool Cool

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 26
Joueur
More


Re: Gwen Stacy [ DC, je suis faible *_* ]
Mer 4 Oct 2017 - 17:42
On ne peut pas résister à un DC. J'avais dis deux persos, ben j'en ai 4 lol
Reeeee


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '18
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Gwen Stacy [ DC, je suis faible *_* ]
Mer 4 Oct 2017 - 17:48
Merci ma beauté I love you
Oui, je suis faible et puis je n'ai pas pu résister au fait de shiper andrew et emma *_*
Surtout que j'ai écris l'histoire, déjà. J'en suis assez fière xD ! (a)
Il faut bien que j'explique sa résurrection muahaha

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 26
Joueur
More


Re: Gwen Stacy [ DC, je suis faible *_* ]
Mer 4 Oct 2017 - 17:48
Ah oui y à des couples des fois on peut pas s'en empêcher.


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '18
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Gwen Stacy [ DC, je suis faible *_* ]
Mer 4 Oct 2017 - 18:05
Re bienvenue du coup xD

Le gif dans ton profile me fait marrer :1855:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lexa

Lexa
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Gwen Stacy [ DC, je suis faible *_* ]
Mer 4 Oct 2017 - 18:07
re !


Lexa◆ Natblida. Commander. Heda.
Victory stands on the back of sacrifice.

Gwen Stacy [ DC, je suis faible *_* ]  Q0j1

Les badges de Lexa
six ans sur le forum
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - Participant
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP '23
Défi RP '21
Défi RP '20
Défi RP '18
tu as participé à 1500 sujets !
Tu as lancé 300 sujets !
Quatre mille messages postés !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Défi Flood '17
Défi flood '18
Défi flood '19
Défi Flood '20
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Gwen Stacy [ DC, je suis faible *_* ]
Mer 4 Oct 2017 - 18:15
Re-bienvenue.

Oui, je ne pouvais que sortir Peter pour ce compte.

Rien que pour toi:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Gwen Stacy [ DC, je suis faible *_* ]
Mer 4 Oct 2017 - 18:42
Mon Peter, amour de ma vie Je suis de mon tel, mais je poste ma fiche dès ce soir, pour être validée et te faire des bébés xD RP avec toi, nos retrouvailles vont être SPLEEENDIIIIDEEE ❤️❤️❤️

Re ma jolie Lyria tu as vu, j'ai craqué *-* ! Je vais jouer 3 personnages ici, pas plus, sinon je deviendrai chèvre xD ❤️

Muahahaha Skylar, petit frère d'amour de mon Stiles, IRL on me surnomme "Mini Forresti" (j'en ai la coupe, et la folie mdrr) conclu, d'un je ne pouvais que craquer, et de deux, ça colle parfaitement vu que Gwen est censé être mourru MDRR

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Gwen Stacy [ DC, je suis faible *_* ]
Mer 4 Oct 2017 - 18:50
Re bienvenue
Ne dis pas le nombre de persos max que tu veux jouer. On arrivera toujours à te soudoyer pour en avoir un de plus Rolling Eyes

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Gwen Stacy [ DC, je suis faible *_* ]
Mer 4 Oct 2017 - 19:02
Surtout que je ne dirai pas non c'est ça le pire...xD
Mercii merveilleuse Alexandra ❤️ Garde-moi un lien ❤️

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Gwen Stacy [ DC, je suis faible *_* ]
Mer 4 Oct 2017 - 19:06
CHUTTTTTTTTTTTT, faut pas le dire, efface vite.
Promis je te garde un lien Wink

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Gwen Stacy [ DC, je suis faible *_* ]
Mer 4 Oct 2017 - 19:09
Muahahaha maiiis eeeuuh *-* Nooon j'assuummee muahaha ! Je suis faible, et j'adore RP : ADOOOPTEZZZ-MOIIII
Je fais le ménage, le repassage et même à manger MDRRRR *SORS LOIIIN*
J'espère bien! Un lien qui déboîte !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Gwen Stacy [ DC, je suis faible *_* ]
Mer 4 Oct 2017 - 19:11
Tu fais le repassage ? Oh parfais je t'adopte, je déteste ça

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Gwen Stacy [ DC, je suis faible *_* ]
Mer 4 Oct 2017 - 19:32
Muahaha : Adopte moi alors muahaha

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Gwen Stacy [ DC, je suis faible *_* ]
Mer 4 Oct 2017 - 19:34
** regarde à droite puis à gauche, se change en loup et va attraper Gwen pour l'emmener avec elle **

Kidnappée

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Gwen Stacy [ DC, je suis faible *_* ]

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Gwen Stacy [ DC, je suis faible *_* ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Simon Lewis - Parce que vous avez tous débarqué avec shadowhunter et que je suis faible ! :(
» Je ne suis suis pas un héros , je ne m,exprime pas fort , je laisse mes actions parler
» Je suis Klot et je suis un gentil petit vampire ! - Klot Punkinfin
» Je suis un leader - ou pas
» Tyrion Lannister : Je ne suis pas un nain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-