Roan kom Azgeda | Well, this should be good.           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Roan kom Azgeda | Well, this should be good.


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Roan kom Azgeda | Well, this should be good.
Dim 5 Nov 2023 - 18:21
Roan



Bonjour à toi, je m'appelle Roan kom Azgeda, mais tu peux aussi m'appeler King Roan, Your Majesty, Haihefa ou encore Nicholas Spencer si tu m'as connu à Roselake. J'ai 29 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Zack McGowan, et surtout je suis issu de The 100.


1. Roan kom Azgeda
Fils unique de la reine Nia d'Azgeda et petit-fils du roi Theo, Roan était un prince de la Nation des Glaces, et donc promis au trône dès son plus jeune âge. La reine n'a jamais été une femme maternelle, et ils ont été en conflit dès son plus jeune âge. Alors que Nia était prête à toutes les bassesses et toutes les cruautés pour assurer son pouvoir, Roan, par-delà ses talents guerriers, avait un profond sens de l'honneur qu'elle voyait comme une faiblesse. Nia est allée jusqu'à bannir son fils pour rejoindre la Coalition, sans le moindre regret.

Des années plus tard, Roan livra Wanheda à la commandante afin de retrouver sa place parmi les siens. Heda lui annonça cependant que l'Armée des Glaces marchait sur Polis et qu'elle honorerait leur accord lorsque la reine de Roan honorerait la Coalition. Emprisonné, il tenta de passer un marché avec Clarke pour u'elle tue Lexa, mais celle-ci s'inclina devant la Commandante, et il en fit de même. Cependant, alors même que Kane avait accepté la marque de la Coalition, ils apprirent que le Sommet étaient un piège. Skaikru était venu avec des armes à feu, en rétaliation d'une attaque contre les membres de leur clan à Mount Weather, menée par la Nation des Glaces qui leur reprochait d'avoir occupé la Montagne.

La Reine Nia tenta un coup d'état contre Lexa, poussant les ambassadeurs à voter la destitution de la Commandante, et défia Lexa dans un combat à mort, désignant Roan comme son champion contraint. Roan commença le combat en force, mais fut finalement vaincu par Lexa. Cependant, au lieu de le tuer, elle lança sa lance à Nia, la tuant sur le coup, et nomma Roan roi de la Nation des Glaces. Par ce geste, elle gagna sa loyauté.

Après la mort de Lexa, Roan soutint brièvement la participation d'Ontari au Conclave. Mais lorsque celle-ci massacra les autres Natblidas en pleine nuit... Il ne put cautionner cet acte déshonorable et cruel, et la tua de ses propres mais. Au retour de Lexa, Roan lui rendit la Coalition, un peu à contrecoeur mais néanmoins contraint par son sens de l'honneur et sachant qu'elle lui offrait une position avantageuse. Il devint alors son bras droit, l'un de ses plus fidèles conseillers. Lorsqu'elle s'exila, il reprit la tête de la Coalition, pour lui rendre à nouveau sa place après l'exécution de Clarke.

Ils commencèrent à coucher ensemble. Lexa n'espérait que d'avoir un nouvel enfant Natblida pour lui succéder, mais peu à peu, sans qu'il ne sache trop comment, les choses cessèrent d'être purement utilitaires et sexuelles pour le guerrier qui n'était pas indifférent à la commandante. Cependant, à l'approche de Praimfaya, ils enchainèrent les échecs pour tenter de l'endiguer, avec des approches différentes qui érodèrent peu à peu leur relation déjà affaiblie par les disparitions fréquentes et inexpliquées de Lexa, liées à ce Chaudron dont Roan ignorait l'existence.

Lorsque Praimfaya arriva enfin, Lexa n'était nulle part en vue. Roan, se sentant abandonné et trahie par cette femme qu'il réalisait enfin avoir aimée, fit de son mieux pour aider leur peuple... Mais comme le bunker n'avait jamais été trouvé, Praimfaya les condamna.


2. Roan chez les Zombies

Roan s'éveilla dans un monde étrange, un monde où les bâtiments étaient bien plus présents que la Nature, qui reprenait tout de même lentement ses droits, et où Praimfaya n'avait jamais eu lieu, mais où une apocalypse bien différente avait frappé l'humanité.

Là, des morts revenus à la vie arpentaient les rues en quête de chair fraîche. Se méfiant des communautés établis, Roan vécut comme il l'avait fait lorsqu'il était banni, subsistant par ses propres moyens et tuant tout ce qui constituait pour lui une menace.

Et il s'en sortit vraiment bien... Jusqu'au jour où il commit l'erreur de tenter de porter secours à un enfant qui appelait à l'aide au milieu de la rue, alors que la horde se rapprochait. Il ne réalisa pas à temps que ce petit garçon de huit ou neuf ans avait déjà été mordu. Et le temps qu'il s'en rende compte, il était trop tard : l'enfant s'était transformé et l'avait attaqué par surprise. Roan élimina le nouveau zombie, puis préféra mettre fin à ses jours que de devenir l'un de ces brouteurs de cervelle.


3. Roan face à la Purge

Roan voyagea dans un autre monde urbain, qui ressemblait étrangement aux villes d'avant le premier Praimfaya dont il avait entendu parler. Il y rencontra une jeune femme du nom de @Selina Kyle, qui lui révéla qu'ils s'étaient rencontrés, dans le passé pour elle, mais vraisemblablement dans l'avenir pour lui, et qu'il était son Seda. Roan fut tout d'abord sceptique, mais lorsque Selina déclara qu'il y avait bien plus urgent dans l'immédiat qu'une démonstration pour faire ses preuves, il l'écouta.

Elle était arrivée là quelques heures avant lui, et s'était aussitôt mise en quête d'informations. Ils étaient à New York, aux États-Unis, et l'endroit n'était pas aussi paisible qu'il n'y paraissait. Car on était le 21 mars et, dans moins d'une vingtaine de minutes, tous les crimes allaient devenir légaux pour toute une nuit, dans le cadre de la Purge annuelle.

Selina était familière de New York. Elle était parvenue à dérober un plan de la ville, pour la comparer avec celle qu'elle connaissait, et à identifier un endroit où ils pourraient être en sécurité. Quitte à évincer ceux qui auraient potentiellement eu la même idée, bien sûr. En tout cas, une fois seuls à l'intérieur, ils pourraient s'enfermer et ne craindraient rien jusqu'au matin. Pour Roan, cette option était largement préférable à un conclave chaotique à ciel ouvert auquel tout un chacun pouvait prendre part avec des armes qu'il ne connaissait pas.

Le chemin ne fut pas de tous repos. Roan combattit aux côtés de Selina, et finalement, ils atteignirent l'abri identifié par Selina. Celui-ci n'était pas verrouillé, mais grand ouvert, occupé par une bande de zonards qui avaient décidé de l'utiliser pour se shooter avec toutes sortes de drogues. Après les combats de l'extérieur, celui-ci fut un jeu d'enfants en comparaison. Roan et Selina mirent les camés à la porte - vivants pour les fuyards et les chanceux, morts pour les autres - et s'enfermèrent à leur tour. Et la nuit passa.

Selina était douée, mais elle n'aurait sans doute pas atteint l'abri seule dans le chaos de ces rues. Il lui avoua que tous ses doutes étaient levés. Elle avait clairement le potentiel de quelqu'un qu'il pourrait envisager d'entraîner, et elle connaissait certains de ses mouvements signatures - des feintes et des parades qu'il n'avait enseigné à personne.

Peu de temps avant la fin de la Purge, Roan et Selina entendirent des pleurs d'enfants au-dehors. "C'est un piège." déclara-t-il froidement en la dévisageant. Si elle tentait d'ouvrir la porte, il était prêt à l'arrêter. Mais celle-ci resta assise, visiblement peu désireuse de se mettre en danger. Roan et Selina réchappèrent vivants de la Purge, et au matin, lorsqu'ils trouvèrent de l'eau pour se désaltérer, le Chaudron les sépara.


4. Roan au Pays des Teletubbies

Le Lutin Farceur amena le guerrier des Glaces dans le monde des Teletubbies. Celui-ci fit d'abord preuve de patience, tentant de boucher ses oreilles avec de la glaise tandis qu'il cherchait le Chaudron. Mais ces étranges créatures colorées étaient déterminées à lui faire perdre la raison, l'encerclant en chantant à tue-tête pour tenter de l'entrainer dans leur monde.

N'y tenant plus, il les massacra sous le regard apeuré de l'Enfant-Soleil, qui se coucha en pleurant... Pour s'éveiller en riant au matin, ramenant les Teletubbies avec lui. Roan tenta cette fois de les tuer dans leur sommeil, mais rien n'y fit. Finalement, ayant totalement perdu la raison par la faute de leur litanie incessante, il tenta de tuer l'Enfant-Soleil avec eux, espérant qu'ils cesseraient enfin de réapparaitre. Après un  nouvel échec, il tenta de tuer le petit démon nécromancien avant ceux qui ne pouvaient être que les prêtres de son culte infernal. Mais lorsqu'il entendit à nouveau leur infâme chanson... Il se fracassa le crâne contre un rocher jusqu'à ce que mort s'ensuive.


5. Roan dans l'Arène

Roan s'éveilla dans un train, un train qui menait jusqu'au Capitole. Par un curieux coup du sort - ou plutôt du Lutin Farceur - il venait de prendre la place d'un garçon de 18 ans nommé Rowan, tiré au sort pour les jeux en compagnie d'une fillette de 12 ans. Personne ne voulut croire qu'il y avait erreur sur la personne et que le guerrier barbu au corps déjà couturé de cicatrices avait passé ses vingt ans depuis longtemps. Ou plutôt, les mentors et le présentateur préféraient faire mine de rien que d'admettre qu'ils avaient perdu un tribut et laissé un intrus prendre sa place. Un rasage, une coupe de cheveux, et on décida qu'il ferait l'affaire.

Roan participa donc à l'entraînement, se plaçant en position de Seda pour la fillette. A vrai dire, elle s'appelait Selena, avait les cheveux d'un noir de jais et le regard déterminé, et une part de lui se demandait s'il ne s'agissait pas là de la jeune fille rencontrée à New York. Quoi qu'il en soit, il se sentait responsable de cette enfant. Il obtint la note maximale devant les juges, et sa nouvelle apprentie un 8 plus qu'honorable. Roan ne savait pas bien à quoi ils se préparaient, et personne ne jugea bon de le lui expliquer, tant il était évident pour chacun que tous les tirés au sort savaient en quoi constituaient les Hunger Games. Il monta donc dans l'arène avec la seule certitude qu'il ne devait pas descendre dans sa plateforme avant le coup de canon, et observa avec stupéfaction les enfants qui commençaient à s'entretuer. Il attrapa une épée, pourfendit l'abruti qui voulait tenter sa chance face à lui, attrapa son apprentie terrorisée et l'entraîna vers la forêt, peu désireux de participer à ce carnage alors qu'il n'avait aucune raison de tuer ces gosses - à part peut-être le fait qu'ils étaient complètement fous.

Ils survécurent ensemble pendant plusieurs jours, et ce n'est que lorsque l'un d'eux tua sa jeune apprentie - sortie de sa cachette avant qu'il ne lui en donne le signal - qu'il péta finalement un plomb et se mit en chasse, éliminant un à un tous ceux qui restaient dans l'arène, jusqu'à devenir le vainqueur des 57èmes Hunger Games.

Mais sa survie fut de courte durée. En tant que vainqueur, il fut convié à des évènements au Capitole, où les gagnants n'étaient là que pour le bon plaisir des riches occupants. Et Roan n'avait, bien sûr, aucune intention de servir de poupée sexuelle à qui que ce soit. Quand il commença à massacrer les gens à mains nues pour qu'on lui foute la paix, putain de merde !, il fut criblé de balles par les soldats du Capitole.


6. Ron the Builder

Lorsqu'il s'éveilla à Westview, Roan n'avait aucun souvenir d'Azgeda, de Praimfaya, de Skaifaya, de Lexa ou de Selina, ni même de sa propre mère - pas une grande perte, pour cette dernière. Il était désormais Ronald Sheffield, dit "Ron", un charpentier marié à un séduisant pâtissier. Ils avaient trois enfants : une adolescente, @"Jean Grey", fille de Ronald et de sa détestable ex-femme, et d'adorables jumeaux de deux ans, Anna et Noah. @Selina Kyle était désormais la fille des voisins, qui gardait les jumeaux lorsque leurs parents sortaient.*

Les Sheffield étaient une famille aimante et sans histoire. Roan était à la tête du comité des parents d'élèves, et son époux Garrett faisait des gâteaux pour toutes les kermesses. Ils allaient à l'aire de jeux tous les samedis, chez les grand-parents les dimanches, et au parc aquatique de temps en temps. Ils pratiquaient une pédagogie bienveillante et basée sur l'écoute. A vrai dire, ils pouvaient même être un peu - voire beaucoup - trop permissifs.

Pour une raison inexplicable, Ron avait pourtant un blocage sur un programme pour enfants, les Teletubbies. Dès que le générique commençait, il bondissait sur la télécommande comme un quarterback prêt à tacler. Noooon ! Pas les teletubbies ! Ce qui se caractérisait en général par un "Tu te sens bien, mon coeur ?" ou un "Ca va, papa ?" Il changeait précipitamment de chaîne, pour quelque chose d'inoffensif - Pat'Patrouille ou Dora ou même Peppa Pig - et se détendait aussitôt. Puis il haussait les épaules et se fendait invariablement d'un "Ben oui, ça va, pourquoi ?" Mais à part cela, ils étaient une famille tout à fait normale.

Ron et Andrew ne se disputaient jamais - du moins, jusqu'à ce que le voile de Westview ne commence à se fissurer, et que les conflits ne deviennent de plus en plus fréquents. Lorsque Ron - Roan - et Garett - en vérité un biker des Hell's Angels qui se faisait appeler Grizzly - retrouvèrent totalement la mémoire, ils firent une découverte effroyable : les jumeaux qu'ils choyaient tendrement depuis des mois n'étaient en fait que deux poupées inertes. Jean, en revanche, était bien réelle, mais elle disparut tout comme eux, emportée loin de Westview par le Chaudron.


7. Roan à Jurassic Park

Cette-fois, Roan s'éveilla dans une forêt, une forêt semblable à celles de ce Sud lointain de son monde, qu'il n'avait observées qu'à bonne distance. Mais si dans les forêts de son monde, c'étaient les fauves qui semblaient rôder, ici, c'étaient de gigantesques sauriens qui régnaient en maîtres. Certains étaient herbivores, d'autres amateurs de chair fraîche. Mais plus terribles encore étaient les humains locaux, des hommes semblables à ceux de la montagne, qui pratiquaient une science aussi cupide que dévastatrice. C'étaient eux qui avaient conçu les monstres, et ils développaient une technologie permettant de les contrôler.

Roan n'avait pas prévu de redevenir un jour Seda - pas après la débâcle de l'arène - mais c'est dans cette jungle qu'il rencontra sa nouvelle apprentie. @Selina Kyle fuyait une meute de raptors, que le guerrier des glaces neutralisa. Tous deux trouvèrent un abri dans une gigantesque cabane arboricole par-delà un portail qui arborait la mention Camp Cretaceous.

Incapable d'abandonner cette jeune fille à son sort, Roan décida de l'entraîner, mais à une condition : elle lui devrait une obéissance totale, seul moyen pour lui de tenter d'empêcher qu'elle ne subisse le même sort que l'enfant qu'il avait tentée d'entraîner et de protéger dans l'arène. Ils vécurent plus d'un an ensemble à Jurassic Park, et Roan fut un mentor inflexible, mais juste, qui n'attendait rien de moins que le meilleur de Selina, mais n'exigeait jamais l'impossible.

Les savants fous qui tentaient de faire des dinosaures leurs armes, Roan décida de les traiter avec autant de méfiance que les hommes de la Montagne. Ils avaient tenté de tuer Selina dès qu'ils l'avaient repérée - par le biais d'une meute de raptor contrôlée par leur technologie, Roan l'apprit lors de ses repérages. Et il décida que la marge de manoeuvre la plus sûre était de les éliminer systématiquement.

Tous deux survécurent près d'un an et demi sur l'île, Roan allant jusqu'à dompter un Tricératops pour monture. Ils chassaient des herbivores pour se nourrir, combattaient les carnivores pour défendre leur territoire.

Et puis, assez malencontreusement pour eux, un satellite gouvernemental repéra des T-Rex sur l'île, et au lieu de tenter de les étudier, la décision prise fut de larguer des bombes. Selina avait disparu peu de temps auparavant, vraisemblablement par l'intervention du Chaudron. Mais Roan n'eut aucun moyen d'échapper au Skaifaya, et il périt à nouveau.


8. Nulifgeda

Après cette mort, Roan se réveille à Nulifgeda, le Village des Survivants fondé par Lexa. Quelques mois plus tard, il a définitivement déposé les armes (même s'il est prêt à les reprendre en cas d'attaque) et s'affaire à construire des maisons pour les nouveaux arrivants. Il cherche encore un peu où il se situe vis-à-vis de sa relation avec Lexa, et se sent protecteur vis-à-vis de Madi sans oser trop s'attacher à elle.

Il n'a pas encore repris le Chaudron depuis son installation ici, mais un prochain voyage pourrait bien le réunir avec Selina, face à un ennemi bien plus dangereux que tous ceux qu'il a connus...


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : cf. inej Ghafa
Prénom :
Âge :
D'où tu viens ?
Comment t'es arrivé sur le forum ?
Tes séries préférées ?
Tes films préférés ?
Tes livres préférés ?
T'as autre chose à nous dire ?

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: Roan kom Azgeda | Well, this should be good.
Dim 5 Nov 2023 - 18:25
Re-bienvenue I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!


La suite du Secret santa:

Les badges de Matty McKibben
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
1300 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Roan kom Azgeda | Well, this should be good.
Dim 5 Nov 2023 - 18:27
Merci ! :louve:

Je fais tous mes reboots d'un coup, comme ça après c'est fait !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Roan kom Azgeda | Well, this should be good.
Dim 5 Nov 2023 - 18:58
Rebienvenue ! Roan est un très bon choix

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lexa

Lexa
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Roan kom Azgeda | Well, this should be good.
Dim 5 Nov 2023 - 19:00
je suis contente que mon odieu chantage ait fonctionné

reeee !


Lexa◆ Natblida. Commander. Heda.
Victory stands on the back of sacrifice.

Roan kom Azgeda | Well, this should be good. Q0j1

Les badges de Lexa
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - Participant
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP '23
Défi RP '21
Défi RP '20
Défi RP '18
tu as participé à 1500 sujets !
Tu as lancé 300 sujets !
Quatre mille messages postés !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Défi Flood '17
Défi flood '18
Défi flood '19
Défi Flood '20
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
sept ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Roan kom Azgeda | Well, this should be good.
Jeu 9 Nov 2023 - 11:22
Rebienvenue à toi!
Je valide la partie qui concerne Jean

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent

Allison Argent
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Roan kom Azgeda | Well, this should be good.
Jeu 9 Nov 2023 - 12:13
je valide toute la fiche.

du coup, @Jean Elaine Grey, ma Selina et toi on a été keupines à Westview. Il faut un lien et un rp Very Happy Very Happy


Allison Argent◆ The one huntress that matters.


Les badges de Allison Argent
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
100 messages postés !
Tu as lancé 10 sujets !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '20
Défi RP '21
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - Participant
6 mois sur le forum
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Tu as participé à 50 sujets différents

Revenir en haut Aller en bas

Jean Grey

Jean Grey
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Roan kom Azgeda | Well, this should be good.
Jeu 9 Nov 2023 - 20:42
kekkou toi


Jean Grey ◆ Do it, Jean. Unleash your power.


Les badges de Jean Grey
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '18
Défi RP '20
Tu as participé à 50 sujets différents
100 messages postés !
Défi RP'24 - Participant
7 mois sur le forum
Tu as lancé 10 sujets !
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Roan kom Azgeda | Well, this should be good.
Sam 11 Nov 2023 - 6:36
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.
  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.
  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets
sept ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Roan kom Azgeda | Well, this should be good.

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Roan kom Azgeda | Well, this should be good.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [THE 100] Roan Kom Azgeda
» Roan, Haihefa kom Azgeda
» Roan the Undying
» Freya Hargreeves " Even if my life sucks sometimes it's good to be different "
» (Clarke) Maybe there are no good guys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-