Freya Hargreeves " Even if my life sucks sometimes it's good to be different "           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Freya Hargreeves " Even if my life sucks sometimes it's good to be different "


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Freya Hargreeves " Even if my life sucks sometimes it's good to be different "
Mer 6 Mar 2019 - 22:52
Freya Hargreeves



Bonjour à toi, je m'appelle Freya Leah Hagreeves , mais tu peux aussi m'appeler "princesse"quand on veut m'embêter, " soeurette"  ou " Numéro 8 le Chamaleon " . J'ai 30 ans . Dans la vie je suis orientation sexuelle et actuellement situation maritale. On me dit souvent que je ressemble à Teresa Palmer , et surtout je suis issu de Umbrella Academy .


Ta biographie, le caractère de ton personnage, tout ce que tu trouve utile pour te faire valider se trouve ici.


Extrait des Notes Personnnelles de Sir Reginald Hargreeves :
"  08 Camaleon
Jeune fille instable émotionnellement , peut etre utile quand elle veut bien se donner la peine de collaborer sans trop réfléchir. Possède une capacitée à imiter l'apparence de quelqu'un à améliorer et semble assez maline "

Elle nait le 1 octobre 1989 au Danemark comme beaucoup de bébés dans ce monde exception faite que personne ne l'attendait . Elle n'avait pas de père et sa mère n'était pas prête à accepter un bébé dans sa vie. Il fallait dire qu'il n'y avait eu aucun signe laissant présager : ces 43 enfants étaient nés au même moment dans des circonstances assez extraordinaires pour qu'ils en deviennent célèbres.  -  Sir Reginald Hargreeves était un homme âgé.  Il venait d'un autre monde plus évolué que le nôtre . En voyant mourir l'amour de sa vie il lui avait fait la promesse qu'il référait sa vie. C'est comme qu'il atterrit parmi les vagues d'immigration de toute part sur le Nouveau Monde : les USA ou il reprend une nouvelle identitée .
La première chose qu'il fera la bas ne possédant que peu est de reprendre cette vieille entreprise de parapluie pour laquelle il eut une vrai intuition avant de se faire connaître des années plus tard pour son intelligence qu'il mettait au service de la science .
Il trouve un nouveau but à sa vie après avoir trouvé la trace de ses enfants en tentant d'en adopter le plus qu'il le pourrait et il finit par trouver Freya au Danemark avec une mère qui n'avait pas de place pour elle.
" On
Bien qu'il ne donnerait que peu de signes d'affection paternelle à ses enfants il voyait cela comme une chance de leur offrir une vie digne de ce nom  mais surtout à leur détriment de leur permettre de sauver le monde en exploitant leur nature hors du commun .
Il y avait 8 enfants :  001 " Spaceboy",  002 " Kraken",  003 "Rumor", 004 " Séance" , 005 , O06 " Horror" et 008 " Cameleon" ainsi que 007 " White Violin" . Si il ne se donna pas la peine de les nommer Grâce les rebaptise: Luther, Diego, Allison, Klaus, Ben, Vanya et Freya leurs prénoms aussi uniques que leur personnalitée .

" On s'habitude à tout même si parfois on ne devrait pas "

- Les enfants sont humains en tout points à la différence qu'ils  développent tous des dons entre 3 et 6 ans .
Freya est dans les dernières à l'âge de 5 ans elle manifeste son don soudainement alors que son père se désespérait de rien entrevoir d'unique . Elle fut capable de prendre l'apparence de son frère Klaus un court instant qui n'échappe pas aux yeux de Reginald .  
Développer un don n'est jamais facile et la petite se retrouvait de plus en plus souvent à adopter l'appareance de quelqu'un trop longtemps sans faire exprès ou être inabile à l'utiliser .
Il fallut l'entraîner et le moins qu'on puisse dire est que ça ne se fait pas dans la dentelle . Freya est souvent contrainte à exercer son don enfermée tant qu'elle n'aura pas donnée le meilleure d'elle jusqu'à s'en fatiguer.  Malgré les séquelles psychologiques que cela lui laisse on peut dire que cela porte ses fruits puisqu'elle le maîtrisera de façon très assurée à l'âge précoce de 8 ans même si il n'y a jamais de science exacte quand elle l'utilise .

En dehors de ses " séances individuelles " ou punitions ils sont entraînés tous ensemble pour apprendre à se défendre et déjouer des situations de crise avec les moyens du bord .  
Leur quotidien ressemble plus à des entraînements militaires avec la pratique et la théorique plutôt que de vrais cours d'enfant . Ils avaient des cours quelques jours par semaine qui leur prenait plus de mal mais qui leur permit au moins d'avoir les compétences de base dans la petite chance qu'ils puissent vouloir poursuivre leurs études

Quand ils entrent dans l'adolescence ils commencent les choses sérieuse  ils sont envoyés régulièrement sur le terrain dans différents lieux et différentes situations assister des super héros ou régler des problèmes.  C'était leur fierté mais c'était toujours le même risque que n'importe qui pouvait mettre en péril l'équipe ou y laisser sa vie avec une erreur d'inattention  .
- leur première situation ce fut dans une prise d'otage dans une banque .  Reginald Hargreeves s'étant bien arrangé pour que cela soit couvert par les caméras ils sont devenus célèbres présentés au monde entier .  
Ils du assumer à partir de ce jour leur célébrité , des interviews, des articles de presse à scandales, des produits dérivés... C'était assez étrange comme sensation même si Reginald les empêchait de tout voir pour les " protéger "

"  Les liens qui nous unissent nous rendent plus forts "

C'était une famille dysfonctionnelle . Chez eux les disputes et les rivalités portaient sur leurs performances ou la dernière fois qu'un d'eux avait désobéit ou compromis à la tâche .  
Parfois elle se sentait tellement différente qu'elle les détestait et qu'ils se toisaient comme des colocataires , des individus forces de collaborer ,  des rivaux .. Mais passant le plus clair de leur vie dans les plus mauvais moments ensembles il y avait une cohésion obligée et Freya les considérait comme ses meilleurs amis/ sa famille
Si ils avaient tous le même âge certains avaient assumés des rôles dans la fratrie :  Luther et Allison et dans une autre mesure Freya et Diego étaient à son sens un peu vu comme les aînés quand les autres étaient un peu plus à protéger.  

" On passait tous notre vie à courir après l'amour d'un homme incapable de montrer de l'affection "

Reginald faisait un piètre père .  Le rôle de patriarche lui allait bien et il savait comment transmettre et imposer son autorité.  Mais il était distant de ses enfants et très cassant et exigeant ne leur épargnant pas les mots blessants .  Il a développe beaucoup de complexes et de rivalités chez les enfants dont le favori était clairement Luther et les poussé à essayer de se démarquer et attirer l'attention au détriment des autres  .  
-  Heureusement il y avait Grâce un robot mais une vraie figure maternelle dévouée, encourageante et affectueuse assez pour partager son temps en s'adaptant à chacun des enfants .  
Et Pogo qu'ils ont tendance à voir comme un oncle , une figure protectrice qui était plus souple que leur père et se chargeait de leur enseignement

" On est pas supposés être aussi proches non ? Je voyais comment papa nous regardais.  Tu me diras qui d'autre pourrait comprendre une seconde ce que ça fait d'avoir grandit dans ce genre de vie ?  "

Diego c'était son allié et son meilleur ami . Ils s'appuyaient l'un sur l'autre au quotidien ou en missions pour former ce qu'elle appelait un" Binôme de Choc " face à celui de Ben et Klaus et celui d'Allison et Luther. Elle l'avait aidé a des choses comme à surpasser son beaigement quand lui avait souvent donne de sa personne pour la protéger.  C'est quand ils ont grandit que Freya s'est intéressé à lui différemment, ils étaient proches donc elle supposait que c'était réciproque mais elle ne tentait rien , elle s'était rapprochee d'Allison qui était dans une situation  similaire les deux se couvrant face à Reginald qui ne laissait pas de place aux " distractions "

- Quand ils entrent dans l'adolescence ils commencent les choses sérieuses  . Leur première mission consiste à être envoyer dans une banque pour neutraliser des cambrioleurs en possession d'otages comme on leur avait apprit . Cela fait beaucoup de bruit et ça signe leur début de leur vie médiatique : Hargreeves orchestrant ça de manière à faire le buzz . Ils enchaînement ensuite les missions dans le monde entier les contraignants  à une vie avec un rythme compliqué .  
Sans compter qu'une faute de leur part pouvait mettre toute l'équipe en danger. Freya ne compte pas les fois où il y a eut au moins un blessé ou une grosse freyeur. Elle a déjà été  blessée assez gravement pour être allitee sans pouvoir participer pendant au moins un mois se retrouvant seule avec Vanya .

"  Bienvenue en enfer ! "

Quand ils ont atteint l'âge de 13 ans  l'envie de se rebeller se faisait plus présente .  Elle se manifestait particulièrement chez Ben qui était autonome et désapprouvait l'habitude de leur père de réfrainer leur pouvoir quand cela lui restait flou .  Number 5 voulait être en capacité de son plein pouvoir et il le fit savoir le fameux jour il disparaît en décidant qu'il s'octroie le droit seul . Trop confiant il fuit sans se retourner sur un coup de tête mais ses capacités ne lui permettront pas de revenir d'où il a atterrit sans savoir comment : L'apocalypse. 16 ans qu'il a disparut ou ils n'ont obtenu aucune information ne savant pas même si il était encore en vie quelque part
Ça a laissé un sacré choc dans la famille qui peinait à prétendre que tout allait bien mais ça reprit son cours

-  Vers l'année de leurs 18 ans ils commencent à vouloir faire autre chose et se dissocier de l'académie qui leur prend toute leur énergie alors qu'ils ne l'ont même pas vraiment choisit. Certains commencent à déserter les missions en craignant moins leur père quand Ben ou Luther continuent à faire ce qu'ils savent de mieux.  
C'est dans ces conditions que Ben partira seul et ne fera pas le poids une erreur entraînant une blessure dont il succombe.  
Un autre choc très douloureux pour la famille qui se sent coupable de ne pas pu avoir empêché ça et blâme leur père de les sacrifier.
Ils assistent tous à l'enterrement et érigent une statue en la mémoire de Ben qui hante souvent leur mémoire un peu partout dans l'Academie .  Ils partent tous les uns après les autres pour ne pas finir comme Ben qui n'a jamais eut la chance de mener sa vie comme il l'entend .  Freya n'a pas dérogé à la lettre claquant la porte à son tour en laissant une simple lettre d'excuse

-  Elle se sent revivre alors qu'elle peut bouger et découvrir, parler comme elle le veut . Elle est à la ramasse comparé aux enfants de sa génération qui ont grandit dans cette société et c'est difficile pour elle . Elle se sent anormale et déprimé se demandant si finalement elle aurait pas mieux fait de rester chez elle  .  Est ce que quelqu'un l'attendait quelque part ?
Elle se fait une petite vie tranquille en essayant de se reprendre pour être à a peu près heureuse . Elle voudrait pas donner raison à son père qui pensait qu'elle ne vaudrait pas grand chose .
Elle étudie correctement en travaillant pendant des heures à contrario de ces frères et soeurs qui ont arrêté après le diplôme et fait des petits jobs en espérant que ça suffira .

Les autres ? Sa famille ?

-   Elle en a profité pour se rapprocher encore de Diego qui avait réussit à accomplir son rêve en rentrant dans une Académie de Police . Peut être qu'ici ils ne seraient pas obligés de devoir se cacher pour passer du temps tout les deux !  C'était un réconfort quand elle se décourageait un peu et se demandait si ce n'était pas plus facile de retourner sur ses pas a l'académie faire ce qu'elle faisait depuis toujours .  Mais ils se sont éloignés plus qu'ils ne le pensaient et certains moments ils ne se comprenaient plus .  
Diego commençait a faire des missions seul il se fait virer de son école de Police et se rapproche de filles comme une certaine Patch que Freya regarde avec des yeux de tueuse quand Freya travaille beaucoup et en veut à Diego .  Il y a un moment où une dispute dégénère et Freya préfère le laisser éloigné plutôt que de risquer qu'ils ne se blessent plus malgré le fait qu'elle ne cesse jamais de vraiment regretter le cours des événements .  Elle essaie de se dire que ça n'en valait pas tellement la peine et qu'elle pourra fréquenter les gens qu'elle le veut des gens " normaux " avec qui elle essaie de devenir plus " normale "
-  Les autres ?  Elle avait laissé tomber quand elle avait comprit qu'elle se heurtait à du rejet et qu'ils devenaient des inconnus . A ce moment là Luther qui avait passé sa vie avec son père était sur la Lune , Alison actrice de renommée et mère de famille ,  Klaus un toxico précaire et Vanya une violoniste qui voulait à tout prix prouver au monde qu'elle aussi existait .  Elle garda ainsi juste le minimum de contacts quand elle réussissait à en avoir
-  En parlant de Vanya elle avait écrit une autobiographie qui révélait son existence et tous leurs petits secrets .  Freya l'avait découverte pour les besoins d'un article et avait faillit en s'étouffer partagée entre la stupeur et la colère . Tout y était passé y compris des choses qu'elle lui avait confiée en promettant de ne pas le révéler.  


"  On ne se voit qu'aux Mariages et aux Enterrements "

Le dernier événement heureux auquel elle avait assisté avec eux c'était le mariage de Patrick et Allison il y a un bail . Maintenant ils divorcent et elle se retrouve à devoir changer ses plans pour assister à l'enterrement de leur père .  
Comment elle l'a apprit ? Le plus dur la dedans c'est qu'ils ne l'ont même pas apprit de vive voix mais en même temps que le reste de la planète.  Freya qui gardait des enfants à faillit en tuer un en stoppant toute vigilence son esprit ne pouvant pas se focaliser sur autre chose .  Elle n'a pas attendue beaucoup de temps avant de faire ses affaires et se rendre à l'académie avec beaucoup d'inquiétude en tête

Quand elle a voulu être discrète elle est tombée directement sur eux et elle les a serrés dans ses bras même si ils n'avaient plus grand chose en commun . Y avait toujours un lien qui les connectait et cette même douleur quand elle regardait Diego ou qu'elle voyait l'attitude de Vanya.  
Luther était persuadé que leur père avait été assassiné peut être par un d'eux ce qui provoque les foudres de Freya et Five tombe de nulle part en plein d'une anomalie temporelle dans son corps de garçon de 13 ans  . Elle assiste à l'Enterrement de son père bouleversée et elle pense qu'elle va frôler la crise nerveuse quand elle voit Diego et Luther ne trouvant rien de mieux à faire que se battre en renversant la statue. Elle ne peut pas s'empêcher de s'emporter quand elle essaie de raisonner Diego sans grand succès à propos de leur père, trouvant malgré les actes que Reginald à pu commetre qu'il ne mérite pas ça .   Elle tente maladroitement sans grand succès de réparer la statue de Ben avant de rentrer en fulminant pour s'enfermer dans sa chambre

Il y a une histoire d'apocalypse évoquée par 5 même si celui ci ne donne que peu de détails pour ne pas les afoler.  Il mène sa propre enquête en cherchant entre autre qui est le propriétaire de l'oeil de verre qu'il a trouvé parmi les décombres de son monde .  Freya l'observe d'un oeil inquiet bien qu'il n'est  pas accepter de lui révéler des informations . Elle en sait plus seulement quand il revient de nulle part visiblement blessé et affolé.   Freya ne sait pas comment agir mais elle soigne Five et elle attend pour pouvoir lui demander de lui faire un résumé de ce qui a bien pu lui arriver depuis son absence .

En le même moment Diego décide de fouiller sur un lieu de crime un café / bar de donuts ou s'est produite une fusillade dont restent les cadavres.  Tout ce qui est sut est qu'il y avait un garçon et son père comme seuls clients et qu'il y a des empreintes datant d'il y a des années qui ne correspondent pas à quelque chose de logique .  
Tandis que celui ci s'emmele Freya le suit pour le dissuader de faire une bêtise qui le conduit au Commissariat et sent que quelque chose cloche sans vouloir admettre vraiment . Elle croise Patch pour la première fois après un paquet d'années assez tendue à la vue de la jeune femme : elle ne l'apprécie pas surtout par jalousie pour être honnête même si elle essaie de mettre de côté pour éviter de provoquer une bagarre en plein Commisariat et agraver sa situation .

Elle se sent souvient de son enfance et comment elle avait le sentiment pour la première fois de tomber amoureuse de quelqu'un mais à quels points ses sentiments étaient confus . Quand elle tentait de passer du temps pour penser à autre chose que l'absence de 5 avec Diego Leur père leur mettait un avertissement en leur conseillant plutôt de réviser pour améliorer leur prochain entraînement .  

Plus tard le lendemain elle est convoquée à une réunion de famille par Allison et Luther qui pensent que Grâce aurait pu être responsable de la mort de leur père après avoir trouvé des enregistrements des derniers instants de leur père.  Freya ne peut pas réussir à imaginer que Grâce aurait pu faire ça  , il y a un vote étant donné que Alison et Luther veulent la débrancher en croyant qu'elle est dangereuse tandis que Freya Diego Vanya et Klaus veulent la garder en état en se contentant de la surveiller . Diego à aussi avoue qu'il avait en sa possession le monocle de leur père pour protéger sa mère ce qui manque de provoquer une dispute avec Luther qui le suscepte.  
 Le vote est annulé 5 n'étant pas la mais ça n'empêchera pas certains d'enquêter auprès de leur Mère qui a malgré tout un comportement très curieux et dit ne pas se souvenir du jour de la mort de Reginald .
Vanya se demande si le comportement de leur Mère et donc son amour était réel ou si elle n'obeissait qu'aux directives de Reginald auquel elle est dévouée malgré tout ce qu'il a pu lui faire.

Quand Freya parvient à confronter Diego en mettant les vieilles rancoeurs de côté Cha Cha et Hazel provoquent une fusillade a l'académie  Diego Allison et Luther tentent à leur façon de les neutraliser,  Klaus est dans son bain avec sa musique totalement inconscient de la gravite de ce qui se trame autour de lui .  Vanya est blessée dans le processus et Freya tente de se cacher pour parvenir à Vanya inconsciente .  Quand elle doit se défendre elle a oublié le sentiment que procurait l'adrenaline même si elle se rend compte qu'elle n'est plus vraiment en mesure de rivaliser .  Luther est blessé et ils ont l'occasion de découvrir accidentellement que son corps est en réalité celui d'un singe.  Vanya est blâmee par Diego pour le fait qu'elle aurait pu compromettre leur sécurité à tous et elle s'enfuit
Diego cherche Grace qui aurait pu être blessée mais en voyant qu'elle a beuge et n'a rien vu il la débranche en faisant passer ça pour un accident.  Freya garde le secret et essaie de réconforter le garçon ébranlé par la vue de Grâce morte

Aptitudes :

La spécialité de Freya est de pouvoir imiter l'apparence de quelqu'un cela va de la voix , les manières , les vêtements et le physique de la personne .  Pour cela elle a besoin de se concentrer et d'étudier un moment une personne. La chose la plus dur à imiter sont les expressions du visage et les traits de quelqu'un et la chose qui la trahit est ses yeux qui redeviennent rapidement verts avec leur lueur familière.  Elle maîtrise ce don mais il n'est jamais une science exacte . Il a évolué constamment mais peut vriller et la trahie si elle est trop énervée pour se concentrer,  c'est naturellement plus facile pour elle d'imiter ses frères plus longtemps qu'un inconnu dans la rue .  Il s'avère utile quand elle doit s'adapter à son environnement en passant incognito ou pour semer la zizanie ou récupérer des informations
Comme ses frères et soeurs elle a un corps humain mais est plus entraînée au niveau de ses réflexes de son endurance et ses techniques de défense que le commun des mortels .  

Personnalitée :

Freya est loin d'être la plus stable dans ses humeurs il est difficile de la cerner et de deviner à quoi elle pense ou pourquoi elle changera assez brusquement de " mood "  Elle est sensible et peut être affectée rapidement par ses humeurs . Elle est assez peu loquace mais ses expressions faciales et ses manies qu'elle tente pourtant de contrôler la trahisse auprès de ses frères et soeurs.  
Si Freya peut ainsi en devenir difficile à supporter parfois elle n'en reste pas moins une fille entière et affectueuse une " attachiante " comme on a aime bien la qualifier .  Elle est assez solitaire ne tissant pas énormément de liens au quotidien mais très proche de ses frères et soeurs avec qui il y a toujours eut une connexion inexplicable . Elle est douee pour les comprendre et les cajoler d'une manière maternante comme elle aime bien aussi souvent qu'on lui prouve des marques d'affection.
Elle a presque toujours été derrière leur dos quitte à les énerver pour les préserver mais à finit à plusieurs occasions par se desodelariser d'eux quand elle avait le sentiment de se sentir trahie ou pas assez aime en retour -  Elle a un air fier qu'elle porte souvent . Elle ne supporte pas qu'on manque de respect à quelqu'un de sa famille ou à ses valeurs .  Elle n'est pas une adepte de la violence même si c'est une conséquence de son " métier " depuis son enfance . Elle préfère en général le dialogue quand elle n'est pas trop furieuse pour réfléchir.  
Elle semble charmeuse et elle peut l'être mais en vérité elle ne sait pas draguer. Elle a souvent pense qu'elle ne se voyait pas digne d'intérêt pour quelqu'un . En partie pour cela qu'elle a eut du mal à concevoir et à nier que Diego puisse ressentir éventuellement quelque chose pour elle quand il y avait des possibilités de femmes comme son ex Patch brillante.  
Maline elle sait user de ses cellules grisses pour tenter d'obtenir ce qu'elle désire ou de sortir d'affaires en manipulant son monde . Ça marche plus ou moins bien à vrai dire selon la personne à laquelle elle a à faire ..  Si ce " don " marchait bien sûr le Père elle déplorait son inefficacité sur Number 5

bla


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo :  Ancienne créa de Vanya ^^
Prénom :
Âge :
D'où tu viens ?
Comment t'es arrivé sur le forum ?
Tes séries préférées ? Umbrella Academy, The Originals, AHS,  The Hauting of Hill House, The Gifted , Legion, Doom Patrol... encore un paquet d'autres que j'ai oublié parce que je suis série addict
Tes films préférés ?  
Tes livres préférés ?  
T'as autre chose à nous dire ?

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 26
Joueur
More


Re: Freya Hargreeves " Even if my life sucks sometimes it's good to be different "
Jeu 7 Mar 2019 - 6:40
Bienvenue


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '18
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Freya Hargreeves " Even if my life sucks sometimes it's good to be different "
Jeu 7 Mar 2019 - 7:14
Bienvenue ! I love you
Super choix d'univers <3 J'ai hâte de voir ton inventé Wink

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan
Grand chaudron de niveau 4
Infos
Joueur
More


Re: Freya Hargreeves " Even if my life sucks sometimes it's good to be different "
Jeu 7 Mar 2019 - 7:17
Bienvenue

Les badges de Théo Baratto Sloan
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
Défi flood '19
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 900 sujets différents
Quatre mille messages postés !
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Freya Hargreeves " Even if my life sucks sometimes it's good to be different "
Jeu 7 Mar 2019 - 8:10
bienvenue

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: Freya Hargreeves " Even if my life sucks sometimes it's good to be different "
Jeu 7 Mar 2019 - 9:30
Bienvenue I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!


La suite du Secret santa:

Les badges de Matty McKibben
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
1300 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Freya Hargreeves " Even if my life sucks sometimes it's good to be different "
Jeu 7 Mar 2019 - 15:21
Bienvenue Smile

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Freya Hargreeves " Even if my life sucks sometimes it's good to be different "
Jeu 7 Mar 2019 - 15:40
bienvenue à nouveau I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Freya Hargreeves " Even if my life sucks sometimes it's good to be different "
Sam 9 Mar 2019 - 19:09
Bienvenue avec ce nouveau perso !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Freya Hargreeves " Even if my life sucks sometimes it's good to be different "
Jeu 14 Mar 2019 - 9:08
Le délai pour rédiger ta fiche a expiré aujourd'hui.
Sans demande de validation d'ici demain je serais obligée de supprimer ton compte.


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets
sept ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Freya Hargreeves " Even if my life sucks sometimes it's good to be different "
Jeu 14 Mar 2019 - 9:47
Je fais une demande de fiche terminee maintenant en esperant que ca vous ira

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Siri Tachi

Siri Tachi
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Freya Hargreeves " Even if my life sucks sometimes it's good to be different "
Jeu 14 Mar 2019 - 18:09
je valide, file jouer.



Siri
❖ And i fell from the pedestal...


Les badges de Siri Tachi
six ans sur le forum
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 500 sujets différents
Quatre mille messages postés !
Défi RP'24 - Participant
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Freya Hargreeves " Even if my life sucks sometimes it's good to be different "
Jeu 14 Mar 2019 - 18:14
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :

  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou.


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets
sept ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Freya Hargreeves " Even if my life sucks sometimes it's good to be different "

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Freya Hargreeves " Even if my life sucks sometimes it's good to be different "

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Clarke) Maybe there are no good guys.
» Klaus Hargreeves - You are depriving some village of their idiot.
» Freya the Wild
» Vanya Hargreeves " Me and the devil walking side by side "
» The Good Place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-