Stella of Solaria + Being a good little princess is the one tactic I haven't tried yet           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Stella of Solaria + Being a good little princess is the one tactic I haven't tried yet


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Stella of Solaria + Being a good little princess is the one tactic I haven't tried yet
Sam 30 Déc 2023 - 13:52
Stella of Solaria



Bonjour à toi, je m'appelle Stella of Solaria, mais tu peux aussi m'appeler Stel, Princess/Princess Stella/Princess Stella of Solaria/Princess of Solaria. J'ai 18 ans. Dans la vie je suis bisexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Hannah Van Der Westhuysen, et surtout je suis issu de Fate, Winx Saga.



Histoire

There are seven realms in the Otherworld. Each a different kind of boring.

Stella est une fée originaire de Solaria, l’un des sept royaumes de l’Otherworld (l’autre monde). Princesse, elle est la seule héritière du trône de Solaria, qui est gouverné par sa mère, la Reine Luna. Elle a également un oncle nommé Arthur. En revanche, on ne connaît pas son père. En grandissant, c’est sa mère qui lui apprend à utiliser sa magie. Pour sa mère, elle doit être puissante et ne jamais montrer de faiblesse, puisqu’elle est l’extension de la puissance du royaume de Solaria. Alors que Stella utilisait les émotions positives, sa magie n'était pas assez puissante aux yeux de sa mère. Cette dernière lui apprend donc à utiliser les émotions négatives. Jusqu’au jour où Stella perd le contrôle et aveugle sa meilleure amie, Ricki. A cause de sa mère, elle a laissé tout le monde croire qu’elle l’avait fait exprès, parce que l’inverse aurait signifié selon sa mère qu’elle est une personne faible. Pour sa mère, il valait mieux faire croire qu’elle l’avait fait exprès, au point de passé pour une psychopathe, plutôt que de dire qu'elle a perdu le contrôle sur sa magie.  

Suite à cet incident, sa mère l’envoie à Alféa, l’école magique située à Solaria, qui est aussi la meilleure de tous. Elle confie alors à sa directrice, Farah Dowling, la mission de réhabiliter Stella tout en faisant en sorte qu’elle reste puissante. Sa magie est cependant instable à cause de sa précédente expérience. Durant la première année, Stella sort brièvement avec Sky avant de le quitter plus tard. Lorsque Bloom Peters arrive à Alféa, Stella devient son mentor et l’une de ses colocataires, en plus de Terra, Musa et Aisha. Stella est cependant jalouse de Bloom, car elle s’intéresse à Sky. C’est pour cela qu’elle lui prêté sa bague pour lui permettre de retourner dans le First World (la Terre), sans lui expliquer les dangers. Au retour de Bloom, elle apprend que cette dernière à perdue sa bague et qu'elle se trouve désormais en possession d’un Burn One.  

Déterminée à récupérer sa bague, qui est un bijou royal, elle incite pour que Bloom l'accompagne et répare sa bêtise en allant récupérer sa bague. Elles sont accompagnées par Aisha que ni l’une ni l’autre n’a invité, mais qui s’inquiété pour Bloom. Cependant, après avoir était incapable d'utiliser son pouvoir de générer de la lumière, Stella est retourné à Alféa en attendant le retour des deux autres filles et fini par récupérer sa bague. Elle se sent cependant coupable de la façon dont elle a agi envers Bloom. Par la suite, elle se remet brièvement en couple avec Sky. Ils finissent cependant par rompre à nouveau, pour de bon et finissent alors tous les deux par passer à autre chose. Cela prend cependant visiblement plus de temps à Stella.

Le retour des Burn One à Solaria amène sa mère, la Reine Luna, au sein d’Alféa. Stella sait bien qu’elle ne vient pas uniquement pour l’assemblé, mais aussi pour voir ses progrès. Après une petite démonstration, la Reine est déçue des méthodes de l’école et donc de sa directrice, au point de retirer sa fille d’Alféa. Stella rentre chez elle sans avoir le temps de dire au revoir à ses amis. Ne supportant pas la situation avec sa mère, Stella s’enfuit et utilise son don d’invisibilité pour se cacher dans la suite qu’elle partage avec ses amies, tandis que l’armée Solarienne est envoyé à sa recherche.

Après avoir été découverte par Musa, Stella les aident à mettre au point un plan pour aider Bloom à libérer Beatrix, mais pousse ensuite cette dernière dans les escaliers. Tout cela uniquement pour permettre à Bloom d’avoir accès à la cachette qui se situe dans le bureau de la directrice et de parler à Rosalind Hale, qui détient apparemment les réponses que Bloom cherche. Les filles sont cependant dénoncées par leur amie Aisha, qui n’était pas d’accord avec son plan depuis le début. Bloom libère cependant Rosalind et l’école est attaquée par un Burn One. Alors que tout le monde est barricadé dans l’école, Stella emprunte un passage secret pour sortir, afin de soutenir et d’aider Bloom si besoin contre les ennemis.

Par la suite, elle se rend dans le First World, là où vit Bloom avec ses parents adoptifs, soit en Californie. Elle est accompagnée de Bloom, mais aussi de Terra, Aisha et Musa alors que Bloom rentre chez elle pour annoncer la vérité à ses parents sur ses origines. Elle y reste quelque temps avant de retourner à Alféa où elle fait face à quelque changement: Miss Dowling à disparue et a était remplacée par Rosalind, tandis que Saul Silva, l’entraîneur des spécialistes, se fait arrêté par les Solarien pour tentative de meurtre sur Andreas of Eraklyon, que tout le monde pensait alors mort depuis des années.

The only thing that keeps me sane in this place is the ability to leave it.

Suite à sa fuite, Stella à l’interdiction d’utiliser son pouvoir d’invisibilité. Elle désobéit cependant, ayant un plan avec ses amis pour faire évader Silva. Convoquée par la nouvelle directrice, alors qu’elle s’apprêtait à rejoindre le reste du groupe, Stella ressort de son bureau avec une sorte de gemme implanté dans son dos, qui est très douloureuse, car elle a désobéi aux ordres de sa mère. Ce bijou l’empêche non seulement d’utiliser son don pour se rendre invisible, mais également de quitter l’enceinte de l’école.Après quoi elle commence à fréquenter Beatrix, à boire avec elle et discuter. Dans le secret, elle devient amie avec Beatrix, cachant cela à ses amies par peur de leur réaction.

Au milieu de l’année, Alféa accueille une nouvelle élève du nom de Flora. Cette dernière devient également sa colocataire de chambre, alors que Stella refuse de partager une chambre car "elle est une princesse". Après l’attaque d’un élève d’Alféa par un Scrapers, elle fait une enquête pour trouver ce qui lui est arrivé. Avec les autres filles, elle en vient à la conclusion que Rosalind vole le pouvoir des fées pour devenir plus puissante. Elle profite alors du banquet où à lieu le vote sur Rosalind pour que les gens la voient telle qu’elle est réellement. Malheureusement, son plan n’a malheureusement pas fonctionné. En réalité c'est un Blood Witch qui vole leur pouvoir, et non Rosalind.

I know you're gonna hate me for saying this, but, um, I'm worried about you.

Stella s'inquiète ensuite pour Beatrix, parce qu’elle ne répond plus à ses messages. Elle la pense en mission secrète pour Rosalind, alors qu’en réalité elle a été enlevée par les Blood Witch. Finalement, elle reçoit un message de Beatrix qui lui demande de venir la sauver, ne se doutant pas qu'il s'agit en réalité d'un piège. Ne pouvant pas quitter l’école, elle en parle à ses amis et à Sky. Beatrix est donc sauvé par Sky et ses amis spécialistes. Cependant, Musa était aussi avec eux. Toutes les deux ont perdu leur magie à cause des Blood Witch . A son retour à Alféa, Stella veille sur Beatrix en attendant son réveil et prend soin d'elle. Ce n’est que plus tard que l’identité du Blood Witch est découverte par Bloom. Il s’agit de Sebastian, un ami de Silva qu’elles pensaient être de leur côté.

If I am forced to choose between my friends and my privilege, do not be surprised by what wins.

Après avoir tenté de retirer le “bijou” qui l’empêche d’agir comme elle veut, Stella tente une autre technique. Elle profite d’envoyer une lettre à sa mère, dans laquelle elle lui demande d’emprunter une relique des archives royales, pour lui parler de Bloom et du fait qu’il faut se méfier qu’elle et que cela pourrait leur servir. Après avoir tenté de retirer le “bijou” qui l’empêche d’agir comme elle veut, Stella tente une autre technique. Elle profite d’envoyer une lettre à sa mère, dans laquelle elle lui demande d’emprunter une relique des archives royales, pour lui parler de Bloom. Plus exactement, elle lui dit de se méfier d’elle et que cela pourrait leur servir. A ce moment, Stella ne pensait pas aux conséquences que cela amènerait par la suite. Elle voulait uniquement revenir dans les bonnes grâces de sa mère et qu’elle lui pardonne d’avoir désobéi.

Stella obtient alors le Cristal de Convergence et avec l’aide des Winx l’utilise pour aider Musa à récupérer sa magie. Mais la cérémonie de convergence est interrompue par Musa. Cherchant également une solution pour vaincre Sebastian, elle demande une faveur à Beatrix: celle d'entrer dans le bureau de la directrice, pour récupérer un livre de sorcellerie et leur donner. Si cette dernière les aident, elle ne le fait pas sans en parler à Rosalind avant. Suite à l'interruption de la cérémonie de convergence, sa magie dérape mais grâce à Aisha, elles trouvent une solution et déchargent alors leur magie sur le cristal, afin de retrouver leur état normal. Tous, sauf Bloom qui est partie dans le First World rencontré Sebastian et faire un échange: le livre contre la magie de Musa, ce qui est un échec. Finalement, il est révélé que Rosalind cache ses vrais intentions. Elle fut tuée par Bloom avant de pouvoir mettre en place son plan.

Bloom étant jugée pour le meurtre de la directrice et ne connaissant pas les lois Solarienne, Stella lui propose d’être son avocate et donc de la défendre. Elle est persuadée qu’elle peut arriver à convaincre sa mère de ne pas la condamner. D’autant plus qu’elles ont un plan: elle tente de prouver que Rosalind à tuer Miss Dowling. Mais Terra et Flora ne trouvent pas le corps enterré au cimetière, alors leur plan échoue. Sans compter que sa mère utilise la lettre qu’elle lui a envoyée, pour qualifier Bloom de danger pour le Royaume. Elle l’a condamné à rester en stase pendant vingt années, avant de juger à nouveau son cas. Stella se sent coupable d’avoir écrit cela dans sa lettre, car elle ne veut pas devenir comme sa mère. Elle est également surprise par l’attitude de Bloom qui ne cherche pas à se défendre et accepte son sort. Cela lui a cependant servi à une chose, car sa mère l’a libérée de la gemme.

Tout semble alors fini pour Bloom, mais c’est sans compter sur la découverte de Flora. En effet, l’esprit de Miss Dowling à survécu et cette dernière à le temps pour libérer Bloom et de leur donner une dernière leçon sur la transformation des Fairy: faire la paix avec leurs émotions, qu’elles soient positives ou négatives. Après un dernier adieu, elle les quittent donc définitivement. Stella est ensuite prévenu par Beatrix que la disparition de Bloom du sanctuaire où elle est enfermée est découverte.

Fairy magic is linked to emotion. Could be good thoughts, could be bad. Love. Hatred. Fear. The stronger the emotion, the stronger the magic

Pendant ce temps, une guerre contre Sebastian et les Blood Witches se prépare à Alféa. Lorsque Bloom et Sky sont signalés comme disparus, Stella part à leur recherche et tombe sur Beatrix, qui lui donne des informations sur les plans de Sebastian et ses conséquences, finissant par dire qu’il doit être arrêté . Stella n’est cependant pas bête et comprend que Beatrix joue sur les deux tableaux, en ayant fait alliance avec Sebastian tout en donnant des informations à elle-même (Stella) ou encore en aidant Musa à fuir. Elle en a clairement marre que Beatrix joue sur les deux tableaux, n’étant finalement loyale à personne en particulier. Elle ignore alors que c’est la dernière fois qu’elle lui parle et qu’elle risque de regretter ses dernières paroles lorsqu’il sera trop tard pour cela. En effet, quand les Winx parviennent à entrer là où se trouve Bloom et Sebastian, Stella découvre le corps sans vie de Beatrix. Cette dernière s’est mise en danger pour sauver le monde et a été tuée par Sebastian. Cela provoque alors sa transformation et avec l’aide des autres filles parvient à vaincre Sebastian.

De retour dans la Winx Suite, elles se réconfortent comme elles peuvent après ce qu’il s’est passé. Stella est triste car elle a perdu Beatrix, qui était bien plus qu’une amie pour elle finalement. En se réveillant plus tard, elle apprend que Bloom à quitté Alféa et leur a laissé à chacune une lettre. Elle se rend ensuite sur la tombe de Beatrix, avec un morceau de papier dans les mains. Sur ce dernier figure alors le nom des deux sœurs, dont Beatrix lui a parlé lors de leur dernier échange en face à face.  

Anecdote/Caractère:
Stella possède l’un des bijoux royaux de Solaria: une bague dimensionnelle, qui permet donc d’ouvrir des portes entre deux endroits différents. + Stella est une fée de lumière + Elle subit beaucoup de pression de la part de mère à cause de sa position + C’est une personne qui est très concentrée sur son apparence et sur la comment les autres la perçoivent, pouvant changer le tenu plusieurs fois dans une même journée.

Stella est une personne avec une forte personnalité et déterminée + Elle est également une personne jalouse + Stella a un côté impulsif qui la fait parfois agir dans la mauvaise direction. + Elle est aussi têtue et rebelle et n’hésite pas à briser les règles ou désobéir à un ordre + Elle semblait être une personne froide et arrogante, quand on ne la connaît pas réellement, mais c’est en réalité une personne amicale avec un côté plus doux et vulnérable, qui n'était pas visible à première vu. Elle a cependant fait des efforts pour devenir plus sociable et gentille + Il peut lui arriver d'être inquiète ou stressée.

Pouvoirs:
Ses yeux deviennent jaune lorsque ses pouvoirs sont actifs + Stella possède le pouvoir de générer et manipuler la lumière (photokinésie), mais elle peut aussi changer la couleur de la lumière qu’elle créer (chromokinésie), ce rendre invisible (invisibilité) ou encore copier la lumière et la projeter sous forme d’hologramme (projection holographique).

Ses pouvoirs ne s’arrêtent pas là, puisqu’elle peut également depuis peu se transformer (transformation) ce qui amplifie sa magie et lui donne aussi des ailes faite de lumière + Durant sa transformation elle peut flotter dans l’air + Elle peut canaliser la magie pure de son élément et la manifester sous forme de vagues d'énergie (canalisation), ce qui peut aussi être utilisé lors d’une cérémonie de convergence en utilisant un cristal.


De l'autre côté de l'écran ~

Voir Lena Luthor

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Riddle

Sebastian Riddle
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Stella of Solaria + Being a good little princess is the one tactic I haven't tried yet
Sam 30 Déc 2023 - 14:22
ha mais non vous allez me faire vouloir reprendre Bloom lààààààààààààà


Satan◆ xx.


Les badges de Sebastian Riddle
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
Adepte de Westview
Tu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
1700 messages postés !
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Vainqueur
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
7 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: Stella of Solaria + Being a good little princess is the one tactic I haven't tried yet
Sam 30 Déc 2023 - 15:08
Re-bienvenue I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!


La suite du Secret santa:

Les badges de Matty McKibben
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP n°1
Défi RP n°2
Défi RP n°3
Défi RP n°4
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
1300 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Stella of Solaria + Being a good little princess is the one tactic I haven't tried yet
Sam 30 Déc 2023 - 19:29
Merci I love you
@Sebastian Riddle Do it! Reprend Bloom ! :lau:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Stella of Solaria + Being a good little princess is the one tactic I haven't tried yet
Sam 30 Déc 2023 - 20:40
rebienvenue!

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Stella of Solaria + Being a good little princess is the one tactic I haven't tried yet
Sam 30 Déc 2023 - 21:58
Merci !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Stella of Solaria + Being a good little princess is the one tactic I haven't tried yet
Sam 30 Déc 2023 - 22:08
reeee I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Stella of Solaria + Being a good little princess is the one tactic I haven't tried yet
Dim 31 Déc 2023 - 5:30
Rebienvenue avec la plus belle princesse aux yeux de Beatrix I love you :glop: :mote: Elle a hâte de pouvoir se venter d'avoir sauvé le monde a sa princesse

also : @Sebastian Riddle Bloom is AMAZING, DO IT :23: :28: :mote:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Stella of Solaria + Being a good little princess is the one tactic I haven't tried yet
Dim 31 Déc 2023 - 8:37
Merci !
@Alina Starkov La princesse a hâte de retrouver Beatrix également I love you :25: :mote: :trognon:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent

Allison Argent
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Stella of Solaria + Being a good little princess is the one tactic I haven't tried yet
Lun 1 Jan 2024 - 14:28
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.

  • Si tu es un peu perdu, n'hésite pas à aller lire ou relire le guide du nouveau

  • Il est important pour toi de comprendre ce qu'est la Terre Principale pour pouvoir jouer dans le présent.

  • Tu peux aussi aller lire ce qui est considéré comme "canon" (aka : ce qui est arrivé et n'est pas modifiable car pris en compte par l'intégralité des joueurs du forum) dans ton oeuvre ou les autres : les univers du forum.

  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
    Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens telles que tu as pu les voir sur d'autres forums n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !

  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.

  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


Allison Argent◆ The one huntress that matters.


Les badges de Allison Argent
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
100 messages postés !
Tu as lancé 10 sujets !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP n°2
Défi RP n°3
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Tu as participé à 50 sujets différents
Défi RP'24 - Vainqueur
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
7 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Stella of Solaria + Being a good little princess is the one tactic I haven't tried yet

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Stella of Solaria + Being a good little princess is the one tactic I haven't tried yet

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Good Place
» Freya Hargreeves " Even if my life sucks sometimes it's good to be different "
» Roan kom Azgeda | Well, this should be good.
» (Clarke) Maybe there are no good guys.
» Jacks # The fates weren't dangerous because they were evil; the fates were dangerous because they couldn't tell the difference between evil and good.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-